Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 2 ► Jacuzzi sur le balcon
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Topic de groupe 2 ► Jacuzzi sur le balcon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe 2 ► Jacuzzi sur le balcon 5cmBN35

Pyjama Party

Retours en enfance mes amis !

Topic de groupe 2 ► Jacuzzi sur le balcon 1165074713

Jacuzzi sur le balcon de la suite

Pour célébrer l’alliance entre les Dunster et les Winthrop, une pyjama party a été organisé dans la plus grande suite du Charles Hotel qui est situé à Harvard Square. Vous aurez compris le thème de la soirée. Aussi, venez tous comme vous êtes vêtue de votre plus beau pyjama, mais n'oubliez pas un petit maillot ou vos sous-vêtements pour profiter du jacuzzi qui se trouve sur le balcon.

Bien sûr, ne vous promenez pas et ne rester pas si peu habillé à l'extérieur, oubliez pas que nous sommes proche de l'hiver et que les températures ont chutées. Bien sûr, une fois dans l'eau, vous aurez vraiment bon à vous détendre.

Comme ça va s'passer ?

DATE IRL ► Du 15 novembre IRL jusqu'à inactivité.
DATE INRP ► Vendredi 15 novembre
INFO IMPORTANTE ► Ne pas oublié que le thème de la soirée est une pyjama party. Vous êtes tous obligé de venir en pyjama. Seul les Dunster et les Winthrop sont admis. Aucun accompagnant n'est autorisé.
Surtout, vous êtes priés de vous AMUSER !! hanwii
DRESS CODE ► Votre pyjama.
BONUS ► Ce TG est organisé par la Dunster House et la Winthrop House

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un Topic de groupe 2 ► Jacuzzi sur le balcon 3850463188
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre ! Merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pyjama party

Du vernis? Il était complètement fou! « T’as pas eu assez de faire des dessins ma biche, t’as en plus envie de me peindre les ongles? » Je le laissai tout de même prendre ma main et ris avec lui. Oh ouais, j’avais grave besoin d’un peu d’couleur là! « C’est pyjama et jacuzzi party! » Je pris une grande gorgée de ma bière et le regardai qui balançai son pantalon sur le sol. Bah voilà! C’est ça l’esprit! Je jetai ma chemise près du mur et mon pantalon l’y rejoint presqu’aussi vite avant que je ne le rejoigne dehors. « Putin! Pourquoi on est pas dans le sud dit moi? » Je ne mis pas plus de temps à mettre les pieds dans l’eau chaude et bouillonnante. Là! C’était beaucoup mieux. « Alors, t’es pas avec une jolie brunette ce soir? »
je faisais bien sûr allusion à Blaise, mais j’avoue que leur histoire était un peu dure à suivre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une bonne soirée entre Winthrop et Dunster, les deux maisons que j'aimais le plus, les deux entre lesquels j'avais hésité, celle de mon frère, celle de mon meilleur ami aussi et de ma femme ainsi que la mienne ... je ne pouvais qu’être heureux. J'arrivais en retard, préférant terminé un devoir avant de rejoindre l’hôtel et toutes les bonnes choses préparés pour l'occasion. Je gardais le sourire, je l'avais retrouvé malgré mon éloignement avec ma petite femme, nous étions des ex en quelques sortes mais je considérais que non, pour moi, elle l'était toujours : ça se réglerait. En arrivant, je saluais mes quelques connaissances et choisit d'aller directement vers le balcon. J'aperçus Marshall dans le jaccuzzi ce qui me fit bien sourire alors après avoir fumé ma clope tranquillement, je me mis en tenue adéquate et le rejoignait dans le bain si agréable. Je me faufilais là-dedans et hop, je tournais la tête vers lui pour lui lancer ; Alors on vient se prélasser monsieur sportman ? Je rigolais à l’appellation que je venais de lui donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

