Invité
est en ligne
Invité
I'm your best friend, don't I matter ?
w/ Feldt K.-T. Crossroad & Alexander Strudwick
w/ Feldt K.-T. Crossroad & Alexander Strudwick
Bon en balancant ta bouteille sur Alex t'avais pas cru qu'elle allait lui tomber sur la tete, vu que c'etait pas vraiment visé sur lui. Bravo Feldt, tu viens d'ouvrir la gueule a ton meilleur ami sous un coup de colere. T'avais jamais pretendu ne pas etre maladroite donc au fond, c'est pas grave. Fin si vu qu'il saignait pas mal. C'est pas grave, si jamais il fait un malaise, t'appelera l'ambulance et tu sortirais un mensonge pour expliquer la situation et tout ca. C'est pas comme si t'avais grand chose a perdre au fond. T'etais a ta propre merci maintenant. Tu perdais tout control de tes emotions, et tu te refermais completement sur toi-meme ne te laissant pas atteindre par qui que ce soit ou meme leur parole. "Tu te plains que je me sois mêlé - malgré moi d'ailleurs - des affaires de Briony et d'Andy et maintenant tu veux que je me mêle encore une fois de ses affaires pour que je te le rapporte ? J'suis désolé mais non. Ca marche pas comme ça, c'est pas mes affaires, je reste en dehors de ça. Tu vois, l'accouchement ça m'a fait prendre conscience de certains trucs et si tu veux me blâmer, blâme moi. Mais t'as pas à me reprocher de n'avoir rien dit sur Briony et Hendrix parce que là, ça serait se foutre de la gueule du monde. Maintenant, j'me barre parce que j'ai pas envie de m'reprendre une bouteille dans la gueule, juste parce que j'voulais m'excuser encore une fois de mon comportement. Alors salut Feldt." Euh wtf? Non mais il rigole la? Il se fout de ta gueule. Puis il se barrait, te laissant perplexe dans le salon. Ok bah pourquoi pas, si il avait envie de se barre qu'il se casse. T'allais pas le retenir. Si il croyait que ca n'avait rien avoir, c'etait son probleme? Il comprenait juste pas que tu te sentais tellement delaissé, mis de cote par la bande que si tu lui faisais des reproches de pas t'avoir dis pour Brionix, parce que putain fallait que tu l'apprennes d'Andy quoi. C'etait pas normal et pas juste et tu en avais marre de toujours etre celle qui sait rien. "Ouais vas-y casse toi, au moment cette fois y a pas de risques que je me retrouves a l'hosto!" Humour noir? Absolument pas, ou peut-etre un peu. Tu te retournais alors pour voir les bouts de verre partout sur le sol et l'alcool qui s'empregnait doucement dans les tapis. Tu te baissais alors, voulant ranger quand une des domestiques vient en ton aide. "Non c'est bon, je le fais. J'ai pas besoin de votre aide." Tu cinglais. Marre de ces domestiques aussi, marre de tout. Tu rassemblais les bout de verre dans le silence, avant de te laisser aller contre le siege du piano, fondant en larmes. Pourquoi t'arrivais plus a exprimer un sentiment joyeux et chaleureux. A la place, t'etais juste cette entité froide et non-chalente.
(Invité)