Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roxandy) I know things are bad.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (roxandy) I know things are bad.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I know everything

    J'avais passé du temps avec Jackie-Elie dans la matinée, fait la connaissance de Mia la veille et m'était retrouvé dans une situation fortement gênante avec Ariane... Mais désormais j'avais quelque chose de plus préoccupant à faire, Briony m'avait appelé pour me dire qu'elle avait découvert Jude suite à sa tentative de suicide. J'ignorais si Roxanna était au courant que son ex-fiancé voulait en finir. Si ce n'était pas le cas, j'allais devoir le lui annoncer -porteur de mauvaises nouvelles BONJOUR-, si c'était le cas ben... j'allais au moins pouvoir lui apporter un peu de soutien, elle traversait beaucoup d'épreuves dernièrement entre la mort de Keanu, la tentative d'Apple, celle de Jude désormais et probablement d'autres choses que j'ignorais... Je finis par la trouver dans une pièce un peu isolée du manoir, m'avançant d'elle en pinçant les lèvres. Décidément, je l'aurais quand même plus vue dans ce manoir délabré en deux jours qu'à l'Eliot House en deux mois, d'habitude on ne se parlait jamais. Hey...



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Losing my mind

    J'arrivais pas à croire que Jude ait pu faire ça.. Et en même temps, je n'étais qu'à demie étonnée. Après tout, à notre rencontre, Apple m'avait prévenu qu'il songeait à en finir, et maintenant nous n'étions plus ensemble ... Mais je croyais qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre ? Je culpabilisais sérieusement, enfermée dans ce manoir pourri, à ne même pas pouvoir aller à l'hôpital pour lui hurler dessus jusqu'à en perdre haleine.. Alors je décidais naturellement de m'isoler. La chance avec ce manoir c'est qu'avec le nombre de pièces on en trouvait facilement une vide.. Du moins, elle l'était jusqu'à ce que j'entende une voix derrière moi. Hey... Je pivotais, faisant face à Andy. Eh merde, sourit, Rox, sourit. J'esquissais d'avantage une grimace, étirant mes lèvres maladroitement. Hey.. Tu t'es perdu?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I know everything

    Ca commençait presque à devenir bizarre, que j'sois là pour Roxanna. Mais c'était la meilleure amie d'Apple et je savais qu'elles avaient une forte empathie l'une sur l'autre, si l'une allait mal, l'autre le ressentait. Pour que les deux aillent bien, fallait purement et simplement prendre soin des deux. Puis au fond j'essayais peut-être de montrer à Roxanna que j'étais pas cet abruti fini qui blessait Apple sans s'en préoccuper, sans en pâtir également ou que sais-je d'autre... Elle se retourna vers moi et me sourit. Si je n'étais pas au courant de ce qu'il se tramait, je n'y aurais vu que du feu. Mais j'étais au courant pour Jude et je percevais son sourire comme forcé, un peu... Dans le doute, je préférais ne pas lancer la bombe, m'y prendre de façon uuun peu plus subtile... Au pire, j'étais doué pour l'improvisation. Non, perdu n'est pas vraiment le mot... J'observais un moment la pièce, le plafond, le sol, les meubles avant de regarder à nouveau Roxanna. J'ai eu Briony au téléphone... Voilàà ma façon subtile et potentiellement suicidaire d'aborder le sujet mesdames et messieurs, applaudissements.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Losing my mind

    J'étais relativement douée pour faire semblant que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et puis merde, c'est vrai, j'devrais pas me sentir aussi mal, Jude est mon ex.. Mais aussi le père de mes enfants, et une personne de laquelle j'étais encore très proche. Non, perdu n'est pas vraiment le mot... Je plissais les yeux, regardant Andy, qui lui, semblait détailler la pièce. Une espèce de vieux bureau, sans doute servait-il aux employés. Enfin, McDougall me regarda à nouveau, lâchant: J'ai eu Briony au téléphone... J'arquais un sourcil. Ah ben oui, Roxanna, t'oublie que la cousine de ton ex se tape le mari d'ta meilleure amie. Ah. Dis-je en premier lieu, crispant ma mâchoire, avant de croiser les bras. Et puis merde, Rox, ce sont pas tes oignons, si Apple se complait dans cette polygamie louche c'est son problème. Elle m'a envoyé des sms, te donne pas ce mal, j'suis au courant.. Dis-je en montrant mon portable, soupirant.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I know everything

    Evoquer Briony, au vue de ma relation avec elle et Apple, c'était franchement maladroit devant Roxanna... Mais en même temps, qui de mieux placé qu'elle et dont j'étais proche aurait pu me mettre au courant ? Roxanna ne m'aurait pas cru si j'avais prétexté qu'un écureuil m'avait murmuré la nouvelle au petit matin quoi. Je pinçai les lèvres en voyant son regard se durcir et ne bronchai pas, croisant les bras et m'épaulant à l'entrée, incapable de savoir ce qui l'énervait. La tentative de Jude ? L'fait que Briony m'ait mis au courant et que j'vienne lui en parler ? Ou ma relation avec Briony ? Ou même les trois peut-être... j'en savais rien, je ne la connaissais pas assez pour ça. Ok. Tant mieux. Enfin oui et non. C'était triste qu'on ait eu à lui dire ça mais j'me plaignais pas que quelqu'un d'autre ait eu à le faire. J'me demandais comment t'allais du coup... Hum comment dire que ça commence à faire beaucoup sans lui donner moi envie envie de se défenestrer ? J'savais vraiment pas par quel bout la prendre. Peut-être n'était-ce simplement pas à moi de le faire, pourtant je me sentais concerné.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Losing my mind

    Ok. Eh nan Andy, pas de mauvaise nouvelle supplémentaire que tu devrais m'apprendre, c'est bon à savoir nan ? Baissant les yeux vers le sol, je regardais fixement un papier par terre, me demandant si j'allais le ramasser ou non, jusqu'à ce qu'Andy, qui s'était appuyé au mur proche de l'entrée, dise: J'me demandais comment t'allais du coup... Je déglutis. La question qu'on me demandait en moyenne 6 fois par semaine. Oh, bien Andy, j'alterne entre les morts et les tentatives de suicides depuis 3 mois, Keanu, Apple, Dexter, Jude, who's next ? J'inspirais, sentant mes yeux me brûler rien qu'à cette pensée. Eh merde. Je regardais Andy, décroisant les bras d'un air las. C'est l'moment ou j'suis censée dire que j'vais bien, c'est ça? Je déglutis, secouant la tête en pressant ma paume contre ma tempe. J'ai juste l'impression que j'vais exploser. Soyons fous, pour une fois je n'allais pas mentir.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I know everything

    Elle semblait... amorphe. C'était bizarre, j'l'avais jamais vue craquer aussi loin que je me souvenais. J'avais jamais été présent quand elle traversait ses moments difficiles, je ne l'avais jamais vue au bord de la crise de nerf vraiment. Alors qu'elle oui, elle m'avait déjà vu ne serait-ce qu'à la mort de Solweig. Et ce jour-là elle était venue me chercher dans la cuisine en me disant des paroles réconfortantes pour me trouver la force d'être là pour Apple malgré ma propre douleur. J'pouvais peut-être faire ça pour elle aussi aujourd'hui, à mon tour. Je hochai négativement la tête à sa question, qui finalement n'en était pas vraiment une, trahissant son mal-être et me confirmant la raison de ma présence ici. Est-ce qu'Apple savait que Roxanna était prête à exploser ? Ou est-ce que Roxanna lui servait les sourires réconfortants qu'elle servait à tout le monde pour la ménager en raison de sa propre tentative ? Peut-être parce que c'est vraiment l'cas... ? Tu parles à quelqu'un ? Paraît que c'est important de parler. Moi quand j'y arrive pas j'écris dans mon journal intime, ça m'aide, un ptit peu.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Losing my mind

