Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty Tumblr_mw6jfdIQJN1skpl6eo1_500

Bonjour à toi ma belle Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty 3850463188 J'espère que le forum te plait déjà et que tu arrives facilement à y faire ta place! Sinon, ne t'inquiète pas, je serai là pour t'aider! Moi c'est Valérie, j'ai 20 ans et je suis Québécoise! Je suis sur le forum depuis son ouverture -même un peu avant- et j'ai trois personnages ici! Torrey (vice-présidente Dunster), Marshall (un sexy Winthrop) et Castiel (un student bien rebel) Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty 3997999705 Mais tout ça n'est pas l'important, j'ai plutôt besoin d'en savoir plus sur toi! J'aimerais que tu remplisses le petit formulaire ci-dessous afin que je puisse mieux t'aider :yay: 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]
• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

helloooo Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty 2511619667 alors pour te répondre oui, il me plait déjà. faut dire que c'est un coup de cœur depuis longtemps, j'ai été tentée de m'inscrire plusieurs fois mais.. j'avoue que le nombre de membres m'a toujours freinée, haha. et puis après l'avoir zieuté pour la whatmillième fois je me suis dit qu'il était temps que je me jette à l'eau, so me voilà hanwii c'est la première fois que je demande une marraine d'ailleurs, merci d'avoir accepté de me prendre sous ton aile !

Pseudo/Prénom (facultatif) : Sun, pour le pseudo ; j'ai tellement l'habitude qu'on m'appelle comme ça, que ça me fait trooop bizarre qu'on emploie mon prénom, même irl.
    Date d'inscription sur ILH: le 11 novembre 2013
    Les premières questions que j'ai à poser hmm pour l'instant rien d'énorme, hormis un truc sûrement tout bête → le "stm" des profils fait référence à quoi ? Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty 1881463262 
    Des difficultés à l'intégration ? niveau demandes de liens j'pense que ça ira, j'en ai déjà 2 de sûrs, un en construction et ce serait cool que je me décide à faire ma fiche, ça aidera. j'ai l'habitude de farfouiller dans les présa pour chercher des idées à proposer.. mais ici ça risque d'être chauuud vu que les personnages ont l'air d'avoir déjà de tout, et de beaucoup évoluer en rp. me faudra trouver la foi de me jeter à l'eau ! par contre niveau flood, pour faire simple, je suis une buse. je peux flooder comme une guedin un ou deux jours puis ne plus jamais mettre les pieds dans la section, et j'ai aussi beaucoup de mal avec les cb, surtout quand je ne connais personne. autant dire que du coup ça me freine pas mal pour ce qui est de l'intégration...
    Autres : je vais faire ma fiche de lien, poster mon sujet de bizutage et faire le tour du fo, je te tiens au courant dès que j'ai une question :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait plaisir de te prendre sous mon aile :heaart: Et si tu veux, on pourrait avoir un lien toutes les deux aussi! Comme j'ai trois personnages, c'est un peu plus facile de trouver celui qui colle le plus avec le tient ou qui t'inspire le plus Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty 3997999705

STM, c'est pour Somebody told me un autre forum top partenaire avec le notre et sur lequel on peut s'inscrire avec notre personnage d'ILH comme on a déjà fait un échange avec eux! La prochaine fois, je crois que ce sera à leur tour de venir ici!

& sinon, j'avoue ne jamais avoir vraiment mis les pieds dans le flood du forum, mais tu verras une fois que tu seras en bizutage que chaque maison à son propre flood ce qui aide grandement à l'intégration! C'est moins gros, vous êtes entre "soeurs" alors du coup, ça te donnera un petit coup de pouce! Quant à la cb, moi je te dis: jète toi à l'eau! Rare sont ceux qui ont été déçu d'y avoir mit les pieds! On adore avoir des nouveaux et on est très accueillant tu verras! hanwii

Alors j'attend tes questions, n'hésite pas à me mp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooook pour STM !

et idem pour le flood, c'est bon à savoir Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty 3997999705 dès que j'aurai ma couleur de bizu j'essaierai d'aller squatter les discu des roses, et en attendant, je vais m'investir dans le reste (liens, rp et co) ; on verra ce que ça donne ! pour c'qui est de la cb, m'kay, je tenterai le coup. quand tu y seras tiens, ça me fera un pseudo plus connu dans le lot Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty 1365124802 

et puis of course, je suis tout à fait partante pour un/des liens avec toi ! :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée? Une préférence? Tu recherches des trucs en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulaaah j'pensais avoir posté mais visiblement le message n'était pas passé... et j'avais même pas fait gaffe. comme "j'aime" ma connexion x)

en plus c'était rien de très constructif, je demandais juste un résumé de tes perso histoire de voir avec lequel (ou lesquels :loukas: ) un lien serait possible Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty 3850463188  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha pas grave! Bon allez, j'me lance XD

Torrey: Vp Dunster, elle a été vp l'an dernier aussi et présidente l'année précédente. Elle est une femme forte de caractère qui ne s'en laisse pas imposé, mais tout de même très douce, attentionné et généreuse. Elle fera toujours passer les autres avant elle si elle le peut. Maman d'une petite fille depuis mars dernier, elle n'a pas eu la vie facile, mais elle garde la tête haute!

Marshall: Coureur de jupons invétéré, il n'a de cesse de coucher à droite et à gauche. Il aime se faire remarquer et emmerde qui il veut quand il veut. Il s'est posé depuis peu avec la charmante Leyna. Grand sportif, il a refusé de reprendre l'affaire familiale et de devenir avocat comme son père. Il travaille même dans un garage histoire d'avoir son propre fric et de ne pas vivre sur le bras de papa qui est pourtant riche.

Castiel: jusqu'à l'an dernier sa vie allait bien. Il avait une petite amie géniale (Milena) il était un lowell heureux tout ça. Mais une pétasse d'Eliot de première année est arrivée et elle a décidé qu'elle le voulait rien que pour elle. Comme il l'a repoussait toujours, elle a fait croire à un viol ce qui les a mené en cours de justice. Il a été acquitté, mais a tout de même perdu ses amis et sa copine. Il s'est rabattu sur les mathers, est tombé dans les drogues dures et a fait une overdose en septembre. Suite à quoi, il en a eu marre d'être dans une confrérie qui n'en avait rien à foutre de lui et est parti vivre en appartement, redevenant simple student.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan marraine je crains vraiment, cette fois j'ai carrément mis la blinde de temps à voir la réponse Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty 2157042859 
bon pour me rattraper je vais chercher des idées pour les trois, tiens ->

Torrey et Perrie ont le même âge, déjà, donc on pourrait peut-être chercher quelque chose en lien avec leur arrivée à Harvard ? avant d'intégrer une confrérie j'pense que les nouveaux sont simples students et peuvent avoir une chambre sur le campus..? si oui, Torrey et Perrie pourraient s'être retrouvées dans la même chambre et avoir fait le début du rush ensemble (se renseigner sur les confré, chercher laquelle leur convenait le mieux, voire envisager de choisir la même). bon au final leurs différences leur auraient fait choisir des chemins différents, mais bon, à voir comment ça aurait évolué Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty 3850463188 

pour Marshall j'ai vu qu'il avait eu une phase "coureur au grand cœur" puis une autre "coureur sans cœur", du coup j'pense que ça pourrait être cool de démarrer à l'époque de la première 🇭🇲 un truc du style sexfriends réguliers, maybe ? sans être réellement amoureuse de lui, j'pense qu'elle aurait pu tenir à lui au point de ressentir une pointe de jalousie quand il est tombé amoureux pour la première fois ; ce qui aurait causé des frictions entre eux, j'pense. sauf que le voir vraiment heureux et sur le point de devenir père aurait pu changer la donne (même qu'elle aurait exigé d'être la marraine tiens d'un des grumeaux tiens ->). sauf qu'après, autant elle aurait voulu le soutenir après la perte de la fille et des enfants, autant j'pense qu'elle aurait pu mal encaisser le changement de comportement de Marshall. du coup leur relation n'aurait cessé de se dégrader depuis ?

foiqfjdofis j'trouve rien pour Castiel par contre éè
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Torrey, ça ne pourra pas vraiment fonctionner comme Torrey est entrée à Harvard un an plus tard que la normale et puis, en fait, dès le départ les premières années qui choissisent une maison on l'obligation d'y vivre et Torrey est Dunster depuis son arrivée alors..

Pour Marshall, ça me convient parfaitement Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty 3850463188 D'ailleurs, tu as très bien cerner le personnage :D

& Pour Castiel, bah j'ai changé de perso haha! J'ai Davina maintenant, la jumelle de Skylar-Jean! J'sais pas si ça pourrait t'intéresser d'avoir un lien avec elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooki, on cherchera autre chose pour Torrey alors Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty 3850463188 quels types de liens tu as encore de libre avec elle ? liens familiaux, d'amitié, d'inimitié...?

super pour Marshall :bummy: 

MDRRR ok, moi qui n'osais pas dire que j'avais même pas trouvé le perso ->
ça explique tout ! bien sûr qu'un lien avec Davina me tente Torrey Penelope M. Evans ∞ Perrie F. Doherty 152426858 j'vais lire ta présa et poster directement dans ta fiche de liens tiens !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)