Invité
est en ligne
Invité
Mila Sarah Alexanderevna Zockovitch fiche; en cours - terminée C'est le 14 mai 1983 à Moscou, que la famille Zockovitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mila Alexanderevna. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Depuis maintenant 2 ans je travaille comme professeur de russe. Et pour terminer, je fais partie des Citizens. |