Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha + heart attack
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sacha + heart attack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha et Blaise

La portière de la voiture claqua et je regardais Ethan me faire signe avant de s'engager dans une autre rue. Ces quelques jours m'avaient trop chamboulée. Je sentais que je n'étais plus la même, quelque chose changeait en moi. Je soupirai puis je me faufilai dans ma chambre pour défaire ma valise. Une heure plus tard, je décédai d'aller me changer les idées çà la piscine, car je devais reprendre les entraînements maintenant que je faisais partie du club d'Harvard. J'étais douée même, et quand je nageais, je me sentais tellement mieux. J'étais comme un poisson, il n'y a que dans l'eau où je m'y sens bien. Je pris mes affaires et me rendis rapidement au bâtiment sportif du campus. Il faisait déjà nuit et la pleine lune était faible ce soir. Mais avant même que je puisse ouvrir la porte, je reconnus Sacha au loin qui parlait avec des winthrops, surement. Je l'avais évité et je n'avais pas envie de lui parler aujourd'hui, justement le jour où je revenais. Ethan était encore tout frais dans ma tête, non je devais l'ignorer. Soudain, son regard croisa le mien et bizarrement, je reculai de quelques pas. On se sent mal dans un moment pareil, croyez moi. Le groupe des rouges s'avança vers la sortie et je fus confuse de constater qu'ils quittaient tout simplement le centre sportif et que Sacha allait passer devant moi. J'étais nerveuse à l'idée que... que Sacha se tienne devant moi, comme s'il attendait quelque chose. Peut être qu'il allait m'engueuler, je ne sais pas. « Salut. » lançai-je en évitant son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha + heart attack Tumblr_muyqpdBgQY1snci0ko2_250
heart attack ☪ Sacha avait besoin de décompresser, de quitter ces quatre murs d'appartement pour se dépenser, faire autre chose et il n'a pas hésité une seconde à se rendre à la Winthrop House, cette maison qui a été la sienne durant pas mal de temps. Oui, il a vécu dedans jusqu'à juin dernier avant de prendre un appartement avec sa jumelle. Non pas qu'il détestait y dormir, mais il voulait plus d'indépendance et puis voir sa soeur et son neveu tous les jours lui manquait énormément. C'est après quelques heures de sports avec d'autres Winthrop qu'il a pris son sac de sport en le glissant sur son épaule. Le sourire aux lèvres, il marchait tranquillement vers la sortie en échangeant jusqu'à ce que son regard se posa sur un visage connu. Ces cheveux bruns, ses yeux qu'il avait tant admiré. Blaise ! Elle était revenue en ville sans lui dire, mais il ne voulait même pas se prendre la tête avec tout ça. Comme il lui a dit, il ne voulait pas être ce con et l'attendre toute sa vie. Elle a préféré partir après leur baiser, alors qu'est-ce qu'il doit faire maintenant ? La supplier de revenir dans sa vie ? Il était pas si pitoyable que ça. L'ignorait ? Il l'aurais bien fait en arrivant à sa hauteur, mais faut croire qu'elle voulait lui parler, alors il salua les mecs en leur disant qu'il rentrerait par ses propres moyens « Salut... » dit-il tout simplement en posant son regard sur ce visage angélique « t'es finalement rentré à ce que je vois » il n'était pas énervé, juste calme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha et Blaise

Je tombais nez à nez avec Sacha alors que c'était la dernière personne que je voulais voir en ce moment. Je venais à peine d'arriver et la confrontation arrivait déjà. C'était bizarre de le voir de si près, son visage, ses yeux, sa bouche, ses traits qui essayaient de cacher quelque chose, je pouvais presque sentir son odeur, et sa voix, sa belle voix qui venait bercer mes oreilles autrefois avec des belles paroles. Je passai une main sur ma nuque puis je lui répondis. « Oui, enfin je suis arrivée il y a une heure. » Mentir, mentir, mentir. Je lui avais mentis tout au long du séjour et lorsque je ne disais pas la vérité, on pouvait tout de suite le voir sur mon visage. « Je sais pas si tu sens la même chose que moi, mais le fait d'avoir été seule pendant quelques jours, ça fait du bien. » sauf qu'évidemment je n'étais pas seule. Je tentais de faire un sourire honnête mais j'avais un peu de mal. Je devais me taire, ne rien dire, trouver une excuse pour le laisser sur cette route et franchir cette porte pour aller nager. Je me demandais néanmoins ce que Sacha avait pu bien faire pendant mon absence. Vu son radieux sourire, il s'était amusé, sinon il jouait parfaitement bien la comédie. Et moi, est-ce que je m'étais amusée? Difficile à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heart attack ☪ Savoir quand elle allait revenir ? Il l'ignorait surtout qu'elle ne voulait pas lui parler, comme si il la dérangeait quand il lui envoyait un message. En tout cas, après ça, il ne voulait plus attendre, espérer quelque chose en retour, car si elle aurait voulu revenir, elle l'aurait fait depuis longtemps et malheureusement pour elle, il n'est pas ce petit canard qui va l'attendre tout une vie. Il ne veut pas être ce mec de rechange. « Ton voyage était bien ? » demanda-t-il par simple politesse, car dans le fond elle aurait pu lui en dire plus durant son absence, mais rien du tout donc il s'en fiche un peu au final, car dans le fond il l'a en travers à la gorge cette escapade. « Apprendre par message que tu es partie après m'avoir embrasser c'était un peu dur à avaler, mais je me suis fais une raison, après tout tu fais ce que tu veux et ne pas te voir ? Oui, ça m'a fait du bien » il n'allait pas lui mentir et lui avouer qu'elle lui manquait terriblement. Non, ces derniers jours il s'est surpris lui-même en pensant à autre chose et faut dire que le retour de son ex en était pour beaucoup « J'ai revue une vieille connaissance, faut dire que ça aide pas mal quand t'as besoin de te changer les idées. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha et Blaise

Si Ethan me voyait parler avec Sacha, il me prendrait vraiment pour une idiote. Je repensais aux paroles qu'il m'avait dites à son propos et c'était pas très agréable de se les remémorer. Je soupirai puis croisai les bras. Je fus un peu secouée que Sacha me demande si mon voyage était bien. « C'était très enrichissant. » je ne voulais pas en dire plus, pourquoi monsieur s'intéresserait-il plus à mon séjour? Il ne m'avait pas harcelé de messages, c'était plutôt moi. Je ne sais pas si j'étais contente d'apprendre que ça lui a fait du bien de ne pas me voir. J'esquissai un faible sourire qui disparut en apprenant la suite. Qu'est-ce que je disais... Il avait trouvé quelque chose pour s'occuper et je donnais ma main à couper que c'était une charmante demoiselle. J'étais trop mal à l'aise et encore jalouse bien évidemment. Je l'avais embrassé il n'y a pas longtemps et puis... Non, stop, je ne devais pas me plaindre car j'avais fais pire, j'en suis sur. Une vieille connaissance ou ses vieux démons d'homme qu'il était avant? J'hochai la tête. « eh bien, tant mieux pour toi, c'est chouette de savoir que tu es passé à autre chose... » je voulais savoir qui était cette demoiselle mais hors de question de me faire griller, non, penser à autre chose, juste ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heart attack ☪ Savoir ce qu'elle avait fait ? Très peu pour lui. Après tout elle était partie du jour en lendemain en laissant un message, sans rien dire. Faut dire que sur le coup il ne l'a pas très bien pris, mais cet éloignement ne lui avait pas fait de mal. Entre les cours, le sport, son neveu, il n'avait pas trop le temps de se poser et d'enfouir ses pensées sur Blaise. C'était le seul moyen pour l'oublier ou du moins essayer de passer à autre chose. « Passé à autre chose, je ne dirais pas ça comme ça... C'est assez compliqué en ce moment, on va dire ça comme ça. Toute façon, j'pense pas que ça t'intéresserait de savoir que mon ex est en ville, toute façon on est plus ensemble. » après tout, il n'avait pas de compte à lui rendre et aucun rapport à faire sur qui voir, avec qui parler même si grande première, il ne s'était pas amusé avec une fille depuis un moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha et Blaise

Si, Sacha l'avait dit, il m'avait fait comprendre qui était cette heureuse retrouvaille qui m'avait effacé de sa mémoire pendant un moment. Son ex. Laquelle? Poppy? Celle qu'il avait  comparé avec mon cas, quelque semaines plus tôt. Cela m'embêtait fortement, d'ailleurs je fronçai les sourcils. « Pourquoi tu me dis ça? Pourquoi tu me parles déjà de ton ex alors que... » je fis une pause et fermai les yeux pendant une fraction de seconde, histoire de remettre mes idées en place. Le fait qu'il ajoutait que nous n'étions plus ensemble me refroidissait. Hélas, c'était vrai. « laisse tomber, on est plus ensemble tu fais ce que tu veux, je vois pas pourquoi j'aurais mon mot à dire. » j'étais gênée de devoir dire ça, mais c'est moi qui avait tout foutu en l'air et j'avais pas envie de me disputer. Alors c'était donc ça? Sacha qui disait m'aimer m'avait déjà oublier avec une autre, voir plus d'ailleurs ça ne m'étonnerait même pas. Quand on quitte quelqu'un, on a l'impression d'oublier tous les bons souvenirs et de voir que le négatif. Des images de notre rupture me revenaient en tête. Je posai mes yeux sur la main de Sacha et fut heureuse de constater qu'elle n'avait plus rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heart attack ☪ Il ne lui racontait aucun détail, car de toute façon il ne s'était rien passé. Juste un discussion après pas mal d'année. Faut dire que cette discussion, il en avait grandement besoin surtout après la rupture avec Sacha. Tout avait changé dans sa vie. Lui qui avait des perles dans les yeux en voyant Blaise, évitait de la croiser jusqu'à ce qu'elle s'en aille pour de bon et elle l'a dit elle-même. Ne plus le voir lui a fait un bien fou « Effectivement, t'as rien à dire. J'te dis pas quoi faire avec Ethan, t'es assez grande pour faire quoi que ce soit avec lui, tout comme je le suis avec Poppy et c'est fou, car au fond, tu me vois toujours comme ce mec qui va voir à droit et à gauche, mais rassure-toi, j'ai pas couché avec » dit-il en la regardant. Car après tout, vu sa réaction, c'est ce qu'elle voulait savoir. Savoir si il avait franchi ce pas de nouveau avec une autre, mais pas du tout. « J'vais te laisser, j'pense que tu avais autre chose à faire en venant ici. » s'éloignant, il préféra sortir pour fumer une cigarette en se posant contre le mur. La revoir n'arrangeait pas les choses et même s'il voulait montrer qu'il était passé à autre chose, c'était loin d'être le cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha et Blaise

J'avais l'impression que Sacha cherchait à me faire du mal dans ses paroles, ou plutôt à me faire réagir. Je faisais genre que je m'en foutais alors que ça commençait à me prendre la tête. Lorsqu'il me parla d'Ethan, je sentis mon ventre se nouer. Il était marqué son prénom sur mon front ou quoi? Je déglutis difficilement. Il n'avait pas couché avec Poppy et je n'avais pas couché avec Ethan. Il était où le problème alors? Je ne savais pas répondre sinon il allait remarquer que je mentais. Du coup, sans réponses, Sacha se posa près d'un muret pour fumer une cigarette. Je le regardais et j'avançai lentement vers lui. J'avais autre chose à faire oui, mais Sacha était l'imprévu. On ne sait pas ce qui pouvait se passer, c'était peut être ma seule chance de lui parler. « Je t'ai menti Sacha... J'étais pas seule au voyage.» ça m'embêtait de lui en parler, mais comme il me provoquait, je voulais voir sa réaction inverse. Je venais aussi poser mon dos contre le mur, le regard loin devant moi. Je sentais la fumée de sa cigarette venir chatouiller mon nez. « J'ai accompagné Ethan. » voilà, c'était dit et je craignais sa réaction. Je levai la tête vers lui pour le regarder, deviner sa réaction avant même qu'il puisse parler. Je me sentais bête, qu'est-ce qu'il en avait à foutre après tout, il avait retrouvé Poppy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heart attack ☪ Pourquoi rester une seconde de plus à se regarder dans le blanc de l'oeil en silence ? Une cigarette était bien meilleur et c'est bien pour cela que Sacha est sortie pour s'en allumer une et faire redescendre toute cette tension qui l'animait depuis qu'il a croisé son regard. Lui qui pensait rester seul, qui pensait qu'elle avait autre chose à faire et bien non, car elle venait le rejoindre en se posant à ses coté pour regarder en face tout comme lui. Sacha s'attendait à tout sauf à ça. Un autre mensonge ? Faut croire qu'elle excelle dans ce domaine « C'est bien, faut croire que tu deviens experte dans ce domaine » dit-il en prenant une nouvelle latte de sa cigarette avant de recracher la fumé en entendant le reste des confessions. C'était une blague ? Elle le faisait exprès pour le faire enrager ou quelque chose du genre ? Elle ne voulait pas qu'il passe à autre chose ? « Tu t'es bien amusé avec lui ? C'était bien ? J'espère, car me laisser comme un con ici en me sortant une excuse pour te tirer d'ici, franchement Blaise, si tu veux être avec lui, passe pas par quatre chemin. Tu attends quoi ? Que j'sois jaloux ? Que j'tombe plus bas que terre ? C'est quoi ton problème ? » dit-il en écrasant la cigarette sur le sol avant de se tourner vers elle et de poser son regard sur elle. Il ne voulait même pas pensé à ce qu'elle aurait pu faire avec lui durant ce voyage. « C'est parce que je t'ai dis que je ne voulais pas attendre après toi ? Attendre que tu reviennes et au final tu étais avec lui ? J'dois pensé quoi pendant ce temps ? Blaise, j'suis pas une roue de secours que tu prends et que tu change dès qu'il revient. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)