Invité
est en ligne
Invité
Sacha et BlaiseLa portière de la voiture claqua et je regardais Ethan me faire signe avant de s'engager dans une autre rue. Ces quelques jours m'avaient trop chamboulée. Je sentais que je n'étais plus la même, quelque chose changeait en moi. Je soupirai puis je me faufilai dans ma chambre pour défaire ma valise. Une heure plus tard, je décédai d'aller me changer les idées çà la piscine, car je devais reprendre les entraînements maintenant que je faisais partie du club d'Harvard. J'étais douée même, et quand je nageais, je me sentais tellement mieux. J'étais comme un poisson, il n'y a que dans l'eau où je m'y sens bien. Je pris mes affaires et me rendis rapidement au bâtiment sportif du campus. Il faisait déjà nuit et la pleine lune était faible ce soir. Mais avant même que je puisse ouvrir la porte, je reconnus Sacha au loin qui parlait avec des winthrops, surement. Je l'avais évité et je n'avais pas envie de lui parler aujourd'hui, justement le jour où je revenais. Ethan était encore tout frais dans ma tête, non je devais l'ignorer. Soudain, son regard croisa le mien et bizarrement, je reculai de quelques pas. On se sent mal dans un moment pareil, croyez moi. Le groupe des rouges s'avança vers la sortie et je fus confuse de constater qu'ils quittaient tout simplement le centre sportif et que Sacha allait passer devant moi. J'étais nerveuse à l'idée que... que Sacha se tienne devant moi, comme s'il attendait quelque chose. Peut être qu'il allait m'engueuler, je ne sais pas. « Salut. » lançai-je en évitant son regard.
(Invité)