Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleigh Reagan ▲ vers: J. D. Apple Kovalevski - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kaleigh Reagan ▲ vers: J. D. Apple Kovalevski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? « Oui, je sais. » Je m'allongeais à mon tour sur le lit, fermant le clapet de mon Mac. « Il serait temps de nous retrouver avec les filles. » Lâchais-je soudainement, légère, parlant de l'équipe. « Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvées boire un pot, ça me manque. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochai la tête. C'est vrai que ça fais longtemps ! Trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et... comment ça va avec Ocean ? » Demandais-je, me forçant à m’intéresser aux autres pour me prouver que je n'étais pas aussi nombriliste que certains le pensaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À entendre "Ocean" j'ai eu l'impression que mon cœur allait lâcher. On me demandais rarement des nouvelles de mon couple et je pensais que grâce à ça je pourrais m'en sortir... Bien... En réalité, on vient tout juste de sortir de "pause"...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui ? » Répondis-je immédiatement sans réfléchir. Apple et Ocean formaient un couple à l'apparence si uni et heureux que l'idée même qu'ils puissent se séparer un jour me faisait l'impression d'une blague. « Et... » Je ne savais pas trop quoi lui dire. « J'éspère que vous allez mieux aujourd'hui. » Ajoutais-je, sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À l'entendre, elle ne se doutait de rien et ça me rassurais. Si, ça va beaucoup mieux ! C'est notre anniversaire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Génial je... joyeux anniversaire alors ! » M'exclamais-je en souriant, heureuse d'avoir su trouver une note joyeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne va pas... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si pourquoi ? » Répondis-je, intriguée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris Rien... j'ai juste cru que tu faisais semblant pendant quelques secondes...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)