Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(felander) your apologies won't change the fact that i'm dying from the inside
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(felander) your apologies won't change the fact that i'm dying from the inside

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu etais enfin sortie de l'hopital, apres environ 2 et demi semaines la-dedans. Seulement, tu etais sortie les bras vide. Les jumeaux etaient encore en couveuse pour une dizaine de jour et apres ils resteraient a l'hopital jusqu'a la fin du mois. Jusqu'a la, tu serais toute seule dans la ville avec Elios, quand il etait la et pas a faire dieu ne sais-je connerie. Tout avait degradé depuis l'accouchement. Tu avais l'impression qu'etre forte c'etait pas si simple et que toi et Elios se distancierent de plus en plus, comme si le maletre des jumeaux ne faisaient que degrader votre relation. Et ca te faisais mal, vraiment mal. La direction t'avait laisse le temps de te readapter donc tu etais abstenue de venir en cours. Seulement, ca aidait pas trop, vu que tu passais la majorite de ton temps a l'interieur a jouer au piano avec une bouteille de Jack dans tes mains. Tu t'etais dis que tu deviendrai jamais cette personne, et pourtant suffisait de te regarder. A chaque moment, tu sentais qu'une chose manquait en toi et qu'il y avait rien pour la combler. Tu etais entrain de jouer quelques melodies sur le piano du salon alors qu'un des majordomes d'Elios vient t'informer que quelqu'un avait sonné. Tu te levais alors, refermant le piano et laissant la bouteille dessus pour aller ouvrir. Tu n'etais vraiment pas presentable avec tes cernes et tes cheveux en desorde alors t'esperais que c'etait ni un eliot ni quelqu'un d'important. Tu ouvris alors la porte et te retrouvais nez a nez avec Alex. Tu savais pas trop ce qu'il voulait. Vous ne parliez pas vraiment depuis ton accouchement et tu preferais en rester aux formalités. "Qu'est-ce que tu veux?" Bonjour, t'es desagreable et pas d'humeur.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(felander) your apologies won't change the fact that i'm dying from the inside 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (felander) your apologies won't change the fact that i'm dying from the inside O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
I'm your best friend, don't I matter ?
w/ Feldt K.-T. Crossroad & Alexander Strudwick

Ca faisait maintenant quelques jours que Feldt était sortie de l'hôpital mais les jumeaux y étaient encore et ça m'attristait. J'savais qu'Hendrix était réveillé et ça aidait à aller mieux. Mais sinon, j'attendais vraiment que les jumeaux sortent des couveuses pour me sentir vraiment soulagé. Tant qu'ils y seraient, je me sentirais coupable et j'avais cette épée de Damoclès qui ne cessait de me suivre. Mais du coup, j'avais pas encore vraiment parlé à Feldt, genre sérieusement. Je l'avais vu quelques fois quand Hendrix était encore inconscient et puis aussi le jour où il s'est réveillé. Mais on était trop dans l'absorption du fait que tout allait mal qu'on a pas fait vraiment attention à ce qui était entre nous. Mais je pense que là, c'est le moment de voir tout ça et je me suis rendu vers la villa d'Elios, en assumant qu'elle y était encore. Ca m'étonnerait qu'elle soit de retour à Inman Square puisque Briony me l'aurait dit.. Donc ouais, je tentais ma chance chez l'Eliot. J'étais face à la porte, totalement tétanisé mais voilà, j'y étais et je sonnais. Dans un premier temps, je faisais face à un majordome ou je ne sais quoi de surveillance, qui me disait d'attendre, surement pour prévenir Feldt.. ou Elios, de ma présence. J'attendais donc avant de voir ma meilleure amie, face à moi. "Qu'est-ce que tu veux?" Aoutch. Prends toi ça dans la gueule Alex, n'oublie pas le sourire. "Ehm.. M'excuser... parler... te retrouver ?" Ouais, je jouais la carte de l'honnêteté et j'espérais que ça allait payer.