Invité
est en ligne
Invité
Même si j’étais arrivé un peu septique je me disais que cette soirée allait peut être bien se déroulait et que finalement je pourrais mieux connaitre les personnes qui étaient dans ma confrérie. Peut être que certains m’avaient reconnus mais comme moi j’avais perdu la mémoire toutes ses têtes me paraissaient étrangères. Je fis un petit sourire à Marshall qui fut le premier à m’adresser la parole avant de lui répondre : « Je suis Noa Thomas, le frère jumeau de Maël ». Maël était chez les Winthrop depuis longtemps, il devait être plus connu que moi de toute évidence. Je m’approchais ensuite d’Emrys mais serrer la main avec des béquilles n’avaient jamais été évidant, je me mis en équilibre tout de même pour la lui tendre avant de répondre : « Enchanté Emrys ! ». Wyatt me saluait également en me demandant si j’allais bien, je le connaissais vu son poste à la maison. Je lui répondis en essayant de m’assoir au bord du jacuzzi sans tomber : « Pour l’instant ça va et si j’arrive à escalader ce truc avec mes jambes ça ira encore mieux ! ». Oui, je n’avais pas l’attirail du beau Winthrop, je ressemblais plus à un oiseau blessé en ce moment.
(Invité)