Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 21
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845

5 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 21 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 21 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 21 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jude
J'fais une soirée crêpe ce soir avec mon fils, ça te dit de passer? Comme ça on pourra discuter un peu ?

Credit to Kaiji from ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 21 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 21 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jude
J'habite à Harvard Square, on t'attend :)
Credit to Kaiji from ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Lomée :heaart:
Il t'a contacté ?? Je pense que tu risques de ne jamais m'appeler comme ça ma belle, j'suis partie à nyc
From: MILENA

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Il va bien au moins ?
Nion je veux pas te faire pleurer darling SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 21 1001568715 Parce que j'ai décroché un rôle à broadway bon ok un second rôle mais ça reste quand même dingue, et puis bon vu que Haym ne semblait pas décidé à pointer le bout de son nez la décision de partir a été plus simple à prendre ..
From: MILENA

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Jude
Profite bien aussi du SB, et idem si tu as besoin :) Et il te dit bonjour aussi :)
Credit to Kaiji from ILH
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Let her go? Je connais aussi SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 21 152426858 On chantera en duo, mais.. tout le monde sait que tu chantes mieux que moi, quand même.. C'pas même toi qui avait peur que je brise les fenêtres, chez toi? :( Je me suis senti vexé, pour tout te dire.. :TT:
Au fait, t'es au SB, ma belle? hanwii
From: Warry

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Tu t'es plantée dans ton propre piège. Let her go, ça existe. C'est de Passenger, la chanson SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 21 152426858 Mouahaha!
Tu n'as pas à regretter ça, car je sais que c'est vrai SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 21 3850463188
Tu traînes seule dans les bars? Tu te fous de moi? Je vais devoir aller te voir d'urgence SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 21 3363626789 Je croyais que ton meilleur avait réussi à t'éclairer un peu.. :TT: Faut croire qu'il est pas doué !
Au fait, t'es au SB, ma belle? hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Escroc? SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 21 1881463262 C'est toi, l'inculte! Rejette pas toute la faute sur moi, nah maiiiiis!
Putain, y'a une meuf qui t'a frappée? Pourquoi?!
Et arrête ça, t'as pas besoin de makeup, t'es tellement jolie au naturel. Même avec un oeil au beur noir. Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Faut qu'tu te laisses aller, parfoiiiis! L'ex de ton ex.. C'pas Leandra, ça? J'me souviens que j'ai été jumelé à elle lors de l'événement James Bond SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 21 1616978029 Ou un truc du genre! J'la savais pas si folle que ça. Mais.. t'as donné du tien dans le conflit, faut dire SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 21 1881463262 J'ai hâte de voir le résultat sur ton beau visage.

Ouais, carrément trop canon. Tu vas faire chavirer des coeurs et faire lever des pantalons :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

"Grand frère" à la rescousse, c'est ça ?
From: HAYM

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)