Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 décembre à Paris, que les membres de la famille Roseburry-Martin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Megara Keira. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture et d'histoire environnementale depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bibliothécaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster. | Helleasden Looks alot like Natalie Portman |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Helleasden et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un ami et bazzart. Il est superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Natalie Portman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rose et Tumblr. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'espère bien m'intégrer.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'espère bien m'intégrer.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe m’a énormément traumatisé, j’ai réellement eu la peur de ma vie et cet événement reste telle une cicatrice béante. J’étais dans la bibliothèque, je rangeais des livres, tout était calme, rien ne présageait qu’il allait se passer un pareil drame. Mon meilleur-ami m’avait rejoint ce jour-là, comme tous les autres jours à vrai dire, nous avions l’habitude d’aller déjeuner ensemble à des heures pas possibles. C’était lui qui me poussait à prendre des pauses. Dès que je ne suis pas en cours, j’aime tout simplement travailler dans ce lieu où le silence règne, c’est tout simplement apaisant. Je descendais d’une échelle après avoir déposé un livre de science sur le dernier étage de la colonne et d’un coup, j’avais entendu un bruit sourd et quelque chose m’avait déstabilisé, je ne saurais décrire ce que s’était, mais je m’étais retrouvée la seconde qui suivait sur les fesses, par terre, la cheville enflée et le poignet tordu. Mon meilleur-ami s’était agenouillé près de moi et c’est là que tout avait dérapé. J’ignore encore combien d’explosions il y avait eu ce jour-là, je sais juste qu’elles ont été trop nombreuses et que tout était allé trop vite. J’ai perdu mon ami et depuis je ne m’en suis toujours pas remise. Je ne me souviens pas de tout, ma mémoire essaye sûrement de me protéger en voilant certaines informations, mais je ne saurais dire si c’est une bonne chose ou non. | Quincy. Je pense avoir toutes les qualités requises pour intégrer les Quincy, c’est sûrement la maison qui me conviendrait la mieux. Je suis toujours souriante même si la vie n’est pas toujours rose, et surtout j’ai un petit côté mère Térésa qui ne cesse de me jouer des tours. Je suis toujours prête à rendre service, à aider les autres, j’ai le cœur sur la main, c’est une chose qui peut être bénéfique comme néfaste car certaines personnes n’hésitent pas à en profiter. J’accorde ma confiance très rarement, il faut la mériter et surtout ne pas la détruire car je suis du genre rancunière. Les valeurs de cette maison me correspondent vraiment et j’espère les intégrer au cours de mes études. Dunster. La confrérie des Dunster pourrait me convenir car je suis une fille ambitieuse, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et je ne m’arrête pas avant d’avoir obtenu ce que je désire. Je suis une battante et je fais tout mon possible pour briller au niveau de mes études. Même si je suis du genre pessimiste, je sais que je suis intelligente et que j’excelle dans mon domaine. Je suis une fille passionnée, et ma voie est déjà toute tracée. |
(Invité)