Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMila Alexanderevna Zockovitch : "La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse." V.HUGO - Page 3

Mila Alexanderevna Zockovitch : "La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse." V.HUGO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue parmis nous Mila Alexanderevna Zockovitch : "La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse." V.HUGO - Page 3 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous êtes chou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila Alexanderevna Zockovitch : "La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse." V.HUGO - Page 3 4205929361 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finish :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenu à toi mon lapin.. ou plutôt lapine. *out*
    En tout cas, ton choix d'avatar est du genre TOP MOUMOUTE quoi. :loukas:
    Je clique direct --> Mila Alexanderevna Zockovitch : "La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse." V.HUGO - Page 3 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKKKKKKKKKKK **

Ce mec est un Dieu !!! Vive Cook ! :@

:Ouijereprendsmesesprits.:

Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

J'aime beaucoup l'idée de faire d'une adulte une petite princesse égoïste (aa) J'ai hâte de voir tes RPs ! Et ce qu'ils pourraient donner avec Anya comme elle est la Grande-Duchesse, ça devrait donner un lien intéressant o_o

Bref je te valide avec grand plaisir hanwii Hâte d'apprendre le russe avec une jolie prof :loukas: XDDD N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, un admin te mettra ta couleur et ton rang bientôt <3 Tu peux poster :D

Bravo ! Tu viens de gagner 15 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité