Invité
est en ligne
Invité
Sacha et BlaiseVoilà, j'avais un peu secouer Sacha, peut être pas énervé, mais il était choqué c'était clair et net. Il me lançait une pluie de questions qui résonnaient dans ma tête. C'était trop d'un coup. Je savais que les explications étaient durs et délicates. De toute façon, il me prenait pour une menteuse. Je l'écoutais sans l'interrompre et je restais immobile face à ses aveux. Je voulais pas de ça, je voulais pas que mon Sacha souffre, c'était pas prévu. Je me mordillai la joue en cherchant des réponses à ses attentes. « Sacha, laisse-moi t'expliquer... Si j'ai fais ça c'est pour moi et pas pour toi. Je t'ai menti car je voulais pas que tu t'imagines que je t'avais déjà oublié, loin de là. Je voulais juste mettre quelques trucs au clair avec Ethan. Il devait partir à LA et il m'a proposé de l'accompagner. J'étais triste et je me suis dit que ça allait me changer les idées. » je gardais mon calme en essayant de me convaincre que ce n'était pas une dispute, ni un règlement de compte. Je ne veux pas de ça avec Sacha. « Je ne veux pas me mettre avec lui, je veux juste profiter d'une vieille connaissance, comme tu le fais avec Poppy. Tu peux me reprocher tout ce que tu veux mais pendant mon absence tu étais avec elle. » nous étions tous les deux jaloux mais personne n'osait se l'avouer. Je brûlais de rage à l'intérieur en sachant que le winthrop avait revu son premier amour, mais je ne pouvais rien y faire.
(Invité)