Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHate keeps a man alive ft Weslomée - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hate keeps a man alive ft Weslomée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hate keeps a man alive

Tu connaissais parfaitement son tempérament à chaque fois que tu énonçais son prénom, il s'énervait... Olivia, c'est cela ? Il en était tellement accroc que s'en était une aubaine pour lui d'avoir pu sortir avec elle. Il essayait de se pardonner. Pardon ? Ah oui, c'est vrai et tu t'en amusais. Avec lui, il n y avait aucunes limites, il t'agaçait au plus haut point, alors tu te découvrais une humeur fâcheuse et des manières horripilantes...Laisse Olivia tranquille... tu croisais mes bras en souriant, tu attendais que le prince charmant reprenne son calme... alors, c'est bon bébé Wesley s'est calmé ?...Le Lord Hobo donc ? Il changea de discussion sans doute pour ne pas alimenter sa haine...Je pensais qu'une princesse comme toi avait plus de goût que ça, mais écoute ça me va... Je n'allais tout de même pas te faire dépenser trop cher... j'ai peur que tu te ruines...dis-tu en passant une main dans ta longue frange... J'irais te chercher à 22 heures, tâche d'être à l'heure, je sais que c'est compliqué pour une fille comme toi d'être dans les temps... Tu fis mine de lâcher un rire offensé, ... tu crois que ça me plait peut-être d'être en retard ?...Mademoiselle Aaron-Merkel, n'êtes-vous pas censés être en cours depuis un petit moment ? Tu entendis ton nom et ton regard croisa celui de ton surveillant...Je...fin, si,... Ouch j'aimerais pas être à ta place...chuchota Wesley, son sourire formait déjà quelques fossettes,... mais j'ai eu quelques problèmes avec mon casier...Tu fixas méchamment Wesley, tu étais peut-être une grande gueule, mais tu n'étais pas pour autant une balance...Il ne voulait pas s'ouvrir, c'est comme-ci, quelque chose l'en empêchait... Tu n'allais pas n'en plus compter sur l'aide de Wesley, tu étais indépendante, tu n'aimais pas compter sur les autres...Mais, je pense que maintenant, le problème est réglé, regardez,...tu ouvris ton casier...il s'ouvre, quel miracle !... et tu exprimas sur tes lèvres, un faux sourire au conseiller tout en espérant son départ.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hate keeps a man alive

Olivia .. Mon point sensible avec ma sœur, sans hésitation. Mais je préférais alors ne pas répondre, même lorsqu'elle me demanda si j'étais calmé .. Préférant rebondir sur ses propos concernant notre soirée et mon compte en banque. Oh ne t'inquiète pas pour mon argent, j'en ai bien assez mais c'est vrai qu'en y repensant bien, tu ne mérites pas que j'use trop d'argents pour tes yeux. Et avant même de pouvoir en rajouter une couche, la voix du pion se fit entendre derrière nous, ça n'allait pas être jolie pour la jeune femme. Puis elle lui expliqua son problème de casier, mes joues me faisaient mal tellement je riais en me retenant de faire du bruit, ce genre de fou-rire silencieux qui vous détruit les joues et l'estomac. Vous vous moquez de moi ça c'est ça ? Je vous prie d'expliquer votre problème de casier au Doyen dans ce cas. Je ne vous explique pas le fou-rire, rien qu'en revoyant Salomée avec son casier et repenser à son explication, je crois que j'ai rarement autant rigolé. Je restais encore un peu en retrait, jusqu'à ce que le surveillant en question s'énerve, bon j'avoue que c'était de ma faute, je n'allais tout de même pas la laisser se faire engueuler par le Doyen par ma faute, bien que grâce à son nom, elle ne risquait pas grand-chose, mais question image .. Bref je repris mon calme en m'avançant vers le surveillant en question. Non c'est ma faute enfaîte. Je donne des cours de gym après les cours et Salomée en fait partie, je devais voir quelques détails avant notre prochaine séance. Le Doyen est informé de cette histoire. Je priais pour qu'il ne vérifie pas mes dires, je risquais d'en prendre pour mon grade si jamais il se rendait compte que je n'avais pas Salomée parmi mes élèves, mais finalement il hochait les épaules, nous dévisageant avant de tourner des talons. Sourire aux lèvres je me retournais vers la Dunster. Merci pour le fou rire. Lui disais-je en souriant. Elle devait certainement s'imaginer que je me moquais d'elle, mais en réalité elle m'avait réellement fait rire, chose qui me surprend de sa part. Elle semblait peut-être pas si 'étrange' que ça, mais qu'importe. Par contre maintenant tu m'en dois une, j'espère que tu ne l'oublieras pas. En esquissant un sourire taquin sur les lèvres je commençais à faire marche arrière, la laissant tranquille me doutant bien qu'elle ne me retiendrait pas .. Et que je n'aurais aucun remerciement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hate keeps a man alive

Non c'est ma faute enfaîte. Je donne des cours de gym après les cours et Salomée en fait partie, je devais voir quelques détails avant notre prochaine séance... Tu t'arrêtas de respirer brusquement en écarquillant tes yeux, ceux-ci semblait sortir de leurs orbites. Était-ce la fin du monde ? L'apocalypse, l'apogée de ta réputation pour que tu puisses t'appliquer dans un club ? Toi, faire de la gym ? Tu n'arrivais déjà pas à faire une culbute avant ni même un écrasement faciale, alors toi, faire la roue ou même le poirier ? C'était te demander la mort, tu avais tellement peur de te casser une cote, toi toute fine que tu 'étais. Contrairement aux autres princesses, tu n'avais pas suivie d'activités artistiques te préférant les études et les activités plus intellectuelles...QUOOI ? MAIS, NON ! C'est fau....Le Doyen est informé de cette histoire... Tu tentas de te rattraper quand tu toisas le regard de Wesley, il tentait seulement de te sortir du pétrit...FAUTIF ! Le directeur est...tu tentas d'alléger ton accusation, le regard évitant celui du surveillant...tu marmonnas un... fautif avant de détourner ton regard vers ton casier,...OOH, vous n'aurez pas refait les couleurs de l'université ?... tu tentas de te rattraper. Celui-ci te toisa et soupira légèrement avant de tourner ses talons et de s'en aller en levant une main vers vous, geste vous signifiant de déguerpir sur le champ. Sourire aux lèvres, Wesley se retourna vers toi. Merci pour le fou rire...ouai,...dis-tu en boudant, tu croisas tes bras contre ton ventre en t'appuyant sur ton casier...Je me fais même passer pour une idiote au sein de l'administration...c'est pas possible, ...soufflais-tu entre plusieurs soupires...Par contre maintenant tu m'en dois une, j'espère que tu ne l'oublieras pas...quoi ? disais-tu en relevant ton regard dans le sien, le questionnant, tu revenais de tes pensées. Il commença à faire marcher arrière et tu l'observas s'en aller en appuyant ta tête contre ton casier. Peut-être bien qu'Olivia avait de la chance, peut-être bien que derrière son air mauvais, il avait un grand coeur. Tu t'essuyas le front et tu ouvris ton casier, la prochaine heure venait de retentir et justement tu avais cours de relations internationales, tu ne devais pas être en retard. Wesley avait déjà disparu, il t'avait laissé un petit sourire sur les lèvres...idiot...Tu chuchotais avant de te perdre dans un autre couloir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

END :loukas: 

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)