Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMe refais jamais une peur pareille [lulladrix] - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Me refais jamais une peur pareille [lulladrix]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me refais jamais une peur pareille.
feat Hendrix

Je savais que parler de ses problèmes n'était pas une chose facile, et voir qu'il me faisait confiance au point de me dire qu'il avait des soucis de coeur, ça me touchait, profondément. Et bien sûr, je ne pouvais pas refuser le calin qu'il réclamait, parce que je ne pouvais tout simplement pas lui résister, et que je ne demandais que ça pour ma part. Mais malgré tout, en lui disant que je serais toujours là pour lui, je rappelais plus ou moins subtilement que j'étais là, mais pas réellement grâce à son comportement, l'histoire d'Halloween m'avait fait mal, je voulais qu'il le sache. Histoire qu'il ne me fasse rien miroiter si il n'avait pas envie de me voir de nouveau.. "Lulla'... J'te jure que ça n'arrivera plus, j'ai... J'ai bien compris ma leçon crois moi..." Je le vis baisser les yeux, et pas tout à fait sûre qu'il fallait que je continue de parler, je lui dis quand même que si il le faisait de nouveau après m'avoir donné de l'espoir comme il l'avait fait, que cette fois ce serait moi dans le lit, parce que mon coeur serait en morceaux, ou écrasé là. Je n'obtins aucune réponse, mais il vint me serrer de nouveau contre lui, plus fort qu'avant, et je me laissais faire avec plaisir, lui rendant son étreinte, savourant son contact, ses bras autour de moi, rien que lui. Juste lui. Après un moment, je me redressais doucement, tandis qu'il me lâchait, pour me proposer de venir près de lui. "Tu peux t'asseoir à côté d'moi." Bien sûr, que je peux, et dès qu'il m'avait fait une place, et je voyais bien que même cet effort lui faisait mal, je me hissais sur le lit d'hôpital malgré tout. " C'est bon, bouge pas plus je suis bien là.. " Va pas encore te faire souffrir juste pour moi alors que j'ai assez de place. Je vins poser ma tête sur son épaule, l'écoutant, ne me souciant même pas qu'un de ses amis pouvait rentrer tout de suite, ou même une infirmière. "Tu compte rester un peu où tu faisais que passer..?" Own, bonne question. J'étais venue sur un coup de tête, parce que mon Hendrix me manquait trop.. du coup j'avais rien prévu en fait, je savais même pas si j'allais avoir le courage de venir jusqu'ici. Je soupirais doucement, en venant poser ma main sur son bras, collée à lui, confortablement. " J'reste autant que tu le veux, mais.. " Je me redressais légèrement. " Dis moi si je te fais mal, à tes côtes hein.. " Je faisais attention de ne pas toucher son ventre, mais quand même on ne sait jamais. Et je n'avais pas envie de bouger tellement cet instant ressemblait au paradis pour moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fft Hendrix & Lullaby <3

Oui j'en venais à lui en faire la promesse à jurer et pourtant mon entourage sait que je ne jure jamais à la légère! Mais je voulais vraiment lui prouver, je pensais sincèrement ce que je disais... Je voulais me racheter auprès d'elle. Je la serrais donc fort contre moi, savourant qu'elle soit si douce avec moi car merde à sa place je crois que j'aurais pas su pardonner si vite quoi. Elle était tellement... Parfaite. Je l'invitais donc à s'asseoir près de moi ce qu'elle fit sans hésiter " C'est bon, bouge pas plus je suis bien là.. " , je souriais malgré la douleur de devoir bouger mais je m'en foutais je voulais qu'elle vienne près de moi. Venant poser sa tête contre mon épaule j'étais content, j'allumais la tv même si on allait surement pas vraiment la regarder mais s'était comme ça, pour le principe. Je lui demandais alors si elle comptait rester un peu qu'elle était juste venu pour un simple passage. D'un petit soupir elle vint poser sa main sur mon bras me répondant " J'reste autant que tu le veux, mais.. " avant de se redresser un peu et d'ajouter " Dis moi si je te fais mal, à tes côtes hein.. ", là mon sourire s'élargit et je répondais content "Non t'en fais pas ça va." venant déposer un baiser sur sa tempe avant de venir fourrer mon visage dans le creux de son cou, fermant les yeux un instant avant de demander sans bouger de là "Comment ça s'est passé au bahut cette semaine..? Il y a rien eut de spécial?" ouais pas d'attentat et j'en passe? J'ajoutais ensuite en me redressant doucement pour croiser son regard "Hey... Ça te dis que je te dessine?" oui je veux te dessiner là comme ça, dans la position que tu es dans l'immédiat, tu es trop belle comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hendrix

Je n'en revenais pas qu'il soit bien là, vivant, et qu'il me promette ce que je n'osais même pas espérer. Peut-être que je me faisais des idées, mais pourtant en l'écoutant, je me sentais légère, et ses promesse me faisait voir des jours meilleurs avec lui.. Seulement j'voulais pas me faire des idées, parce que j'allais tomber de haut si ce n'était pas le cas, du coup j'évitais d'y penser, préférant faire ce qu'il désirait, à savoir venir contre lui, sur son lit. Je ne sais pas si c'est vraiment conseillé pour ses côtés cassées, mais puisqu'il le demande, et que j'en meurs d'envie je ne fais pas de façon et je viens me glisser contre lui. Je lui dis de me dire si par hasard je lui venait mal, mais il ne parait souffrir, et me glisse avant de venir désposer un baiser sur ma tempe, et son visage dans mon cou : "Non t'en fais pas ça va." Bon, alors je reste hein, si je le gène pas.. "Comment ça s'est passé au bahut cette semaine..? Il y a rien eut de spécial?" C'est vrai que lui, il n'a rien vu de cette dernière semaine, puisqu'il était dans le coma ici, alors que la vie autour continuait. Je réfléchis à ce qui avait put se passer d'intéressant, mais malheureusement rien ne me vint à l'esprit. " Rien de spécial je crois. Ma prof de littérature s'est cassé la figure devant nous en cours, mais sinon je ne vois rien. " De toute façon, j'ai pas vraiment fait attention à ce qui s'était passé, parce que je n'arrêtais pas de penser à toi, et à notre dispute. Je levais les yeux un instant vers la télé, qui était allumée sans son, avant de tourner les yeux vers Hendrix, qui me regardait, avant de me dire : "Hey... Ça te dis que je te dessine?" Je clignais des yeux le fixant, ne comprenant pas tout de suite. Me dessiner, moi..? Là, tout de suite? " Maintenant..? " Il ne m'avait jamais dessinée, ne me l'avait jamais demandé, alors forcément sa question me perturbait légèrement, mais je réagit en me disant qu'après tout, il se changerait les idées. " Si tu veux.. " Je cherchais des yeux le matériel de dessins dans sa chambre, avant de lui tendre en l'attrapant, me disant que quelqu'un avait dût déjà le poser près de lui. " Je dois me mettre comment..? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fft Hendrix & Lullaby <3

En fait je réalisais une nouvelle fois à quel point s'était si bon d'être avec elle, qu'elle soit là avec moi, je me sentais tellement mieux. Après qu'elle soit venue me rejoindre sur mon lit, j'étais venu caler mon visage dans son cou après avoir déposé un baiser sur sa joue, lui demandant si j'avais raté quelque chose de particulier sur le campus et c'est après un bref moment de réflexion qu'elle me répondait " Rien de spécial je crois. Ma prof de littérature s'est cassé la figure devant nous en cours, mais sinon je ne vois rien. " , je ne pu m'empêcher de retenir un léger rire en entendant ça même si ça me fit automatiquement mal, je grimaçais donc dans la foulée me redressant râlant "Arf, côtes de merde." la regardant lever les yeux vers l'écran de télé me décidant à lui demander si elle voulait bien que je la dessine. C'est en clignant des yeux qu'elle me fixait un instant, ayant apparemment du mal à y croire ou je ne sais, c'est même dans la foulée qu'elle me demandait " Maintenant..? " avant que je ne ris un peu pour répondre "Bah oui là maintenant." lui souriant avant qu'elle ne me réponde " Si tu veux.. " et que je la regarde prendre mon carnet et le crayon qui allait avec sur mon bureau et que je lui demande pour être certain "T'es sûr que ça te dérange pas hein? J'veux pas te forcer si t'en as pas envie." ouais car là du coup j'avais le doute, fallait pas qu'elle se sente obligée parce que j'étais coincé là. Elle me demandait alors " Je dois me mettre comment..? " , un sourire en coin, je l'admirais quelques secondes avant de répondre "Comme t'es, bouge pas. T'as cas, rester naturelle, posée, de toute façon t'es parfaite, je te dessinerais comme ça." et c'est vrai, elle était tellement belle... S'était parfois dure de réaliser qu'on était si proche en fait. Je commençais donc à gribouiller sur mon papier, relevant les yeux sur elle entre deux coups de crayons, inspiré et avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hendrix

Je comprenais en venant me glisser à ses côtés à quel point j'avais ressenti un vide cette semaine. Sa présence, je devenais presque accro en fait, c'était pas normal je pense, peut-être que je n'avais pas le droit de m'attacher à lui comme ça. En tout cas, je voulais profiter de lui, il ne voulait pas encore que je parte et avait l'air capable de supporter une visite. Il demanda d'ailleurs ce qui c'était passé à harvard durant la semaine où il avait été plongé dans le coma, et après une courte réflexion, je ne trouvais rien à lui dire, à part la mésaventure arrivée à ma prof, ce qui le fit rire, avant de grimacer de douleur. "Arf, côtes de merde." Oups. Je me redressais un peu, embrassant sa joue d'un air innocent, un poil gênée de lui avoir fait mal indirectement en le faisant rire. " Hum, tu vas devoir t'empêcher de rire un moment dit-moi.. " Après l'artiste en lui me demanda si il pouvait me dessiner, et un poil hésitante je lui demandais si il voulait le faire maintenant, parce que j'avais peur qu'il ne soit pas assez en forme. "Bah oui là maintenant." Souriant doucement, j'acceptais avant de lui tendre ses affaires. Si ça pouvait lui faire plaisir.. et puis bon, j'avoue que j'étais curieuse de voir ce que ça allait donner, et j'étais assez flattée. Toujours assise à côté de lui, je lui demandais ce que je devais faire, et comment me mettre. "Comme t'es, bouge pas. T'as cas, rester naturelle, posée, de toute façon t'es parfaite, je te dessinerais comme ça." Bon, d'accord.. je fis un petit sourire, avant de me redresser un tout petit peu et être à l'aise. Il commença à me dessiner, m'observant, et en souriant. Je le laissais faire, attendant patiemment, jetant un coup d’œil à la télé, le laissant me dessiner. Un peu curieuse, je tentais d'observer sans bouger, jetant un coup d'oeil sur la feuille, mais d'où j'étais je ne voyais rien. " Tu compte me montrer..? " Ooooui je suis une sale curieuse, mais c'est pas de ma faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fft Hendrix & Lullaby <3

Suite à mon petit moment de rire, elle vint embrasser ma joue pour dire " Hum, tu vas devoir t'empêcher de rire un moment dit-moi.. " , d'une grimace embêté tel un gamin je répliquais "Nan pitié tout sauf ça quoi c'est trop pas possible." ouais moi pas rire? JOKE... C'était limite impossible, à moins que je me traine en période de maxi bad. Bref très vite je lui demandais si je pouvais la dessiner ce qu'elle semblait accepter malgré sa petite hésitation. Me tendant mon carnet elle me demanda si elle devait prendre une quelconque pose et face à ça je ne pouvais que lui dire qu'elle n'en avait pas besoin, elle avait juste à rester naturelle, après tout elle était belle quoi qu'elle face. Un petit sourire et elle se redressait un poil tandis que je commençais à la dessiner souriant à mon tour avant de me concentrer, mes yeux dansant entre elle et ma feuille. Un peu de temps passa avant qu'elle ne me demande curieuse les yeux tournés vers mon carnet " Tu compte me montrer..? " , je souriais d'avantage avant de répondre "Hmmm je sais pas trop faut voir." riant une nouvelle fois un peu malgré la douleur pour ajouter très vite "Non je déconne, je te montrerais une fois fini." et je continuais. Un petit temps passa je ne sais pas trop combien, peut-être 20 minutes voir une demi heure et enfin j'avais fini mon croquis. Me mordant la lèvre hésitant, je lui montrais alors anxieux (l'image au haut à gauche :p) de savoir si elle allait aimer "Alors...? T'en pense quoi?" en tout cas c'était un plaisir de la dessiner il était clair que j'allais recommencer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hendrix

Le voir avoir mal alors qu'il ne faisait que rire me faisait mal au coeur, mais c'est le prix à payer quand on conduit dans son état, et qu'on a un accident.. Les côtes cassés ne pardonnent rien. Je lui dis donc qu'il devrait cesser de rire pendant un moment, mais vu sa tête j'pense pas qu'il soit ravi : normal d'un certain côté il rit toujours. "Nan pitié tout sauf ça quoi c'est trop pas possible." Ho, le pauvre se casser les côtes c'est tellement chiant.. et en plus avec son plâtre. Pourquoi est-ce que je l'ai laissé partir ce soir-là, étais-je égoiste au point de ne pas voir qu'il allait mal? Je pense que je m'en voudrais encore longtemps, bien après que ses côtes soient réparés. Puis il me demanda si il pouvait me dessiner, j'acceptais, immobile avant de glisser mon regard vers son carnet, lui demandant si il comptait me montrer. Après tout, certains refusent.. "Hmmm je sais pas trop faut voir." Je fis une petite moue, lui faisant des tous petits yeux de chat poté même si vu qu'il rigola, je me doutait qu'il plaisantait. "Non je déconne, je te montrerais une fois fini." Pff, il allait garder la surprise jusqu'au bout, j'allais devoir prendre mon mal en patience.. " J'ai hâte... tu dessine souvent des gens? " J'savais qu'il cuisinait gamin, et je l'avais souvent vu dessiner, mais j'ignorais à quelle fréquence il le faisait. Me taisant ensuite, il me dessina, un bon moment même si j'avais aucun idée de temps qui s'était écoula, captivé par le bruit du crayon, ses gestes précis, et le fait que je voulais juste savourer cet instant, où nous étions tranquillement tous les deux, qui n'allait peut-être pas durer. Enfin, il tourna son dessin vers moi, me questionnant : "Alors...? T'en pense quoi?" Prenant le dessin du bouts des doigts, je l'observais, d'un visage neutre, pour le faire mijoter un peu. " Eh bien, disons que c'est.. c'est.. " Amusée de voir qu'il attendait mon verdict, je fini par sourire. " C'est magnifique Hendrix. J'adore. " Me penchant vers lui, je vins embrasser la commissure de ses lèvres, avant de lui demander : " Tu compte le garder? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fft Hendrix & Lullaby <3

Ouais même dans un lit d'hopital je dessinais y'a quoi?! Non le fait qu'elle soit avec moi là et que je sois limité dans mes moyens bah ouais j'en profitais pour la dessiner, chose qui m'avait déjà fait envie mais que je n'avais jamais pris le temps de lui demander. Elle me demandait d'ailleurs si elle allait pouvoir voir le résultat et je la taquinais un peu en réponse. Elle m'en faisait ses petits yeux de bébé chat là et j'en riais même si ça faisait mal. Elle me dit alors " J'ai hâte... tu dessine souvent des gens? " , d'un sourire et entre deux coups de crayons je répondais de nouveau concentré "Oui, on le fait quelques fois en cours et moi même perso' je m'entraine, la plupart du temps au parc tranquille quand j'ai envie de me poser." oui même si ces derniers temps j'avais laissé le dessins hors cours de côté. enfin, c'est après une bonne demi heure que je fini enfin tournant mon oeuvre vers elle anxieux du résultat, lui demandant son verdict. C'est en prenant le dessin qu'elle restait neutre, le regardant de longues secondes, le truc trop pas stressant vous savez "Alors..?" ouais vas-y déballe là! Elle fini enfin par dire " Eh bien, disons que c'est.. c'est.. " oh my god il est à chié c'est ça, je me suis foiré j'aurais dû m'appliquer d'avantage! Je me mordais la lèvre quand elle ajouta enfin avec un beau sourire " C'est magnifique Hendrix. J'adore. " se penchant vers moi pour embrasser le coin de mes lèvres " Tu compte le garder? ", je respirais enfin soufflant un grand coup soulagé avant de répondre avec un sourire "Mais arrête tu m'as fait flippé là tsss!" riant un peu nerveusement mais ajoutant soulagé "Merci beaucoup en tout cas, je suis content qu'il te plaise... Et je le garde mais seulement si tu n'en veux pas." oui car il est pour toi Lulla'... Que tu es un souvenir de moi dans ta chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hendrix

