Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25 décembre à Paris, que les membres de la famille Roseburry-Martin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Megara Keira.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture et d'histoire environnementale depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bibliothécaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
Helleasden

Looks alot like Natalie Portman

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Helleasden et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un ami et bazzart.  Il est superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Natalie Portman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rose et Tumblr. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère bien m'intégrer.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
La bombe m’a énormément traumatisé, j’ai réellement eu la peur de ma vie et cet événement reste telle une cicatrice béante. J’étais dans la bibliothèque, je rangeais des livres, tout était calme, rien ne présageait qu’il allait se passer un pareil drame. Mon meilleur-ami m’avait rejoint ce jour-là, comme tous les autres jours à vrai dire, nous avions l’habitude d’aller déjeuner ensemble à des heures pas possibles. C’était lui qui me poussait à prendre des pauses. Dès que je ne suis pas en cours, j’aime tout simplement travailler dans ce lieu où le silence règne, c’est tout simplement apaisant. Je descendais d’une échelle après avoir déposé un livre de science sur le dernier étage de la colonne et d’un coup, j’avais entendu un bruit sourd et quelque chose m’avait déstabilisé, je ne saurais décrire ce que s’était, mais je m’étais retrouvée la seconde qui suivait sur les fesses, par terre, la cheville enflée et le poignet tordu. Mon meilleur-ami s’était agenouillé près de moi et c’est là que tout avait dérapé. J’ignore encore combien d’explosions il y avait eu ce jour-là, je sais juste qu’elles ont été trop nombreuses et que tout était allé trop vite. J’ai perdu mon ami et depuis je ne m’en suis toujours pas remise. Je ne me souviens pas de tout, ma mémoire essaye sûrement de me protéger en voilant certaines informations, mais je ne saurais dire si c’est une bonne chose ou non.

Quincy.
Je pense avoir toutes les qualités requises pour intégrer les Quincy, c’est sûrement la maison qui me conviendrait la mieux. Je suis toujours souriante même si la vie n’est pas toujours rose, et surtout j’ai un petit côté mère Térésa qui ne cesse de me jouer des tours. Je suis toujours prête à rendre service, à aider les autres, j’ai le cœur sur la main, c’est une chose qui peut être bénéfique comme néfaste car certaines personnes n’hésitent pas à en profiter. J’accorde ma confiance très rarement, il faut la mériter et surtout ne pas la détruire car je suis du genre rancunière. Les valeurs de cette maison me correspondent vraiment et j’espère les intégrer au cours de mes études.

Dunster.
La confrérie des Dunster pourrait me convenir car je suis une fille ambitieuse, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et je ne m’arrête pas avant d’avoir obtenu ce que je désire. Je suis une battante et je fais tout mon possible pour briller au niveau de mes études. Même si je suis du genre pessimiste, je sais que je suis intelligente et que j’excelle dans mon domaine. Je suis une fille passionnée, et ma voie est déjà toute tracée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chère Alice,

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas fait saigner ma plume sur une feuille afin de t’écrire. C’est dingue, j’ai l’impression d’être rouillée, de ne pas savoir quoi dire. J’ai un tas de choses à te raconter mais je ne sais pas par quoi commencer, et puis après tout je ne suis même pas sûre que tu liras cette lettre, ou que tu la recevras, l’avenir est incertain comme tu me le disais souvent. Ta présence me manque, tes sourires aussi, et surtout nos longues conversations. Tu dois m’en vouloir d’avoir laissé passer les années avant de t’envoyer quelque chose, mais pardonne-moi je n’ai pas eu la force de prendre mon téléphone en main pour t’appeler ou ne serait-ce que t’envoyer un texto. Je me souviens de notre dernière conversation, hormis celle que nous avions eue à mon départ. Je regrette tout ce que j’ai pu dire à ce moment-là, je venais juste de perdre Jake et il me manquait terriblement, tu sais cette explosion ce n’était pas rien. Plus beaucoup de monde en parle aujourd’hui, je pense que c’est devenu tabou, et moi, alors que tu me demandais des nouvelles, je m’étais contentée de t’envoyer sur les roses te reprochant tous les maux du monde, qu’est-ce que j’avais pu être stupide. J’espère que tu ne m’en voudras pas mais j’ai demandé de tes nouvelles mes parents, bien qu'eux aussi je ne leur parle pas souvent. C’est dur parfois de faire comme si de rien n’était, et pourtant… Alors, comment vont-ils eux ? Je sais et tu sais comment est papa, il ne dira jamais rien à propos de son état, certainement son côté Américain, en tout cas c’est de lui que j’ai obtenu mon éternelle discrétion. J’espère que sa santé va mieux, qu’il avance dans les bras de maman. La pauvre, elle doit être fatiguée… Si tu savais à quel point je m’en veux de vous avoir laissés, je me dis que je serai peut-être mieux à Paris, là où sont mes racines, et puis je me ravise en disant que cette ville ne m’a apporté que son lot de souffrance et de nostalgie. D’ailleurs, comment évolue la ville ? Voilà sept ans que je n’ai pas mis les pieds là-bas, la tour Eiffel me manque, oui ça peut te paraître ridicule et j’entends d’ici ton rire mais ça fait partie des choses qui me manquent terriblement, comme mes parents, comme toi. Il m’arrive encore de réagir comme si tu étais dans la pièce d’à côté, je crie et ris toute seule dès que j’arrive à terminer un plan ou dès que j’ai une idée brillante. L’autre fois je regardais un film à la télé, un film Américain qui se déroulait soi-disant à Paris, et je voyais la ville sous la neige, tu te souviens des batailles que l’on faisait lorsqu’on était petites ? Et du bonhomme que l’on appelait Monsieur Carotte ? J’ai toujours cette photo où tu l’enlaces tendrement avant de te mettre à pleurer parce que tes affaires étaient trempées. Je crois que je divague, c’est tout moi ça non ? Une pensée par-ci, une pensée par-là, c’est absurde je ne demande même pas l’essentiel, à savoir, comment tu vas ? Et comment va Simon, si tu es toujours avec, sinon pardonne-moi de retourner le couteau dans la plaie, mais à vous voir avant de partir, je me doute qu’une route a été largement tracée pour vous deux. Tu passeras le bonjour à ta petite famille, à ton frère et à ta petite sœur, et à mes parents si tu les vois toujours dans les quartiers. Ma mère m’avait dit que tu avais repris la maison familiale, peut-être que maintenant tu l’as vendue. J’aurais dû t’écrire plutôt, je le sais en écrivant ces mots, mais tu sais que je n’ai jamais été très douée pour ça, et comme tu peux le voir je n’ai pas changé. Que dire d’autre ? Ici c’est fantastique, je me sens comme un poisson dans l’eau, tu devrais voir la différence avec Paris. Oh je n’ai rien d’exceptionnel à te raconter, après tout je ne suis plus nouvelle ici, ça fait quelque temps que j’étudie. Je n’ai pas changé, je m’intéresse toujours à l’architecture, et j’obtiendrais bientôt mon doctorat, comme tu vois j’ai toujours mes rêves de petite fille dans la tête. J’ai fait des rencontres fantastiques, tout roule. Je vis dans un petit coin, c'est mon petit chez moi, ça date un peu mais j'aime bien cette ambiance. J’ai même adopté un chat, je l’ai trouvé dans la rue un soir où il faisait froid, il était sous une voiture, blotti contre le trottoir. En parlant de voiture, je n’ai toujours pas osé passer mon permis, je souhaite rester en bonne santé et ne pas tuer les gens qui m’entourent. La mentalité est très différente ici tu sais, il m’a fallu du temps pour m’y habituer. Ma vie a enfin du piquant, après cette enfance paisible et cette adolescence aussi calme, je vis enfin, je fais enfin quelque chose qui me passionne. J’espère que c’est pareil de ton côté, je sais que tu étais très prise par tes projets de maison avec Simon, j’espère que le plan que je t’avais fait à cinq ans tiendra debout, sinon je décline toute responsabilité. Tu devrais venir ici tu sais ? En vacances peut être. Je ne l’ai pas proposé à mes parents car ils ne croulent pas sous l’or, surtout avec les soins de papa. Je travaille à la bibliothèque en dehors de mes cours, ce n’est pas ce qui pourrait me rapporter le plus mais je travaille au moins dans quelque chose qui m’intéresse, ça paye mes études en plus de mes bourses et je mets un peu de côté pour payer le voyage à mes parents, même si ce n’est pas prêt d’arriver. Je crois que je ne vais pas tarder à te laisser, je ne sais pas quoi te raconter d’autre et puis j’ai des pâtes qui sont en train de cuire, et oui je suis toujours aussi nulle en cuisine, et visiblement maladroite vu l’état de ma cuisine. Comme tu vois je n’ai pas changé, non rien à changer en fait, à quelque chose prêt. Je file, j’espère te revoir bientôt, tu me manques, prends soin de toi, promis je t’écrirais plus souvent. J'espère que je reste ta meilleure-amie, comme on se l'était promis, même si je suis toujours aussi incorrigible.

Je t’embrasse, Megara.
The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman 3850463188
hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci Alexander :tighthug: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le fo' ! MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Shenae est resplendissante !

Merci beaucoup MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es gentille, on se réservera un lien alors, entre filles resplendissantes :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue parmi nous MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman 3850463188 et bonne chance pour ta fifiche :inlove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Maëlys ; d'accord entre resplendissantes MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman 2474380249 

Elizabeth ; Deborah est tellement rare et pourtant si magnifique MEGARA K. ROSEBURRY ► Natalie Portman 2511619667 

Travis ; Merci beaucoup, j'adore ton avatar !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)