Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F/LIBRE) sister ; who run Harvard ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tombée amoureuse de ton scénario, tu crois que je peux tenter ? (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? - Page 2 3087562708 hanwii 

Je trouvais qu'Adriana, Sara et Emily Didonato correspondaient parfaitement au personnage mais bon, je crois qu'on va devoir chercher quelqu'un d'autre (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? - Page 2 3438063878 

Est-ce que tu as des idées, des préférences ? :love2: 
J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé Marilhéa Peillard, Blanca Suarez, Grace Hartzel, Daria Sergeeva, Annabelle Fleur, Kristina Romanova, Kristina Krayt... ? Je sèche après (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? - Page 2 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooooo hanwii Merci de t'intéresser au scenario !

Bien sûr tu peux le tenter, je préfère au final le laisser libre (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? - Page 2 3850463188

Ecoute je ne connaissais pas Marilhéa mais elle est juste sublime, j'ai un vrai coup de coeur (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? - Page 2 4205929361 Et Kristina et Blanca, je sais pas me décider ! Mais j'adooooooooore Marilhéa mon dieu (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi de l'avoir créé surtout parce qu'il est juste super génial (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? - Page 2 4205929361 

J'avoue que j'ai du mal à me décider aussi donc va pour Marilhéa hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris
(Invité)

Préférences de jeu
veritas