Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit: Une matinée longue, éprouvante. Faire des expériences sur des souris vivantes, ce n'est pas tellement mon délire, mais bon. La médecine c'était ma vocation, une passion. J'étais un peu perturbée par la lettre que j'avais trouvée et les aveux de mes parents concernant mon adoption, j'étais totalement bouleversée. Et plus encore. Enfin bon, je n'avais même pas faim, et dans la file pour aller à la cafet, j'avais une fois de plus une mine sans vraiment de sentiments apparents. J'attrapais simplement une petite salade de tomates et un gâteau au chocolat. Je n'avais envie que de ça.Un peu tard pour manger...- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- Oh pardon..
J'avais sans le vouloir marcher sur le pied d'une fille, plus jeune que moi apparemment, elle avait l'air perdue aussi. Je m'avançais avec mon petit plateau vers le fond de la cafétéria, pour y m'asseoir. Attaché mes cheveu bruns en y chignon rapide et relevé mon regard vers le peu de monde qui mangeait à cette heure-là. Tiens, Wyatt, mon beau protecteur. Il était adorable avec moi, sans réellement bien me connaître. Sa copine en avait de la chance. Il s'avançait vers moi.
(Invité)