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etre gentille avec Alex? Ouais tu aurais pu l'etre si tu n'avais pas cette horrible culpabilité en toi. Puis, non tu savais pas etre gentille avec lui, parce qu'il t'avait fait des promesses mais il ne les avait pas tenu et maintenant la vie de tes enfants etaient en danger. Certes, tu savais que tu devais faire attention a toi et a ne pas t'enerver, mais un meilleur ami, ce n'est pas sensé etre la a tenir ses promesses que de les detuire? Il n'etait pas le seul a ne pas avoir tenu ses promesses mais cette fois-ci tu ne seras pas aussi facile a pardonner. Une fois tu l'avais fais, tu avais decide de pardonner Wyatt pour sa tromperie et maintenant il etait en couple avec cette fille, te laissant a l'abandon. Tu te faisais toujours abandonner par les personnes que tu aimais, sauf peut-etre Kakeru, mais lui, c'etait tellement different et il etait le seul a te connaitre vraiment et a savoir faire quelque chose contre ce vide en toi. Les autres, ils ne pretendaient que pouvoir aider. Tu regardais Alex droit dans les yeux. T'avais d'enormes cernes montrant ton insomnie et malgre ton accouchement d'y a un moins, tes os de la clavicule pouvaient se voir distinctement. Retour a l'anorexie? Qui sait, c'est pas comme si tu l'avais vraiment eu, peut-etre que tu plongera pour de bon cette fois-ci. Au moins, la graisse de la grossesse partira vite et tu pourras peut-etre reprendre ton ancien job. "Ehm.. M'excuser... parler... te retrouver ?" Tu haussais les epaules. "Et si j'ai pas envie…de te retrouver…?" Dis pas ca Feldt, tu es entrain de te mentir a toi-meme. Seulement, c'etait tellement plus facile d'etre froide que de lui montrer a quel point tu etais detruite.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(felander) your apologies won't change the fact that i'm dying from the inside 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (felander) your apologies won't change the fact that i'm dying from the inside O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Elle me manquait, mine de rien. Je retrouvais à peine Briony et je devais la perdre elle ? Non, j'étais pas d'accord. Je les voulais tous les trois avec Hendrix à mes côtés en même temps. Et j'allais faire le nécessaire pour que ça arrive. Je n'avais pas le choix, c'était mon ma propre santé. Si je perdais une nouvelle fois un meilleur ami, j'allais complètement criser, c'était une évidence. J'avais sonné chez elle afin de la voir avec la peur de la confronter, mais j'y étais alors je devais être fort et ne pas abandonner. Seulement, quand je la voyais devant moi, je remarquais bien qu'elle n'était pas comme d'habitude. Elle avait le visage marqué par la fatigue... Et ça me peinait de la voir comme ça. "Et si j'ai pas envie…de te retrouver…?" J'ai eu un bug de quelques secondes avant de sortir un "Aw.." Je déglutissais, sentant alors le stress m'envahir. Merde, dis quelque chose putain. Je passais alors ma main sur mon visage avant d'ajouter. "Eeh... Pour c'que ça vaut, j'suis désolé, de tout ce qui s'est passé." Je déglutissais une nouvelle fois, la regardant alors fixement, voyant bien à quel point elle est froide. "J'reviendrais une prochaine fois..."
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'etait pas dans ton habitude d'etre aussi froide, aussi mechante, et surtout pas avec Alex. Pourtant, tu mettais une barriere entre lui et toi. Tu en avais marre de souffrir autant. Depuis le debut de la grossesse, depuis que l'affaire entre Briony et Andy etaient sortie, tu ne faisais que souffrir et la avec ton accouchement c'etait l'apogée. Tu avais l'impression que peu de choses avaient un sens dans ta vie. Tout se resumait autour des jumeaux, mais ils n'etaient pas en bonne santé et autant que tu essayais de rester forte des que tu te retrouvais toute seule dans cette grande villa, un enorme vide se creeait. Tu avais ete froide et seche en vers ton meilleur ami, chose que tu n'avais jamais faite. "Aw.." Clairement lui aussi etait choque par tes paroles. "Eeh... Pour c'que ça vaut, j'suis désolé, de tout ce qui s'est passé." Tu croissais tes bras devant toi. Est-ce qu'etre desolé allait changer quelque chose? Est-ce que ca allait permettre aux jumeaux d'aller mieux, d'enfin pouvoir vivre? Non. Ca te les donnerait pas et ca ne ferait pas retirer la souffrance. Tu ne repondis rien, restant stoique. "J'reviendrais une prochaine fois..." Tu laissais echapper un rire las. Il etait serieux. Il partait comme cela, sans se battre, again. "Donc tu abandonnes? Tu cesses de te battre pour moi Alex? Je pensais que j'etais bien plus que ca et que tu devais savoir plus que quiconque que des excuses c'est pas tout pour moi." Lachais-tu froidement again. Tu te retournais alors, rentrant a l'interieur laissant la portant grande ouverte. A voir si il te suivait ou pas. Tu te rendis dans le salon, t'asseoir pres du piano. Attendant un quelconque signe de la personne qui etait ton meilleur ami.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

La voir aussi en colère ne faisait que me conforter dans l'idée que j'étais coupable de la naissance prématurée des jumeaux, et du fait qu'ils ne soient pas encore en bonne santé au point de rentrer dans leur nouvelle maison. J'me sentais déjà mal vis-à-vis de ça mais si en plus elle agissait comme ça, je suis pas certain de pouvoir tenir le cap. Oh non. Alors malgré ses paroles, je lui disais quand même que je m'excusais, de ce qui s'était passé. A la base, je n'avais pas du touuut envie d'en arriver là, j'étais juste blessé et le fait est que ça a dérapé et que ça a provoqué le travail. Putain... Finalement, j'abandonnais. C'était trop dur, j'étais pas assez remonté à bloc pour supporter de la voir aussi... froide. Ca me refroidissait et je préférais m'en aller, ce qui la faisait rire, mais pas dans le genre comique, au contraire. "Donc tu abandonnes? Tu cesses de te battre pour moi Alex? Je pensais que j'etais bien plus que ca et que tu devais savoir plus que quiconque que des excuses c'est pas tout pour moi." Je déglutissais et je la regardais rentrer dans la villa, laissant la porte ouverte. Invitation à la rejoindre ? Il me semble bien oui. Je soufflais et je m'engouffrais dans la villa d'Elios sur les pas de Feldt, qui s'installait au piano, en compagnie d'une belle bouteille. "J'abandonne pas... c'est juste que j'ai pas les épaules pour ça. J'vis déjà assez mal la situation, les jumeaux à l'hôpital et ta froideur... non, j'peux pas supporter ça. J'm'en veux, vraiment. Et en partant j'pense te faire un cadeau, ça t'évite de voir le coupable dans l'histoire." avouais-je en regardant autour de moi. "J'viens à peine de commencer à retrouver Briony... et Hendrix s'est réveillé. Y'a p'tete une chance... tu sais. Une chance que tout redevienne un tant soi peu normal. Alors ouais, j'suis désolé, j'le répète, ça changera rien, mais je m'en fiche. J'suis désolé."
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca te faisait mal toi-meme d'etre froide avec Alex. Tu ne voulais pas, mais tu n'arrivais pas a passer par dessus tout ce qui s'etait passé. Tu preferais batir un mur entre ton meilleur ami et toi pour ne plus avoir a souffrir, mais ca ne faisait que le contraire. C'etait juste horrible. Pourquoi il avait fallu que les choses evaluent de le sorte? Vous deviez etre les meilleurs amis du monde et maintenant, il n'y avait juste plus rien. Tu etais rentrée a l'intérieur et tu esperais qu'il te suive mais tu ne pouvais pas en etre a 100% sure. Et finalement, tu entendis des pas derriere toi et la porte se refermer. Donc il etait venu, il n'avait pas completement abandonné. Tu ne dis rien alors qu'il vient s'installer pres de toi a cote du piano. "J'abandonne pas... c'est juste que j'ai pas les épaules pour ça. J'vis déjà assez mal la situation, les jumeaux à l'hôpital et ta froideur... non, j'peux pas supporter ça. J'm'en veux, vraiment. Et en partant j'pense te faire un cadeau, ça t'évite de voir le coupable dans l'histoire." Tu baissais les yeux, attrapant la bouteille pour en boire une gorgée, peut-etre qu'il avait raison. Si tu ne le voyais pas, ca ne te rappellerait pas a chaque fois que si tu avais accouché c'etait a cause de votre dispute. Tu ne dis rien preferant le laisser finir. "J'viens à peine de commencer à retrouver Briony... et Hendrix s'est réveillé. Y'a p'tete une chance... tu sais. Une chance que tout redevienne