Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman - Page 2 2109348208
(Portman MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman - Page 2 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci beaucoup vous deux.

Salomée ; ton avatar d'Emmy est magnifique MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dieu créa Megara ! MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman - Page 2 2032734886 MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman - Page 2 1001568715
Bienvenue officiellement parmi nous :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dieu créa Megara pour Terry tu veux dire Vic 

Merci beaucoup MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Megara... J'ai pensé à Ulysse de Walt Disney, donc je me suis fait kiffer en te lisant MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman - Page 2 152426858 Ensuite, ton histoire c'est super original MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman - Page 2 1365124802

Breef voilà, et puis Portman quoi MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman - Page 2 4205929361 en tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas bien t'amuser MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman - Page 2 1365124802

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCY après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ulysse ? Tu veux dire Hercule ? MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman - Page 2 2474380249 

Merci beaucoup en tout cas :tighthug: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG *meurt* je crois que je suis très fatiguée, tu me pardonne? MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman - Page 2 1365124802 j'viens de me documenter sur l'odyssée, j'crois que ça ne me réussit pas, et donc oui bien sûr Hercule pas Ulysse MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me disais bien aussi, je me suis mise à chercher sur google du coup MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman - Page 2 1660898911 
    Bien sûr que je te pardonne voyons MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman - Page 2 1001568715 (x 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me disais bien aussi, je me suis mise à chercher sur google du coup MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman - Page 2 1660898911 
    Mais bien sûr que je te pardonne MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman - Page 2 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)