Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTest de personnalité - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Test de personnalité

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens plus ce que je suis j'ai juste la flemme de le refaire Test de personnalité - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es ESFP bichette 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que tu viendrais me dire ce que je suis Test de personnalité - Page 3 1365124802 c'est trop mignon même Test de personnalité - Page 3 2511619667 Jor t'es mon petit cerveau Test de personnalité - Page 3 1365124802

Azy j'me sens seule en ESFP, i'm only girl in the wooooooooorld Test de personnalité - Page 3 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR Chuis si prévisible que ça ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:
Briony N. M-Silver a écrit:
Calypso C. Thomspers a écrit:Moi j'suis INFJ :**:comme Ghandi hehe Test de personnalité - Page 3 321341868 
Spoiler:

T'es comme mouuuuua 🇧🇬 
MON AMIIIIE INFJ :ymca: 👸 Test de personnalité - Page 3 1365124802 *huuug*
Je rejoins votre club aussi Test de personnalité - Page 3 1365124802

eh bien :jawdrop: en plus ils disent que ça représente juste 1% de la population, à croire qu'on est tous ici haha hanwii (bon j'exagère MAIS Test de personnalité - Page 3 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis une ESFJ (Extraversion, Sensation, Sentiment, Jugement), tcheeeeck Satyana. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:MDRRRR Chuis si prévisible que ça ? :TT:
Je te connais quand même plus qu'un minimum Test de personnalité - Page 3 1365124802 Test de personnalité - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis ISTJ Test de personnalité - Page 3 1616978029 (introversion, sensation, pensée, organisation)

I – Introversion, préférée à l'extraversion : les ISTJ sont généralement discrets et réservés. Ils préfèrent interagir avec quelques amis dont ils sont proches qu'avec un large cercle de connaissances, et ils dépensent (c'est-à-dire perdent) de l'énergie lors de leurs relations en société (tandis que les types extravertis, dans les mêmes circonstances, en gagnent).
S - Sensation, préférée à l'intuition : les ISTJ raisonnent davantage par le concret que par l'abstrait. Ils concentrent leur attention sur les détails plutôt que sur une vision globale des choses, et sur les réalités immédiates plutôt que sur les possibilités futures5.
T – Pensée (Thinking), préférée au sentiment : les ISTJ placent les critères objectifs au-dessus des préférences personnelles. Lorsqu'ils prennent une décision, ils accordent une importance plus grande à la logique qu'à des considérations sociales et/ou passionnelles6.
J – Jugement, préféré à la perception : les ISTJ planifient leurs activités et prennent des décisions rapidement. Leur tendance à prédire les probabilités d'une situation future suscite chez eux un certain self-control, qui peut sembler limitatif aux yeux des types préférant la perception7.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouahahaha je viens de faire le test *cela dit en passant si vous en avez d'autre, VIENDEZ AVEC je suis ravi de passer mon temps à faire des tests moi ♥️*

Je suis introversion, intuition, sentiment, perception Yepa :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso C. Thomspers a écrit:Moi j'suis INFJ :**:comme Ghandi hehe Test de personnalité - Page 3 321341868 
Spoiler:

J'ai eu comme toi Manooooon Test de personnalité - Page 3 3850463188 & omg je me trouve trop dans ce qu'ils disent surtout la description en dessous des 4 initiales. Ca fait peuuuuuuuuur :O
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)