Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInvitation surprise ✗ ft. Ariane - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Invitation surprise ✗ ft. Ariane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Invitation surprise.


C'était une soirée qui commençait vraiment calmement, nous passions beaucoup plus de temps à nous observer qu'autres choses. Faut dire que ce n'est pas chose facile de discuter avec une inconnue lors d'un repas dans un restaurant assez chic. J'avais proposer à la jeune fille de prendre un petit apéritif car mon estomac ne criait pas famine. D'ailleurs, elle acceptait ma proposition volontiers et me laissait même décider ce que je voulais prendre, je demandais donc au serveur de nous ramener deux gins tonic et il s'exécuta à la tache assez rapidement en revenant avec les deux verres sur son plateau. Je laissais la jeune fille prendre son verre à la main avant de faire de même. Elle portait une sorte de petit toast à notre rencontre et j'en souriais avant de boire une légère gorgée de mon verre. Je lui fis un petit clin d'oeil assez discret tout de même sans vraiment savoir que dire, mais ça allait venir. « Oula, j'ai une personne importante en face de moi » Je lui fis un petit sourire, je ne savais pas comment elle allait prendre cela, mais ça n'avait rien de bien méchant. Elle ajoutait qu'elle était arrivé à Harvard depuis un peu plus de trois ans, elle étudiait donc la politique et elle faisait parti des Eliots. « Ariane.. très charmant prénom au passage, il vous vas comme un gant » Elle ajoutait ensuite que je pouvais lui poser les questions que je désirais ensuite pour apprendre à la connaitre davantage. Elle avait bien dis toutes ? D'accord, allez pour détendre un peu plus l'atmosphère, je me lançais avec un sourire aux lèvres. « vous êtes une femme seule d'accepter un rendez vous avec un inconnu ? Ou bien normalement cela était adresser à votre compagnon ? » J'y allais peut-être un peu trop directement, mais ce n'est pas simple du tout à trouver quelques choses à dire, surtout à une personne que l'on connait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tete à tête avec un inconnu...  
« Oula, j'ai une personne importante en face de moi. » Subitement, Nathan vient de marquer des points. Si certaines personnes modestes balayerait d’un revers de la main cette petite réflexion, moi j’acquiesce, le plus simplement du monde. Je ne suis pas vraiment le genre de fille à prétendre ne pas être importante, je le suis, tout simplement. Et je n’ai nullement envie de m’en cacher, c’est moi, je suis comme cela et même si de toute évidence c’est loin de plaire à tout le monde. « En effet. » Me contentais-je de répondre un sourire satisfait aux lèvres. Le cocktail qu’il a choisi se déverse lentement le long de ma gorge, brûlant au passage celle-ci et c’est une sensation revigorante. « Ariane… Très charmant prénom au passage, il vous vas comme un gant. » Ce nouveau compliment ne m’échappe pas, et je souris plus encore que précédemment. Nous sommes clairement en train d’apprendre à nous connaître et cette curiosité s’accompagne d’un petit jeu de regards qui ne me laisse pas indifférente. Il sourit, je souris. Il me fixe, je le fixe, avec intensité. Je ne saurai expliquer ce que je ressens, mais il a attiré mon attention quand habituellement j’aurai simplement filé loin d’ici. « Vous êtes une femme seule d'accepter un rendez-vous avec un inconnu ? Ou bien normalement cela était adressé à votre compagnon ? » Cette question, je ne saurai pas vraiment y répondre non plus. La personne que j’avais en tête pour cette soirée est-elle mon compagnon ? J’en doute, rien d’officiel ne semble le préciser. Et je ne sais même pas où nous en sommes. Nous sommes amis, semblerait-il. Au lieu de fournir cette information vague, je décide de laisser le suspens s’étayer. « La réponse à cette question pourrait donner une tournure différente à cette soirée ? » Le questionnais-je sans le quitter des yeux, comme pour le déstabiliser. Je repose mon verre sur la table, et ma jambe effleure timidement la sienne sous la table. Ce n’est que le fruit du hasard, pourtant ce contact me fait frissonner. « En tout cas, je suis ravie d’être une femme seule ce soir… » Avouais-je d’un ton sensuel. « Et vous, vous attendiez vous à quelqu’un d’autre en particulier ? » Demandais-je comme pour en savoir plus sur sa vie personnelle. Y a-t-il quelqu’un dans la vie de ce splendide brun ? Sûrement, comment pourrait-il en être autrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Invitation surprise.


Elle ne semblait pas vraiment très bavarde comme fille. Je lui avais dis que c'était une fille importante et elle ne me répondait simplement par un petit "en effet". Je ne sais pas comment allait se passer cette soirée en compagnie de cette inconnue, du moins, de cette demoiselle qui se prénommait Ariane. C'était donc la petite fille d'un ancien président, elle avait un beau avenir pour la suite de sa vie. Surtout qu'elle étudiait la politique, ça devait être une tête et surtout de famille d'être dans la politique. « Je suis heureux de connaître une telle fille, vous me signerez un autographe » Je lui fis un sourire avant d'avoir un léger rire. Elle restait calme vis à vis de mes questions, elle semblait un peu perdue au vue de sa tête. La jeune Ariane me demandait même si sa réponse allait changer la tournure de la soirée. « J'en ai aucune idée. On ne sais pas ce que l'avenir nous réserve » Elle me fit même du pied, pendant un instant je ne savais pas comment réagir ni comment le prendre. Elle me disais qu'elle était d'ailleurs ravie d'être une femme seule ce soir, oula elle semblait vouloir profiter de sa soirée, même si ce n'était pas avec la personne qu'elle le désirais. Elle avait dis cela d'un ton sensuel et ça faisait bizarre venant d'une inconnue, mais ce n'était pas déplaisant. « Je ne savais vraiment pas sur qui tomber, puisque c'était un numéro inconnu. Je pensais à une admiratrice inconnue, mais je suis tomber sur une jolie jeune fille » Je ne pense pas du tout qu'elle fait parti des admiratrices, d'ailleurs je ne sais même pas si j'en ai une, mais bon qui sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tete à tête avec un inconnu...  
Je ne sais pas si Nathan est sincère ou si il s’amuse de mon petit côté hautain, mais j’acquiesce lorsqu’il parle d’autographe. Je n’en ai pas réellement signé beaucoup ces dernières années, j’aime juste être reconnue. J’aime que les gens s’arrêtent sur mon passage, me regardent avec des yeux ébahis et chuchotent sur mon passage. Pourtant, je ne suis pas vexée que Nathan ne m’ait pas reconnu.  Son charme me fait oublier ce détail. « D’habitude les hommes me demandent mon numéro mais si un autographe te suffit, ce sera un honneur. » Plaisantais-je sur un ton espiègle. Un petit jeu de séduction semble s’instaurer entre nous. Et lorsqu’il me complimente une nouvelle fois, je lui lance un regard ravageur. Un petit sourire en coin, une mine séductrice. Il éveille en moi le besoin de plaire. Et alors, je repousse sensuellement mes cheveux en arrière avant de mordiller légèrement mon verre et de le porter à mes lèvres. « Et peut-être une future admiratrice. » Ajoutais-je. Je ne suis pas vraiment le genre de fille à admirer discrètement un homme. Je suis franche, sincère, et séductrice. Je serai incapable de rester dans l’ombre. Pourtant, ce soir, je peux être n’importe qui pour vue que cela lui plaise. Ce petit jeu de séduction me redonne confiance en moi et m’amuse surtout énormément. « Et votre petite amie ne serait pas énervée de vous savoir avec une potentielle admiratrice ? » S’il ne m’a pas encore parlé sincèrement de son statut, je lui impose le devoir de m’en dire d’avantage. En effet, je n’ai pas envie de rajouter un homme pris à la liste de mes petits jeux de séduction, il semble que cela soit particulièrement mal vu à Harvard. « Mon petit doigt me dit que vous êtes un sportif, avec ce corps particulièrement musclé… Je me trompe ? » Demandais-je pour en apprendre d'avantage sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Invitation surprise.


Je ne m'attendais pas vraiment à avoir une fille de la famille Kennedy en face de moi. En plus de tout ça, elle était vraiment mignonne et avait tout pour plaire. Je lui avais donc dis sur le ton de la plaisanterie que je voudrais un autographe. Elle me faisait savoir que d'habitude les hommes lui demandaient son numéro de portable et non un autographe, elle ajoutait même qu'elle ferait avec pour l'autographe. Mais je ne m'arrêtais pas là et j'ajoutais avec un petit sourire aux lèvres. « Je peux encore vous demandez votre numéro plus tard, la soirée n'est pas terminée » J'eus un léger sourire qui venait s'installer sur mes lèvres. Faut dire que je ne m'attendais pas du tout à avoir cette jeune fille en face de moi. Je pensais voir une personne que je connaissais, au moins de vue, mais je m'étais trompé. Bien sûr, je n'allais pas laisser cette jeune fille toute seule et allait profiter de ma soirée tout de même. Elle ajoutait qu'elle serait peut-être une future admiratrice, cela avait le don de me faire rougir légèrement, j'espérais qu'elle ne l'ait pas vu. « Et vous, peut-être un futur admirateur » Je n'allais pas la laisser seule à me dire des trucs dans le genre. Au fond, j'étais un Winthrop et un séducteur tout de même. D'ailleurs, le charme de la jeune fille ne me laissait pas vraiment insensible. Elle venait ensuite à me dire que ma petite amie serait pas content de me savoir là, elle était entrain de se renseigner sur moi, je ne rêvais pas et je jouais le jeu. « Je n'ai pas de petite amie, c'est plutôt votre compagnon qui va être faché » Je lui fis un petit clin d'oeil avant qu'elle ne me dise que je serais sûrement un sportif, elle n'avait pas vraiment tord, mais je ne fais plus de sport depuis un petit moment déjà. « Sportif oui et non.. je n'en fais plus depuis un petit temps. Mais ce corps, je le dois à mon ancien job » Effectivement, je ne préférais pas entrer dans les détails sur mon passé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)