Invité
est en ligne
Invité
✗ Invitation surprise.
C'était une soirée qui commençait vraiment calmement, nous passions beaucoup plus de temps à nous observer qu'autres choses. Faut dire que ce n'est pas chose facile de discuter avec une inconnue lors d'un repas dans un restaurant assez chic. J'avais proposer à la jeune fille de prendre un petit apéritif car mon estomac ne criait pas famine. D'ailleurs, elle acceptait ma proposition volontiers et me laissait même décider ce que je voulais prendre, je demandais donc au serveur de nous ramener deux gins tonic et il s'exécuta à la tache assez rapidement en revenant avec les deux verres sur son plateau. Je laissais la jeune fille prendre son verre à la main avant de faire de même. Elle portait une sorte de petit toast à notre rencontre et j'en souriais avant de boire une légère gorgée de mon verre. Je lui fis un petit clin d'oeil assez discret tout de même sans vraiment savoir que dire, mais ça allait venir. « Oula, j'ai une personne importante en face de moi » Je lui fis un petit sourire, je ne savais pas comment elle allait prendre cela, mais ça n'avait rien de bien méchant. Elle ajoutait qu'elle était arrivé à Harvard depuis un peu plus de trois ans, elle étudiait donc la politique et elle faisait parti des Eliots. « Ariane.. très charmant prénom au passage, il vous vas comme un gant » Elle ajoutait ensuite que je pouvais lui poser les questions que je désirais ensuite pour apprendre à la connaitre davantage. Elle avait bien dis toutes ? D'accord, allez pour détendre un peu plus l'atmosphère, je me lançais avec un sourire aux lèvres. « vous êtes une femme seule d'accepter un rendez vous avec un inconnu ? Ou bien normalement cela était adresser à votre compagnon ? » J'y allais peut-être un peu trop directement, mais ce n'est pas simple du tout à trouver quelques choses à dire, surtout à une personne que l'on connait pas.(Invité)