Invité
est en ligne
Invité
Mila Sarah Alexanderevna Zockovitch fiche; en cours - terminée C'est le 14 mai 1983 à Moscou, que la famille Zockovitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mila Alexanderevna. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Depuis maintenant 2 ans je travaille comme professeur de russe. Et pour terminer, je fais partie des Citizens. |
Études Mila n'était pas destinée à devenir professeur et encore moins à Harvard. Tout d'abord Mila a toujours détestée l'école. Au collège elle séchait la moitié de ses cours et au lycée elle passait plus de temps en colle qu'en salle de cours. Mais Mila a toujours eu cette facilitée à apprendre en très peu de temps l'essentiel ses informations. Et à vrai dire un seul cours à pars le sport l’intéressait : Le Russe. Là où tous les jeunes de son pays détestaient cela dû à la complexité et au travail que demandait la langue, cela passionnait Mila. Alors quand on demande à la belle ce qu'elle veut faire plus tard, elle réponds tout simplement : " Moi ? Professeur de Russe." Personne n'y croyait. Ni ses amis, et encore moins sa famille, mais aujourd'hui Mila ce plait à leur montrer qu'il avait tord et qu'aujourd'hui elle a réussie. | Caractère Mila est un personnage assez complexe. Depuis toujours la belle blonde à été habituée à avoir tout ce qu'elle veut. Fille unique issu d'une famille extrêmement aisée, Mila a toujours été au centre de l'attention et chouchouter. Mais en entrant dans la vie adulte, elle a comprit un chose : la vie est une compétition, et pour Mia il est hors de question de perdre. Mauvaise joueuse et têtue comme une mule elle refusera toujours de vous croire tant que vous ne lui avez pas démontrée par a+b qu'elle a tort. Tempérament de feu et explosive, Mila a le sang chaud malgré qu'elle vient de Russie. Déterminée, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut ,et généralement cela fonctionne puisqu'elle a toujours ce qu'elle veut. Dragueuse et avec un léger côté superficielle et narcissique, Mila aime plaire et savoir qu'elle plait. Mais attention, elle sait jurée de ne jamais tomber amoureuse, vu l'échec du mariage de ses parents. C'est donc pour ça que Mila collectionne les histoires d'un soir, pourtant la belle est déjà tomber amoureuse mais on lui a briser le coeur et depuis elle fait pareil avec chaque hommes qui croisent sa route. Attention messieurs ne tomber pas trop vite sous le charme de la Russie vous pourriez bien vous en mordre les doigts. |
Everyone Has Their Own Story
Mila est née un beau jour ensoleillé de mai mais par un froid glacial. Mila est née dans une famille aisée où elle est très vite devenue le centre de l'attention. Ses parents croyant ne pas pouvoir avoir d'enfants, ils ont été plus qu'heureux d'apprendre qu'ils attendaient une petite fille. Dès son plus jeune âge la petite blonde est pourrie gâtée, et obtient ce qu'elle veut d'un claquement de doigt. Avec une tête d'ange et un sourire à croquer, Mila obtenait ce qu'elle voulait sans trop faire de siennes. Habituée aux strass et aux paillettes, elle grandit dans le luxe et dans l'argent gardant toujours ses airs de petite fille à son papa. Mais très vite ses parents calme le jeu. En effet la petite fille devenue adolescente ne se préoccupait pas vraiment de ses études et préférait sécher les cours et allez en ville dépenser la carte bleu de papa plutôt que d'apprendre son histoire et ses maths. Mais la jeune femme ne se laisse pas dégonflée et il est hors de question pour elle d'abandonner son petit confort. Alors papa et maman sortent les grands moyens et décident de l'envoyée dans un internat. Le résultat ? Un renvoie pour manque de respect envers le personnel et les professeurs. Ses parents étant désespérés décident de lâcher l'affaire et de laisser leur fille vagabonder comme bon lui semble. Pourtant une chose attire Mila et l'oblige à continuer ses études : Le Russe. La langue de son pays ainsi que son histoire a toujours passionnée la jolie blonde, alors la belle se remet peu à peu à étudier, mais malgré l'obtention de son diplôme avec succès, ses amis mais surtout sa famille n'y croient pas. Mia avoir métier ou travaillé pour gagner sa vie ? JAMAIS ! Elle ne pourrait pas abandonner son petit confort et le luxe. Pourtant Mila l'a fait puisque après 5 ans après la fin du lycée la belle quitte ses parents pour s'installer aux U.S.A, après avoir terminé la fac. Niveau caractère, Mila a changée tout en restant la même. Elle n'ai plus aussi égoïste qu'avant mais l'est toujours un minimum avec un pointe de narcissisme. Mais surtout Mila est une joueuse. La preuve pour savoir si elle continuerait ou non ses études elle avait jouer à pile ou face. Pile elle partait pour la fac, Face elle restait avec papa et maman. Pile l'a emporté et Mila c'est envolée.
Mila est aussi une charmeuse, aimant jouer avec les hommes, d'abord les charmer puis jouer la fille en détresse et enfin leur briser le coeur. C'est comme ça qu'elle fonctionne Mila. Pourtant elle y croyait au grand amour mais le divorce médiatisé en Russie de ses parents, et la perte de son fiancé la veille de son mariage, à fais comprendre à le jeune femme que l'amour n'existe pas et ne sers à rien.
Pourtant elle aime plus que tout la compagnie des hommes. Pas forcément des enseignants ou des hommes de son âge, des étudiants lui convient très bien. Et puis c'est toujours flatteur de savoir qu'un de vos étudiants préfère coucher avec vous qu'avec une minette de 20 ans qui est en plus athlétique, belle et riche. C'est ça qu'elle aime Mila, la reconnaissance.
the face behind
↬ PSEUDO/PRENOM - Thalex/Dorine. ↬ ÂGE - 19 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - France, Centre. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par pur hasard je cherchais un avatar sur Zachary Levi ↬ TES IMPRESSIONS -Ce RPG est vraiment magnifique, à vrai dire c'est le plus beau que j'ai eu l'occasion de connaître. ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart ↬ AVATAR - Yvonne Strahovski ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI. ↬ LE MOT DE LA FIN - Hâte de faire cotre connaissance. |
(Invité)