Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

prends SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 13 1616978029 un bouquet de fleurs SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 13 1616978029 personne emmènera de bouquet de fleurs SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 13 927261665 c'est surtout l'occas' de le rencontrer couz' SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 13 152426858
From: JOAAAAAAN

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 13 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 13 QIkbezwN_o
SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 13 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
NEW TEXT MESSAGE!
Et, j'ai si tord que ça ? On veut tous les deux que ça marche, pourtant on voit ce que ça donne.. Je comprends que t'ai besoin de temps, que je te prouve tout un tas de choses. Sincèrement, je comprends. Mais j'ai le droit de douter aussi, que t'arrive à tourner la page. Surtout quand tu me balances ce genre de trucs.
From: Jasp' :heaart: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 13 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 13 QIkbezwN_o
SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 13 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
NEW TEXT MESSAGE!
Non, bien sur que non j'aurais pas préféré que tu me mentes.. c'est pas ça. Tu comprends pas. Je veux que tu sois honnête. Mais je veux que tu le sois avec toi aussi. Ca.. tu l'as fais pour me blesser non ? Tu vas le refaire ? Tu veux encore me voir souffrir, me haïr ? C'est la seule question que je me pose, et qui me fait douter.
From: Jasp' :heaart: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

mais non :sifle: je compte sur toi SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 13 152426858
From: Joaaaaaan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 13 2511619667
From: LEYNA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Si on arrivait à dormir normalement ça se saurait SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 13 1881463262 Tu sais que tu me manques princesse ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Ça a ces avantages, comme ça on peut voir et entendre des choses que personne d'autre ne sait, et on se nourrit de sang humain SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 13 3997999705
Je vois pas de quoi tu parles :sifle: Théo me déteste, Jasper aussi, avec Marsh c'est plutôt calme et tu me racontes plus tes histoires de coeur :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

J'ai continué d'être moi, si un jour tu veux faire fuir tout le monde, tu essaieras ça marche bien SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 13 1881463262
On a fait la paix... durant quoi,une semaine ? Mais je crois que vraiment là c'est mort et même si j'ai essayé de le défendre avec Théo au festival ça suffira pas cette fois.
Tu déconnes ? Les souvenirs quand on est saoule ne sont jamais des rêves ma chérie SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 13 3997999705 Qu'importe que je meurs avant que vous soyez ensemble, enfin vous avez couché ensemble, c'est bon ça me satisfait pour l'éternité ça !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Non... Je comptais te présenter des excuses pour avoir été si odieux avec toi et pour ça, j'espèrais bien te croiser tôt au tard au SC.
From: Théo

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

On peut dire ça, ouais... Enfin je crois que ce serait préférable que tu lui demandes si jamais tu veux savoir car il me détesterait encore plus d'ébruiter le truc.
T'en fais pas Salom, Théo est bien impulsif mais je crois pas que votre amitié soit brisée rien que pour sa, il a pas réfléchi mais personne peut se passer de toi SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 13 2511619667
Vous vous êtes arrêtés ? Je comprends pas, genre y avait une traverse d'orignaux ou quoi ? Vous êtes irrécupérables tous les deux SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 13 1881463262
Ça ferait une excellente série ça "Les expériences des nones" SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 13 1881463262
Et bah tu attends quoi pour lui dire ? Merde ça se voit que vous êtes fou l'un de l'autre, même moi je le vois !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)