Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais que rire entendant le surnom qu’avait donné Anya à Andy, encore plus lorsqu’il répliqua qu’il ferait avaler les Dragibus par le nez au prochain qui lui donnerait un surnom aussi débile. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que j’essayai d’être sérieux, hochant la tête pour accepter ce contrat. Je ne me risquerais pas à prendre ce risque, surtout que je détestais tous les Dragibus qui restait dans le paquet. Ca aurait été une mort horrible. Je suis sûr qu’Anya rêve de se retrouver avec des Dragibus dans le nez… Ca lui irait bien, tu trouves pas ? Je ne savais pas comment elle réagirait mais je supposais qu’elle en rirait, même si sa personnalité était dur à cerner au premier abord.
Je regardai Andy amusé, le fait qu’il essaie de se défendre avec des Dragibus était plutôt comique, surtout le connaissant. Mais c’Est-ce que j’aimais chez lui, il nous étonnerait toujours et doutera toujours de la présence d’un cerveau dans son crâne. Une sextape ? J’aime ! Je pourrais faire une copie avant ? Quitte à filmer des ébats, autant que ca serve vraiment à quelque chose, non ? J’espère qu’elle dira oui, sinon il faudra demander à quelqu’un d’autre… Je grimaçai, jetant un nouveau coups d’œil à mon portable, n’ayant toujours pas de réponse. Si jamais elle me foutait un vent, elle ne savait pas à quoi elle s’attaquait. Je sentais déjà la tension monter en moi, accompagné d’une certaine excitation provoqué par ce plan complètement fou mais tellement amusant. Ce petit Jude allait être détruit et j’en étais ravis, il finirait bien par comprendre qu’on ne s’attaque pas à un membre du trio sans en assumer les conséquences.
(Invité)