Invité
est en ligne
Invité
I can't be cool
Et voilà. Encore et toujours, il se retrouvait dans des embrouilles. Kakeru avait l'habitude, c'était son train train, mais cette fois-ci, ça allait loin. Passer à côté d'un bar le vendredi soir était loin d'être une bonne idée. Vraiment pas un bonne idée. Il y avait toujours un abruti pour boire un peu trop et se retrouver dans la rue voisine à parler et rire tout seul. Ou bien, comme à l'instant présent, emmerder Kakeru. Il le traitait de sale jaune, que tous les "jaunes" étaient des petites bites sans aucune force de caractère ni aucune volonté. Lui, il venait de se faire larguer par une asiatique, alors.
Mais là où ce fut de trop, c'était lorsque le contenu de la bouteille fut versé sur la tête de Kakeru. Les yeux du métisse se firent plus mauvais, plus sombres encore, et le poing parti sans même qu'il ne songe à se retenir. Qu'on lui parle mal, c'était une chose. Qu'on le provoque, aussi. Mais qu'on l'humilie, ça, ça ne passait pas. Il poussa l'homme à terre, s'asseyant à cheval dessus, et lui envoya son poing dans la figure. Malgré l'alcool, l'homme tenta de se débattre et griffa Kakeru dans le cou en le faisant rager davantage ; Kakeru qui répondit en l'attrapant par le col pour soulever son visage et lui mettre un coup de tête.
En réalité, c'était rare que Kakeru s'énerve à ce point. Qu'il s'en prenne physiquement à quelqu'un de la sorte. Et vu son regard, sa mâchoire serrée, et l'adrénaline qu'il ressentait, il n'était pas prêt de s'arrêter. Oh non. Parce que l'adrénaline, il adorait ça, malgré lui.
(Invité)