À peine eu-je posé la question à Ethan que je vis mon autre meilleur pote (Emrys) arriver. Un large sourire étira mes lèvres en le voyant. « Oh bah tient, un revenant! » C’est vrai qu’il y avait un moment que je ne l’avais pas vu en dehors de nos entrainement de foot il va s’en dire. Retirant ses vêtements, il vint nous rejoindre dans le jacuzzi. « Alors on vient se prélasser monsieur sportman ? » Sportman… savait-il seulement que c’était le pseudo que j’avais utilisé durant des années pour parler avec Skylar avant de savoir que c’était elle? Maintenant tout ça me semblait bien loin, nous ne nous étions plus parlé depuis.. des lustres. M’enfin. « T’as vu! Et où est ta bière toi? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Déjà installé dans le jacuzzi, il n'attendait plus que son meilleur ami, Marshall arrive avec leur bière. Les yeux tournait vers la ville, il ne fut pourtant pas surpris d'entendre Marsh arriver comme une flèche. Je vais faire de toi ma poupée dit-il en arquant deux fois de suite les sourcils avec un léger petit sourire sur le coin des lèvres avant de rire.  Parce qu'on est des glands, je te jure j'ai cru que j'allais les perdre dit-il en faisant les gros yeux, en imaginant la dite chose  Rentres dedans, tu verras c'est largement mieux, mais je te jure que si tu tentes un rapprochement, épaule déboité ou pas je t'en décroche une, j'ai vu ton petit regard en coin Son regard se plissé légèrement histoire de lui faire peur un instant avant de rire, rire que se stoppa bien vite lorsqu'il parlait d'une brune, lorsqu'il parlait de Blaise. Tu parles, elle est à l'intérieur et elle me fuit, je vais pas lui courir après elle est assez grande pour prendre ses propres décisions et je suis bien trop fier pour ça, j'ai assez fait d'effort comme ça ces derniers temps à tenter d'être compatissant ... mais ça commence sérieusement à m'les briser, j'ai pas l'habitude de me cacher et de faire en fonction des autres même si je sais que ... je dois m'racheter pour ce que je lui ai fait dit-il en soupirant Ah les femmes je te jure, elles nous font faire des choses , elles nous changent, qu'on le veuille ou non  trinquant avec Marsh, ils furent interrompu par un nouveau venu qui n'était qu'autre que son parrain ... Salut mec dit-il en levant sa bière dans sa direction, peut être qu'il allait pouvoir faire son bizutage ce soir finalement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais entré dans le jaccuzzi rejoignant les deux garçons ; Marshall & Ethan, mon filleul. Il semblait en pleine discussion pourtant je sentais que mon super pote sportman était heureux de me voir me disant alors : « Oh bah tient, un revenant! » Je souriais timidement, honteux d'avoir disparu tant de temps tandis que mon filleul se contentait d'un salut, jovial. Je me posais bien à mon aise regardant le ciel tandis que Marshall reprenait : « T’as vu! Et où est ta bière toi? » Je rigolais à ces dires et tapant sur son épaule, je répondais : T'inquiète poto, elle est déjà engloutie ... A peine arrivé, déjà plein de bière dans le bide ! Je rigolais à pleine dent, fièr de mes dires. Je me tournais plus vers Ethan à présent pour lui dire en riant ; Alors ça va le bizut ? Puis pour l’embêter, je fis un clin d'oeil à Marshall en disant ; Depuis quand tu traines avec les bébés winthrop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je n'avais pas vraiment compris pourquoi les winthrops et les dunsters étaient désormais alliés. Je n'avais rien contre la maison des petits intellos mais je ne vois vraiment pas en quoi on pouvait leur ressembler, la plupart de mes camarades passaient leurs temps en soirée à boire des verres avant de trouver une fille avec laquelle passait la nuit. Plus le temps passait, plus je me demandais pourquoi j'avais rejoint cette confrérie. Mon jumeau n'avait pas été clair dans ces explications là dessus mais peut être que bientôt j'aurais des nouveautés. J'avais quand même décidé de faire honneur à la soirée pyjama espérant que Maël me rejoindrait par la suite. J'avais donc revêtit un pantalon de jogging puis un débardeur et j'avais pris ma serviette afin de rejoindre quelques Winthrops déjà installés. J'étais rentré discrètement avant de saluer tout le monde d'un simple : « Bonjour Messieurs... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Dommage pour Ethan que les choses aillent mal avec Blaise… J’espérais pour lui qu’il aurait la chance d’arranger un peu les choses ce soir. Et si besoin est, je serais là pour l’épauler contre Sacha. Je ne le connaissais pas vraiment, mais tant pis. Ethan salua Emrys qui prenait maintenant place avec nous dans le jacuzzi. On était plutôt bien là je dois admettre. Loin des emmerdeurs et tout ça. M’enfin… Je savais qu’Emrys était un bon pote de Théo, mais ça ne m’obligeai en rien à l’apprécier. Je demandai donc où était sa bière et il me répondit qu’il l’avait déjà engloutie! Bah tient, parle-moi d’une bonne nouvelle! « T’aurais dû en prendre d’autre avec toi alors! » Je rigolai jusqu’à ce qu’il demande depuis quand je trainais avec les bébés Winthrop. « Faut bien que quelqu’un les élèves! Et puis, je pouvais pas te laisser l’élever tout seule maman! » Je ris de plus belle et un autre gars vint nous rejoindre (Noa). Je l’avais déjà vu, mais ne le connaissais pas. « Salut mec! Moi c’est Marshall! » Je lui tendis la main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tranquille. ça faisait du bien et surtout, voir ce cher Marshall, mon pote en dehors de nos entrainements, ça me faisait grave du bien. Je lui rendais ses sourire à chaque fois et bien sur, il me charria doucement parce que je n'avais pas été foutu de penser à leur ramener des bières mais je ne savais meme pas qui était dehors alors bon. J'eus un petit sourire lorsque Marshall m'eut dit cela et je l'écoutais ensuite continuer à propos de mes réflexions sur Ethan et je l'accompagnais dans son rire ... Pourquoi maman, avais-je directement pensé en faisant mine d’être outré puis en mimant le rire d'une femme ou d'une Madame (nldr; homme très efféminé dans cette utilisation ^^). Je me contentais alors de répondre : je suppose que tu es le papa ? je respirais un instant avant de reprendre : et bah je ne suis pas ok du tout ... et je riais de plus belle alors qu'un garçon (Noa) de la maison de toute évidence venait nous rejoindre dans l'eau et nous saluait. Marshall se présenta d'abord et voulant rester poli, je fis de meme : Bonsoir ... Je suis Emrys .... Zacharias et le petiot juste là c'est Ethan ! Dis-je en rigolant pour taquiner mon filleul, lui tapotant alors l'épaule (celle d'Ethan).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pyjama party

La fête démarrait doucement et tout le monde profitait déjà du bar. Je prenais une bière et je décidais d’aller faire un tour sur le balcon. Il y avait un énorme jacuzzi qui laissait échapper des volutes de fumées. L’hiver c’était déjà attaqué à tout Cambridge. Se baigner de ce temps-là paraissait irréaliste. A l’intérieur il faisait une chaleur étouffante. Aussi, le choc thermique était presque évident. Je n’avais pas pris de veste et je sentais déjà les frissons courir sur le long de mes bras. « Vous êtes tous là (a) » Il y avait Noah que je n’avais pas vu depuis un certain temps à la résidence des Winthrop « Noah ! Comment tu vas ? » Il y avait Emrys, Ethan et Marshall. Le fait qu’il n’y est pas encore eu d’altercation avec Théo me rassurait. En espérant que cela continue comme ça. « Vous allez bien ? » Quant à moi, je n’avais aucun problème avec Marshall. Ce n’est pas parce qu’il ne s’entendait pas avec mon meilleur ami, qu’il devait en être autant pour nous. En regardant Ethan, cela me rappelait qu'il c'était passé un truc avec ma confidente: Blaise. Aussi, je me demandais ce qui se passait réellement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)