Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE ** !!!!!!!
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE ** !!!!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friendship is weird. you pick a human you've met and you're like "yup i like this one," and you just do stuff with them.

Parce qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une personne extraordinaire dont je suis fiere de pouvoir dire que je la considere comme une amie, qu'elle a le droit a tout le meilleur du monde et que je l'aime beaucoup. Joyeux Anniversaire Marilyne JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2511619667 et pour la peine, une petite collection de mots pour toi JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1508216586

Marilyne JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1365124802 Joyeux anniversaire ma belle JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2511619667 Je t'avais bien dis que j'allais pas oublier et tu vois en plus de ca, y a plein de monde qui te le souhaite, c'est la classe ca JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 Je te souhaite plein de bonheur pour cette journée et pour l'année a venir JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2511619667 Tu fais partie de la cours des grands maintenant avec 16 ans JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3997999705 Je suis vraiment contente qu'on se parle, meme si tu viens plus sur skype et je comprends pourquoi, parler via mp, c'est super aussi et ca me donne toujours le sourire de voir quand j'ai un mp de ta part JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2511619667 T'es une fille extra, drole, en plus d'etre une super rpgiste. Je pense que je pourrais jamais assez te remercier d'avoir accepter le lien avec Feldt parce que je pense que ca nous a vraiment rapproché et j'en suis vraiment contente JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 J'ai hate que tu as whats pour qu'on puisse parler plus regulierement JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3997999705 courage pour les cours et pour tout le reste aussi, tu vas voir, tout va bien se passe JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1365124802 Donc encore une fois, joyeux anniversaire Marilyne, jotem JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1365124802JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2511619667

J.D. Apple K.-McDougall : Ma chère Marii ** j'peux pas écrire un gros message parce que j'suis via mon téléphone mais j'tenais quand même a te laisser un petit mot d'amour pour te souhaiter joyeux anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 Tu sais, j'ai hâte qu'on puisse jouer notre lien ! D'ailleurs je me suis libéré un peu, donc c'est quand tu veux ma belle héhé JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2109348208 ça me manque aussi, de te parler de tout et de rien ! ;_; Jtaime fort passe un bel anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1839924927

C. Nevada Lewis-Kennedy : Joyeux anniversaire Marilyne JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1365124802 Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette journée spéciale et surtout plein plein d’amour. J’espère en tout cas que tu vas vite nous revenir parce que tu nous manques énoooooooooormément toi et ta bonne humeur. Alors oui on ne parle pas des masses mais à chaque fois qu’on le fait, saches que c’est toujours un pur moment de plaisir JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188
Et puis tu ne pouvais décemment pas passer un anniversaire sans JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3861440630 de ma part, je suis certaine que t’aurais été triste :sifle:
Joooootem quand même :heaart: Bisous 👸 

Olympe H. Jones :  JOYEEEEEEUX ANNIVERSAAAAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1116103942 JOYYEEEEEEUX ANIVERSAIREEEUH JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1116103942
Bon d'abord, j'dis même pas ton âge, parce que ça me fou les boules que tu y arrive avant moi JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 387742012 J'savais pas qu'on était si proche niveau naissance, mais je refuse que tu sois née avant moi, alors voilà, joyeux anniversaire pour ton âge indéterminé JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1153642411
Profite bien de ta journée ma belle en tout cas, c'est important JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1365124802 bouffe, boit, danse, chante, et voilààààà hanwii

Sexy Oly-qui-t'ettends-en-bas-de-tes-escaliers JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 152426858JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2157042859

Andy E.-McDougall : HEY YOU MARILYNE ** J'pense que commencer en te disant JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE <3 c't'une bonne idée, dès minuit c'est ta journée qui démarre (ONVATEFAIRETAFETEWESH), t'as intérêt à bieeeen en profiter, comme il se doit JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 152426858 Tu prends une ride de plus là c'est franchement pas négligeable tu sais JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 387742012 ... Donc bref sinon pour le côté sentimental du message (a) On ne se connait pas beaucoup personnellement, mais j'te connais en tant que membre et en tant que RPGiste. Ca fait longtemps qu'tu n'es plus venue sur la cb (ou pas quand j'étais là) mais à chaque fois, tu fais riiiiiire mais tu fais rire omg. T'as un super sens de l'humeur, vraiment ! Et j'me rappelle encore comment j'me fendais la poire quand Jackie imitait le titanic en étant ivre morte au Spring Break, quand t'étais trop fière de t'être fendu les fesses en ayant rp comme une folle et tout. Ca fait un an déjà que t'es sur le forum quasiment, sérieusement je vois pas le temps passer. Pour ce que je sais de toi, t'es une fille hyper gentille, fun et avec qui c'est toujours cool de parler ♥️ Ne change pas surtout, autre que la ride que t'as sur le front maintenant celle-là t'y peux pas grand-chose (aa), profite bieeeen et j'te souhaite beaucoup de bonheur et de bien t'éclater pendant cette nouvelle année qui démarre pour toi, continue de nous faire rire aux éclats comme tu sais le faire, ça n'a pas de prix :heaart:

