Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWESLEY ∞ Just you&me. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WESLEY ∞ Just you&me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Non, il n’a pas mal réagit par rapport à ça, mais par rapport au fait qu’il pensait que je le poussais dans les bras des autres filles » Le fait que Wesley lui dise que c’était une fille super lui faisait plaisir, sans aucun doute, mais cela serait encore tellement mieux si Sasha pouvait penser la même chose. Pas un seul instant, Poppy avait pensée qu’elle s’intégrait aussi facilement chez Eliot. Elle était encore bizut, mais tout se passait bien pour le moment et elle avait trouvé chez les Eliot, quelque chose qu’elle n’avait pas : un grand-frère, car celle-ci était fille unique « C’est très gentil Wesley et je n’hésiterai pas une seconde » dit-elle en lui adressant un sourire. C’était bel et bien une chose à laquelle il ne devait pas se faire de soucis. Poppy savait chez qui toquer si elle avait un souci ou autre. Croquant dans son sandwich, elle écouta attentivement ce que lui disait Wesley « Que sait-il passé ? » Evidemment, elle espérait qu’il ne soit arrivé rien de grave à lui et à Olivia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Wesley.

Il finira par comprendre que c'est toi la bonne, pas les autres. Au pire j'irais moi-même lui botter le cul jusqu'à ce qu'il comprend. Lui lançais-je accompagné d'un clin d’œil et en rigolant. Bien évidemment je rigolais, mais si jamais elle a besoin de moi un jour ou l'autre pour quoi que ce soit, j'irai sans hésiter. Et elle méritait d'avoir l'homme qui fait chavirer son cœur, depuis que je suis à Harvard j'ai fait des connaissances, des bonnes comme des mauvaises et Poppy fait clairement partie de celles avec qui je m'entends le mieux. S'ensuit le sujet Olivia, auquel elle me demanda un peu plus d'informations. Et bien figures-toi qu'elle a trouvée ça drôle de boire avec ses amis et de prendre le volant par la suite. Ils ont eu un accident et le pire dans l'histoire ? Elle ne voulait pas que je vienne la chercher le lendemain à l'hosto, c'est le mec avec qui elle couchait qui me l'a annoncé. Lui disais-je en terminant mon sandwich. Un mec avec qui je deviens ami certes, je ne lui en voulais pas, que ce soit à Valentin ou Olivia, mais qu'est-ce que j'ai pu avoir peur pour elle. Ça me faisait du bien d'en parler ne serait-ce qu'un peu avec Poppy, j'ai personne à qui m'adresser sur ce sujet à vrai dire.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les paroles de Wesley la firent sourire et plaisir à la fois. Evidemment, cela ne pouvait que lui faire plaisir. Ce n’est pas elle qui irait dire le contraire « J’aimerai bien voir ça en tout cas si un jour ça venait à arriver » Au moins, elle savait qu’elle pouvait compter sur Wesley en cas de soucis avec un garçon ou une autre personne. C’était agréable de savoir qu’elle pouvait compter sur certaines personnes. C’était même rassurant « Pourquoi elle s’est mise à boire comme ça ? Ce n’est pas très malin de sa part, surtout que tu as dû être mort d’inquiétude » et le pompon était sans doute la suite. Elle ne s’attendait pas du tout à ça. C’est bien une chose que Poppy aurait pu mal à gérer, mais à vrai dire, elle était amie avec l’ancienne petite amie de Sasha, sans le savoir « Pourquoi elle ne te l’a pas annoncé directement ? Enfin, ce n’est pas très correct vis-à-vis de toi. Non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Wesley.

Je lui envoyais un petit clin lorsqu'elle m'avoua vouloir voir ça, je souriais alors en terminant mon sandwich jusqu'à ce que le sujet d'Olivia soit amené sur la table. Poppy me demanda les raisons de sa dépendance à l'alcool, je grimaçais doucement avant de lui répondre, bien trop de mauvais souvenir. Pourquoi elle s'est mise à boire ? Une accumulation d'ennuis lorsqu'on était ensemble à Londres. Elle s'est cassé la jambe avant les jeux olympiques et elle a perdu notre enfant .. Apparemment d'après elle je suis aussi coupable. Ce n'était pas totalement faux, j'en ai fait des erreurs mais j'aimerais tellement que tout s'arrange, que ce soit ses problèmes ou notre relation. Ça me faisait plaisir d'en parler avec mon amie, bien que je ne savais pas vraiment ce qu'elle pensait du fait que j'aime toujours Olivia .. Qui est aujourd'hui Mather, ennemi numéro un de l'Eliot House. Parce qu'elle avait peur que je l'engueule .. Elle sait que je n'aime pas ses problèmes d'alcools et sa confrérie alors bon elle a préféré éviter de me prévenir. Mais bon tu me connais, je me suis quand même amené à l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Décidément, les relations amoureuses n'étaient pas facile du tout. C'était l'une des principales causes de leurs amitiés, Wesley et Poppy avaient plus ou moins traversés les même épreuves sentimentales. Poppy n'avait jamais su pourquoi l'ancienne petite amie de Wesley avait une dépendance avec l'alcool et elle voyait au visage de Wesley que ce n'était pas facile d'en parler " Pourquoi tu es coupable d'une telle chose ? " Poppy n'était sans doute par au courant de tout. En même temps, c'était la première fois que Wesley lui en parlait de la raison de la dépendance d'Olivia " Oui, mais elle remarque au moins que tu es toujours là ? Même avec ses problèmes d'alcool. Enfin, tu aurais pu la laisser toute seule avec ses démons, malgré ce que tu as fait " Peut-être qu'Olivia ne s'en rendait pas tellement compte de tous les efforts que faisaient Wesley pour se racheter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Wesley.

J'écoutais Poppy me questionner sur mon histoire avec Olivia, c'est vrai que j'ai bien déconné par moments, mais je suis prêt à tout pour réparer mes erreurs. Disons qu'à une certaine époque, j'ai pas su prendre les bonnes décisions. Mon père faisait pression sur moi .. J'ai choisi de rompre nos fiançailles pour mon père, en quelque sorte. Ça n'a pas aidé dans sa descente en enfer. Quand on est fils de noble il faut savoir prendre des décisions, faire des concessions, je l'ai appris contre mon gré. Ça me faisait du bien d'en parler avec elle, au moins quelqu'un qui pouvait me comprendre. J'espère qu'elle le voit, car c'est pour elle que je suis ici, c'est un secret pour personne. N'empêche on est vraiment dans la galère toi et moi avec nos exs. Lui lançais-je en souriant, oui fallait mieux en rire qu'en pleurer, j'espérais vraiment pour nous qu'on arriverait à récupérer les personnes qu'on veut, du moins Poppy mérite d'avoir l'homme qu'elle souhaite à ses côtés. Je terminais ensuite par me lever de mon tabouret pour m'avancer vers le frigo en regardant mon ami. Tu veux quelque chose à boire? Je m'approchais du frigo pour prendre quelque chose à boire en attendant que mon amie me répond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy connaissait ce genre d’histoire par rapport aux parents, surtout lorsqu’on vient de la haute société. Il faut toujours trouver son égal par rapport aux comptes en banques sinon la famille n’appréciera pas la personne qu’on aime. Poppy n’avait jamais eu ce réel problème par rapport à ses parents, car d’une ses parents se contrefichaient totalement de sa vie et de deux, elle n’avait eu aucune relation sérieuse après Sasha. Cependant, c’était quelque chose qu’elle pouvait comprendre vu dans le monde dont elle venait « Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour faire plaisir à nos parents … » Malheureusement, c’était bel et bien la triste vérité. Si ces parents commençaient à se mêler de sa vie privée, inconsciemment, elle ferait en sorte de faire les choses à leurs manières « Qui aurait cru que les relations amoureuses étaient si compliqués ? » dit-elle en riant légèrement. Croquant encore plusieurs fois dans son sandwich, Poppy suivit du regard Wesley qui se dirigeait le frigo. Elle hocha de la tête avant d’avaler sa bouchée « Ce que tu veux, peu m’importe »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Wesley.

