Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Pas de lieu de préférence.
Sexe du partenaire: m/f yémenfou
Nombre maximum de participant: 1 par topic, voire 2 selon le contexte
Idée du RP: Donc des idées de RP, j'en ai plusieurs :
► Rencontre avec quelqu'un à qui il n'a jamais parlé, mais tous deux se connaissent de réputation. En bien ou en mal, à vous de voir, je doute qu'on dise du bien sur Kakeru dans tous les cas xD
► Une connaissance de Feldt qu'il rencontre. Ils parlent d'elle et de ses problèmes. Préparez vous à ramasser dans les dents selon la relation avec elle xD
► Quelqu'un qui se retrouve dans la panade et qui a besoin d'aide, mais Kakeru refuse d'aider s'il n'y gagne rien. Donc, pendant que l'un est dans la merde, l'autre marchande xD.
► Rencontre avec son/sa colocataire... parce qu'il a quitté la résidence des Dunster cette année pour vivre dans Cambridge. x)
► Et là c'est plus par rapport à un lien dans ma fiche, le premier, où j'aimerais bien jouer un Kakeru jaloux et possessif qui s'énerve sur elle parce qu'un gars l'a regardée et qu'elle a sourit.
Lien du RP: Non, c'est à faire !
Préférence: Juste pour le dernier, faut pas que ce soit une fille qui couche facilement et qui a de nombreuses conquêtes x) Quelques unes oui à la limite, mais pas le genre à se bourrer la gueule et se réveiller le lendemain sans savoir qui est à côté d'elle xD
(Invité)