Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ Pénis ! ❞ ❥ LOUISE. - Page 3

❝ Pénis ! ❞ ❥ LOUISE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se retrouve par mp pour détailler le petit lien de folie entre nous :havesex: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ba : péniiiiiiiiiis ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So hot :hum: *jesorsmapancarte"sex"* ; idée ? ❝ Pénis ! ❞ ❥ LOUISE. - Page 3 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Sortaussisapancartesekse* ❝ Pénis ! ❞ ❥ LOUISE. - Page 3 2109348208

Euh je crois qu'on avait parlé d'un truc sur la cb mais je m'en rappelle plus ❝ Pénis ! ❞ ❥ LOUISE. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*mémoiredepoissonrougeamnésique* (me souviens plus)
Je crois que c'était une idée bestiale :loukas: Tu m'avais raconté que Swan était du genre à embrasser une fille. J'ai rebondi en disant : "Hé viens, je te montre autre chose" :havesex: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise R. Penshorn a écrit:On se retrouve par mp pour détailler le petit lien de folie entre nous :havesex: 
I wait you :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors vu le comportement de Louise je pense qu'on peut se trouver un lien sympa, bon le truc c'est de le trouver maintenant ❝ Pénis ! ❞ ❥ LOUISE. - Page 3 1616978029 xD Non mais ces derniers temps je suis à l'ouest pour des idées de liens ❝ Pénis ! ❞ ❥ LOUISE. - Page 3 2157042859 T'as besoin de quelque chose en particulier ? Genre t'es en manque de positif, négatif, ça m'aidera peut-être à trouver une idée ❝ Pénis ! ❞ ❥ LOUISE. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise R. Penshorn a écrit:
Louise Penshorn a écrit:Amies par intérêt, nouvelle héritière de Disney; un attrait suffisant pour que Louise t'apprécie +++
Après, comment te comportes-tu avec les gens ? As-tu des origines italiennes/françaises ? Es-tu bi ? Après avoir lu ma description page 1, qu'est ce qu'il pourrait coller (ou pas) entre nous... ❝ Pénis ! ❞ ❥ LOUISE. - Page 3 1616978029
en fait, saty elle vient d'une famille d'une extrême pauvret et elle n'a pas encore dit au gens qu'elle était en fait la petite petite fille de disney, parce que pour elle, c'est pas ce qu'elle est. Elle est très douce, gentille, mais elle aime pas les gens qui sont riche et qui le montre trop qui en sont fière, surtout quand c'est en ait leur parents XD donc là, elle peut devenir assez dur, de ce que j'ai lu je crois qu'elle pourrait etre très dur avec Louise d'ailleurs XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise R. Penshorn a écrit:*mémoiredepoissonrougeamnésique* (me souviens plus)
Je crois que c'était une idée bestiale :loukas: Tu m'avais raconté que Swan était du genre à embrasser une fille. J'ai rebondi en disant : "Hé viens, je te montre autre chose" :havesex: 
Louise pourrait essayer de la skser mais Swan voudrait pas ❝ Pénis ! ❞ ❥ LOUISE. - Page 3 3997999705 C'est pas son truc les filles, juste pour les bisous ❝ Pénis ! ❞ ❥ LOUISE. - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise R. Penshorn a écrit:
Salomée - ROSSUM est trop  ❝ Pénis ! ❞ ❥ LOUISE. - Page 3 3850463188 As-tu une petite idée ?
ADELE EST fbgjfbgjgfb ❝ Pénis ! ❞ ❥ LOUISE. - Page 3 1001568715 
Oui !! J'ai pensé que Salom en tant que bonne chrétienne pratiquante hein, elle pourrait essayé de redonner à Louise goût à la vie. Elle s’incrusterait chez elle, tenterait de l'aider, mais se rendrait compte qu'elle est un cas difficile à changer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)