Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) plusieurs idées de rp - Page 2

(m/f) plusieurs idées de rp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiii :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Une connaissance de Feldt qu'il rencontre. Ils parlent d'elle et de ses problèmes. Préparez vous à ramasser dans les dents selon la relation avec elle xD

Je veux celui a (m/f) plusieurs idées de rp - Page 2 1153642411

Wyatt est l'ex de Feldt, il la trompé et est une des causes de sa dépression. Même en s'excusant et en allant la voir, elle a du mal à lui pardonner. Ce qui est compréhensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai bien intéressée par le rôle de coloc (m/f) plusieurs idées de rp - Page 2 1616978029 Je comptais faire déménager Ali que la Quincy pour aller en ville donc je serai carrément partante. Et je pense que ça serai assez marrant de se faire un rp ensemble, même si ce lien ne convient pas (m/f) plusieurs idées de rp - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt > Oh yeah. Surtout que Kakeru n'est pas le genre à être exposé, mais il connait (plus ou moins bien) la situation de Feldt. Wyatt en aurait entendu parler ou pas ? Je suis carrément partant dans tous les cas hanwii

Alicia > Va pour la colocation ! :loukas: Dans l'immédiat là par contre j'ai pas le temps de commencer le rp :ôô: Si tu l'as, commence le où tu veux, je te rejoindrai (pour l'instant Kakeru vit à Immerman mais il peut déménager ailleurs o/)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May en mode chieuse :
J'vais vous surveiller hein (m/f) plusieurs idées de rp - Page 2 3997999705
*repars*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah on vois ça aprés la maintenance si tu veux ^^ ou sur skype

demande a qui tu sais elle doit avoir mon skype ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt n'a jamais entendu parlé de toi, mais on peut dire qu'il t'as déjà aperçut avec elle (m/f) plusieurs idées de rp - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May xD

Alicia > Qui tu sais ?... (m/f) plusieurs idées de rp - Page 2 1616978029 ... Andy ? xD

Wyatt > Mais Kakeru, lui, le connaîtrait un peu hoho. De quoi se montrer mauvais avec lui ! xD Ca me va ! Tu commences ou je commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai. (m/f) plusieurs idées de rp - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le commence si ça ne te dérange pas (m/f) plusieurs idées de rp - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)