Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane Mulgrew - Un jour, tout le monde me connaîtra - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Shane Mulgrew - Un jour, tout le monde me connaîtra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien aussi ! o/
Enfin bon
Je te raconte un peu la vie de River (La Amelie Poulain d'Harvard MDR)

River est fille d'une musicienne de Genie et d'un Archéologue trs connu dans le monde de l'archéologie. Elle est gentille, un peu cruche et originale (tu peut aller voir ma fiche je detaille bien dessus. ) Elle etudie l'archéologie et la musique en secondaire. Elle joue souvent du Violon c'est un peu en souvenir de sa mère. (Oué une Stirling non violoniste n'est plus une stirling) Actuellement, elle a eu le malheur enfin le bonheur d'être tombé enceinte d'un homme maintenant marié... Elle a du mal a assumer sa grossesse. Mais elle veut quand même avoir cette enfant, même si elle vas devoir travailler dur pour essayer de l'elever son père ainsi que Read seront la pour elle, mais plus les semaines se comptes de sa grossesse plus l'angoisse est présent... Et ce la se remarque elle est fatigué et deprimé....

Bon voila pour moi après je n'ai pas d'idée mais dit moi si tu recherches des liens particulier ou non un truc qui te viendrais sinon je te donne mon Skype et on voit ensemble via skype. Sinon Perso je ne cherche rien de bien special sinon c'est dans ma fiche voila !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso intéressant, mais, je t'avoue ne pas être très doué pour trouver des idées xD

Du coup, skype, ça a l'air d'être une bonne idée, je t'envoie le mien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va Shane Mulgrew - Un jour, tout le monde me connaîtra - Page 8 3997999705
Et bien tout simplement elle l'aurait vu dans une situation où il faisait preuve de faiblesse genre entrain de draguer une meuf et il s'y prend trop mal en soirée. Du coup elle va le voir et lui que ça ne va pas du tout et lui montre ce qu'il faut faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, il y aurait juste un petit truc que j'aimerais modifier. J'vois bien la scène légèrement différente.

Shane qui mate une nana au loin, buvant son verre l'air ... Triste, à se morfondre genre "elle me verra jamais et ce genre de bêtises" et là, Swan pourrait intervenir, le prenant par la main pour l'envoyer direct devant la nana, et là, elle s'apercevrait de la catastrophe ambulante qu'il est Shane Mulgrew - Un jour, tout le monde me connaîtra - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de répondre avec mon DC Shane Mulgrew - Un jour, tout le monde me connaîtra - Page 8 3997999705

Oui c'est vrai que c'est mieux comme ça, moi ça me va. Les cours ça risque d'être marrant Shane Mulgrew - Un jour, tout le monde me connaîtra - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh s'pas grave, tant que je sais que c'est toi xD

Ouais, ça sera marrant, surtout avec un élève si brillant Shane Mulgrew - Un jour, tout le monde me connaîtra - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane Mulgrew a écrit:Oui, ils auraient pu se rencontrer là-bas ^^
En plus, j'ai déjà noté dans un rp que, Shane est fan des filles aux couleurs de cheveux originales, ça pourrait créer le déclic =p
Quel déclic ? Shane Mulgrew - Un jour, tout le monde me connaîtra - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je voulais dire le pourquoi du comment de la rencontre quoi. Vu qu'il serait fan des cheveux ça aurait peut-être pu déclencher quelque chose qui mènerait à les faire parler quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord Shane Mulgrew - Un jour, tout le monde me connaîtra - Page 8 1881463262 Ben ça me va je trouve ça fun Shane Mulgrew - Un jour, tout le monde me connaîtra - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ça ♥️

Est-ce que, si Keyla aurait remarqué que Shane faisait que la regarder au loin, d'une façon étrange, elle serait venue vers lui? ^^
Et là, tout gêné, il aurait expliqué le pourquoi du comment Shane Mulgrew - Un jour, tout le monde me connaîtra - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)