Je me sentais terriblement fière qu'il veuille me dessiner : il ne me l'avait jamais demandé, et le fait qu'il le fasse maintenant me donnait le sourire. Parce que du coup j'allais rester dans sa chambre un moment, le temps qu'il fasse son dessin, et je ne demandait rien de plus que du temps avec lui. Après une semaine sans venir le voir, parce que j'étais tout simplement trop têtue, je savourais ces instants avec lui. Et j'étais surtout soulagée qu'il se réveille et qu'il soit entier, même si son corps avait souffert, ce n'était pas irréversible, il allait guérir. Curieuse, je lui demandais si il dessinais souvent des personnes, puisque je ne connaissais qu'une infime partie de ses dessins. "Oui, on le fait quelques fois en cours et moi même perso' je m'entraine, la plupart du temps au parc tranquille quand j'ai envie de me poser." Au parc, dans la nature, au milieu des gens qui passent.. c'est vachement artistique comme concept je trouve. Souriant, je répondis simplement, pour éviter de parler et le laisser se concentrer surson travail : " Ah d'accord. " Puis il commença à me dessiner en silence, ne parlant plus, levant de temps en temps les yeux vers moi, alors que j'essayais de rester le plus immobile possible. Enfin, il me tendis son dessin, et je le vis un petit attendre, histoire de lui faire, avant de lui dire la vérité : j'adorais tout simplement son travail. "Mais arrête tu m'as fait flippé là tsss!"dit-il en riant. Riant à mon tour, je bougeais un peu sur le lit en faisant attention de ne pas le toucher pour ne pas lui faire mal. " Désolée, mais c'était irrésistible de te faire marcher un petit peu. Tu aurais dût voir ta tête, épique ! " Bon c'était un peu méchant de ma part, mais au moins l'espace d'un instant il oubliait ses côtes. "Merci beaucoup en tout cas, je suis content qu'il te plaise... Et je le garde mais seulement si tu n'en veux pas." Fronçant les sourcils, je secouais la tête. Il pensait sincèrement que j'allais refuser ça? Hors de question. " Je le veux, ce portrait Hendrix, je le mettrais au dessus de mon bureau. " Comme ça j'aurais toujours un petit bout de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fft Hendrix & Lullaby <3

Je me plaisais vraiment à la dessiner. Elle avait juste une visage parfait, de jolies courbes, des formes superbes et un teint de peau doux. Un bonheur à poser sur papier. Je prenais donc tout mon temps pour faire ça bien même si crayon filait du coup de lui même. J'aimais ce moment à nous. Curieuse de savoir si je le faisais souvent j'avais répondu oui même si s'était plus pour les cours " Ah d'accord. " . Elle s'intéressait à ma vie, c'est un trait que j'aimais chez elle, toujours curieuse à mon égard. Bref le dessin pris le temps qu'il fallait avant que je ne lui tende terminé. Elle me taquina un instant jouant la septique avant de me rassurer dans un rire amusé " Désolée, mais c'était irrésistible de te faire marcher un petit peu. Tu aurais dût voir ta tête, épique ! " , je répondais en tirant la langue d'une simple grimace "Ouais vas-y marre toi.", riant tout en me retenant de ne pas trop le faire pour esquiver un max la douleur. Elle me demanda ensuite si je comptais le garder et je lui expliquais que c'était seulement si elle n'en voulait pas. Dans la foulée elle secouait la tête pour me rattraper " Je le veux, ce portrait Hendrix, je le mettrais au dessus de mon bureau. " , ce qui me fis afficher un large sourire satisfait. C'était tellement bon de la voir comme ça et je ne pu m'empêcher de le lui dire même si je risquais de me prendre un stop tant pis "C'est bon de te retrouver Lulla', vraiment..." je venais même tendre ma main pour la poser sur la sienne, la caressant de mon pouce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)