Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleigh Reagan ▲ vers: J. D. Apple Kovalevski
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kaleigh Reagan ▲ vers: J. D. Apple Kovalevski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendis quelques secondes avant de l'appeler, entendant quelques bips bips avant qu'elle ne décroche. « Salut Apple. Je n'étais pas là lors de la rénovation de la maison mais j'ai bien entendu parler de toi. Je voulais te remercier, ce qu'ont fait les Cabot était superbe. Merci de nous avoir héberger même si une fois encore je n'étais pas là... » J'esquissais un sourire reconnaissant, on dit que les sourires s'entendent au téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en entendant la voix de Kaleigh. Ça me rappelais qu'elle avait prit ma défense au journal... Merci Kaleigh, mais ça m'a fait plaisir, tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendis quelques secondes avant de reprendre la parole. « En fait, je voulais aussi te parler. A propos de Coraleen. » Dis-je, ayant l'impression que prononcer son nom me brûlais les lèvres. « Je voulais savoir comment tu allais. » Et je voulais venir te voir à l'hôpital mais on m'a pas laissé entrer, pensais-je, me retenant d'ajouter quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pinçais les lèvres. Ça faisais quelques temps qu'on ne m'avait pas reparlée d'elle... Ça va... mes blessures guérissent tranquillement... Murmurais-je.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne parle pas de ça... je sais qu'on a jamais vraiment eu l'occasion de parler mais je me sens concernée par toi. On se connait depuis quelques années déjà, on a commencé le cheerleading ensemble... saches que tu peux craquer, tu peux pleurer. » Dis-je doucement avec une sagesse qui m'étonnais. Apple n'était pas du genre à se morfondre ni à pleurer aux yeux de tous. Je voulais qu'elle sache qu'elle le pouvait, que ce n'était pas un crime, que c'était légitime parce que même si mes paroles étaient quelque peu bateau, ça faisait du bien de le savoir.

HJ tu ne dors jamais Apple Oo c'est étrange de lire ça *sbaff* bon dodo <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je baissais les yeux et m'accotait sur la tête de mon lit en soupirant. Elle voulait absolument le savoir, apparemment. Eh bien... je l'ai vue mourir... sous mes yeux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Apple... je n'imagine pas une seule seconde ce que tu as pu voir cette nuit-là mais... je voulais simplement savoir si tu tenais le coup. » Dis-je, gênée d'avoir remonté à la surface une vision plus que douloureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va... Mais j'essaie de ne pas y penser...parce qu'elle me manque et c'est horrible... La sensation de ne pas avoir tout fait... Même si je sais que j'n'y pouvais rien... je déglutis péniblement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je voulais te dire... » J'éprouvais la même chose qu'Apple mais je m'avisais de le lui dire, ça aurait été probablement inutile. « Tu peux compter sur moi. » Dis-je, me surprenant moi-même. Cela dit je ne dis pas ce genre de choses si je ne le pense pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je baissais la tête en souriant... merci... Tu sais bien que toi aussi, si jamais hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)