Alexander Strudwick : *toussote* JOYEUX ANNIVERSAAAIRE o/ Ouais bon, on se connait pas mais c'est pas grave, parce qu'on sait tous qu'un petit mot c'est mieux que rien 🇧🇬 Donc voilà ! Je te fais un petit mot d'anniversaire ** De ce que j'entends, t'as l'air d'être une fille super et puis j'te souhaite bien beaucoup de cadeaux, pleins de bonnes choses pour cette journée spéciale et again, joyeux anniversaaaaaire JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1001568715

Tag: here :: Outfit: here :: Notes: here

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Joyeux anniversaire hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh oui c'est moi la boulette qui ait pas vu l'heure passée je plaide coupable JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1779901633

Marilyyyyne aka ma jackouille eh oui depuis tout ce temps je t'appelle comme ça et ça commence à remonter, quand tu jouais Jackie avec jesaispasqui puis Emilia Clarke puis Teresa Palmer tavu je me souviens *paf* Je me souviens aussi de ta tepu Mayra ou un truc du genre qui voulait trop casser Xandice et tu avais dit qu'elle viendra le jour de leur mariage :TT: je t'ai attendue moi JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2442039969 Anyway on aura passé de sacrés moments en RP quand même, nos liens déchiraient et faudrait vraiment qu'on voit pour le elios/candice quoi ya moyen de faire un truc keuwl JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1365124802 Breeef je t'adoure, on se parle presque plus mais faut dire qu'on se croise pas non plus ;___; mais en tout cas fut un temps on s'parlait souvent et c'était trop cool JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 j'adorais te conseiller et être là pour toi, je le suis toujours d'ailleurs si tu en as besoin JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2511619667 anytime, anywhere *paf* breeef JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAIRE ma belle, profite bien surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2109348208

ps : tu es née le 15 novembre ça gère trop, j'fête mes 11 mois ici et toi aussi parce qu'on est twins d'arrivée JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 alors Bon anniv' ILHien aussi JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te l'rediiiiiiis hanwii HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAY BICHETTE ♥️♥️♥️♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaaaaire JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MON DIEU JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 vous pouvez pas savoir comment ça me fait trop plaisir ! J'étais en cours quand j'ai lu vos petits mots et mon dieu ce que ça m'a mise de bonne humeuuuuur ! je rigolais toute seule et tout dans le cour on devait prendre pour une mongole, genre la fille c'est son anniversaire elle devient encore plus folle JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 387742012

HAILEE ma fefeldt hailee d'amouuuur aon qu'est-ce que ça me fait plaisir que tu penses à moio JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1365124802 je te jure, je m'y attendais trop que ce soit toi qui poste JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 80508888 non mais attends c'est clair que je prends une ride de plus là, je me sens plus vieille maintenant face *dit la fille qui vient d'avoir que 16 piges* Pour skype je te promets qu'un jour je reviendrai ou même, me faire un fb JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1365124802 et tu sais très bien que c'est normal, je ne peux que accepter ce superbe lien et puis ça me permettait de donner du piquant à la vie d'Elios, attends, mettre enceinte une mather quoi (mais elle est gentille JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 387742012 je croyais que les mathers étaient tous des pourris -->). Et encore une fois je m'excuse vraiment d'être en retard dans les rps en ce moment, j'suis qu'au lycée et j'arrive pas à gérer mon temps cpas bien ça :TT: en tout cas merci merci merciiii jotem fooort et je pourrais jamais assez te remercier de penser à moi en ce jour JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2511619667

DAAAAAAAN aon JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1365124802 franchement je m'attendais à tout sauf à avoir un mot de toi, voir même, du staff JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 321341868 merci beauucoup ça fait plaisir JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2511619667 et ne t'en fais pas, dès que j'ai moins de cours on se fait ce rp ! Au pire on peut toujours s'arranger pour rp maintenant mais je te garantie pas de te répondre super vite :TT: moi aussi ça me manque de te parler, ohalalaaa vous allez me donner envie de refaire un skype JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 321341868 merci beaucoup encore une fois je t'aimmmme fooort JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2511619667

NEVA genre t'es là :sifle: non je rigole ça me touche JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 merci c'est trop gentil, promis je reviens vite et te JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3861440630 sur la CB, j'y compte bien JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3997999705 et je suis sûre qu'on aura un jour un moment pour mieux se connaître et au pire, avoir un lien entre Neva/Elios (si y en a pas déjà un mais je crois pas... JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1616978029 ) Joteeeem aussi et merciiiii JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2438915920 

