Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA V. I. KATAÏEV ► Andy McDougall & Keanu Bridgestone - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANASTASIYA V. I. KATAÏEV ► Andy McDougall & Keanu Bridgestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA V. I. KATAÏEV ► Andy McDougall & Keanu Bridgestone - Page 3 Tumblr_lq5wydpHfT1qe0sn8o1_500

Je ne pouvais que rire entendant le surnom qu’avait donné Anya à Andy, encore plus lorsqu’il répliqua qu’il ferait avaler les Dragibus par le nez au prochain qui lui donnerait un surnom aussi débile. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que j’essayai d’être sérieux, hochant la tête pour accepter ce contrat. Je ne me risquerais pas à prendre ce risque, surtout que je détestais tous les Dragibus qui restait dans le paquet. Ca aurait été une mort horrible. Je suis sûr qu’Anya rêve de se retrouver avec des Dragibus dans le nez… Ca lui irait bien, tu trouves pas ? Je ne savais pas comment elle réagirait mais je supposais qu’elle en rirait, même si sa personnalité était dur à cerner au premier abord.

Je regardai Andy amusé, le fait qu’il essaie de se défendre avec des Dragibus était plutôt comique, surtout le connaissant. Mais c’Est-ce que j’aimais chez lui, il nous étonnerait toujours et doutera toujours de la présence d’un cerveau dans son crâne. Une sextape ? J’aime ! Je pourrais faire une copie avant ? Quitte à filmer des ébats, autant que ca serve vraiment à quelque chose, non ? J’espère qu’elle dira oui, sinon il faudra demander à quelqu’un d’autre… Je grimaçai, jetant un nouveau coups d’œil à mon portable, n’ayant toujours pas de réponse. Si jamais elle me foutait un vent, elle ne savait pas à quoi elle s’attaquait. Je sentais déjà la tension monter en moi, accompagné d’une certaine excitation provoqué par ce plan complètement fou mais tellement amusant. Ce petit Jude allait être détruit et j’en étais ravis, il finirait bien par comprendre qu’on ne s’attaque pas à un membre du trio sans en assumer les conséquences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« " Mon chou... " C'est moche et stupide ! Tout ce que tu aimes. Laisse moi jouer les bisounours ! Tiens, je vais même te faire un câlin ! »

Elle se redressa et s'approcha de Andy en passant une main derrière son cou pour lui ébouriffer les cheveux. Malgrè sa maigreur et son corps fétiche, Anya était loin d'être une faiblarde, bien au contraire elle possédait de la force. Aussi bien mental que physiquement. Devant la résistance de son meilleur ami, elle éclata de rire et continua sachant pertinemment qu'il détestait ça. En plissant les yeux, elle se tourna alors vers Ken et ajouta faussement.

« Tu es le prochain ! Faute de ne pas m'avoir défendu, je ferais de ta vie un petit enfer et tu sais comment ? Plus de distribution de dragibus ! J'couperais même les voix maritimes !»

A ces mots, elle rigola à gorge déployée retrouvant sa bonne humeur. On aurait pu croire qu'elle était d’avantage proche de Any que de Ken mais elle ne faisait aucune différence. Tous les deux étaient différents mais, ils étaient aussi interessants à leur manière. Finalement au bout de quelques minutes, elle lâcha finalement Andy qui la suppliait ( faussement ) et les regarder un à un.

« Bon récapitulons, Andy et moi on s'charge de la date et toi de la fille ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je grimaçai en entendant Anya commenter mon surnom. "Mon chou"... C'était Chuck qui m'appelait "Chou" et autant dire que venant d'elle, ça ne m'avait jamais dérangé ni même choqué. Venant d'Anya c'était tout de suite différent... il y aurait toujours avec elle, ce ton légèrement moqueur qui donnait un autre sens au surnom et lui donnait une dimension qui n'avait rien à voir. Je la repoussai doucement en souriant alors qu'elle venait me passer une main dans les cheveux à mon tour ; comme quoi je pouvais me foutre de la gueule de Ken, il n'était pas le seul à passer à la casserole !

Le sérieux fit son retour au sein du trio après que Nastya m'eut lâché, pour mon plus grand bonheur. Par automatisme, je me redressai et me passai une main dans les cheveux, me recoiffant à l'aveuglette ; je ne voyais pas ce que je faisais mais je savais que ce serait toujours mieux que la tronche que j'avais après le passage d'Anya...

« Si tu fais une copie t'en fais trois. Faut partager quoi ! »

Un léger rire franchit mes lèvres alors que j'imaginais déjà la vidéo postée sur un blog. Il faudrait que je songe à en faire un tiens, je n'étais pas du genre à étaler mes sentiments et encore moins à la vue de tous, mais cela pourrait être un bon moyen de véhiculer des menaces. Je reposai les mains sur le matelas, m'appuyant dessus et arborant un air malicieux.

« On devrait se faire un blog à nous trois. Parler de nos sales coups déjà faits dedans et sous-entendre des prochaines victimes sans jamais dire leur nom exact... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA V. I. KATAÏEV ► Andy McDougall & Keanu Bridgestone - Page 3 Tumblr_lq5wydpHfT1qe0sn8o1_500

Voir mes deux meilleurs amis se chamaillaient étaient plutôt amusant, je dirais même divertissant. Pour moi, cette amitié valait tout l’or du monde et même si habituellement je ne dis pas ce genre de chose, je ne peux pas nier la vérité: Je serais totalement perdu sans eux. Quoi qu’on dise, on a toujours besoin d’amis pour nous soutenir même si c’est indirectement et j’étais fière de dire que je les avais trouvé. Un trio que les autres détestent, peut-être mais surtout un trio lié par la vrai amitié, contrairement à toutes ces stupides bandes à Harvard. Andy me fit rire en repassant la main dans ses cheveux après que Anya l’ai fait mais mon rire se stoppa bien rapidement quand ma meilleure amie me menaça ouvertement. Tu sais quoi ? C’est pas grave, je demanderais à ce qu’on invente des nouveaux bonbons. Les meilleurs du monde ! Ce n’est qu’après avoir prononcé cette phrase que je me rendis compte à quel point elle me faisait passer pour un gamin. Trop tard. Et puis, quitte à passer pour un gamin, autant y aller à fond: Je lui tirai la langue, joignant cette grimace à d’autres grimaces, toutes aussi immatures les unes que les autres.

Je me mis à réfléchir sérieusement quand Andy me demanda de faire trois copie de la vidéo et non une seule ce qui me ferait passer pour un égoïste. Je fronçais les sourcils avant d’hausser les épaules, après tout je m’en foutais, c’était pas moi qui apparaitrait dedans. Quitte à se faire des ennemis, autant avoir les meilleurs et la proposition d’Andy me plaisait pas mal. Un blog où tous nos coups seraient révélés au grand jour. J’adorais. J’aime, j’aime et je re-aime ! Les gens vont avoir peur à chaque nouvel article… Et puis au moins, ça évitera que des pd fassent des coups pour ensuite dire qu’ils sont de nous, surtout quand ils sont nuls. Je fis un petit sourire, ravis de l’idée de mon meilleur ami. Inconsciemment, je me levai pour faire les cent pas, marchant un peu partout avant d’aller finalement m’assoir sur le bureau alors qu’une chaise était à même pas 2 mètres. Par curiosité, je pris mon téléphone pour regarder si Rose m’avait répondu mais apparemment elle ne voulait pas nous rendre service. P*te. Finalement, je pense qu’on devra ce contenter d’une putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots d'Andy résonnaient dans ma petite tête comme un échos, peut être que son idée n'était pas si mauvaise et tordue qu'elle en avait l'air. Un blog à notre éfigie c'était plutôt une idée ingénieuse mais je ne savais pas si ces mots étaient purement dit sur le ton de la rigolade ou une idée très sèrieuse. Pour ma part, j'adhérai à cette idée plus que brillante. Je lançai un regard curieux en direction de Ken qui s'amusait encore avec son portable. Je pense que si demain s'annonce la fin du monde, il sauverait son portable avant tout. Un petit rire cristallin s'échappa entre mes lèvres mais je secouai finalement la tête pour me remettre les idées en place.

« Je ne sais pas si t'étais sèrieux avec cette idée de blog mais pour ma part, j'aime bien. Et puis on a bien le droit de faire part de nos explois à notre public. Imagine notre premier fan club ! »

J'imaginais déjà les gens se tordre de peur à l'idée d'apparaitre sur le blog. Et à coup sûr je n'hésiterais pas et je ne mâcherais pas mes mots. Je ponctuais ma phrase avec un sourire malsain au coin des lèvres pour leur prouver que j'étais sur ce coup à 100%. Même si je sentais le nombre d'ennemis d'accumuler à 100 km, j'étais déterminé à le faire.

«Vous avez pensez à un pseudo ? Un truc qui collerait avec notre image de Trio inséparable ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'idée m'avait simplement traversé l'esprit et je l'avais évoquée avec mes deux amis, ne sachant pas trop ce qu'ils en penseraient mais soit. Au pire, ils trouveraient l'idée nulle à chier, on en rigolerait et ce serait fini. Au mieux, ils y adhèreraient. Et c'est ce qui semblait se produire, ils avaient tous les deux l'air d'aimer particulièrement cette idée-là et cela m'arracha un sourire. Je hochai la tête aux dire de Keanu, c'est vrai que deux trois petits rigolos avaient voulu faire un coup bas et nous rejeter la faute dessus. Mais nous étions définitivement plus doués qu'eux. Anastasiya se met à rire devant le comportement de Keanu puis elle commenta mon idée à son tour, commentaire qui élargit légèrement le sourire qui ornait déjà mes lèvres avant qu'elle ne prenne la parole. Ken constata que sa pute ne lui répondait pas et qu'il en faudrait donc une autre. Tant pis... On trouverait bien.

« Si l'idée vous plaît, tant mieux. C'était juste une idée comme ça mais si vous y adhérez, autant la mettre en pratique ! »

Je pris quelques secondes pour réfléchir à notre potentiel pseudonyme et finis par plonger la main dans le paquet des dragibus pour en manger davantage en m'allongeant sur le lit, posant la tête sur les jambes d'Anya avec un air décontracté et amusé.

« J'ai pas d'idée pour le pseudo. De toute manière j'ai déjà trouvé l'idée, trouvez le reste ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais déçu que la fille que je voulais me mette un vent, ça aurait pu être marrant et puis, elle avait qu'à être plus sage que ça. Mais c'était foutu. Je réfléchissais si je pouvais pas trouver une fille capable de faire ça. Et puis finalement, j'avais le temps, ils n'avaient pas encore eu de date pour s'occuper de Jude. Je réfléchissais à l'idée du blog, à un pseudonyme. Je penchais la tête en regardant Andy allongé sur le lit sur les jambes d'Anya.

« Et bah pourquoi pas...euh... les dieux d'Harvard ? Quand on regarde bien, je suis un Dieu, Andy tu as plus la tête de Jésus et Anya ferait la vierge Marie, même si j'avoue qu'elle a rien de vierge! »

Je ris, je m'amusais à taquiner mon amie. Je volais alors le paquet de bonbons, l'air victorieux. Je mangeais tous les noires, mes préférés.

« Ou sinon un truc plus théâtrale mais on peut voir ça plus tard. Mais j'aime bien un nom en rapport avec les Dieux, à la hauteur de notre puissance. »

Je regardais Andy qui disait avoir des idées, et j'en avais aussi. Je ruminais toujours sur cette sale trainée qui m'avait refusé, mais aussi sur la plupart des gens que j'avais pas pu voir en peinture.

« Déjà, je vais déjà poster quelques trucs sur la fille qui a refusé de nous aider, je lui ferais payer le refus. Ensuite, je suis sûr qu'on peut chopper des gens. Anya, toi qui est une fille, » Sans déconner ? On ne l'aurait pas remarqué. « tu pourrais essayer de chopper des informations pour voir qui sont les pd à Harvard, histoire qu'on se fasse pas avoir par ces fumiers. C'est facile à voir s'ils te refusent ou pas, ensuite, on leur fait comprendre ce qu'est la vie. On va bien rire. Quoi que, faudrait pas faire ça sur nos ordinateurs personnels, non ? »

Je reprenais des bonbons, j'aimais pas parler de ce genre de personne sauf si c'était pour les insulter, je ne supportais pas les gens qui étaient pas normales, comme eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)