Invité
est en ligne
Invité
Hate keeps a man alive
Tu connaissais parfaitement son tempérament à chaque fois que tu énonçais son prénom, il s'énervait... Olivia, c'est cela ? Il en était tellement accroc que s'en était une aubaine pour lui d'avoir pu sortir avec elle. Il essayait de se pardonner. Pardon ? Ah oui, c'est vrai et tu t'en amusais. Avec lui, il n y avait aucunes limites, il t'agaçait au plus haut point, alors tu te découvrais une humeur fâcheuse et des manières horripilantes...Laisse Olivia tranquille... tu croisais mes bras en souriant, tu attendais que le prince charmant reprenne son calme... alors, c'est bon bébé Wesley s'est calmé ?...Le Lord Hobo donc ? Il changea de discussion sans doute pour ne pas alimenter sa haine...Je pensais qu'une princesse comme toi avait plus de goût que ça, mais écoute ça me va... Je n'allais tout de même pas te faire dépenser trop cher... j'ai peur que tu te ruines...dis-tu en passant une main dans ta longue frange... J'irais te chercher à 22 heures, tâche d'être à l'heure, je sais que c'est compliqué pour une fille comme toi d'être dans les temps... Tu fis mine de lâcher un rire offensé, ... tu crois que ça me plait peut-être d'être en retard ?...Mademoiselle Aaron-Merkel, n'êtes-vous pas censés être en cours depuis un petit moment ? Tu entendis ton nom et ton regard croisa celui de ton surveillant...Je...fin, si,... Ouch j'aimerais pas être à ta place...chuchota Wesley, son sourire formait déjà quelques fossettes,... mais j'ai eu quelques problèmes avec mon casier...Tu fixas méchamment Wesley, tu étais peut-être une grande gueule, mais tu n'étais pas pour autant une balance...Il ne voulait pas s'ouvrir, c'est comme-ci, quelque chose l'en empêchait... Tu n'allais pas n'en plus compter sur l'aide de Wesley, tu étais indépendante, tu n'aimais pas compter sur les autres...Mais, je pense que maintenant, le problème est réglé, regardez,...tu ouvris ton casier...il s'ouvre, quel miracle !... et tu exprimas sur tes lèvres, un faux sourire au conseiller tout en espérant son départ.
(Invité)