Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA V. I. KATAÏEV ► Andy McDougall & Keanu Bridgestone
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANASTASIYA V. I. KATAÏEV ► Andy McDougall & Keanu Bridgestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA V. I. KATAÏEV ► Andy McDougall & Keanu Bridgestone 120314121157374011

Anastasiya & Andy & Keanu

✎ Anastasiya était entrée dans le dortoir d'Andy, ou plutôt avait déboulée dans celui ci sans crier gare. Le jeune homme ne devait pas s'y attendre mais en tout cas il devait avoir l'habitude puisque l'étudiante faisait souvent ça. Elle arrivait, ses longues boucles blondes balottés par la cadence de ses pas, ses yeux bleux grands ouvert.

Anastasiya était donc arrivée, s'installant directement assise sur le lit de son ami en posant sur le sol un sac qu'elle avait apporté, en vue d'une après-midi sympathique pour Keanu, Andy et elle même. C'était mercredi après tout, ils avaient bien le droit de s'amuser un peu pour évacuer le stress du début de semaine. De fait, la slave avait apporté des bonbons, des chips, de quoi boire... En clair : pleins de cochoneries qu'ils se feraient un plaisir de dévaliser en parlant de tout, de rien, mais surtout des prochaines punitions qu'ils allaient infliger à ceux qui cette semaine avaient eut l'audace de les titiller d'un peu trop près. Par exemple, Anya était en quête d'un mauvais coup à infliger à Daejung, un winthrop avec qui elle avait un passé presque anodin. Presque.

La blondinette eut un sourire pour ses deux meilleurs amis et fit un câlin au plus proche des deux qui se trouvaient être Andy. Attrapant son sac, la demoiselle sortit ses victuailles sur le dessus de lit, ainsi qu'une petite pochette rouge qu'elle ouvrit, en sortant une multitude de feuilles sur lesquelles des lignes avaient étés griffonés de ses mains. Tout le nécessaire pour les vengeances et les mauvais coups. Sur chaques feuilles, il y avait écrit en haut le nom d'un étudiant de l'établissement d'Harvard.

La blondinette ouvrit un paquet de bonbons, faisant tourner ce dernier à ses deux compères tout en leur faisant partager ses notes, nouveaux renseignements qu'elle avait put récolter dans le but de rendre la vie impossible à ceux qui avaient osés s'en prendre à eux, avide de connaître les réactions et les pensées de ses amis sur ces nouveaux éléments.

"- Alors, on commence par qui ?" demande t elle finalement en regardant les deux hommes, posant la tête sur l'épaule d'Andy en jetant un coup d'oeil à son écriture ronde qui s'étallait sur les feuilles que l'étudiant avait en main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mercredi, et débutait notre petit rituel à Ken, Anya et moi. Nous nous retrouvions tous les mercredis aprem quand nos samedis n'étaient pas libres, pour savoir à qui on devait faire la misère pour lui faire regretter ne serait-ce qu'un mot déplacé. Keanu m'avait déjà rejoint, on parlait, puis Anya déboula comme une tempête, refermant la porte derrière elle, nous rejoignant sur mon lit double et posant son sac au sol pour en sortir le matériel, autant les feuilles qu'elle avait rédigées sur les élèves que de quoi manger... ou plutôt, grignoter. Je plongeai avec grand plaisir la main dans le paquet pour piocher des dragibus et les manger avant de faire passer le paquet à Ken, qui le rendit à Anastasiya. Que les choses sérieuses commencent.

Nastia posa sa tête sur mon épaule et, appuyant ma joue sur ses cheveux et lui empruntant ses feuilles pour y jeter un coup d'oeil alors que Keanu sortait les siennes. Par qui on commençait ? Hum, très bonne question... Je feuilletai un peu ses feuilles avant de me redresser, forçant Anya à en faire de même.

« Perso j'ai déjà quelqu'un en tête. »

En fait, j'en avais deux... mais la deuxième s'avérait être Ricardo, et je lui en voulais pour avoir baisé Apple. Sauf que Keanu et Anya n'étaient pas au courant pour ma relation avec la Cabot et même si je leur faisais confiance, je préférais ne rien dire pour le moment, attendant de voir comment ça évoluait avec Apple. Je me levai alors que Keanu, assis sur une chaise face au lit, levait les jambes pour croiser les chevilles et poser les pieds sur le matelas. Je m'emparai d'un des énormes classeurs dans lesquels on trouvait le profil des élèves ainsi que les feuilles que l'on avait déjà rédigées sur eux, rangé dans mon bureau et revins à ma place, le feuilletant à la lettre M, jusqu'à m'arrêter sur un profil où apparaissait la photo de l'élève.

« Montgomery Jude, le copain de Roxanna. Il a profité de mon état d'ivresse pour m'en coller une quand j'étais à Cancun et je ne compte pas laisser passer ça. Ken, t'as un truc nouveau sur lui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA V. I. KATAÏEV ► Andy McDougall & Keanu Bridgestone Tumblr_lq5wydpHfT1qe0sn8o1_500

Mercredi après-midi était enfin arrivé, journée que j’attendais avec impatience à chaque fois. C’était le moment où il y avait le plus d’action, ou plutôt c’était à ce moment là qu’on programmait l’action qu’il y aurait les jours suivant. J’avais donc rejoins Andy dans sa chambre, n’ayant rien d’autre à faire; Je préférais attendre avec lui Anya que poireauter comme un con à attendre l’heure. Nous étions plongé dans une conversation qui n’avait aucun sens précis quand Anya débarqua dans la chambre, en mode Lucky-Luke; Elle était entré plus vite que son ombre. C’est avec un sourire que je pris le paquet et fouilla à l’intérieur afin de saisir quelques Dragibus noir. Oui, je suis ce genre de mec qui fait le monde parce qu’il n’aime les bonbons que de cette couleur et pas une autre mais j’assume totalement.

Je déposai le paquet de bonbons lorsque Anya demanda par qui nous allions commencer. Pour une fois, je n’avais pas tellement d’idées, ces dernières semaines avaient été plutôt calme. Je sortis tout de même quelques feuilles avec des noms griffonnés dessus, suivit de quelques explications mais rien de bien passionnant. Mon regard se posa sur Andy quand celui-ci dit qu’il pensait à quelqu’un. Qui ? La réponse de tarda pas, Jude. Je posai mes pieds sur le matelas, m’allongeant à moitié dans la chaise, réfléchissant. Non, ça fait quelques temps que je n’avais pas entendu parlé de lui en fait… Mais je veux bien me proposer pour lui en coller deux, si tu veux ? Je lui fis mon plus beau sourire avant d’éclater de rire. J’suis sûr que t’as des trucs sur lui toi, je le vois dans ton regard de russe. dis-je en regardant Anastasyia, avant de me remettre à réfléchir. Je n’avais jamais parlé à Jude, du moins pas que je m’en souvienne… Mais peu importe, je savais au moins une chose: Je ne l’aimais déjà pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA V. I. KATAÏEV ► Andy McDougall & Keanu Bridgestone 120314121157374011

✎ La blondinette se leva du lit, pour se jeter sur Keanu qui n'avait rien vu venir, les mains en avant, commençant à le chatouiller de toutes parts, tout en riant, comme pour le châtier des propos qu'il venait de tenir à son égard.

"- Quoi mon regard de russe, qu'est ce qu'il a, mon regard de russe ? Tu sais ce qu'il te dit, mon regard de russe ?" s'écriait elle en riant, continuant de torturer le jeune homme du bout des doigts. "- Voilà ce qu'ils te disent, mes yeux de russes, galopin ! Et d'abord, mes yeux de russe comme tu dit, c'est les plus beaux de tout Harvard ! Alors pas de critiques ! Naméoh !"

La demoiselle reprit ses feuilles et farfouilla, cherchant si elle en avait une qui parlait du dénommé Jude. Enfin, elle tandis une feuille presque blanche à Andy.

"- Je n'ai pas grand chose sur lui. Mais quand j'y pense ! Te coller une claque ! Il a pas peur celui là ! Il est pas complétement allumé, non ? Comment peut-on songer à s'en prendre à l'un de nous ? Ils sont d'un bête les gens, parfois ça me fait peur, vous savez ?"

La blondinette se retourna ensuite vers Keanu et tapota sa poitrine avec l'index.

"- Et toi, le cerveau Hawaïen, pas une critique sur le peu d'information. Sinon tu le paiera cher. Forcément. Compris ?" dit elle avec son plus beau sourire d'ange-démon.

La demoiselle plongea de nouveau sa main dans le paquet de bonbon ouvert, en ramenant quelque uns à sa bouche, grignotant. Elle aimait les dragibus, ça c'était clair. Mais bientôt, son regard dévia sur Keanu, à la fois admiratif de ce corps si séduisant mais aussi plein de reproches.

"- Andy ! TON pote a bouffé tout les dragibus noir ! Le vil, il a pas pensé que c'était aussi MES préférés..." et elle éclata de rire avant de se jeter sur le vil jeune homme, afin de lui faire de nouvelles chatouilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ken avait raison, ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de Jude, il était resté sage trop longtemps. Mais de toute évidence à Cancun, il avait montré que le Mather en lui ne faisait que dormir et n'avait pas disparu. Frapper un homme ivre, et quand cet homme c'était moi en plus, il avait vu ça où ? Je souris quand Keanu se proposa pour en coller deux à Jude, amusé.

« Il a déjà pris plutôt cher physiquement parlant, mais je veux qu'il souffre encore plus. »

Et si physiquement il avait déjà eu mal, autant s'attaquer à son moral, qui semblait être en carton. Ce ne serait pas bien compliqué de le faire plier celui-là, il fallait trouver ses faiblesse, les exploiter et le tour serait joué. Je réfléchissais tellement qu'Anya me fit sursauter quand elle se jeta sur Keanu en lui demandant ce que son regard de russe avait, si bien que j'éclatai de rire en voyant la scène se dérouler sous mes yeux. Ils étaient vraiment uniques ces deux-là. Anastasiya retrouva sa place à mes côtés, remarquant qu'il fallait être gonflé pour oser m'en coller une et je hochai la tête. Je n'étais pas sans savoir que beaucoup en crevaient d'envie, Jude n'avait simplement pas su se retenir pour cette fois-là et il apprendrait très vite qu'il n'aurait pas à recommencer. Je récupérais la feuille et la lus, constatant qu'effectivement nous n'avions pas grand-chose sur lui.

« MON pote ? T'as vu un peu comment elle te renie Ken ? Ahahah t'as bien fait de manger tous les dragibus noir, elle le méritait. »

J'éclatai de rire, sentant la baffe venir à des kilomètres et m'écartant un peu par mesure de sécurité.

« Je sais que Jude a récemment été nommé vice-président des Mathers alors qu'il comptait rejoindre les Winthrop, c'est un peu une trahison envers sa confrérie. Et puis Apple était sa meilleure amie, il l'a perdue récemment, elle pourrait peut-être nous informer plus, je verrai avec elle. Sinon c'était un ex-drogué, si on arrive à le refaire tomber dans la drogue, il perdra Roxanna et décevra tout l'monde. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA V. I. KATAÏEV ► Andy McDougall & Keanu Bridgestone Tumblr_lq5wydpHfT1qe0sn8o1_500

Savoir qu’Andy avait déjà été vengé physiquement me fit sourire même si j’étais quelque peu déçu; J’aurais bien aimé lui casser les deux dents devant mais tant pis, ça sera pour la prochaine fois. En tout cas, la vengeance physique n’avait pas suffit à Andy et j’étais bien d’accord avec lui. Rien ne vaut qu’une blessure moral pour le punir de son acte déplacé. Ah oui ? Dommage, je me viens de me mettre au Taekwondo, j’aurais pu lui casser les dents sans qu’il me voit bouger, ça aurait été marrant… dis-je en faisant une petite moue déçu qui ne dura guère longtemps puisque je fus attaquer par une furie blonde qui prit un malin plaisir à me chatouiller. La garce. Les chatouilles sont certainement ma plus grande faiblesse, d’ailleurs on me disait souvent que lorsqu’on me chatouillait, j’avais un rire de gamin de 6 ans. WTF ?! Je ne pus retenir mon rire plus longtemps, attrapant ses mains. D’accord, désolé… C’est une insulte envers les russes, alors que je ne te visais que toi ! Je fis ma plus belle tête d’ange, feignant de n’avoir rien dit de méchant avant de reprendre des Dragibus.

Mais pire ! Attend, si elle veut se faire pardonner un jour, elle a intérêt à m’acheter une tonne de Dragibus noir. J’adorais parler de quelqu’un quand la personne était présente… Ca avait tendance à énerver les gens, d’ailleurs. Et je ne rigole pas, je veux vraiment une tonne. Un nouveau sourire apparut sur mon visage tandis que je réfléchissais à une vengeance possible; C’était le but principal de cette réunion, après tout. On pourrait essayer de lui mettre les Mathers et les Winthrop à dos mais ça risque de ne pas être facile… Je fronçais les sourcils, concentré. Ah tu parles à Apple ? Enfin tu es proche d’elle ? Je savais pas ! Je n’aimais pas ne pas être au courant des relations qu’avaient mes amis avec leur entourage, tout simplement parce que je ne voulais pas faire de crasses à des personnes qui leur son proche. Pour ce qui est de le refaire tomber dans la drogue, c’est une bonne idée, j’aime bien. C’est plutôt facile, il suffit de passer quelques soirées en sa compagnie, au forcer des gens à la passer en sa compagnie et puis on s’arrange pour qu’il redevienne accro ! Sans compter que s’il perd Roxanna, il se mettra forcément des gens à dos… J’étais à fond dedans, c’était le cas de le dire. J’étais désormais assis dans la chaise, les mains se baladant dans le vide lorsque je parlais, mon regard posé sur mes deux amis. Détruire les gens socialement, je crois que c’est plus qu’une passion… m’exclamai-je en riant, aussi excité qu’un gamin de 8 ans qui ouvre ses cadeaux de Noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✎ Alors qu'Andy parlait à Keanu en parlant d'Anya sous le mot "elle", la blondinette tira la langue à l'intention des deux garçons, faisant sa plus belle moue genre "Causez toujours, vous m’intéressez." avant de s'écrier :

"- D'abord, il m'a renié lui le premier en mangeant tout les noirs en sachant que c'est aussi ceux que je préfère. Puis avant il en a voulu à mon regard et à tout mon pays ! Et encore après il s'excuse d'avoir insulté les russes alors qu'il ne me visait que moi..."

Et comme Andy avait dit qu'elle méritais le fait que Ken ai mangé tout les dragibus, la demoiselle lui envoya une claque sur la joue, néanmoins assez peu forte. Juste de quoi exprimer son mécontentement, guère plus.

Et il riait, disant que si la blondinette voulait être pardonnée un jour, elle avait intérêt à lui fournir une tonne de Dragibus noir. Alors la jeune femme leva les yeux au ciel, songeant qu'il pouvait toujours courir après ce qu'il venait de lui dire. Et puis tout le monde repartit dans une discutions concernant Jude, élaborant des plans pour lui nuire psychologiquement. Anya trouvait bonne l'idée de la drogue et le fit savoir avant de s'emparer du sachet de dragibus, pour en prendre deux qu'elle grignota presque machinalement en continuant de discuter.

Bientôt, la blondinette eut une idée. Se relevant, elle approcha de Keanu, s'installant sur ses cuisses, les yeux dans les yeux et le renversa sur le lit. C'était sensuel. Si Andy n'avait pas été là, on aurait pût croire qu'Anya et Ken étaient un couple sur le point de se donner l'un à l'autre. Et puis, alors que le brun était allongé, la blondinette attrapa vivement le paquet de dragibus et le renversa le contenu sur la tête du jeune homme.

"- Tiens, voilà ta tonne de dragibus ! Le service est à la hauteur de l'insulte que tu voulais me faire tantôt !" déclarât elle avec un petit air mis-pincé, mi-vexé, avant de l'abandonner, pour s'asseoir loin, de l'autre côté d'Andy.

"- Bon, pour la drogue c'est bien mais... Je ne me mouille pas. Vous savez ce que je pense de ces trucs là, ce n'est pas moi qui irait tirer la bouffée avec lui pour qu'il replonge..." prévient-elle. Mais tout deux devaient déjà s'en douter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya semblait se frustrer de voir ses deux hommes se liguer contre elle et tout comme Keanu, ça m'amusait, malgré la petite gifle qu'elle m'avait mise. Elle s'enferma ensuite dans le silence, mangeant des dragibus et signalant qu'elle était d'accord avec l'idée de la drogue elle aussi. Au moins nous étions tous les trois partants pour faire re-sombrer Jude. J'écoutai Ken qui songea à mettre les Mathers autant que les Winthrops à dos de jeune Montgomery, et je restai pensif, réfléchissant à la manière dont on pourrait s'y prendre. Ça n'allait pas être si facile, surtout si on prenait en compte le fait qu'il recommencerait à se droguer si on y parvenait, les Mathers le reverraient comme l'un des leurs. Je hochai la tête alors que mon meilleur ami abordait brièvement le sujet d'Apple, me demandant si je la connaissais bien.

« En fait, Apple Kovalevski est une amie d'enfance, je la côtoie depuis toujours mais je n'ai jamais pris la peine de vous en parler puisqu'on a quasiment perdu contact à notre entrée à Harvard. Mais on a décidé de se rapprocher à nouveau depuis peu donc je pense pouvoir lui faire confiance. »

Au-delà de le penser, j'en étais même sûr. Après tout c'était ma petite-amie, mais ça je préférais ne pas leur en parler, pas encore ; c'était trop récent et la situation était encore trop instable. Et puis comment me regarderaient-ils si je leur disais qu'Apple était enceinte de moi et qu'elle ne voulait pas avorter ? Ce serait la fin du monde. Je souris à mon ami lorsqu'il me fit part de sa passion pour détruire les gens, puis je me remis à rire en revoyant Anya qui passait à nouveau à l'attaque. Sur le coup, je ne pus pas m'empêcher de me dire qu'une fois que j'irais me coucher, j'allais forcément trouver des dragibus dans mon lit.

« Tu vas l'étrangler avec tous ces dragibus. Déjà qu'il les aime pas, ça va devenir une phobie, fais gaffe ! »

Puis laissant mes amis entre eux quelques secondes, je me replongeai dans les feuilles que nous avions rédigées, comparant et essayant d'en tirer quelque chose.

« Je sais. Anya de toute manière, aucun de nous trois ne devrait y aller ; je doute qu'il ignore notre lien et il ne faut pas qu'il se doute de quelque chose. Le mieux serait qu'on trouve une putain, l'argent la convaincra bien vite de nous écouter. On la paye pour qu'elle se rende à une soirée des mathers, elle drogue Jude et couche avec, comme ça il trompe aussi Roxanna et il la décevra doublement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirai légèrement en entendant les paroles de la jeune demoiselle. Elle ne sait certainement pas ce qu’elle risque en volant mes Dragibus noir, je serais capable de tuer rien que pour les avoir. Oui, des fois je doute de mon état psychologique… Mais je m’assume. Je n’ai fais que dire la vérité… Voilà comment je me débrouillais pour me faire tuer environs dix fois par jour. Enerver les gens était une passion depuis pas mal de temps et je ne pouvais m’empêcher de faire une petite tête d’ange, mimant l’innocence. Je pensais qu’elle s’énerverait mais non, elle ramena son jolie popotin jusqu’à moi et l’instant d’après je me retrouvais allongé sur le lit, haussant les sourcils de surprise. Mon sentiment d’étonnement ne dura guère longtemps, la colère la remplaça rapidement. La russe venait de renverser le paquet de Dragibus sur mon visage et j’essayais du mieux que je pouvais de retenir un rictus d’énervement. Je détestais ce genre de jeu depuis mon enfance, lorsqu’un débile m’avait foutu du riz dans l’œil. Longue histoire… Bref. Je m’en fou, je les veux plus en fait. Grrr. Je retirai avec précision les quelques Dragibus que j’avais de bloquer dans les cheveux et adressa un sourire à Andy. Dis, si tu retrouves des Dragibus noir dans ton lit ce soir, tu me les mets de côté, hein ? demandai-je en imitant le regard du chat botté. Et merci de me défendre, on reconnait les VRAI amis… Moi, chieur ? Non…

Le lit d’Andy était rempli de bonbons, c’est donc avec compassion que je pris le plus gros dans mes mains afin de les remettre dans le paquet. Je pouvais repenser plus sérieusement aux précédentes paroles d’Andy maintenant que je n’étouffais plus avec ses bonbons. C’est cool pour Apple, elle à l’air sympa. Puis elle est pas mal, faut avouer ! Je ris de bon cœur, pensant tout de même ce que je disais. Je fronçai les sourcils au fur et à mesure que mon meilleur ami parlait. Une putain ? Je pouvais trouver mieux. Comme Rose Wonderwood, par exemple. Depuis que j’ai découvert qu’elle s'était tapé un prof, elle m’est totalement soumise. C’est plutôt jouissif. Je peux trouver quelqu’un d’autre pour ce qui est question drogue et tout, mais niveau tromperie, ça va être chaud, je pense. C’est dommage. Je suis sûr que Rose ne me refuserait pas ce magnifique service. Enfin, je l’espère pour elle. Mais peut-être pas au point de coucher avec quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya était resté figé en écoutant les brides de paroles de Andy. Tellement qu'elle n'avait pas entendue les remarques cocasses de Ken. Elle plissa les yeux en se redressant du lit pour se poser en face de son meilleur ami. Son comportement était singulier et soupçonneux ( Ses yeux en disaient longs.). Elle arqua légèrement un sourcil, pour essayer d'émincer une trahison dans ses yeux. Puis elle resta silencieuse de longues minutes, absorbée par le comportement d'Andy et ajouta un sourire narquois aux coins des lèvres.

« Ouais pourquoi pas, trouver une putain. Je propose Apple là, elle ferait l'affaire ? De toute manière, elle peut bien te rendre service non ? Ou bien elle est trop fragile..? »

Bientôt la jeune russe émit un rire cristallin entre ses fines lèvres tout en observant la réaction iminante de Andy. Ce n'était pas la peine d'en dire d'avantage, elle venait tout juste de comprendre: Son meilleur ami était fou amoureux. Anya se tourna lentement ses longs yeux splendides, vers la silhouette de Ken qui avançait, esquissa un doux rictus et pivota lentement.

« Pourquoi cette tête Andy ? Elle serait parfaite et puis on pourra l'attirer d'avantage dans nos filets le Montgomery. Ou bien, tu nous cacherais quelque chose ? Pourquoi tu fais cette tête alors ? Apple serait parfaite dans le rôle de la putain. N'est elle pas si belle ? Avec ses longs cheveux bruns et son sourire à croquer ? Cet abrutit de Jude, ne résistera pas ! »

Elle ne se gênait pas pour utiliser la carte de la provocation envers lui, elle pouvait même exagérer en devenant aussi vulgaire qu'un voyou de la rue. Elle lui ferait cracher le morceau à coup sûr.

« Ou qui sait, peut être qu'ils ont déjà couchés ensemble ? On devrait lui demander, tu crois pas. Tiens appelle là ! Elle peut bien faire ça pour nous et servir à quelque chose au moins une fois dans sa vie ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)