un tant soi peu normal. Alors ouais, j'suis désolé, j'le répète, ça changera rien, mais je m'en fiche. J'suis désolé." Tu posais la bouteille a nouveau sur le piano. Pourquoi ne te disait rien? Pourquoi t'avait toujours l'impression qu'on te cachait la moitie des choses en ce moment? Tu viens t'accouder sur le piano ce qui fit un bruit un peu bizarre. Tu laissais echapper un petit soupire alors tu te penchais un avant pour tenir ta tete entre tes mains avant de tourner vers Alex. "Parce que tu crois que ca sera comme avant, que tout redevienne normal? J'ai une tete a etre normal en ce moment? Non, ca sera plus jamais normal. Je sais pas d'ou tu sors tes reves chelous." Lui dis-tu sechement. Non, tu n'y croyais plus, tu avais abandonné completement l'idee de retrouver le passe.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

L'entendre me parler sur ce ton, c'était horrible oui. Juste horrible. Parce que j'avais toujours eu cette vision de Feldt qui est gentille, adorable et qui évite à tout prix le conflit. Là, c'était plutôt l'inverse, comme si elle se jetait dedans. Enfin non, c'était aussi une protection face au mal que je lui avais fait, et surtout à ses bébés. Mais elle n'avait pas à me punir pour ça, je me punissais déjà bien assez avec ma culpabilité. Tant que je ne saurais pas qu'ils vont bien, j'allais être mal, c'était une certitude. Je voulais cependant dire à ma meilleure amie que j'voulais m'excuser, mais c'était comme si elle n'en avait rien à foutre. Elle me l'a bien dit, elle voulait des actes, des preuves que je suis vraiment désolé. En voulant partir, je lui prouvais rien du tout, mais c'était parce que j'étais faible. Tout tombait en vrac. Entre elle qui m'en voulait et Billie pour qui j'avais limite avoué avoir des sentiments pour elle et qui m'évitait depuis, et si on ajoute à ça Hendrix à l'hôpital... Ouais, j'commençais à perdre pied. "Parce que tu crois que ca sera comme avant, que tout redevienne normal? J'ai une tete a etre normal en ce moment? Non, ca sera plus jamais normal. Je sais pas d'ou tu sors tes reves chelous." Je restais calme, sentant le couteau s'enfoncer encore et encore dans mon coeur. Feldt, s'il te plait... baisse les armes, parle moi normalement. Enfin c'était une demande débile que je n'osais pas faire à voix haute. "Ok, j'suis peut-être un peu utopiste. Mais tu l'as souhaité toi aussi, quand plus personne n'y croyait. Tu l'as souhaité et maintenant c'est moi, j'reprends le flambeau. Puis... j'ai besoin d'toi. J'ai dépassé les bornes, je sais. Ca a causé ce qui s'est passé mais on peut plus revenir en arrière.. Les jumeaux sont pris en charge et ils vont aller mieux... Ils vont aller mieux et j'ai envie de tout faire, quitte à déplacer des montagnes, pour que tu ailles mieux aussi." Ok, j'vais m'reprendre un mur mais bon, je pense qu'il va falloir que je m'y habitue, j'faisais face à une Feldt amère qui n'a limite plus goût à rien. J'allais devoir faire appel à Briony sur le coup.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'avais jamais ete du genre a parler froidement et sechement envers tes proches. T'as toujours du faire la difference entre ceux qui meritaient ta tendresse et ceux que tu envoyais chier. Et pourtant la, tu mettais de coter cette difference, cette ligne que tu avais crée et envoyais clairement Alexander chier. Il te saoulait avec ses paroles, son attitude. Il comprenait pas que tout etait de sa faute si tu en etais la. Il avait pas su fermer sa putain de gueule depuis le debut, si il avait pas ete se meler des choses qui ne le regardaient pas, rien de ca ne serait arriver. Tu essayais de garder ton calme mais les paroles de ton meilleur ami. "Ok, j'suis peut-être un peu utopiste. Mais tu l'as souhaité toi aussi, quand plus personne n'y croyait. Tu l'as souhaité et maintenant c'est moi, j'reprends le flambeau. Puis... j'ai besoin d'toi. J'ai dépassé les bornes, je sais. Ca a causé ce qui s'est passé mais on peut plus revenir en arrière.. Les jumeaux sont pris en charge et ils vont aller mieux... Ils vont aller mieux et j'ai envie de tout faire, quitte à déplacer des montagnes, pour