Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA V. I. KATAÏEV ► Andy McDougall & Keanu Bridgestone - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA V. I. KATAÏEV ► Andy McDougall & Keanu Bridgestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hochai la tête avec un sourire en entendant Keanu me demander de lui mettre les Dragibus noirs que je trouverais de côté. Puis il m'annonça qu'il trouvait Apple cool et jolie. Autant dire tout de suite que j'étais ravi de l'entendre dire ça mais là encore je ne bronchai pourtant pas, songeant que ça paraîtrait un peu louche si je me réjouissais. Je rebaissai les yeux vers les feuilles, tournant celle que j'avais en main pour regarder le verso et m'apprêtant à parler. Je m'arrêtai en entendant Anya, relevant les yeux vers elle, surpris. Quoi ? Apple en putain ? Pas question ! Elle se redressa, jetant un coup d’œil à Keanu et je fis de même, sentant une certain tension s'installer dans la pièce. Ce n'était vraiment pas bon. J'avais cru comprendre qu'Anastasiya n'aimait pas Apple, mais tout de même... Je pinçai les lèvres, tâchant de conserver mon sang froid et de réfléchir correctement pour lui avancer des arguments censés alors qu'elle me parlait. Le trio passait avant tout, je ne devais rien faire de stupide sous le coup de l'impulsivité. Je plantai mon regard dans celui d'Anya avant de parler à mon tour.

« Désolé de te décevoir, mais Apple n'accepterait jamais. C'est une religieuse ; pas de rapports sexuels avant le mariage. Et puis Jude n'a pas arrêté de lui faire des crasses, il l'a trahie, insultée. Je pense que coucher avec est bien la dernière chose qu'elle ferait avec, pour toutes ces raisons. »

Je refermai le classeur que j'avais sur les genoux, dévisageant la Grande-Duchesse. Je ne voulais pas leur mentir, mais je redoutais vraiment la réaction d'Anya face à ce que je cachais. Et de toute évidence, ce n'était pas vraiment le moment de tout lui avouer.

« Maintenant que ça c'est clair, j'aimerais savoir ce que tu as. Je sais que tu n'aimes pas Apple, ça se voit, c'est clair. Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'en prends à moi, j'ai rien fait. T'as peur de quelque chose peut-être ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA V. I. KATAÏEV ► Andy McDougall & Keanu Bridgestone - Page 2 Tumblr_lq5wydpHfT1qe0sn8o1_500

C’était donc ça, ce que ressentaient les autres lorsque je m’amusais à leur foutre un vent ? Dur. J’aurai aussi bien pu me lever et danser la macarena déguisé en pingouin sur le bureau d’Andy que ces deux n’auraient plus remarqué ma présence. A priori, Anastasiya s’est contenté d’entre et d’écouter les paroles d’Andy, interpellé par le nom d’Apple. Je n’ai jamais compris pourquoi elle n’aimait pas cette fille, elle n’a pas l’air bien méchante et puis elle ne menaçait pas le trio. Je grimaçai discrètement en entendant les paroles de ma meilleure amie, mon regard passant d’Anya à Andy. Je la connaissais bien désormais et je voyais très bien qu’elle avait quelque chose derrière la tête. Quoi ? Je n’en sais rien mais je n’avais pas très envie de m’en mêler. En voyant la réaction d’Andy, je ne pus m’empêcher de me dire qu’elle n’était pas loin d’arriver à son but puisque je sentais monter la colère en lui.

Je préférai me contenter d’être silencieux, les laissant s’affronter du regard. C’est en entendant les dernière paroles de mon meilleur ami que je me relevai dans mon fauteuil, toussotant pour me faire remarquer. Tu peux me passer mon portable, il est à côté de toi ? Please. Je lançai un regard d’ange à Anya, espérant qu’elle ne me le jetterait pas à la tête. Ils voulaient s’embrouiller et partir dans leur délire ? Pas de problème, moi j’allais demander à Rose si elle était disponible pour me rendre un petit service. Cette réunion tournait en règlement de compte et je n’aimais pas ça, le trio n’est pas censé s’engueuler pour n’importe quoi, merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya ne s'attachait pas aux gens. A personne à vrai dire, excepté.. Andy et Ken. Leur véritable amitié était un cadeau qu'elle gardait précieusement au fond d'elle. En russie, elle n'avait aucuns " amis " qui puissent lui convenir. Mais en arrivant au Etats Unis, elle avait su trouver chez Andy quelques points communs et puis elle s'était fortement attaché à lui. En ce qui concerne, Ken, il avait su lui aussi se différencier des autres gens.

Il se comprenaient tellement. Néanmoins Anya était prête à tout pour garder cette amitié, capable du meilleur comme du pire. Elle ne cachait pas sa possessivité malgré qu'elle ne soit pas aussi démonstrative dans ses sentiments mais Apple était indéniablement trop proche du " Trio ", du moins de Andy. C'était une réaction égoiste certes, mais l'idée même qu'elle puisse venir fourrer dans leurs affaires, l'irrité.

Quelques minutes s'écoulèrent, sans qu'elle ne prenne la parole puis Anya repoussa sa longue chevelure sur une seule épaule, cherchant à débarrasser son regard des mèches rebelles qui tombaient devant ses yeux de topaze
.

« Alors tu proposes quelqu'un d'autre ? »

Elle lui jeta un regard intrigué, puis déposa sa main sur sa hanche et attrapa lentement le portable de Ken, après un dernier regard empli de curiosité. Anya jeta le cellulaire pour que son meilleur ami Ken le rattrape, en esquissant un petit sourire. Elle remarqua le malaise de Ken, comme s'il attendait la dispute venir de loins mais elle le rassura en lui ébourrifant les cheveux, sachant qu'il n'aimait pas ça.

« Sale Geek, toujours avec ton téléphone ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais senti le malaise de Keanu, et heureusement, Anya aussi et l'ambiance se détendit. J'esquissais un léger sourire en regardant Anya ébourriffer les cheveux de Ken après lui avoir lancé son portable et, reposant le classeur sur le matelas, je me reculai un peu pour m'adosser un mur, pinçant les lèvres et réfléchissant à la question qu'Anya m'avait posée. Qui pourrait faire l'affaire ? Je plongeai une main dans les Dragibus avant de me remettre à sourire, oubliant déjà l'incident qui venait de se produire.

« Il parait qu'une nana est enceinte de Montgomery, et bien sûr c'est pas Roxanna. C'est ce que j'ai cru entendre dans les couloirs, donc ce serait à vérifier. Si effectivement cette fille enceinte de lui existe, on pourrait s'en servir... S'il faute avec elle, c'est évident que Roxanna ne pardonnerait jamais à Jude. »

Je me redressai, tendant les Dragibus à Anya et réfléchissant toujours. Si cette fille existait, elle restait enceinte et il serait sans doute difficile de la convaincre de parler drogue et alcool alors qu'un enfant grandissait dans son ventre, le problème n'était donc pas totalement réglé.

« Sinon j'imagine qu'il doit y avoir des putains avides de fric pour s'acheter de la coke chez les Mathers, ce sont des épaves et l'argent ne coule pas toujours à flot chez eux. Et puis question drogue, ça ne les dérangerait pas plus que ça j'imagine, ils sont habitués et on aurait pas à faire grand-chose pour les convaincre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA V. I. KATAÏEV ► Andy McDougall & Keanu Bridgestone - Page 2 Tumblr_lq5wydpHfT1qe0sn8o1_500

Ce n’est qu’après ma demande auprès d’Anya que mes meilleurs amis semblèrent remarqué à nouveau ma présence et la tension qui s’était élevé entre eux retomba presque aussitôt. Une petite voix dans ma tête me fit remarquer que sans moi, ils auraient certainement fini par péter un câble. J’étais plutôt fière de moi. Enfin bon, je savais que dans tous les cas, ça n’aurait pas duré longtemps, notre amitié est bien trop forte pour être brisé à cause de quelques broutilles. Contrairement à toutes les autres amitiés d’Harvard, soit dit en passant. Je rattrapai donc mon portable que m’avait jeté Anya, avec moins de force que je l’avais imaginé. Merci et je suis pas Geek ! J’en ai besoin pour envoyer un sms à quelqu’un, cette personne pourra peut-être nous aider. Je grognai discrètement lorsqu’elle m’ébouriffa les cheveux, sachant pourtant que j’avais horreur de ça. Mes cheveux, c’est un peu comme ma vie. Ils sont le reflet de ma personnalité, de mon âme, de ma puissance… Bref, j’avais la flème d’aller chez le coiffeur, quoi. Donc je fais tout pour les garder parfait, ce qui rend jaloux les gens, je le sens, j’ai un détecteur pour ça. Un jour, je vais me faire cambrioler par des voleurs de cheveux mais je serais prêt à me défendre.

Je retrouvais tout juste mes esprits lorsqu’Andy relança la discussion à propos de Jude. Je me mis à faire des trucs bizarres avec ma bouche, signe que j’étais en pleine réflexion et que ce n’était donc pas le moment de me déranger. Je finis cependant par rire, haussant légèrement les sourcils. C’est moi ou la moitié des filles d’Harvard sont enceintes ? C’est pas croyable. Il n’y avait pourtant eut aucune coupure de courant ou je ne sais quoi, qui puisse provoquer un aussi fort taux de natalités. Enfin bon, après tout cela ne me regardait pas, même si j’avoue me mêler des choses qui ne me regardent pas dès que j'en ai l'occasion. Ou même des filles d’Harvard, y’en a pleins les couloirs des putains, si t’avais pas remarqués. Je fis un petit sourire, je ne faisais que dire la vérité après tout. Sinon, quelqu’un me doit pas mal de service, je peux toujours lui demander. Ou plutôt lui ordonner, si elle ne veut pas perdre sa réputation. J’aimais pouvoir contrôler les gens. Par curiosité, je regardai mon téléphone, me demandant si Rose avait répondu, avant de me rappeler que je n’avais pas encore envoyé le message. Je demande à cette personne ou on trouve quelqu’un inconnu d’Harvard ou presque ? Parce que je doute qu'une putain soit totalement inconnu ici, avec tout les puceaux en chaleur qui découvrent le sexe à Harvard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grande duchesse n'était pas plus étonné par les paroles de ses deux meilleures amis qui était viridiques: les putains coulaient à flot sur le sol de l'université et en trouver une ne devait pas être une tâche difficile. Tout d'abord, Anya avait fortement pensé à Andrianna, une fille " intelligente ", " fille " qu'elle n'estime pas beaucoup et belle situation ! Cependant, elle semblait d'avantage à une jolie fleur bleue qu'une médisante tout bonnement prête à offrir son corps ouvertement. Mais c'était à voir.

Elle aquiesca aux longues paroles de Ken: les filles en cloque aussi ça ne manquait pas. Offrir son corps pouvait se voir comme une normalité ici. Mais Anya se fichait éperdument des filles, elle était assez occupé avec elle même et à vrai dire ça ne l'interessait pas. Elle s'installa sur le lit en tailleur tout en jetant un regard Andy.

« Ouais, enfin tu pourras t'en occuper ? Je n'aime pas cette saleté de drogue, Andy. Tu sauras mieux que quiqconque à qui t'adresser. Mais on peut faire les deux ! Notre petit Ken, se charge de la fille, on la drogue et le tour est jouer ? »

Elle préférait éviter le sujet de la drogue qui resté un peu tout au tout, " tabou ". Le plan s'avérait aussi simple mais il fallait encore trouver la putain.

« De toute manière, ne vous inquiètez pas: ça doit se faire et nous sommes le " Trio " pas des amateurs de pacotilles pour se charger d'eux. »

Elle leur adressa un sourire plein de tendresse pour les rassurer et se décida finalement à piquer quelques dragibus dans le paquet, en prenant soin de ne pas prendre " les noirs " sachant évidément que Ken,les préfèrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La moitié des filles d'Harvard enceinte ? Je souris, et pourtant, j'eus une pensée pour Apple. Uugghhh j'avais vraiment beaucoup à leur raconter à tous les deux... Je finis par grimacer, piochant à nouveau dans les Dragibus.

« Ouais, elles sont toutes enceintes ou gouines, ça craint. »

Je relevai les yeux vers les cheveux de Keanu en fourrant quelques Dragibus dans ma bouche, constatant qu'il avait une mèche de cheveux qui partait en sucette. Je me mordis la lèvre pour ne pas rire, jetant un coup d'oeil discret -oupas- à Anastasiya avant de me racler la gorge, tâchant de reprendre mon sérieux et veillant à ne pas faire une fixette sur l'épi de mon ami, regardant le portable qu'il avait entre les mains d'un air malicieux.

« Ah oui, t'as une esclave ? Dis-nous tout, je veux tout savoir. »

Je me réinstallai tranquillement sur le lit, attrapant la bouteille d'eau au pied du lit pour ouvrir et boire à même le goulot. A force de manger aussi sucré que des Dragibus, j'avais terriblement soif. Au même moment, j'écoutai Anya me parler, rebouchant la bouteille et reportant mon attention sur elle.

« C'est vrai, Jude va payer quoiqu'il arrive. On trouve la fille, elle drogue Jude et le baise, c'est vrai qu'c'est plutôt simple comme plan. Faudrait qu'on sache quand elle est, la prochaine soirée des Mathers. »

Mes yeux se reposèrent sur Keanu, attendant sa réponse quant à l'identité de la fille qu'il avait à ses pieds. Oh oui j'étais curieux et je ne comptais pas le laisser se défiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre nous, nous avions une multitude de points communs mais l’un des plus importants est certainement le fait que nous avons tout trois horreur de la drogue. Pour des raisons différente, je pense mais cela ne change rien. Personnellement, je détestais la drogue car, comme tout sportif qui se respect, j’essaie de garder un rythme de vie sain. Il était donc hors de question que l’un de nous trois se drogue pour accompagner Jude dans sa nouvelle descente en enfer. Je vais envoyer tout de suite un sms à la fille, voir si elle accepterait ou pas, même si elle n’a pas vraiment le choix. Joignant mes paroles aux gestes, je pris mon portable et envoyai un sms à Rose, pressé de connaitre sa réponse. Disons que c’est une fille qui a intérêt à ne pas trop me contredire si elle ne veut pas que je révèle des choses qui pourraient être… Comment dire ? Gênantes ? Je fis un petit sourire complice à Andy, légèrement sceptique à cause de la tête de ce dernier, comme s’il était à deux doigts d’éclater de rire. Ouvrant grand les yeux, je le regardai en haussant les épaules. Quoi ? J’ai une crotte de nez qui pend ou quoi ?! Je détestais quand les gens rigolaient à propos de moi sans que je sache pourquoi.

Je me triturais le menton, les coudes appuyés sur mes jambes, l’air concentré. Je suis pressé de voir sa tête quand il se rendra compte de ce qu’il a fait ! Ca risque d’être drôle. Et vous vous chargez de trouver la date de la prochaine soirée des Mathers ? Habituellement, j’aimais bien qu’on me fixe mais là, la façon dont Andy me fixait me faisait flipper. Non pas qu’il soit effrayant mais il semblait attendre que je dise quelque chose, sauf que je ne voyais vraiment pas de quoi il voulait parler. Arrête de me fixer avec ta face de gland, tu me fais flipper ! Je lui tirai la langue, tel un gamin alors que je me relevai et commençais à marcher dans la chambre de mon meilleur ami, fouillant un peu partout comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grimace de dégout se dessina sur son visage de poupée face aux paroles d'Andy « Ouais, elles sont toutes enceintes ou gouines, ça craint. » Homophobe dans l'âme, elle revendiquait son homophobie ouvertement et se méfier des filles comme de la peste. Une fille avec une fille ou un garçon avec un garçon étaient non seulement contre nature mais aussi répugnant. Anya ne se gênerait pas à persécuter un couple et leur faire comprendre qu'il n'avait pas leur place ici.

Elle secoua la tête pour reporter son attention sur Ken qui explicait brièvement son plan pour attirer la jeune fille. Son nom ne lui disait rien du tout mais elle portait une confiance aveugle pour son meilleur ami et savait mieux que quiconque le sadisme dissimulé qui se cachait sous cette geule d'ange. Elle eut un rictus malsain en imaginant le pauvre Jude se faire pièger comme un amateur de pacotille. Tout cela s'annoncer jouissant.

« Oui, on s'en charge avec Andy. N'est ce pas mon chouffleur ? »

Elle émit un petit rire face à son surnom pathétique mais la tête de Andy à ce moment valait parfaitement le coup. Elle se mordilla la lèvre infèrieure pour étouffer légèrement son rire cristallin: il n'aimait pas ça à vrai dire.

Bref, elle se redressa en s'étirant et fouilla sans gêne dans l'armoire de Andy pour lui chaparder un de ses pulls puis se réinstalla sur le lit. Elle attacha au passage ses longs cheveux fins en pivotant du regard entre ces deux meilleurs amis. C'était indégniable, elle les aimait plus que tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En dépit de mes efforts, Keanu ne semblait pas prêt de m'avouer qui était cette fameuse fille qu'il avait à son service. Je pinçai les lèvres, déçu et cherchant encore un moyen de lui faire cracher le morceau. J'avais le regard fixé sur Ken sans même trop m'en apercevoir, mais je fus bien forcé de le remarquer lorsqu'il me demanda d'arrêter de le fixer avec "ma face de gland". Quoiiii ma face de gland, genre j'ai une face de gland. Je fronçai les sourcils et là, Anya me nomma "chou-fleur".

« Hey oh on s'calme sur les surnoms méganazes. Le prochain qui me donne un surnom aussi laid je lui fais avaler des dragibus par les trous de nez. »

Et comme pour affirmer mes dires, je refermai la main sur le paquet de Dragibus et le ramenai vers moi, telle une arme que je m'apprêtais à utiliser pour contre-attaquer si l'un d'eux se risquait à me provoquer.

« Sinon Anya, ouais, on s'en charge. »

Je lui jetai un coup d’œil méfiant, mettant les Dragibus bien en avant pour ma défense. Probablement aucun des deux n'avait envie d'avoir des bonbons coincés dans les sinus.

« Ken, faudra lui fournir une caméra à ton esclave secrète. C'est encore mieux si elle filme pendant qu'ils baisent, Roxanna pourra tout voir en détails et être certaine qu'il n'y a pas de mensonge. »

Whouu, sextape, ça promettait d'être sacrément intéressant. Même, au meilleur des cas, on pourrait aussi diffuser la vidéo ailleurs comme sur internet, tout le monde verrait Jude et son vrai visage. Hum, je sentais que nous allions bien nous amuser pour le coup et qu'il comprendrait qu'il n'était pas à la hauteur pour se confronter à nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)