Invité
est en ligne
Invité
Me refais jamais une peur pareille.
feat Hendrix
feat Hendrix
J'aimais énormément le dessin de moi qu'Hendrix avait réussit à faire de moi, et même si je l'avais taquiné au début, je lui avouais. Parce que j'étais profondément touchée qu'il me dessine, et que surtout.. il ne m'en veuille pas de ne pas être venu le voir plus tôt. D'avoir attendu qu'il soit réveillé, d'avoir attendu d'avoir été prévenue par Alex alors que j'aurais plutôt dût passer mes journées à se chevet, vu le sentiment de culpabilité qui me rongeait. "Ouais vas-y marre toi." Me retenant le plus possible de rire, pour éviter qu'il rigole à son tour et qu'il ai mal aux côtes, je lui dis que bien sûr je voulais le portrait, avant qu'il vienne poser sa main sur la mienne doucement, la caressant du pouce. "C'est bon de te retrouver Lulla', vraiment..." Un peu surprise d'un tel étalage d'affection, dont je n'avais pas l'habitude venant de lui, j'hésitais une seconde, avant de sourire, et de fermer les yeux en posant ma tête sur son épaule, prenant soin de ne pas toucher ses côtes. " Je ne te quitte plus alors, tu m'a trop manqué.. " Oh que oui, pendant une semaine j'avais l'impression d'évoluer dans un brouillard de haine et de regrets, et je ne pensais qu'à lui, alors autant m'éviter ça. Et j'espérais sincèrement qu'on allait pouvoir rester paisiblement tous les deux, sans entendre de nouveau parler de sa Briony qui me sortait quand même par les yeux, et me faisait crever de jalousie.
(Invité)