    J'avais prié pour passer une année 2013 meilleure que 2012, et voilà qu'on me servait la douleur sur un plateau d'argent. Deux morts, deux tentatives de suicides, deux agressions.. Quand est-ce que ça allait s'arrêter ? Est ce que au moins ça pouvait s'arrêter ? Y a des jours ou j'aimerais ne plus être en mesure de ressentir quoique ce soit. Peut-être parce que c'est vraiment l'cas... ? Tu parles à quelqu'un ? Parler à Apple ? Pour lui rappeler sa propre tentative de suicide ? Sans façons, j'avais déjà eu suffisamment de mal à lui faire comprendre son erreur à l'hôpital, et j'lui avait déjà parlé de mon agression d'octobre.. C'était assez, et je détestais mettre à nu mes émotions. Ouais.. Dis-je en me mordant l'intérieur de la joue, sans grande conviction. J'devrais peut-être retourner chez la psy. Je m'appuyais légèrement contre la table derrière moi, soupirant en passant ma main sur mon visage. Si j'devais commencer j'pourrais plus m'arrêter. Et j'crois pas que ce soit ce dont ta femme ait besoin. Parce qu'en dehors d'Apple, à qui j'pouvais me confier ? Billie, on venait de s'réconcilier. Emrys venait de perdre son frère.. En fait, j'étais toute seule.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I know everything

    Roxanna semblait être touchée par ce que je lui demandais. Apparemment j'avais effleuré la corde sensible, mais j'ignorais où étaient les limites avec elle. On ne se connaissait pas vraiment, j'y allais à tâtons, essayer de savoir quoi faire et quoi dire pour l'aider en craignant que chaque mot qui franchissait ma bouche ne puisse avoir l'effet inverse de celui que je voulais. En tout cas elle avait besoin de parler, ça me paraissait clair comme de l'eau de roche et elle venait de me confirmer à l'instant qu'elle ne se confiait pas à Apple pour ne pas lui rajouter de "fardeau" sur les épaules. J'm'en doutais. Et je ne pouvais pas l'en blâmer, moi-même je me limitais dans ce que je disais à Anya par crainte des répercussions sur elle et de façon plus générale, sur nous. Je jetai un coup d'oeil au couloir, il n'y avait personne, j'n'entendais pas un bruit... tant mieux. Refermant doucement la porte derrière moi, je m'avançai lentement dans la pièce à mon tour pour m'appuyer contre le mur. Ouais, j'comprends. Pinçant les lèvres et pesant mes paroles dans l'espoir de ne pas gaffer, je fourrai les mains dans les poches de mon pantalon. J'prétendrai pas être le meilleur ami du monde, le gars le plus attentif et généreux de la terre... Mais si tu veux vider ton sac fais-le, j't'écouterai et j'te jugerai pas.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Losing my mind

    J'me demandais pourquoi Andy était là, à m'demander comment j'me sentais. J'veux dire, ouais.. On s'était rapprochés un peu, surtout depuis que j'étais sortie avec son défunt meilleur ami, mais j'pensais pas qu'il aurait quelque chose à faire de mon ressenti sur la tentative de suicide de mon ex, qu'il avait détesté. Quoique, c'vrai qu'il m'avait beaucoup soutenu depuis la mort de Keanu.. Et vice versa, j'me souvenais encore de notre dernier appel. Ouais, j'comprends. Sortant de ma rêverie, Andy avait fermé la porte de la pièce pour se rapprocher, et je le fixais sans comprendre ce qu'il allait dire. J'prétendrai pas être le meilleur ami du monde, le gars le plus attentif et généreux de la terre... Mais si tu veux vider ton sac fais-le, j't'écouterai et j'te jugerai pas. Je fronçais les sourcils, désarmée l'espace d'un instant. et si c'était la solution ? D'se confier à quelqu'un avec qui t'as pas de profonde attache sentimentale, pour être sure de pas trop ébranler la personne ? Je fixais longuement Andy, entamant ma lèvre inférieure avec ma dent jusqu'au sang, avant de la lâcher, inspirant profondément. Qu'est c'que j'peux dire, Andy ? J'veux dire, c'pas comme si en l'espace de trois mois, j'avais du faire face à deux agressions, deux tentatives de suicides, et deux décès .. Je suspendais ma phrase. Ew, j'ai peut-être trop balancé d'un coup. J'avais une boule dans l'estomac. Je reprenais plus doucement, la gorge nouée: C'est trop.. J'ai trop vécu à 22 ans, et j'me demande sincèrement si ça arrêtera un jour. Cette douleur, est-ce qu'elle cesserait enfin à un moment ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum