Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roxandy) I know things are bad. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -11%
    Le deal à ne pas rater :
    SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
    549.99 € 619.99 €
    Voir le deal

    (roxandy) I know things are bad.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I know everything

    J'la prenais peut-être par surprise, elle ne devait probablement pas s'attendre à ce que je sois disponible pour l'écouter et pourtant... pourtant, ce n'était pas si illogique que ça. Pourtant ça ne manquait pas de sens, que j'veuille prendre soin de la meilleure amie de ma femme et que j'veuille renvoyer l'ascenseur à celle qui m'avait soutenu pour Solweig et Keanu. Et que j'veuille aussi veiller à ce que la fille que mon meilleur ami aimait ne finisse pas par avoir envie de le rejoindre si personne n'était là pour elle... j'avais beaucoup de raisons de vouloir être là pour elle. Je pinçai les lèvres à ses paroles alors qu'elle commençait à se confier... Jude et Apple en tentatives de suicide, Dexter et Ken en décès et pour les agressions, j'étais pas au courant. Que des personnes extrêmement proches d'elle en plus et non de simples amis... Ouais, tu m'étonnes que ça fait beaucoup... répondis-je avant de pincer les lèvres sans trop savoir quoi lui dire pour le coup. Merde, j'tais pas si nul que ça pour écouter les gens ? Ca finira bien par s'arrêter un jour, faut juste... tenir bon jusque là. Ou plutôt, ça finira bien par faire une pause. Parce que la vie c'est comme ça. Quand on meurt pas le premier, on voit les autres partir, les uns après les autres.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Losing my mind

    Ouais, tu m'étonnes que ça fait beaucoup... Beaucoup trop. Et j'pense que j'aurais fini par suivre la vague si j'avais pas déjà les poignets lacérés de cicatrices datant de mon adolescence. Nan, les tentatives de suicide, j'avais donné, le jour ou ça arrivera, faudra que plus rien ne m'retienne sur cette planète. Ca finira bien par s'arrêter un jour, faut juste... tenir bon jusque là. Je le regardais et soupirais, hochant la tête. Andy avait raison, faut juste tenir bon, on peut rien faire d'autre. Jamais j'aurais pu prévoir la mort de Ken, ni celle de Dex. Jamais j'aurais pu prévoir que Shiloh puisse revenir en ville pour s'en prendre à moi, jamais j'aurais pu prévoir que Jude et Apple tentent de mettre fin à leurs jours. Alors quoi, j'devais regarder en silence ? J'suppose ouais.. T'façons, qu'est ce qu'on peut faire d'autre ? Je disais ça mais j'en pensais pas un mot. J'aurais pu empêcher Jude de faire ça.. Si j'l'avais pas quitter. J'inspirais, me changeant les idées. Tout c'que j'demande, c'est de passer ma fin d'année sans plus de morts sur la conscience. J'en avais marre des enterrements, des larmes, tout ça.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I know everything

    C'était pas facile d'être vivant, je le concevais totalement. Les plus faibles partent en premier, les plus forts finiront à céder. Le plus ironique, les femmes sont les plus fortes. Sexe faible hein ? Généralement, les personnes âgées sont des femmes. Les hommes claquent en premier et quand c'est la femme qui part en premier, l'homme se laisse généralement mourir. Roxanna devait trouver sa force, même si c'était pas facile. Je me redressai doucement pour prendre place à ses côtés, m'asseyant sur la table en regardant le sol. Y'en aura ptêtre, ou ptêtre pas... Je sais pas si tu as déjà tenté de mettre fin à tes jours. Mais c'est pas quelque chose de rare et beaucoup de gens le font en tant qu'appel à l'aide plus que par véritable envie de mourir... Je sais par exemple qu'Apple ne recommencera pas, elle a compris que sa vie ne se résumait pas à moi, je pense, j'espère. Ouais parce que... on sait jamais quand même, mais il me semblait que cette tentative lui en avait suffisamment fait baver pour qu'elle le comprenne. Pour Jude bah... j'suis comme lui. Ark j'ai pas vraiment dit ça ? La dépression est une maladie, et une maladie ça se combat. Je sais pas si tu culpabilises ou pas vis-a-vis de votre rupture, mais t'y es pour rien... Les couples se font et se défont, et si tentative de suicide il y a à la suite, ben... La rupture est pas franchement le facteur dominant, mais plus le sentiment d'abandon tu vois ? Et ça, c'est la dépression, pas la rupture, ce sentiment d'abandon même quand on a un entourage qui fait attention à nous. Il peut surmonter ça. Ça s'voit que j'vais chez le psy et que j'travaille sur ma dépression non ? Ça continuera, les proches qui vont galérer comme ça mais tant qu'ils sont là rien n'est perdu. Ken et Dexter auraient probablement pas voulu qu'on pense à leur mort de façon négative. C'est c'que tu m'as dit pour Keanu, faut continuer à rire et à sourire quand on pense à eux, et quand on pensera aux prochains qui partiront.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Losing my mind

    C'était égoïste comme façon de penser, mais là, tout de suite, si je voulais vraiment ne plus avoir de morts autour de moi, c'était pas parce que je pensais à eux... Mais à moi, à la douleur lancinante que ça m'apportait tous les jours. Bon, aussi pour eux, mais là, tout de suite, je pensais à moi. Andy vint se poser à côté de moi, sur la table. Heureusement que c'était pas un vieux modèle pourri de base, vu l'ancienneté on se serait mis en danger sinon. Je tournais la tête pour le regarder parler, sourcils légèrement froncés. Plus on se croisait, plus nos discussions étaient sérieuses, posées, et j'étais encore une fois surprise par ce qu'il disait. J'avais tendance à oublier qu'il était lui aussi passé par la tentative de suicide, Apple m'en avait parlé. J'sais que t'as raison.. J'suis déjà passée par là aussi.. Et pourtant j'étais quand même entourée. Je retournais mes poignets, paumes vers le ciel, manches retroussées, laissant apparaître en remontant mes bracelets et en déplaçant ma montre les marques que je me faisais tant de mal à planquer. J'étais jeune mais malgré mon père.. J'avais ma grand mère qui m'avait élevée seule, et malgré ça j'ai voulu en finir. Je marquais une brève pause, haussant les épaules. Mais j'peux pas m'empêcher d'me sentir responsable.. Quand j'me suis mise avec Jude, j'l'ai en quelques sortes convaincu de ne pas recourir à ça.. C'est comme si j'avais retardé l'échéance, et déclenché à nouveau les choses en le quittant. Tout en parlant, je serrais les poings, baissant les yeux.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I know everything

    Elle venait de m'avouer qu'elle aussi était passée par là, elle aussi avait connu l'envie d'en finir. En même temps, avec tous les malheurs qu'on connait dans une vie, il n'était pas rare qu'on se fasse du mal voire qu'on aille trop loin dans le vain espoir que la douleur s'estompe. Je baissai les yeux vers ses poignets en la voyant remonter ses bracelets et sa montre, constatant qu'elle avait ses propres cicatrices, ses propres démons, ces marques indélébiles qui la suivraient jusqu'à la fin de ses jours. Je relevai doucement les yeux vers son visage alors qu'elle se confiait, Déclenché à nouveau les choses en le quittant, si tu veux... Je me penchai doucement en avant, soutenant son regard. Mais tu lui as aussi offert une année de repos, une année d'amour et de soutien, il a pu toucher au bonheur à nouveau grâce à toi et ça vaut tout l'or du monde, des beaux souvenirs qu'il perçoit probablement encore avec des regrets, mais qui lui feront du bien plus que du mal quand il ira mieux. Et puis, ce n'est pas parce que vous avez rompu que tout est fini, vous avez deux enfants ensemble, vous vous parlez encore il me semble... Enfin, votre couple n'est plus là mais votre relation est toujours solide.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Losing my mind

