Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInvitation surprise ✗ ft. Ariane
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Invitation surprise ✗ ft. Ariane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Invitation surprise.

Je ne rêvais pas du tout, je venais de recevoir un message sur mon portable, tout ça en numéro inconnu. La personne en question me proposait de me rendre au Craigie On Main pour la soirée. Bien sûr, j'allais m'y rendre, au fond, c'était peut-être une admiratrice, ou bien quelqu'un qui voulait me parler... ou le pire un gars tout poilu et moche qui donnait rendez vous à sa bonne amie. J'étais un peu en interrogation durant la journée, ne préférant pas répondre à ce fameux message, mais je me rendrais à ce rendez-vous. En attendant le soir, je me baladais un peu dans Harvard sans trop savoir quoi y faire.

Il était environ vingt heure trente et il était vraiment temps de me rendre à ce fameux rendez-vous. C'est pourquoi, j'avais revêtu un pantalon noir ainsi qu'une chemise blanche, oui je m'habillais tout de même classe pour l'occasion. Il me restait environ un quart d'heure pour me retrouver devant le Craigie On Main et j'avais tout le temps donc de m'y rendre à pied. Je quittais la Winthrop House d'une allure calme. Je marchais tranquillement dans les rues de Cambridge avant d'arrive à Central Square et de regarder l'heure, j'étais cinq minutes en avance à l'heure prévue. Je me retrouvais devant l'endroit en question, regardant un coup d'oeil par la fenêtre, mais apparemment il était vide. J'espère que ce n'était pas une blague, car pour le moment j'étais seul à être dans les environs. Je restais debout à quelques mètres de la porte, dans l'attente et l'interrogation la plus complète, hésitant même à partir. Sauf que je me tracassais un peu trop, puisque j'étais en avance, la personne n'allait pas tarder à arriver, je ne perdais pas confiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tete à tête avec un inconnu...  
« Je ne veux pas une table, je veux le restaurant. Kennedy, ça vous dit quelque chose n’est-ce pas ? » J’entends qu’à l’autre bout du fil, la jeune femme déglutir, elle n’insiste pas plus longtemps, elle confirme que la soirée me sera réservée et elle prend note de tout ce que je lui demande. J’entends la pointe de son stylo gratter le papier alors que je lui énumère les points importants de la soirée. Des bougies non parfumée, des fleurs éparpillées dans la pièce pour libérer une odeur délicate, un fond musical non intrusif et un serveur souriant. Finalement, je raccroche enfin et me rue vers la chambre afin de vider mon dressing sur le lit. La pièce déborde de vêtements, quand une heure plus tard j’opte pour une tenue simple, une robe noire épousant parfaitement chacune des courbes de ma silhouette. Ni trop longue, ni trop courte. Je choisis un vernis pâle, un maquillage mettant en avant mes grands yeux clairs. Je relève mes cheveux en un chignon bouclé d’où s’échappe des dizaines de petites mèches. Cela me prend une grande partie de l’après-midi et je passe le reste de celle-ci à m’imaginer le visage de mon invité. J’ai envie de marquer le coup, de lui faire passer une soirée merveilleuse qui nous aidera sans nul doute à comprendre où nous en sommes. Je souris dans le miroir lorsque celui-ci me renvoi un reflet qui me satisfait pleinement.

Le taxi s’arrête devant le restaurant et je me hisse hors du véhicule, un sourire aux lèvres. J’espère qu’il a eu le temps de réfléchir à ce que j’avais pu lui réserver depuis qu’il a reçu mon sms. Du haut de mes escarpins à talon, je me fraie un petit chemin entre les voitures pour rejoindre le restaurant et alors, une silhouette est plantée devant, mais une silhouette que je ne reconnais pas, et il semble seul à être présent. Pourtant, en descendant de la voiture j’ai vu qu’il était déjà vingt et une heure passée. Je mordille ma lèvre inférieure, et sort de mon sac à main mon téléphone. Le sms a bien été envoyé, je m’en assure et alors j’appuie sur une touche afin d’appeler le numéro. Où est-il ? Je porte le téléphone à mon oreille, et attend que ça sonne..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Invitation surprise.

Non, je ne rêvais pas, le temps était entrain de passer et j'étais toujours aussi seul devant cette fichue porte. Cela faisait tout de même un peu tache de rester là, planter tout seul devant un restaurant. Qui me disait qu'il était ouvert en plus, puisqu'il n'y avait personne à l'intérieur, les tables étaient toutes vides. D'ailleurs, il était déjà vingt et une heure passé de quelques minutes, c'est vrai qu'un retard était acceptable, mais ça devenait inquiétant. Une mauvaise blague qu'on m'avait fait ? C'est ce à quoi je pense en tout les cas. Je commençais à m'ennuyer de rester sur place sans avoir de nouvelle.

Bien vite, l'idée de quitter les lieux me venait à l'esprit, j'attend encore quelques secondes sur place avant de vouloir faire un pas vers Harvard pour y retrouver ma maison. Mais, je fus bien vite arrêter en sentant le vibreur de mon téléphone portable. Je plongeais donc rapidement la main dans ma poche pour le sortir de là, je voyais rapidement que c'était un appel en inconnu. Quelqu'un m'observait et c'était une blague, on allait se foutre de moi au téléphone ? Je n'en savais vraiment rien mais je parlais tout de même au micro de celui-ci. « Allô... ? » J'étais tourner vers le restaurant, le doigt de mon autre main sur mon oreille pour bien entendre puisque avec le bruit des voitures, ce n'était pas évident. J'attendais donc une réponse de la personne qui était à l'autre bout du fil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allo ? » J’entends ce sont à la fois dans le téléphone et juste derrière moi. Je me retourne et observe la silhouette croisée du regard précédemment, tournée vers le restaurant, un téléphone à la main. Je ne sais pas réellement ce qu’il est en train de se passer, mais je comprends rapidement que c’est lui que je suis en train d’appeler. Je raccroche instinctivement, et m’approche de lui, posant un main sur son dos comme pour qu’il se retourne. « Excusez-moi, avez-vous par hasard reçu un sms vous invitant ce soir à venir ici ? » Il ne manquera pas de me confirmer mon erreur, si c’est le cas. Je scrute dans la pénombre son visage, détaille chaque courbe de sa mâchoire. Ses cheveux sont plutôt court, et ses yeux perçants. Je frissonne lorsque la brise se pose sur mes bras nus et le frôle à peine pour me faufiler jusqu’à la porte du restaurant et l’ouvrir. « Si ça ne vous dérange pas, on peut peut-être entrer, il fait frais dehors. » Dis-je en l’invitant à me suivre à l’intérieur, au moins le temps de tirer tout cela au clair. Le restaurant est bercée d’une mélodie douce et non intrusive comme je l’avais demandé. Des fleurs, des orchidées blanches trônent un peu partout dans la pièce, et les tables ont presque toutes étaient placés contre les murs pour qu’une seule, particulièrement bien dressée ne trône au milieu. « Je suppose que je me suis trompée de destinataire… » Dis-je sur un ton clairement embêté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Invitation surprise.

J'étais toujours aussi seul à attendre devant ce fichu restaurant. Cela commençait à sérieusement me gonfler d'être en solitaire, alors qu'on m'avait donner rendez vous ici pour vingt et une heure. Quand je m'étais décider à quitter les lieux, mon portable se mit à vibrer et c'était bel et bien un numéro inconnu. J'avais répondu avec un sourire aux lèvres, mais personne ne répondait au bout de fil et la personne raccrochait de l'autre côté. Cela avait le don de m’agacer un peu plus, en rangeant mon téléphone, je sentis une main se poser sur mon épaule et je me retournais.

Face à moi, une belle jeune fille qui m'adressait la parole, me demandait si j'avais reçu un sms pour m'inviter à venir ici ce soir. Je me demandais quelques instants quoi, puisque je ne connaissais pas cette jeune fille. « Oui, c'est tout à fait ça » Lui avais-je répondu avant qu'elle ne me frôle pour se diriger vers la porte du restaurant en me demandant d'entrer, suite à la fraîcheur du vent. J'entrais donc à la suite de celle-ci et aperçu un restaurant tout à fait vide, une seule table au milieu. Elle était vraiment bien décorer et garni et toutes les autres étaient poussées sur le côté, le restaurant semblait réserver pour un couple. C'est pourquoi, je m'interrogeais de ma présence ce soir dans ce restaurant. La jeune fille venait couper ce moment d'admiration en me disant sur un ton très embêté qu'elle supposait s'être trompé de destinataire. J'étais un peu mal à l'aise d'entendre ça, mais il fallait faire avec. « Je vois ça... si vous voulez, je vous laisse contactez le fameux véritable destinataire » Je venais de répondre à la jeune fille, ne savant pas vraiment où me mettre suite à cette erreur de sa part. Ce n'était pas simple de savoir que faire dans une telle situation après tout. Je proposais donc une alternative à ce niveau là. « Sinon, je vous invite pour la soirée, puisque tout semble déjà prêt » Je lui fis un petit sourire, c'est vrai qu'elle voulait passer la soirée en compagnie d'une autre personne et ça le faisait pas, mais si elle le désirais, je partirais sans broncher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation est clairement gênante. L’homme qui se trouve devant moi, bien que très charmant et à première vue gentil, n’est pas réellement la personne que je m’attendais à voir ce soir. Et je m’en veux de l’avoir fait se déplacer pour rien, comment ai-je pu confondre les chiffres du numéro de celui que je souhaitais retrouver dans cet endroit ? Sans doute était-ce un signe du destin. M’empêcher de faire une erreur, très certainement. « Je vois ça... si vous voulez, je vous laisse contactez le fameux véritable destinataire » Je relève les yeux vers le grand brun, le dévisage un instant et me perd presque dans ses grands yeux. Si le destin a souhaité me fournir un message, il n’a pas lésiné sur les moyens pour m’envoyer un homme au charme certain. Je mordille ma lèvre inférieure, embêtée par la situation, ne sachant pas vraiment quoi faire, une partie de moi rêve de tout envoyer valser, de retourner à l’Eliot House et de me cacher sous ma couverture après ce petit moment de honte que je viens de m’infliger seule, mais j’ai aussi tout autant envie, si ce n’est plus, de profiter de cette erreur pour apprendre à connaître l’homme qui se trouve en face de moi, et dont le visage me captive sans vraiment pourvoir donner une explication à cela. « Sinon, je vous invite pour la soirée, puisque tout semble déjà prêt. » Dit-il d’une voix rauque qui ne me laisse pas indifférente. Je souris, hoche la tête et hausse les épaules. « Oui, ce serait bête de ne pas profiter de l’endroit… » Répondis-je sans le quitter des yeux. « Ariane Kennedy. Et vous ? » Demandais-je avant de jeter un nouveau regard à l’ambiance tamisée de l’endroit. Je pivote sur moi-même, m’approche de la petite table dressée sur mes ordres, et mes doigts glissent sur la table, caressant le tissus délicat dans lequel a été taillée une petit nappe blanche. « Vous avez faim ? » Demandais-je en me retournant vers lui, l’interrogeant de mes grands yeux clairs. Je l’invite d’un geste à me rejoindre, et me laisse tomber avec grâce sur l’une des chaises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Invitation surprise.

J'étais en compagnie d'une jeune fille, qui s'était trompé en envoyant ce fameux sms. Ce n'était pas vraiment dur à comprendre et à voir, elle semblait déçue. Elle était vraiment plaisante à regarder et on restait à se fixer pendant plusieurs secondes sans dire le moindre mot. C'est vrai que je lui proposais de passer la soirée tout de même vu que tout était prêt. Elle semblait réfléchir un peu avant d'avouer que ça serait dommage de laisser tout ça en plan, alors qu'on pourrait passer la soirée tout de même ensemble. « Vraiment dommage...surtout en si belle compagnie » Ajoutais-je à la suite de ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait pas baisser le regard depuis que j'étais face à elle, mais je n'avais pas céder non plus tout en la fixant droit dans les yeux. Celle-ci venait ensuite se présenter, elle se prénommait donc Ariane, un prénom vraiment charmant, pour une personne charmante. « Nathan Prescott... enchanté » Elle détournait enfin le regard pour le déposer sur la table. C'était vraiment beau au regard et très romantique, elle tournait même les talons pour s'approcher de celle-ci. Elle me posait ensuite la question, si j'avais de l'appétit ou non. C'est vrai que ça serait mieux d'attendre un peu et vraiment profiter du repas. « Pas vraiment de suite, mais nous pourrions prendre un petit apéritif » Elle s'était retourné vers moi pour me poser la question. Tout en me faisant un petit signe de m'approcher, elle prenait place sur la chaise et je fis de même à mon tour tout en lui affichant un beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit compliment qui s’échappe de ses lèvres me décroche un sourire flatté, mais je ne relève pas. Je me contente de l’apprécier, avant de me présenter. Il fait de même, et je me plais à me répéter son prénom en tête. Nathan. J’ai toujours beaucoup aimé ce prénom, et il va plutôt bien au charmant brun qui me fait face. Doux et ténébreux à la fois, à l’instar de son regard. Je pivote sur moi-même pour fuir son regard bouleversant et je m’approche de la table, m’y installant avant de le scruter en train de me rejoindre. Sa démarche est virile, il déborde d’assurance et j’aime cela. Je pourrai presque m’avouer conquise par cette première rencontre. Et lorsque nos regards se croisent de nouveau, je rougis presque, j’en suis certaine. « Pas vraiment de suite, mais nous pourrions prendre un petit apéritif. » Propose-t-il. J’acquiesce, et fais signe au serveur de s’approcher. Vêtu d’un costume noir, il s’approche et nous tend la carte des cocktails, avant de s’éloigner de nouveau. « Et si vous me faisiez goûter votre cocktail préféré ? » Le défiais-je en laissant fermé le petit menu. Je ne détache pas mon regard de Nathan, qui se penche alors sur la carte avant de relever les yeux vers moi. Je profite de ces quelques minutes d’inattention pour le détailler sans pudeur, mais je baisse les yeux presque gênée lorsqu’il me fixe à son tour. « Et si vous m’en disiez d’avantage sur vous ? Je ne connais que votre prénom et c’est sûrement peu pour partager un dîner… » Dis-je avant de mordre ma lèvre inférieure. En effet, je n’ai pas vraiment l’habitude de passer des soirées avec des inconnus, pire que cela, j’ai tendance à trier mes connaissances sur le volet. Mais je ne sais pas pourquoi, ce garçon m’inspire confiance et j’ai cette envie d’en savoir d’avantage sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Invitation surprise.

