Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) plusieurs idées de rp
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m/f) plusieurs idées de rp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Pas de lieu de préférence.
Sexe du partenaire: m/f yémenfou
Nombre maximum de participant: 1 par topic, voire 2 selon le contexte
Idée du RP: Donc des idées de RP, j'en ai plusieurs :

► Rencontre avec quelqu'un à qui il n'a jamais parlé, mais tous deux se connaissent de réputation. En bien ou en mal, à vous de voir, je doute qu'on dise du bien sur Kakeru dans tous les cas xD

► Une connaissance de Feldt qu'il rencontre. Ils parlent d'elle et de ses problèmes. Préparez vous à ramasser dans les dents selon la relation avec elle xD

► Quelqu'un qui se retrouve dans la panade et qui a besoin d'aide, mais Kakeru refuse d'aider s'il n'y gagne rien. Donc, pendant que l'un est dans la merde, l'autre marchande xD.

► Rencontre avec son/sa colocataire... parce qu'il a quitté la résidence des Dunster cette année pour vivre dans Cambridge. x)

► Et là c'est plus par rapport à un lien dans ma fiche, le premier, où j'aimerais bien jouer un Kakeru jaloux et possessif qui s'énerve sur elle parce qu'un gars l'a regardée et qu'elle a sourit.
(m/f) plusieurs idées de rp 1153642411

Lien du RP: Non, c'est à faire !
Préférence: Juste pour le dernier, faut pas que ce soit une fille qui couche facilement et qui a de nombreuses conquêtes x) Quelques unes oui à la limite, mais pas le genre à se bourrer la gueule et se réveiller le lendemain sans savoir qui est à côté d'elle xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien le premier, si tu veux de moi *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir \o/
Donc Bonnie est nouvelle, j'ai lu ? Comparée à Kakeru je veux dire. Elle s'est faite remarquer pour certaines choses ou pas ? =o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Bonnie est nouvelle mais elle a des parents célèbres, elle est déjà apparu dans la presse à scandale suite à des soirées jet-set arrosée ou ce genre de trucs :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ça faudrait que Kakeru suivre l'actualité people ce qui est pas du tout son cas xD Il aime pas cet univers justement. Ou alors, il en a entendu parler... mais faut qu'elle soit prête à ramasser dans les dents (m/f) plusieurs idées de rp 1153642411 Il aura pas la langue dans la poche ! :P

Du coup, comme elle est nouvelle c'est plutôt lui qui a peu de chances de se faire connaître °° Vu qu'il participe pas à toutes ces fêtes, et qu'il est plutôt le nerd qui hack dans son coin, emmerde tout le monde et est souvent seul... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr t'inquiètes, Bonnie est prête, puis c'est pas le genre à se laisser faire (a)

Ouaip j'pense, après elle peut très bien avoir entendu parler de lui quelque part. Après, elle pourrait genre le trouver bizarre parce qu'il est souvent seule. Bonnie est une garce faut j'précise donc elle a vachement d'apprio sur les gens x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu leurs caractères le rp va donner 8D
Ca me va ! Tu le commences ou je le fais ?

(D'ailleurs niveau quantité je fais en fonction de mon inspi et jamais plus que ce que je juge nécessaire. Je tergiverse pas sur le paysage ou les sentiments de mon perso, préférant garder un minimum de mystère, donc c'est relativement court =o)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue *-*
Tu peux le commencer? :D Je m'adapte en fonction de mon partenaire moi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok 8D Je fais ça dans la soirée et je te mp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur :ymca: La recherche est toujours d'actu ? :roxy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé