Salomée - Oh c'est chou comme idée Puis, Louise t'aurait bien fait comprendre que tu l'ennuyais avec tes discours "censés". Salomée & Louise se sont rencontrées comment ? En soirée où tu aurais pu remarqué le comportement non catho de Louise ? :silent:
Elles auraient pu se rencontrées au 7-eleven ( le petit magasin ) pendant le soir, comme tu dis. Je pense que Louise est dans une période, je me goinfre, car mon type est mort...Elles auraient pu se bousculer parce qu'il ne restait plus qu'un pot de glace pour l'un d'elle.
Voici un petit résumé de la demoiselle. A savoir qu'elles sont proches dans le fait que quand Zoïa se lâche c'est toujours dans l'excès. Et qu'elle s'applique à mettre une distance entre elle et les autres. Une certaine forme de cynisme dans sa façon de voir la vie :)
Eliot ★ Etudiante en 5ème année de médecine ★ Se destine à la médecine légale ★ Est Thanatopractrice ★ Fille d'un riche Chef d'entreprise américain ★ et d'une danseuse classique ukrainienne ★ A perdu sa soeur jumelle à la naissance★ Sa mère l'a baptisé Zoïa car cela signifie Vie ★ A un grand frère Jackson dont elle est très proche ★ Ce dernier est policier ★ Bisexuelle ★ Obsessionnelle ★ Très secrète ★ Froide ★ Snob ★ Solitaire ★ Mais aime se mêler à la masse des gens ★ Dominante ★ Indépendante ★ Déteste les mièvreries ★ Tendance Bipolaire ★ Fume ★ Loyale ★ Acharnée du travail et des études ★ N'est pas proche de ses parents ★ Aime voyager ★