Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane Mulgrew - Un jour, tout le monde me connaîtra - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Shane Mulgrew - Un jour, tout le monde me connaîtra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui tu m'aimes déjà ? Ah trop bien je suis rassurée alors :heaart: 
Mais moi aussi je t'aime déjà va t'inquiètes pas Shane Mulgrew - Un jour, tout le monde me connaîtra - Page 10 1365124802 

Oh oui je vois, faudra lui expliquer ça à la petite Carpenter bc des fois elle réfléchit pas :ehm:
J'adore l'idée, ça rend les choses encore plus intéressantes j'ai envie de dire Shane Mulgrew - Un jour, tout le monde me connaîtra - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux alors Shane Mulgrew - Un jour, tout le monde me connaîtra - Page 10 1839924927

Carpenter bc? Shane Mulgrew - Un jour, tout le monde me connaîtra - Page 10 1616978029
Lui explique quoi? *comprend rien face *

Tant mieux si ça te plaît Shane Mulgrew - Un jour, tout le monde me connaîtra - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bc... because sorry moi trop utiliser les abréviations faut que j'arrête Shane Mulgrew - Un jour, tout le monde me connaîtra - Page 10 3438063878 
On part sur ça alors hanwii je t'ajoute des que j'ai le courage de mettre à jour ma fiche et en attendant, on se fait un rp quand tu veux :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok ^^
Super alors. Mais faut lui expliquer quoi du coup? Le coup des films? ^^

J'ai un rp de libre si jamais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup du "je prends pas de drogues à cause de ma carrière", le coup des journaux bref, tout ce qui touche à la drogue pour elle c'est normal et y a rien de dangereux comme c'est son quotidien du coup, elle ne comprendra pas forcément la réaction de Shane
Bref, je suis libre aussi alors si tu veux, on se le fait maintenant Shane Mulgrew - Un jour, tout le monde me connaîtra - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok ^^

Hé bien, si tu es motivée pour commencer, je veux bien, je risque de pas trop être là ce week end et j'ai déjà une réponse à faire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, j'essaye de faire ça avant de partir ou juste après :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé