Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWESLEY ∞ Just you&me.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WESLEY ∞ Just you&me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Maintenant, cela faisait quelques semaines que Poppy était arrivée à Yale et elle commençait à prendre ses marques de plus en plus. Elle était bizute chez les Eliots et elle espérait pourvoir intégrer rapidement la maison. C'était surement l'histoire de quelques semaines maintenant. Pour le moment, Poppy se trouvait dans la cuisine de la maison. C'était le milieu de l'après-midi et elle avait passé sa journée à travailler sur un partiel qui arriver très prochainement. Ne voulant surtout pas rater sa troisième année, Poppy travaillait beaucoup, mais là, elle avait besoin d'une pause et d'une sacré dose de caféine. Elle n'était pas une très grande adepte du café, mais quand il le fallait, elle n'hésitait pas à se jeter sur la cafetière. Elle actionna le bouton pour faire couler son café et elle commença à chercher quelque chose à manger en attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Wesley.

Une journée révision s'imposait, avec les examens qui approchaient je me devais de me mettre à jour. Toute la journée j'eus la tête dans les bouquins et autres cours de politiques, enfermé dans ma chambre à la Eliot House. Après une bonne heure de révision intensive, une petite faim fit son apparition, un petit creux impossible à faire disparaître et oublier. Je lâchais alors mon ordinateur portable sur mon lit pour chercher quelque chose à manger dans la cuisine de la confrérie. J'ai eu la joie de croiser Poppy dans cette même cuisine, elle aussi en pleine préparation de son casse-croûte. On a eu la même idée je crois. Lui lâchais-je en souriant, je m'étais alors assis sur l'un des tabourets de la cuisine, regardant mon amie prendre quelque chose à manger. Toi aussi tu restes coincé ici pour tes révisions ? Je me sens moi seul. Au moins j'allais pouvoir passer quelques minutes de ma journée avec une amie, loin de mes révisions et ce n'était pas de refus.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle adorait la matière qu’elle apprenait, mais au bout d’un moment Poppy saturait et elle avait besoin de repos. Concentrée face au frigo, elle n’entendit même pas Wesley rentrait dans la cuisine. Elle eut un léger sursaut quand sa voix retentit dans la pièce. Son visage se tourna face à lui et un sourire se dessina sur ses lèvres « La même et mon cerveau va finir par exploser » dit-elle en riant légèrement. Elle sortit du jambon ainsi que des tranches de cheddar pour se faire un sandwich. Elle sentait son ventre qui gargouillait et cela la rendait complétement dingue « Tu veux que je t’en prépare un ? » Autant le faire pour deux personnes au lieu d’une seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Wesley.

Je souriais en entendant Poppy m'avouer que son cerveau allait exploser, je la comprenais c'était exactement la même chose pour moi. Quelques minutes loin des révisions n'ont jamais fait de mal à quiconque et c'est ce dont j'avais besoin en ce moment même, quelques minutes l'esprit libre et serein. Je la voyais ensuite sortir du jambon ainsi que des tranches de cheddar pour se faire un sandwich et m'en proposer un par la suite. Ah ba si tu proposes je ne vais pas dire non, tu le feras toujours mieux que moi en plus. Lui lançais-je en rigolant. C'est vrai qu'un bon petit sandwich fait des mains de mon amie n'était pas de refus. Et sinon comment ça va pour toi en ce moment ? Autant prendre de ses nouvelles, en espérant que tout aille bien dans la vie de la petite blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy mourrait de faim. Réviser donner faim enfin particulièrement à la jeune étudiante. Un sourire accompagna les paroles de Wesley. Elle prit son temps pour faire le sandwich. Poppy aimait faire les choses comme il le faut. Elle ne bâclait jamais rien ou alors très rarement « Tiens » La jeune femme lui tendit son sandwich qu’elle avait mis dans une assiette avant de commencer le sien. « Pas grand-chose, j’ai revu Sasha » Elle posa son regard sur Wesley lorsqu’elle lui dit cela. Poppy n’avait pas vu Sasha depuis plusieurs années et le revoir lui avait fait beaucoup de bien, même si la douleur avait été là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Wesley.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle y mettait du cœur à faire ses sandwich, tout l'inverse de moi, en effet je suis très loin d'être un bon cuisinier, c'est avec d'autant plus d'envie que j'allais alors manger celui que m'avait préparé Poppy. Elle me tendit l'assiette. Merci c'est gentil. Lui lançais-je en souriant, commençant à manger une première bouchée jusqu'à ce qu'elle m'explique pour Sacha. Mon regard se fixait alors au sien, intrigué par cette histoire. Sérieux ? Comment ça s'est passé ? Si quelqu'un pouvait la comprendre, c'est bien moi et mon histoire avec Olivia. Un ex dont on est incapable d'oublier, ça fait forcement mal et c'est toujours bien d'avoir quelqu'un avec qui en parler. Et j'étais présent pour l'écouter, comme elle le ferait avec moi sans aucun doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un sourire accompagna le remerciement de Wesley. Il n’avait pas la remercier. Cela lui faisait plus plaisir qu’autre chose. Tout en commençant son sandwich, Poppy lui indiqua qu’elle avait vu Sasha. Wesley était parfaitement au courant de ce qu’il se passait dans sa vie, surtout sentimentalement et elle devait lui en parler. Poppy le sentait. Elle avait besoin de savoir ce qu’il en pensait et surtout évacuer tout le stress qu’elle avait accumulé depuis qu’elle avait vu Sasha. Elle hocha de la tête pour confirmer ses paroles « Cela s’est plutôt bien passé. Je ne l’aurai pas pensé. Je pensais qu’il m’aurait ignoré en me voyant » Oui, c’était la première pensée qui lui était venu quand ses yeux s’étaient posés sur Sasha. La dernière fois où tous les deux s’étaient vues. Les choses s’étaient très mal passées. C’était le cas de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Wesley.

Je l'écoutais attentivement en mangeant une nouvelle bouchée, nos vies sentimentales se ressemblaient vraiment, on avait besoin de s'en parler de temps en temps, d'avoir l'avis et les conseils de l'autre, car mise à part elle je ne voyais pas qui pouvait me comprendre. Il t'a dit quoi ? Demandais-je en mangeant le sandwich qu'elle venait de me faire, très bon d'ailleurs, bien meilleur que les miens. Et tu te sens comment après l'avoir revu ? Enfin j'espère que ça va bien quoi .. Je sais que ce n'est pas toujours facile ce genre de situation. Oh oui, suffisait de voir comment s'était passé mes retrouvailles avec Olivia lorsque je suis arrivé à Harvard, certes les choses s'arrangeaient doucement entre elle et moi, mais je sais à quel point ça peut-être stressant et douloureux d'attendre et d'espérer quelque chose de quelqu'un .. Sans le recevoir. Et je voulais savoir si mon amie allait bien après ça, car mine de rien je m'inquiétais quand même un peu pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En venant dans cette université, Poppy ignorait totalement qu’elle allait retrouver Sasha. Depuis leur séparation, tous les deux ne s’étaient plus adressé la parole. Il avait fait sa vie. Elle avait fait la sienne et donc Poppy ignorait totalement où il se trouvait. Malgré toutes ces années, Poppy ne l’avait pas oublié. Elle s’en était rendue compte quand ses yeux s’étaient posés sur lui et déjà qu’elle regrettait énormément le mal qu’elle lui avait fait, cela s’était encore plus accentuer en le voyant « Beaucoup de choses » dit-elle en riant légèrement « On a beaucoup discuté. Ca été agréable, même si sur la fin cela a un peu dégénéré puisqu’il pensait que je le poussais vers son ex petite amie alors que ce n’était pas le cas » Elle se préparait simplement en cas de choc « Je lui ai dit que c’était lui que je voulais et pas un autre » Elle croqua dans son sandwich en repoussant les affaires un peu plus loin. Parler de cette situation avec Wesley lui faisait beaucoup de bien « Je ne sais pas trop. C’est mitigé » Poppy ne savait pas trop comment elle allait depuis ce moment-là. C’était difficile à définir « Et toi ? Comment vas-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Wesley.

J'écoutais attentivement Poppy me parler de ses retrouvailles avec son ex, réagissant une fois sa prise de parole terminée. Il a mal réagi quand tu lui as avoué la vérité ? Ce serait con de sa part, t'es une fille super. On se connaissait depuis seulement quelques semaines je crois, par le biais d'Andy mais je dois avouer que j'appréciais beaucoup cette fille, comme une petite sœur, une confidente, je ne saurais trop l'expliquer mais je me sentais bien avec elle. C'était bien différent des autres personnes que je fréquente au sein de l'Eliot House ou de Harvard. Je lui demande alors comment elle se sentait, mitigée d'après ses dires. Je te comprends, tu sais que je suis toujours là si t'as besoin de moi pour quoi que ce soit, te changer les idées ou parler comme on fait en ce moment. Lui lançais-je avec un clin d’œil amusé en croquant de nouveau dans son sandwich. Elle me demanda ensuite comment j'allais, la connaissant elle devait certainement me parler de ma relation avec Olivia, mon ex que j'essaie de reconquérir depuis des mois maintenant. Avec Olivia ? Toujours aussi compliqué, ça va quelques minutes puis ensuite on s'engueule à cause de ses problèmes d'alcools .. D'ailleurs on y a échappé belle l'autre jour. Oui, j'ai bien failli la perdre je crois ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)