Invité
est en ligne
Invité
Me refais jamais une peur pareille.
feat Hendrix
feat Hendrix
Je savais que parler de ses problèmes n'était pas une chose facile, et voir qu'il me faisait confiance au point de me dire qu'il avait des soucis de coeur, ça me touchait, profondément. Et bien sûr, je ne pouvais pas refuser le calin qu'il réclamait, parce que je ne pouvais tout simplement pas lui résister, et que je ne demandais que ça pour ma part. Mais malgré tout, en lui disant que je serais toujours là pour lui, je rappelais plus ou moins subtilement que j'étais là, mais pas réellement grâce à son comportement, l'histoire d'Halloween m'avait fait mal, je voulais qu'il le sache. Histoire qu'il ne me fasse rien miroiter si il n'avait pas envie de me voir de nouveau.. "Lulla'... J'te jure que ça n'arrivera plus, j'ai... J'ai bien compris ma leçon crois moi..." Je le vis baisser les yeux, et pas tout à fait sûre qu'il fallait que je continue de parler, je lui dis quand même que si il le faisait de nouveau après m'avoir donné de l'espoir comme il l'avait fait, que cette fois ce serait moi dans le lit, parce que mon coeur serait en morceaux, ou écrasé là. Je n'obtins aucune réponse, mais il vint me serrer de nouveau contre lui, plus fort qu'avant, et je me laissais faire avec plaisir, lui rendant son étreinte, savourant son contact, ses bras autour de moi, rien que lui. Juste lui. Après un moment, je me redressais doucement, tandis qu'il me lâchait, pour me proposer de venir près de lui. "Tu peux t'asseoir à côté d'moi." Bien sûr, que je peux, et dès qu'il m'avait fait une place, et je voyais bien que même cet effort lui faisait mal, je me hissais sur le lit d'hôpital malgré tout. " C'est bon, bouge pas plus je suis bien là.. " Va pas encore te faire souffrir juste pour moi alors que j'ai assez de place. Je vins poser ma tête sur son épaule, l'écoutant, ne me souciant même pas qu'un de ses amis pouvait rentrer tout de suite, ou même une infirmière. "Tu compte rester un peu où tu faisais que passer..?" Own, bonne question. J'étais venue sur un coup de tête, parce que mon Hendrix me manquait trop.. du coup j'avais rien prévu en fait, je savais même pas si j'allais avoir le courage de venir jusqu'ici. Je soupirais doucement, en venant poser ma main sur son bras, collée à lui, confortablement. " J'reste autant que tu le veux, mais.. " Je me redressais légèrement. " Dis moi si je te fais mal, à tes côtes hein.. " Je faisais attention de ne pas toucher son ventre, mais quand même on ne sait jamais. Et je n'avais pas envie de bouger tellement cet instant ressemblait au paradis pour moi..
(Invité)