Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu tard pour manger.. [Wyatt&Maëlys] - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un peu tard pour manger.. [Wyatt&Maëlys]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:

Un peu tard pour manger...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'attrapais le pichet d'eau pour m'en servir un rêve tout en t'écoutant me répondre, c'est vrai que je m'étais faite avoir dans mes derniers mots, mais je m'inquiétais pour toi, et j'avais l'impression d'être un poids. Dans une université comme Harvard, beaucoup de rumeurs se répandent, et c'était pas le mieux quand on est en couple. Je buvais une gorgée en te répondant par la suite.

- Je sais bien que t'es là, et je te remercierais jamais assez d'ailleurs..

Je t'offrais un fin sourire, je voulais qu'on arrête de parler de mes histoires, je n'aimais pas qu'on se soucie trop de moi, je n'étais pas habituée à ça de toute façon et de passer pour la victime, ça ne me plaisait pas plus que ça. Je grimaçais doucement en parlant moins fort.

- Et bien, ils te voient avec moi, et t'as une copine, enfin, j'veux pas passer pour celle qui fou la merde, tu sais à quel point je trouve précieux de conserver un couple. J'veux pas qu'il y ai de malentendus entre nous.. Et puis, avec Avery, je.. enfin, on s'est beaucoup cherché l'an dernier et là, j'ai envie de voir si ça pourrait marcher, toi tu es un ami, t'es comme mon frère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu tard pour manger.. [Wyatt&Maëlys] - Page 2 492160tumblrml6fjj69em1s71qnzo3250
feat Maëlys & Wyatt « Je sais bien que t'es là, et je te remercierais jamais assez d'ailleurs.. » Est-ce que cela là gênait ? Je savais qu’elle n’aimait pas trop parler d’elle, mais c’était important de libérer ce qu’on avait sur le cœur. « C’est normal. Tu es mon amie et puis, il ne faut pas tout garder pour soi. » C’était une des règles importantes que m’avait apprise ma mère. Si on gardait tout pour soi, on finissait par exploser et ce n’était pas bon du tout. En parlant, on pouvait éviter certains actes que l’on pourrait regretter par la suite. Maëlys m’avait mis la puce à l’oreille en me disant que les gens parlaient. Sous entendait-elle qu’il y avait eu des rumeurs, car je la fréquentais en tant qu’amie ou qu’il risquait d’en avoir ? « Et bien, ils te voient avec moi, et t'as une copine, enfin, j'veux pas passer pour celle qui fou la merde, tu sais à quel point je trouve précieux de conserver un couple. J'veux pas qu'il y ai de malentendus entre nous.. Et puis, avec Avery, je.. enfin, on s'est beaucoup cherché l'an dernier et là, j'ai envie de voir si ça pourrait marcher, toi tu es un ami, t'es comme mon frère. » J’avais pas mal d’amies filles, puis, je ne voyais pas en quoi cela regardait les autres. Je fréquentais qui je voulais. Je savais que depuis l’histoire avec Feldt, les gens se feraient plus facilement des films, mais je n’en avais rien à faire. Tout était clair pour moi. Il n’y avait que Torrey. Maëlys, me parlait d’Avery. Tient, je ne savais pas qu’il se fréquentait ses deux-là. Un sourire amusé apparaissait sur mon visage. « Maë, tu te fais trop de films. Personne ne dira rien. Tu es mon amie. Puis, ça ne les regardes pas. Tiens, je ne savais pas que tu fréquentais Avery. Tu n’as pas de soucis à te faire là-dessus. C’est un bon ami à moi et il sait que j’aime Torrey. » C’était lui qui m’avait aidé au summer camp, alors que je venais de trompé mon ex-petite amie avec celle que j’aimais. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans lui à ce moment-là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlux...

« Maë, tu te fais trop de films. Personne ne dira rien. Tu es mon amie. Puis, ça ne les regardes pas. Tiens, je ne savais pas que tu fréquentais Avery. Tu n’as pas de soucis à te faire là-dessus. C’est un bon ami à moi et il sait que j’aime Torrey. »
Oui, je savais bien que je me faisais trop de films, mais tout de même, je voulais être claire. Tu t'en fichais des gens, tout comme moi, et ça, ça me faisait sourire. Je fréquentais Avery, c'était un bien grand mot. A vrai dire, j'avais passé une soirée avec lui qui avait très mal terminée, alors je ne savais plus quoi penser, mais je n'allais pas t'en parler, là, tout de suite. Je secouais un peu la tête en reprennant de manger, tu n'avais pas touché à ton assiette, toi.

- D'accord.. Alors je m'en ferais plus. Tu n'as pas faim par contre? Et bien avec Avery, y a rien de très spécial enfaite. J'dois encore me planter et foncer droit dans un mur, alors j'suis bien seule finalement..

J'affichais un fin sourire, amusé, et soulagé de notre conversation. J'allais plutôt me concentrer sur mon adoption, pas sur les garçons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu tard pour manger.. [Wyatt&Maëlys] - Page 2 492160tumblrml6fjj69em1s71qnzo3250
feat Maëlys & Wyatt «D'accord.. Alors je m'en ferais plus. Tu n'as pas faim par contre? Et bien avec Avery, y a rien de très spécial enfaite. J'dois encore me planter et foncer droit dans un mur, alors j'suis bien seule finalement.. » Il est vrai que je n’avais pas beaucoup touché à mon assiette, mais je préférais l’écouter. Je prenais plusieurs frite et les mangeaient. « Si maman (a). Toi aussi tu devrais mieux manger.» Je faisais les gros yeux justes pour la taquiner. D’un autre côté, je n’aimais pas la voir comme ça. Elle n’était pas du genre à laisser son assiette plaine. Elle m’avait avoué qu’elle fréquentait Avery. Pourtant, elle n’avait pas l’air heureux d’en parler. En même temps, il venait de sortir d’une longue relation avec son ex petite amie Ace. « Pourquoi tu dis ça ? Puis, tu n’es pas seule..» C’était mon amie, mais il n’avait pas intérêt à lui faire du mal. Néanmoins, je savais que ce n’était pas dans son habitude. Peut-être qu’elle n’avait pas envie d’en parler, mais sous ses airs de filles sage, je voyais bien qu’il lui manquait quelque chose comme un petit ami par exemple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys..

Ce repas m'avait fait du bien, ce n'était pas tant le repas mais plutôt la discussion avec toi. Tu avais le don de me remettre de bonne humeur, et je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi depuis que tu me connais. Je n'aurais pas du te parler d'Avery puisque ce n'était rien de sérieux, d'ailleurs il n'y avait rien entre nous. Je t'offrais un fin sourire en reprennant mes couverts pour terminer ma salade.

- Je mange, je mange.. Et bien, non j'suis pas seule amicalement parlant, c'est pas ça que j'veux dire. Mais j'suis pas prête à me mettre en couple, à chaque fois que je m'attache à un gars, ça foire. J'ai une malédiction Wyatt..

Je relevais mon regard au tien en me mettant à rire, c'était drôle de te dire ça, mais bon. Je regardais l'heure, et j'avais cours dans une petite demie-heure, il fallait que je me bouge pour ne pas être encore en retard. En ce moment, les cours me passait au dessus de la tête, mais j'allais en soutien avec Calvin. Et ça m'aidait un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Maëlys & Wyatt « Je mange, je mange.. Et bien, non j'suis pas seule amicalement parlant, c'est pas ça que j'veux dire. Mais j'suis pas prête à me mettre en couple, à chaque fois que je m'attache à un gars, ça foire. J'ai une malédiction Wyatt.. » Elle faisait moins la fière maintenant (a). Maëlys me disait qu’elle n’avait pas de chance en amour. Malheureusement, les belles jeunes femmes avaient tendances à tomber sur de véritable con. Elle ne méritait pas ça. C’était une fille adorable et je la voyais bien avec un gars correct. « Une malédiction, à ce point ?! » Quand même pas. Il ne fallait pas penser ça. Bon, je reconnais que commencer à fréquenter un garçon qui sortait d’une longue relation, ce n’était pas la bonne solution. Je faisais référence à Avery. C’était un bon gars, mais je ne voulais pas qu’elle souffre trop en s’attachant à lui. A moins, qu’il tombe amoureux, mais ça c’était une autre histoire. « Tu trouveras je suis sûr. Ça te tombera dessus au moment où tu t’y attendras le moins. » C’était souvent comme ça d’ailleurs.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys..

« Tu trouveras je suis sûr. Ça te tombera dessus au moment où tu t’y attendras le moins. », voilà ce que tu me dis. Je savais bien, mais ça me faisait rire quand même, et je continuais de manger, assez rapidement. Je ne m'étais pas rendue compte de l'heure mais il fallait que je file à mon cours de biologie. Passionant hein? Je secouais la tête en te regardant ensuite.

- Je sais bien, et je te le ferais savoir Wyatt, toi tout va bien avec Torrey? Désolée, j'dois bientôt partir..

Je ne voulais pas t'abandonner, bien au contraire, mais ces foutus horaires m'empêchaient de parler avec toi encore longtemps. J'attendais que tu me racontes à ton tour, tout en terminant ma salade, je me servais encore de l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Maëlys & Wyatt « Je sais bien, et je te le ferais savoir Wyatt, toi tout va bien avec Torrey? Désolée, j'dois bientôt partir.. » Je n’avais même pas regardé l’heure. Je jetais un coup d’œil à ma montre. Merde, j’allais arriver en retard à mon cours ! Je terminais de manger rapidement mes frites. « Tout va bien » C’était juste parfait avec elle. « T’as raison. Je vais être en retard aussi…enfin…si je ne le suis pas déjà » Je me levais et reprenait mon sac en bandoulière. Puis, je prenais mon plateau en main. « On devrait se voir plus souvent. » C’est tous les deux que nous nous dirigions vers la sortie. En passant, je déposais mon plateau. Certains préféraient le laisser sur la table, mais j’estimais qu’on ne devait pas traiter le personnel comme des moins que rien. « Je pars vers le bâtiment d’archéologie. Tu prends un autre chemin je crois ? » Le bâtiment de médecine était plus loin. « On se voit plus tard et si jamais tu as besoin, tu sais où me trouver. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys..

« T’as raison. Je vais être en retard aussi…enfin…si je ne le suis pas déjà » Tu étais tout aussi tête en l'air que moi et ça me faisait rire, je me levais, reprennais mon gilet pour déposer mon plateau au même endroit que toi, on avait fait vite d'un coup, et je gardais mon fin sourire en sortant de la cafétéria. Non, je ne partais pas dans la même direction que toi.

- On s'reverra t'en fais pas, j'ai déjà une petite idée, j'te dirais par sms Wyatt, bon cours!

Je t'offrais un dernier sourire avant de marcher plus rapidement vers mon batiment de biologie, allez, cette aprem-midi, il fallait que je me concentre, et tu m'avais aidé.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)