Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit: J'attrapais le pichet d'eau pour m'en servir un rêve tout en t'écoutant me répondre, c'est vrai que je m'étais faite avoir dans mes derniers mots, mais je m'inquiétais pour toi, et j'avais l'impression d'être un poids. Dans une université comme Harvard, beaucoup de rumeurs se répandent, et c'était pas le mieux quand on est en couple. Je buvais une gorgée en te répondant par la suite.Un peu tard pour manger...- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- Je sais bien que t'es là, et je te remercierais jamais assez d'ailleurs..
Je t'offrais un fin sourire, je voulais qu'on arrête de parler de mes histoires, je n'aimais pas qu'on se soucie trop de moi, je n'étais pas habituée à ça de toute façon et de passer pour la victime, ça ne me plaisait pas plus que ça. Je grimaçais doucement en parlant moins fort.
- Et bien, ils te voient avec moi, et t'as une copine, enfin, j'veux pas passer pour celle qui fou la merde, tu sais à quel point je trouve précieux de conserver un couple. J'veux pas qu'il y ai de malentendus entre nous.. Et puis, avec Avery, je.. enfin, on s'est beaucoup cherché l'an dernier et là, j'ai envie de voir si ça pourrait marcher, toi tu es un ami, t'es comme mon frère.
(Invité)