Invité
est en ligne
Invité
✗ Invitation surprise.
Je ne rêvais pas du tout, je venais de recevoir un message sur mon portable, tout ça en numéro inconnu. La personne en question me proposait de me rendre au Craigie On Main pour la soirée. Bien sûr, j'allais m'y rendre, au fond, c'était peut-être une admiratrice, ou bien quelqu'un qui voulait me parler... ou le pire un gars tout poilu et moche qui donnait rendez vous à sa bonne amie. J'étais un peu en interrogation durant la journée, ne préférant pas répondre à ce fameux message, mais je me rendrais à ce rendez-vous. En attendant le soir, je me baladais un peu dans Harvard sans trop savoir quoi y faire.
Il était environ vingt heure trente et il était vraiment temps de me rendre à ce fameux rendez-vous. C'est pourquoi, j'avais revêtu un pantalon noir ainsi qu'une chemise blanche, oui je m'habillais tout de même classe pour l'occasion. Il me restait environ un quart d'heure pour me retrouver devant le Craigie On Main et j'avais tout le temps donc de m'y rendre à pied. Je quittais la Winthrop House d'une allure calme. Je marchais tranquillement dans les rues de Cambridge avant d'arrive à Central Square et de regarder l'heure, j'étais cinq minutes en avance à l'heure prévue. Je me retrouvais devant l'endroit en question, regardant un coup d'oeil par la fenêtre, mais apparemment il était vide. J'espère que ce n'était pas une blague, car pour le moment j'étais seul à être dans les environs. Je restais debout à quelques mètres de la porte, dans l'attente et l'interrogation la plus complète, hésitant même à partir. Sauf que je me tracassais un peu trop, puisque j'étais en avance, la personne n'allait pas tarder à arriver, je ne perdais pas confiance.(Invité)