La jeune fille avait vraiment un regard captivant, très charmante et dont on apprécie la présence au premier abords. Nous passions pas mal de temps à s'observer l'un à l'autre et c'est vrai que croiser son regard ne me laissait pas indifférent. Elle fit signe au serveur tout vêtu de noir et celui-ci s'approchait de nous, elle prit la carte que ce jeune homme lui tendit et je fis de même. Après quelques instants, elle laissait la carte tomber et me regardait tout en me demandant, elle me demandait de lui proposer un de mes cocktails préférés. Je n'en ai pas vraiment, mais un petit truc qui me rappelle le pays ferait du bien. « Dans ce cas, je te propose qu'on prenne un Gin Tonic, un petit apéritif qu'on apprécie dans mon pays, l'Angleterre » Derrière tout ça, je voyais qu'elle m'observait et me dévisageait, je faisais donc de même avec un sourire aux lèvres. Elle ajoutait qu'elle voulait en savoir un peu plus sur moi, car le fait de juste savoir mon prénom ne suffisait pas pour partager un repas. « Je viens d'Angleterre comme je viens de dire juste avant. Sinon, j'ai 24 ans et je suis arrivé ici à Harvard, ça fait deux ans. Je fais parti de la Winthrop House et en suis Vice-Président » Je lui fis un léger sourire et un clin d'oeil, je ne m'avançais pas vivement dans l'histoire de ma vie, au fond, je n'allais pas lui raconter toute ma vie tout de même. Mais je n'allais pas être le seul à parler de moi. « Et vous, parlez moi un peu de vous » Je voyais que le plateau ainsi que le serveur s'approchait doucement de la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dans ce cas, je te propose qu'on prenne un Gin Tonic, un petit apéritif qu'on apprécie dans mon pays, l'Angleterre » J’hoche la tête. Comme prévu, le choix de Nathan est en lien avec ses origines et j’en sais déjà d’avantage sur lui à présent. Un anglais, je n’ai jamais vraiment eut la chance de visiter ce si charmant pays mais si j’avais su que des hommes aussi virils et charmants s’y trouvaient, j’aurai sans nul doute voyagé dans ce coin de l’Europe. « C’est parfait pour moi. » Répondis-je tandis que le serveur s’éloigne en direction du bar pour préparer nos deux verres. Je plante mes prunelles dans les siennes, tout en tapotant du bout de mes ongles sur la table. Je ne suis pas vraiment du genre à diner avec de parfaits inconnus, je dois même dire que cela ne m’ait encore jamais arrivé, mais j’ai cette tendance ces derniers temps à abandonner mes principes et à expérimenter de nouvelles choses. Comme si je grandissais, j’évoluais, je changeais. « Je viens d'Angleterre comme je viens de dire juste avant. Sinon, j'ai 24 ans et je suis arrivé ici à Harvard, ça fait deux ans. Je fais partie de la Winthrop House et en suis Vice-Président » Répond-il sa voix mélodieuse, tandis que j’acquiesce ravie d’en apprendre d’avantage sur lui. Je ne l’ai encore jamais croisé à Harvard, ce qui est sacrément étonnant car je me serai sans aucun doute souvenu de si grands yeux expressifs. D’autant plus que je n’ai jamais rien eut contre la confrérie à laquelle il appartient, c’est d’ailleurs un bon point  pour la suite de la soirée. « Et vous, parlez-moi un peu de vous » Insiste-t-il, tandis que les deux verres apparaissent devant nos yeux, sur la table. Je m’empare du mien, le temps dans sa direction, une petite mine amusée sur le visage. « A cette charmante rencontre. » D’un geste gracieux, j‘ y trempe le bout des lèvres. C’est fort et frais à la fois. Nathan marque un point. « Eh bien, je suis Ariane Kennedy, la petite fille de l’ancien président des Etats-Unis. » C’est ma marque de fabrique, j’aime lancer cette petite information aux gens que je rencontre, c’est un peu de vantardise, mais je ne peux m’en empêcher. D’un ton enjôleur, je continue à parler du sujet que je maîtrise certainement le mieux, moi. « Je suis arrivée à Harvard il y a trois ans et demi, pour des études de politiques, et je suis une Eliot. » Affirmais-je avec assurance. « Je trouve tout de même dommage de ne pas avoir eu la chance de vous rencontrer avant… » A croire que la séductrice en moi, est fort éveillée ce soir. « Et je peux répondre à toutes vos questions, si vous voulez connaître d’autres choses en particulier sur moi… » Ajoutais-je en mordillant ma lèvre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)