OLYMPE MDRRRRRRRRRRRRR non mais je t'avoue que j'étais juste CHOQUEE quand j'ai su que toi aussi t'avais mon âge (enfin... c'est peu dire JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 152426858 jsuis plus grande que toi YAKOII JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3997999705) et je dois t'avouer que j'adore la manière dont t'écris JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 et moi par rapport à toi je me sens un peu nulle JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2157042859 en tout cas, Oly et Eli vont en faire des choses, y a des étincelles qui vont planer JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1881463262 allez petite, merciiiiii JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 t'en fais pas je vais bien profiter JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2511619667

ANDOUILETTE aoooooonnn t'es adorable JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 non mais je me sens trop vieille là tu sais même pas.. JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 387742012 naaah je deconne je suis jeune jsuis fraiche JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1153642411 JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1153642411  Ca me ferait trop plaisir d'apprendre davantage à te connaitre personnellement franchement même si à chaque fois que je voulais te parler bin.. j'ai peur de te déranger dans ton humble travail d'admin JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1365124802 Pour la CB, ça fait deux semaines que j'y vais plus, pas de temps en ce moment mais je vous promets que je reviendrais don't worry JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 par contre j'ignorais que je faisais rire JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1881463262 et sur skype j'ose pas parler parce que mon humour est pas crédible avec ma toute petite voix JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 387742012 Et oui je me suis cassée bec et ongles quand j'ai speedé pour les rps, c'était la premiere fois de ma vie que j'en faisais autant et J'AI MEME PAS EU LA PREMIERE PLAAAAAACE :raaah: :raaah: :raaah: je l'aurais un jour, je l'aurais ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3861440630 (nicholas laflamme je me rappelle que c'était toi qui avait la first place, si tu passes par là, je vais t'enflammer :raaah:) bref ton message me fait vraiment trop plaisir et merci encore, je compte bien rester encore longtemps et mettre de la bonne humeur sur ce forum superbe JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2511619667 merciiii encoe jotem JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 :feldt:

ALEXANDER c'est pas avec toi qu'Elios doit se casser la gueule ? Si je crois bien JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1616978029 ne t'en fais pas, on va bientot se connaitre JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 152426858 pour les kdo, ne t'en fais pas j'en ai pleins qui m'attendent j'ai trop hate JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 MDRRR et c'est l'attention qui compte et ça me fait plaisir merci beaucouuup JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188

CANDIUP ma candiuuup ça fait trop lontemps :TT: on se croise jamais sur la cb en plus, han tu me manques :TT: je me rappelle bien que c'est avec toi que j'ai tissé les premiers liens sur ce forum, en plus oui on est arrivées la même date ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 15 décembre il me semble JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1616978029 dans un mois ça fait un an que je suis ici :feldt: tu te rappelles vraiment de tous mes persos ? JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 Mayraaaa elle a pas pu revenir, j'étais même pas au courant du mariage, pour te dire :TT: franchement si je l'aurais gardée, je suis sûre que je t'aurais mise la misèèèèère !
Je ne veux plus t'embeter avec mes problèmes ne t'en fais pas JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2511619667 J'espère vraiment qu'on se croisera plus par la suite et renouer nos liens parce que tu me manques JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1001568715 t'inquiète pas pour un lien Candy/Elios, y a toujouurs moyen 8) et merciiii beaucoup t'es adorable JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188

MERCIIIIIIIIIIII TOUT LE MONDE JE VOUS AIIIIIIIIIIIMES
je m'en vais finir de préparer mon anniversaire, jovousaimes touuuus JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188 JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je suis vraiment contente que ca te fait plaisir JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1365124802 et oui c'est moi qui est posté en plus a minuit heure francais t'as vu ca JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 152426858

Puis t'as un mot d'Alex aussi JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1365124802

A. Luz Del Puente a écrit:Et voilà, un peu en retard :TT:
JOYEUUUUUUUX ANNIVERSAIRE MARILYNE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2109348208JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2109348208 Profites bien de ta journée, tu mérites bien ça JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 152426858 bref, juste pour te dire que t'as été une superbe rencontre pour moi, t'es vraiment toute gentille, adorable et tout JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1365124802 J'adore rp avec toi, puis te parler en dehors, même si ça devient plus rare, ça craint, j'veux continuer à t'parler moi, ça me manque :TT: puis en vrai j'aime trop lire tes statuts skype mdrrrr JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 2157042859 donc voilà, j'voulais aussi m'excuser d'avoir lâché notre lien avec Nat mais bon, j'ai expliqué pourquoi je faisais ça JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3669069390 Du coup j'espère que tu vas me garder un bon lien avec Luz laplussebonneavecnatquandmeme :sifle: Et qu'on fera pleeeeein de bébés rps ! Doooooonc, LOOOOOOOOVE YOU ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1365124802:heaart:
ah oui, et je veux voir du Felios uesh JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaire à toi ma belle ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore joyeux anniversaire marichou JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 1365124802 JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILYNE  ** !!!!!!! 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)