Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/LIBRE) sister ; who run Harvard ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(F/LIBRE) sister ; who run Harvard ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel scénario de FOU (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 3850463188
Je jouais Adriana Lima ici il y'a quelques mois, et je comptais attendre qu'elle se libère pour voir si je pouvais la récupérer et la je vois ce magnifique scénario !!! hanwii 
Serait-il possible de me le réserver? *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 2931463659 (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 2931463659:+18:MON DIEU MERCIIIIIIIIII SI VITE :**:Je t'aime déjà j'vais t'offrir des cannelés (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 3850463188hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 

Edit : j'adore le prénom (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 3850463188

EDIT 2 : Je préfère ne pas réserver le scenario au final, si quelqu'un d'autre veut le tenter aussi, je préfère me laisser le choix (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que ça fait quand même un petit moment que je regarde fréquemment les scénarios afin de trouver le scénario parfait quoi! Et le voilà.. :heaart: 

EN PLUS, ADRIANA EST VRAIMENT LA FEMME DE MA VIE! (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 2931463659 :love2: 
J'espère qu'elle va être vraiment libérée.. Sinon trooooop deg ! (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 2442039969 (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 2442039969 

Merci beaucoup pour la réservation :D, et pour le prénom génial alors. Car enfaite au début j'ai tellement cherché (j'avais peur que le scénario me passe sous le nez, j'aime pas la concurrence :pee: ) du coup ce prénom me trottait dans la tête depuis quelques temps et du coup je l'ai utilisé quoi. Je suis contente qu'il te plaise, au moins je n'ai pas à changer :loukas: (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oww ca fait trop plaisir (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 3850463188 Surtout que ben je pensais pas le créer aujourd'hui je l'ai fait un peu à la dernière minute, c'est trop gentil (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 2511619667

Je suis quasi sûre qu'elle va être libérée, ça fait plus d'un mois que la membre n'a pas rp je pense que tu peux poster ta présentation sans souci (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 2511619667

Non mais je comprends t'inquiete, mais je te jure j'adore (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 3850463188 Marley & Jeno la grande classe (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup le caractère que tu as décris, j'adore jouer des meufs comme ça !! :loukas:  j'en suis même adepte des personnages comme ça!! ^^ bref, sinon c'est avec plaisir. Et il faut dire aussi que le lien est MEGA trop cool ! (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 980580023 

Super alors, sinon dans ces cas là je chercherais un autre avatar. J'aime aussi les autres girls que tu as citées, mais c'est sur qu'à choisir Adri serait la meilleure ❤️.

Ah oui frero!!! On va retourner Harvard t'inquiètes.. (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 152426858 :king: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, c'est parfait alors (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 2109348208
Je pense que ça ira pour l'avatar, personnellement (:

T'inquiètes pas, on va finir de mettre la réputation des Carpenter au sommet, on va retourner la Mather House (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça s'annonce alors très mouvementé! :loukas:  Je kiffe! :)

Je t'envoie un petit mp pour me renseigner sur certains points. Et je couuuurs faire ma fiche ! (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 321341868 (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci (F/LIBRE) sister ; who run Harvard ? 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas