Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha + heart attack - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sacha + heart attack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha et Blaise

Voilà, j'avais un peu secouer Sacha, peut être pas énervé, mais il était choqué c'était clair et net. Il me lançait une pluie de questions qui résonnaient dans ma tête. C'était trop d'un coup. Je savais que les explications étaient durs et délicates. De toute façon, il me prenait pour une menteuse. Je l'écoutais sans l'interrompre et je restais immobile face à ses aveux. Je voulais pas de ça, je voulais pas que mon Sacha souffre, c'était pas prévu. Je me mordillai la joue en cherchant des réponses à ses attentes. « Sacha, laisse-moi t'expliquer... Si j'ai fais ça c'est pour moi et pas pour toi. Je t'ai menti car je voulais pas que tu t'imagines que je t'avais déjà oublié, loin de là. Je voulais juste mettre quelques trucs au clair avec Ethan. Il devait partir à LA et il m'a proposé de l'accompagner. J'étais triste et je me suis dit que ça allait me changer les idées. » je gardais mon calme en essayant de me convaincre que ce n'était pas une dispute, ni un règlement de compte. Je ne veux pas de ça avec Sacha. « Je ne veux pas me mettre avec lui, je veux juste profiter d'une vieille connaissance, comme tu le fais avec Poppy. Tu peux me reprocher tout ce que tu veux mais pendant mon absence tu étais avec elle. » nous étions tous les deux jaloux mais personne n'osait se l'avouer. Je brûlais de rage à l'intérieur en sachant que le winthrop avait revu son premier amour, mais je ne pouvais rien y faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha + heart attack - Page 2 Tumblr_muyqpdBgQY1snci0ko2_250
heart attack Si elle voulait le rendre jaloux, elle était sur la bonne voie, car dans un sens il n'allait pas tirer un trait aussi facilement sur cette relation et pourquoi lui mentir ? Il était pas capable de comprendre c'est ça ? « Pourquoi t'as menti ? J'suis assez stupide pour pas comprendre ? Ça n'arrange rien du tout Blaise. Tu es partie avec lui, j'attendais ici en me disant qu'elle va revenir, on va pouvoir parler, régler tout ça, mais au final tu es parti avec lui Blaise. T'as pensé à moi ? Tu m'as planté ici comme un con, tu pense que j'vais réagir comment ? » Il restait calme, mais il avait du mal à digéré la nouvelle. Faut dire que la jalousie le ronge de l'intérieur, mais il ne préfère ne rien montrer surtout pas maintenant, pas après cette étape ou il se sentait un peu mieux, mais faut croire qu'elle avait ce don de le faire tomber plus bas que terre « Profiter dans quel sens ? Hein. J'étais avec elle une journée, j'suis tombé sur elle par hasard. Et crois-le ou non, ça m'a fait un bien fou de lui parler, surtout après ce qui s'est passé. Ne retourne pas ça contre moi, car j'me suis pas enfuit avec elle je ne sais où pendant que tu attendais ici. T'es partie Blaise, t'as préféré t'en aller et me laisser ici après ce baiser, j'dois le prendre avec le sourire ? Je te reproche rien, juste le fait que tu mente en partant avec lui. J'suis pas un monstre, je peux comprendre quand on explique. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha et Blaise

En écoutant Sacha, je me rendais compte que j'étais vraiment cruelle comme fille. Je n'aurais pas aimé qu'il me fasse ce que je lui avais fait. Je n'avais pensé qu'à moi, qu'à ma petite personne. J'étais qu'une égoïste. Certains traits noirs de ma personnalité refaisaient surface après de nombreuses années. « Je t'ai menti parce que je pensais qu'il y aurait peut être une autre chance pour nous deux à mon retour. J'avais peur que t'ailles voir d'autres filles en apprenant ça, que tu m'oublies totalement... parce que je ne supporterai pas te voir avec quelqu'un d'autre! » je l'avais enfin dit et j'avais dis cette phrase en augmentant le volume de ma voix. C'était comme si ma voix avait fait un écho. « Mais tu sais quoi? J'ai peut être bien fait finalement. Regarde-toi, tu te mets en colère alors que j'ai rien fais avec Ethan durant le voyage, on était juste entre amis. » j'avais l'impression que le winthrop n'écoutait pas ce que je disais, il était en train de s'imaginer tous les scénarios possibles qu'il y aurait pu avoir entre Ethan et moi. J'en étais persuadée. Je ne voulais pas le rendre comme ça, revoir son visage se durcir comme si on se séparait pour une deuxième fois. Je détachai mes bras et je me rapprochai de Sacha pour qu'il me regarde dans les yeux. J'attrapai sa main qui occupait avant une cigarette, ne sachant pas vraiment pourquoi, je voulais juste lui montrer un peu d'affection. « Sacha, tu n'as pas besoin de moi dans ta vie, je ne suis pas faite pour toi. Tu es un brave garçon avec pleins de projets, tu es populaire, tu es beau, grand et fort. Quant à moi je suis discrète, fragile, angoissée, maladroite, hypersensible, susceptible et disons que j'apporte facilement des problèmes. Tu as besoin d'une fille qui te rende heureuse et non une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut. » sur ces mots, je versai une petite larme tellement j'avais dit cela avec de l'émotion, comme si je venais de lui dire à dieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heart attack La vérité était dite. Elle ne supporterait pas de le voir avec une autre fille qu'elle et pourtant c'est elle qui est partie, elle a voulu cette situation et il devrait rester sur le banc de touche jusqu'à ce qu'elle décide de lui revenir ? Très peu pour lui et pourtant elle le connait très bien. « Tu me déçois Blaise. Après tout ce temps ensemble tu pense encore que je vais allé voir ailleurs ? Je pensais que tu me connaissais mieux que ça. Je ne suis pas con, j'aurais pu comprendre même si ça m'aurait saoulé que tu t'en ailles avec ce mec, mais c'est pas pour autant que j'aurais couché avec la première venue ! » il essayait de garder son calme et n'importe quel mec aurait réagi de la même façon en apprenant sur leur ex serait partie avec un ex. Histoire compliqué et pourtant il essayer de comprendre, de garder son calme ce qui n'était pas forcément son point fort. « Je ne suis pas en colère, j'en reviens pas que tu penses ça de moi, depuis tout ce temps tu penses que j'vais all voir ailleurs comme ça dès que l'envie m'y prend ? T'as peut-être rien fait avec Blaise, mais tu as menti en me disant que tu allais dans ta famille alors qu'au final c'était avec lui que tu étais pendant que j'attendais ton retour et des explications. » Sacha n'est pas cet homme qui attend après une fille, il n'est pas ce mec et Blaise devrait le savoir depuis le temps, seulement, elle posait son regard sur lui, sa main sur la sienne, il pouvait sentir le contact de sa peau contre la sienne. « T'as pas le droit de dire ça, de faire ça une seconde fois Blaise... Je n'ai pas besoin qu'on me dise quoi faire, comment agir et avec qui sortir, je suis maître des mes choix et mes décision et si j'ai envie d'une fille discrète, fragile, angoissée, maladroite, hypersensible, susceptible, une gamine qui ne sait pas quoi faire comme tu dis, c'est mon problème, pas celui des autres, pas le tiens... » S'il aurait pensé qu'elle lui ferait vivre une seconde rupture, il serait rentré chez lui directement et la plaie était encore trop récente même s'il ne voulait pas lui montrer, trop fière pour ça. Voyant cette larme couler le long de sa joue, il l'aida à l'enlever à l'aide de son pouce « Ne fait pas ça, pas une deuxième fois... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha et Blaise

Je le décevais, encore une fois de plus. Je commençais à avoir l'habitude d'avoir le rôle de la méchante. Pourtant, ce n'était pas mon but. Je réagissais d'une façon ou d'une autre qui faisait du mal aux autres. Voilà, je faisais du mal autour de moi et sans vraiment m'en rendre compte. Je me sentais honteuse devant Sacha, j'avais envie de m'enfoncer dans le sol pour cacher mon visage coloré. « Justement, je ne sais pas si je te connais assez. Après tout, on découvre chaque jour des choses sur quelqu'un. Depuis notre rupture, j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune confiance et c'est pour ça que j'ai pensé ça. » après tout, c'était assez normal de ne plus faire confiance à l'autre à partir du moment où il y a de la déception. Sacha continuait de parler et j'avais juste envie qu'il se taise, que tout le monde se taise. J'en avais marre de recevoir des remarques négatives et des plaintes. S'en était trop pour moi, j'allais de nouveau craquer et je ne voulais pas pleurer une seconde fois pour Sacha. « Il y a certaines choses qu'on a envie de garder pour soi. » dis-je en haussant les épaules. Peut être le fait qu'il me manquait? Certainement, mais il ne le saura pas car c'était mieux ainsi. Ma main avait attrapée celle de Sacha et ce petit contact me plaisait. Je pouvais de nouveau sentir sa peau contre la mienne, même une petite parcelle. Je me souvenais de m'être baladée en sa compagnie, main dans la main, je me souvenais de tout. Je fus complètement émue par ce qu'il venait de me dire. Je ne quittai pas son regard qui avait l'air de me supplier de ne pas commettre une erreur. Je n'arrivais pas à lui répondre, seules mes larmes exprimaient quelque chose. Le jeune homme toucha ensuite mon visage pour les essuyer et je fus touchée par son geste. Mon dieu, mais qu'est-ce que j'étais en train de faire? Je me rapprochai un peu plus de lui, naturellement. « Je suis désolée mon Sacha, mais... Il se passe quelque chose avec Ethan, c'est pas normal, je me sens totalement différente quand je suis avec lui. Je me sens bien, comme quand je suis à tes côtés, il me fait rire, il me donne plus de confiance en moi, il m'apporte pleins de choses dans ma vie... comme toi. » avouai-je timidement, car oui j'étais trop mal à l'aise. « Je dois faire un choix entre vous deux et j'ai pas envie. J'ai besoin de vous deux pour vivre. » entre les sentiments que j'avais pour Sacha et ceux que je ne comprenais pas pour Ethan, ma vie avait vraiment besoin de quelque chose de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heart attack « Ne pense pas à ma place Blaise, je l'aurais mal pris sûrement, mais tu aurais du me le dire et oui j'aurais pu allé voir ailleurs, les filles, ce n'est pas ce qui manque ici, mais tu vois je ne l'ai pas fais. » Soupirant, il ne savait plus quoi dire ou encore quoi penser. Doit-il la retenir ? Lui dire qu'il l'aime toujours malgré le fait qu'elle soit partie avec son ex ? Seulement, pourquoi il ferait ça sachant qu'il sait parfaitement qu'entre elle et lui c'est terminé ? En plus, avec Poppy dans le coin, il se sent perdu, lui qui pensait l'avoir oublié, qui pensait avoir tourné la page, elle revient au moment où il perd une personne en qui il tient énormément et cette visite qui risque de durer un bon moment ne va pas l'aider loin de là. La voir dans cet état ? Il ne pouvait pas, car dans le fond ça lui faisait mal et voir une fille souffrir n'était pas son but bien au contraire et c'est d'un geste très naturelle qu'il posant sa main sur la joue de cette brunette pour arrêter les larmes qui descendaient de long de ses joues. Sacha était loin d'être bête et il savait bien que ce Ethan n'était autre qu'un gros problème entre lui et Blaise. L'avoir pour lui, il sait qu'à présent c'est impossible. « Blaise, j'ai pas envie d'entendre que tu rompt avec moi, pas pour la seconde fois. J'ai pas envie de me battre qu'on un mec avec qui je sais que tu vas finir, je sais ce que ça fait de revoir ton ex revenir dans ta vie du jour au lendemain et en t'écoutant, j'ai bien compris qu'il n'y a aucun espoir et j'ai pas envie de me dire qu'un jour tu te décideras et me dira que tu veux être avec moi. Comme je t'ai dis, pourquoi attendre si je connais déjà la réponse ? » Elle s'était rapprocher de lui et pourtant il tenait sa main et de l'autre, elle se trouvait sur son visage et inconsciemment, ses doigts lui caressait sa joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha et Blaise

J'étais complètement paumée. Je repensais à la réflexion d'Ethan, le cul entre deux chaises, je ne savais pas où m'asseoir, alors je préférais rester debout à attendre que quelque chose se passe. J'aimais pas me disputer avec Sacha, j'avais l'impression qu'on revivait tout le temps les mêmes scènes. « J'aurais du faire ci, j'aurais du faire ça... Trop tard, ce qui est fait est fait. » j'avais dit cela froidement mais j'en avais marre qu'il me fasse tout le temps des reproches. Les règlements de compte, je détestais ça. Mais si Sacha en parlait, c'était parce qu'il en avait besoin, il avait besoin d'entendre certaines choses que je ne voulais pas dire. Je ne savais pas quoi dire et j'étais triste de le voir comme ça. Il me serrait la main et de l'autre il essuyait mes larmes en caressant ma joue. Toujours aussi attentionné, toujours la façon de me faire craquer. Je déglutis difficilement avant de lui faire part de ma réponse. «  Alors bouche-toi les oreilles, ferme les yeux et pense à ta soeur qui t'aime, ton fieul et tous tes amis proches. » Des larmes continuaient de rouler sur mes joues en cascade. C'était la chose la plus triste avec tant d'émotions que j'avais dite. J'avais le coeur brisé, j'avais mal, mal partout. « Ne pense plus à moi, je suis partie... » J'approchai ensuite sa main de mon visage pour y déposer un baiser avant de la serrer fort et de la lâcher. C'était peut être mieux comme ça. Il était temps pour Sacha et pou moi-même de vivre une autre fille. J'aimerais garder contact avec lui, dans les mois à venir car pour le moment il m'était impossible de le voir sans que mon coeur ne batte pour lui. Je craignais qu'il me retienne, ou qu'il m'embrasse une dernière fois car ça me perturberait encore plus. Sacha n'avait pas fermé les yeux et il me regardait encore. Il était vraiment têtu, comme toujours. Je soupirai en essuyant une dernière larme, je l'espère, versée pour l'homme qui m'avait apporté quelques mois de bonheur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)