    J'avais eu plus de facilité à parler de mes vieux démons à Andy qu'à Apple, sans doute parce qu'il n'y avait pas la même attache sentimentale forte, j'avais moins cette impression de mise à nu devant une personne sensée me connaître par cœur.. Andy me connaissait mal, bien moins que sa femme, peut-être que d'une certaine façon, ça aidait. Je tournais les yeux vers lui lorsqu'il se pencha pour capter mon regard et me parler, et je pinçais les lèvres en hochant la tête doucement. Oui.. C'est vrai. A Halloween encore il m'avait proposé qu'on passe un peu de temps ensemble, alors d'une certaine façon, on pouvait dire qu'on était restés amis. Je m'étais inquiété pour lui tout à l'heure, au même titre que lui s'était inquiété pour moi quand je lui avais appris pour l'agression de Shiloh. Le principal.. C'est que Briony l'ait trouvé. Et j'espère qu'elle m'en laissera un peu pour mon retour, parce que tentative ou pas, j'compte lui secouer les puces. Je balançais mes jambes d'avant en arrière, esquissant un bref sourire, retrouvant ensuite mon sérieux pour regarder Andy. Merci.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I know everything

    Ptêtre bien que j'arrivais à la convaincre un peu du bien qu'elle avait fait à Jude et à la faire culpabiliser moins, en tout cas je l'espérais de tout cœur. Je l'écoutai attentivement, elle semblait reprendre un peu du poil de la bête et prête à secouer Jude par les pieds, ce qui m'arrache un sourire. Aaah here you are, Roxanna. Enfin la voilà, la warrior, cette Eliot au fort caractère prête à en faire baver aux gens quand ils chient dans la colle. Jude allait péter des paillettes quand on allait rentrer de Briarcliff. Elle se retrouvait un peu et ça me faisait plaisir d'avoir pu l'aider pour ça. Y a pas de quoi, content d'avoir pu t'aider au moins un peu. Je me redressai finalement, détournant les yeux pour regarder vers la porte. J'allais devoir retourner bosser sans doute, mais ptain que j'avais pas envie de continuer à me balader dans ce manoir dégueulasse. J'vais te laisser du coup. Si t'as besoin d'un truc, ben... tu sais où me trouver.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Losing my mind

    Son "Aaah here you are, Roxanna." m'arracha même un petit rire. Quoi, on me voyait donc comme une battante à ce point ? Faut dire que .. Dans l'fond, peut-être que j'en suis une, avec du recul. Je baissais les yeux, regardant mes jambes que je balançais toujours, jusqu'à ce qu'Andy se redresse, disant qu'il allait y aller, surement pour trouver une autre pièce ou faire Sherlock Holmes. Je me redressais à mon tour. Okay.. Moi j'vais rester ici, et peut-être fouiller un peu, doit bien y avoir un truc dans tous ces tiroirs. Je m'approchais d'ailleurs du premier meuble à tiroirs que je trouvais, posant une main dessus avant de me tourner vers Andy. Et au fait, c'que j'avais dit après le départ de Ken.. Ça tient toujours. Il faisait attention à moi, j'ferais attention à lui. Andy pouvait paraître aussi fort que moi, je savais qu'il ne l'était pas toujours. Et puis t'étouffes pas avec toute cette poussière, ma meilleure amie appréciera pas. Ajoutais-je avec un sourire, ouvrant un tiroir.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I know everything

    Elle restait ici, et moi j'allais me prendre une sacrée bonne douche avant de me remettre au boulot, autrement je ne m'en sortirais jamais. J'pense qu'il doit y avoir des trucs intéressants ouais, tu me diras. J'esquissai un sourire, descendant de la table et me dirigeant vers la sortie, stoppé par Roxanna qui me rappelait que je pouvais compter sur elle. Je pinçai automatiquement les lèvres en regardant le sol, dos à elle. Nope... Non je pouvais pas. Pas actuellement, parce que mes problèmes de couple étaient au centre de ma vie et qu'elle ne les comprendrait pas. Je me tournai brièvement vers elle en hochant la tête sans rien ajouter de plus. J'vais essayer, ça vaut pour toi aussi. Si t'ouvres ces tiroirs je pense que tu vas avoir des surprises... dis-je en baissant les yeux vers les tiroirs à côté d'elle. Et après un dernier regard et un bref sourire en coin, je rouvris la porte et quittai la pièce.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum