Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE ** !!!!!!! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE ** !!!!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooon j'ai raté. :TT: :TT:
Happy birthdaaaaaaaaaaay en retard, j'espère que t'as passé une très bonne journée et que t'as fêté ça comme il se devait. En tout cas sache que t'es une personne géniale, c'est dommage qu'on ne se parle pas beaucoup. :TT: J'ai hâte qu'on joue notre lien en tout cas, joteeem. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuuh !!! hanwii hanwii JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! - Page 2 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! - Page 2 1001568715 ( même un jour après )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ANNIVERSAIIIIIIIRE <33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooh merci à tout le monde j'avais pas vu JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! - Page 2 3850463188

Alex, merci JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! - Page 2 3850463188ça me manque aussi de te parler et si tu veux, on a qu'à échanger nos numéros de phone, if u want JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! - Page 2 152426858:heart3:on rigolait bien toutes les deux :gloomy:Mais qu'est-ce qu'ils avaient mes statuts skype ? MDRRR; puis oui le lien Nat/Elios va me manquer :TT: mais on peut se faire un bon lien avec luz don't worry hanwii joteeeeem :heaart:

Blue, vuiiii j'ai bien profité mais j'étais dég quand c'était la fin, j'ai décompté le temps et à 00h le 16 j'ai fais.. : oh non c'est plus mon annive :TT:
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! - Page 2 1881463262 bref en tout cas je me rends compte que j'ai un tas de personne avec qui je devrais parler plus amplement et t'en fais partie donc, maybe maybe je me referais un skype JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! - Page 2 152426858 JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! - Page 2 1001568715 

et encore merci aux autres JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! - Page 2 3850463188 JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)