Les histoires de familles, c'est vraiment compliqué. Entre mon père qui veut faire de moi son héritier, ma mère qui rêve de faire de ma petite sœur sa successeur, bref ce genre d'histoires je les connais comme ma poche. Totalement d'accord, enfin surtout mon père, ma mère est trop occupée avec ma sœur mais bon le paternel c'est pas un tendre. dis-je en souriant et en riant doucement. Certes ce n'était pas un tendre mais il ne voulait que mon bien après tout, alors je n'ai pas à me plaindre. Elle m'avoua ensuite que les relations amoureuses étaient bien compliquées, encore une fois j'étais totalement d'accord avec ça. Ouais ça nous fait autant de mal que de bien ce genre d'histoire. Je me levais ensuite de ma chaise pour m'avancer vers le frigo pour nous prendre à boire. Je suis alors tombé sur une bouteille de coca avec une étiquette 'Ne pas toucher' totalement ridicule. Je rigolais tout seul avant de la montrer à Poppy. Et ben si c'est écrit 'servez-vous', on ne va pas se gêner ! Je nous prenais alors deux verres avant de lui en servir un, puis un second pour moi. Un de ces quatre faudrait qu'on se fasse une sortie toi et moi, ça nous changera les esprits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Wesley avait de la chance en quelque sorte puisqu’il savait comment était ses parents. Poppy ignorait totalement cette chose, vue le très peu de temps qu’elle passait avec eux. Sa nourrice avait été comme sa mère. Maintenant, elle se retrouvait sans famille en quelque sorte vue ses parents n’étaient pas aussi présent « Au moins, tu connais un peu tes parents » dit-elle en souriant très légèrement « Exactement ! » Poppy ne pouvait qu’approuver ces paroles. Même c’était particulièrement difficile, elle pouvait se rendre compte à quel point elle tenait à Sasha et qu’elle n’arrivait pas à concevoir sa vie sans lui, malgré qu’elle n’est que vingt ans. Un rire se fit entendre sa bouche à propos du coca-cola. C’était ridicule d’aller poser ce type d’étiquette sur la bouteille pour éviter qu’une personne l’utilise « On fera comme si on avait rien vu » Elle attrapa le verre de coca-cola entre ses doigts pour en boire une longue gorgée, ce qui lui fit le plus grand bien « C’est une très bonne idée, tu sais » Cela leur fera sans doute le plus grand bien aussi, de sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Wesley.

C'est pas toujours facile d'avoir son père derrière le dos, même si je l'adore et que je ne ferais rien pour le contredire, par moments j'aimerais être un mec comme un autre, certes j'adore mon argent, mais je ne me sens pas toujours capable de tenir ce poids sur mes épaules. Je souriais doucement en écoutant Poppy me parler de la chance que j'ai de connaître un peu mes parents. Par moment j'aimerais bien moins les connaître, mais bon je vais pas m'en plaindre. Et toi avec tes parents c'est toujours pareil? Elle m'avait déjà parlée de sa famille, m'avouant qu'elle a surtout grandie avec sa nourrice, je souriais doucement en éspérant ne pas la mettre mal à l'aise avec cette question qui n'a que pour but de prendre de ses nouvelles. Puis elle me fit sourire en répondant à mon envie de boire le coca de ce fameux Eliot ayant mis une étiquette ridicule sur sa bouteille. Tout à fait ! Et il devrait nous remercier, le coca s'est bourré de sucre, on lui sauve la vie. dis-je en rigolant doucement après nous avoir servi. Elle accepta par la même occasion une sortie un de ces quatre avec moi, entres amis. Ok parfait alors, on ira au cinéma ou au bowling, ça nous fera un peu de bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)