Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 2 ► Jacuzzi sur le balcon - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Topic de groupe 2 ► Jacuzzi sur le balcon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si j’étais arrivé un peu septique je me disais que cette soirée allait peut être bien se déroulait et que finalement je pourrais mieux connaitre les personnes qui étaient dans ma confrérie. Peut être que certains m’avaient reconnus mais comme moi j’avais perdu la mémoire toutes ses têtes me paraissaient étrangères. Je fis un petit sourire à Marshall qui fut le premier à m’adresser la parole avant de lui répondre : « Je suis Noa Thomas, le frère jumeau de Maël ». Maël était chez les Winthrop depuis longtemps, il devait être plus connu que moi de toute évidence. Je m’approchais ensuite d’Emrys mais serrer la main avec des béquilles n’avaient jamais été évidant, je me mis en équilibre tout de même pour la lui tendre avant de répondre : « Enchanté Emrys ! ». Wyatt me saluait également en me demandant si j’allais bien, je le connaissais vu son poste à la maison. Je lui répondis en essayant de m’assoir au bord du jacuzzi sans tomber : « Pour l’instant ça va et si j’arrive à escalader ce truc avec mes jambes ça ira encore mieux ! ». Oui, je n’avais pas l’attirail du beau Winthrop, je ressemblais plus à un oiseau blessé en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Je regardai Noa avec son attirail de béquille, comptait-il venir quand même dans le jacuzzi? « T’as besoin d’un coup de main peut-être? » lui demandais-je avec un grand sourire avant d’me relever un peu pour lui tendre la main et lui proposer mon aide. Après tout, entre frère, fallait s’aider un peu et puis, le pauvre, il devait commencer à avoir froid là, non?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

« Pour l’instant ça va et si j’arrive à escalader ce truc avec mes jambes ça ira encore mieux ! ». Noa était en béquille. Je me demandais comment il c’était fait ça. Suite à quoi, Marshall proposait de l’aider : « T’as besoin d’un coup de main peut-être? ». J’aimais cette solidarité qu’il y avait au sein de notre maison. Puis, j’étais content de voir Noa. Je ne le connaissais pas très bien, mais maintenant qu’il était de retour, on allait pouvoir se connaitre davantage. « Tu t’es fait ça comment ? » Il était sacrément amoché tout de même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était plutôt compliqué de me débrouiller avec mes béquilles, et encore, j’avais fait des progrès et j’avais pu arriver jusqu’ici sans le fauteuil roulant. Je fis un petit sourire à Marshall avant de lui répondre : « C’est gentil ! ». Je saisis alors sa main laissant tomber mes béquilles puis je fis un petit saut dans le jacuzzi. Certes cela éclaboussa légèrement mes camarades mais bon, j’y étais arrivé : « Désolé les gars… ». Je répondis ensuite à la question de Wyatt, il ne semblait pas au courant de mon état : « Et bien j’ai perdu la mémoire et l’usage de mes jambes durant l’attentat, pendant plusieurs mois j’ai cru être mon frère jumeau… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

J’avais eu vent de certains incidents à cause de l’attentat, mais étant président depuis deux mois, je n’avais pas pris connaissance du cas de Noa. D’ailleurs, je m’étais toujours demandé ce qui lui était arrivé. « Et bien j’ai perdu la mémoire et l’usage de mes jambes durant l’attentat, pendant plusieurs mois j’ai cru être mon frère jumeau… ». Dur. L’attentat nous avait tous traumatisé. J’ai eu de la chance de ne pas avoir eu quelque chose de grave. J’avais juste été traumatisé. Depuis, j’avais la terrible peur de perdre mes proches. Seul des séances chez le psychologue avait su calmer ma peur. C’est vrai qu’il avait un frère jumeau. « Je suis désolé… Je ne savais pas, mais ça a l’air d’aller mieux. » Perdre l’usage de ses jambes étaient quelque chose d’horrible surtout pour un sportif, mais il avait l’air d’aller mieux vu qu’il portait des béquilles maintenant. J’étais désolé de lui rappeler ce triste moment et je m’en voulais de ne pas avoir pris connaissance plus tôt de ce qui lui était arrivé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que les Winthrop n’étaient peut être pas tous au courant, je n’étais pas du genre à faire état des mes soucis sauf aux gens envers qui j’étais très proche. Mieux, oui c’est sur que c’était mieux que le coma que j’avais connu et la paralysie complète mais malheureusement cette situation était quand même compliqué à vivre. Je ne savais pas ce qui était le plus dur, l’impossibilité de marcher ou celle de se souvenir. Je répondis alors à Wyatt « Oui, ça demande beaucoup de patiente mais je fais de mon mieux… ». Je fis un petit sourire à mes collègues avant de leur demander : « On n’est pas là pour parler de mes malheur, quoi de neuf chez vous ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

« Oui, ça demande beaucoup de patiente mais je fais de mon mieux… ». Au moins, il ne restait pas enfermé chez lui ou dans les cours. Certaines personnes arrêtaient de ‘’vivre’’ après un tel traumatisme. Ce n’était le cas de tout le monde, mais il fallait du courage pour supporter tout ça. Le fait de ne plus marcher du jour au lendemain, devait être quelque chose de difficile à gérer. Surtout, lorsqu’on était sportif. Moi-même, j’aurais dû mal à le supporter. « On n’est pas là pour parler de mes malheur, quoi de neuf chez vous ? ». Il avait raison. Puis, je ne voulais pas qu’il pense que je le prenne par pitié. Ce soir, on était là pour s’amuser. A mon tour, j’enlevais mon jogging et mon t-shirt pour aller dans le jacuzzi. Mon dieu qu’il faisait froid ! Heureusement, le jacuzzi était bouillant. En dessous de mon pyjama, j’avais mis un boxer de bain. Celui que j’utilisais pour mes entrainements de natation. « Bah écoute la routine. Je vais bientôt partir en voyage pour un projet en archéologie et toi ? » Je pourrais partir au mois de février si tout se passait bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)