que tu ailles mieux aussi." Fallait qu'il se taise. Tu perdais ton calme. Enervée, t'attrapais la bouteille et la balancais sur ton meilleur ami pour qu'il arrete de parler. T'y croyais pas a ses paroles. Il avait pas besoin de toi. C'etait que du mensonge. Tout le monde s'en sortait tellement mieux, personne ne s'inquietait de toi alors, non il se foutait juste de ta gueule. "TA GUEULE PUTAIN!" Tu te levais alors venant faire face a lui. "Tu esperais quoi en venant ici? Que j'allais t'accueillir, que j'allais te dire que j'avais besoin de toi? de la bande? Mais creve putain! J'en ai marre de vous, de votre egoisme a la con a toi et Briony. Si t'avais pas ete foutre ta merde dans sa putain de relation avec l'autre la, elle aurait jamais eu le besoin de te demander ton pardon. T'avais pas a l'enfoncer, t'avais pas a enfoncer Andy, t'avais pas a me parler de la sorte. T'as toujours dis que tu serais la, mais tu l'as jamais ete. Vous etes tous tellement egoiste, et j'en ras le cul de courir derriere une bande qui en a limite plus rien a foutre de ma vie, de ma santé. Tu m'as completement detruite Alex, toi, Briony, Wyatt, Andy, tout le monde, Vous etes tous autant responsable de ma situation. Si seulement vous aviez eu les yeux ouverts au bon moment, rien de cela ne serait arrivé." Lui balancais-tu a la figure en gueulant. Bim prends toi ca dans la gueule. "Puis, c'est quand que vous vouliez me dire pour Briony et Hendrix? Non mais parce que ca fait super plaisir d'apprendre ca par la personne cocue."
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Malgré tout ce qu'elle pouvait me dire, je tentais de rester calme, d'être posé pour éviter une nouvelle engueulade inutile. Sauf que visiblement, c'était pas à son goût et elle décidait de me lancer la bouteille près d'elle dans la figure. Une attaque frontale ? C'était clairement ça puisque je me la prenais en plein sur la gueule, sur le front plus exactement. Et si c'était pas assez, avec la force qu'elle y a mis, ça m'a explosé à la gueule, me faisant reculer pour me faire tomber. J'eus à peine le temps d'entendre un "TA GUEULE PUTAIN!" avant de me concentrer sur ma blessure. A terre, je posais alors ma main sur mon front pendant qu'elle baratinait encore sa colère envers moi. Je voyais alors du sang et ça m'énervait, parce que certes j'avais merdé, mais je n'avais pas mérité ça, et ça allait clairement trop loin. Je me sentais comme Elysia le soir du Housing Day quand elle s'est faite agressée par feu-Dexter. "Tu m'as completement detruite Alex, toi, Briony, Wyatt, Andy, tout le monde, Vous etes tous autant responsable de ma situation. Si seulement vous aviez eu les yeux ouverts au bon moment, rien de cela ne serait arrivé." Je serrais les dents, la laissant continuer, tant qu'à faire. "Puis, c'est quand que vous vouliez me dire pour Briony et Hendrix? Non mais parce que ca fait super plaisir d'apprendre ca par la personne cocue." Je me mis à rire légèrement jaune à cette dernière réponse avant de me redresser, ma main toujours sur mon front afin d'éviter d'avoir du sang partout. "Tu te plains que je me sois mêlé - malgré moi d'ailleurs - des affaires de Briony et d'Andy et maintenant tu veux que je me mêle encore une fois de ses affaires pour que je te le rapporte ? J'suis désolé mais non. Ca marche pas comme ça, c'est pas mes affaires, je reste en dehors de ça. Tu vois, l'accouchement ça m'a fait prendre conscience de certains trucs et si tu veux me blâmer, blâme moi. Mais t'as pas à me reprocher de n'avoir rien dit sur Briony et Hendrix parce que là, ça serait se foutre de la gueule du monde. Maintenant, j'me barre parce que j'ai pas envie de m'reprendre une bouteille dans la gueule, juste parce que j'voulais m'excuser encore une fois de mon comportement. Alors salut Feldt." J'étais clairement en colère et j'avais plus envie de la voir. Elle était en colère et avait peur pour ses enfants, je le concevais, mais pas au point de péter un plomb comme ça. Je me dirigeais alors vers la sortie, laissant le sol jonché d'alcool et de bouts de verre.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)