Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ♥ & avec Torrey un peu de tout, un peu de rien. Disons que j'ai la plupart des liens de base genre connaissance, amis à cause d'amis communs tout ça! Mais je n'ai rien qui sorte vraiment de l'ordinaire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis, si tu es partante un de ces quatre, on pourrait se faire un rp Perrie/Marshall ? Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty - Page 2 3850463188 j'sais pas pour le contexte, maybe un road trip si ça te tente ? pour tenter de renouer vu qu'actuellement ce serait encore tendu entre eux. (ça pourrait être en souvenir de leur rencontre maybe : l'un d'eux aurait pu s'être retrouvé coincé sur le bas côté à l'époque, l'autre serait passé à ce moment-là et lui aurait proposé de monter.. puis pour une raison ou pour une autre, genre des problèmes respectifs qui leur auraient donné envie de continuer de rouler au lieu de rentrer, ils auraient passé le weekend à bouger ?). je les verrais bien se chamailler pour les choix de musique, faire des photos, improviser des courses avec les autres conducteurs quand ils redémarrent à un feu, bref essayer de juste passer du bon temps en zappant leurs conflits Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty - Page 2 1616978029 

bon j'ai toujours pas eu d'illumination pour Torrey par contre, j'continue de cogiter Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça pourrait être génial Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty - Page 2 3850463188 En plus, Marsh il est mécano quoi x) Je te fais signe quand je serai libre ♥️

& pas de soucis! Tu viendras dans ma fiche au pire (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, et joyeux Noël Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty - Page 2 2511619667 !
Est ce que le parrainage est toujours d'actualité, si oui tout se passe bien ? Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'elle n'a plus besoin de moi Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !
J'archive donc le sujet Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)