Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'ld give my life for you ♡ Salomée & Valentin - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I'ld give my life for you ♡ Salomée & Valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'ld give my life for you
Salomé & Valentin
fiche par ©century sex  

Avant que je ne puisses réussir à nous trouver un plan d'issue, voilà que c'était la demoiselle en détresse qui en avait trouvé une. J'avais d'abord fait le mec qui ne veut pas qu'elle se blesse, pour ensuite me rendre compte que ça ne servait à rien avec la jeune femme et qu'elle était prête à sauter. En me tenant la main. Ok, ça c'était carrément risqué, mais finalement, je ne sais pas trop comment, mais on a fini par se retrouver de l'autre côté de la fenêtre. L'élan m'avait fait faire une petite roulade alors que la brunette avait mal atterri sur son dos. Il faisait noir mais je la voyais du côté de la fenêtre et sa résonna légèrement Valentin ... Je m'appelle Valentin. Disais-je aussi dans un chuchotement, qui se relevait être assez difficile, parce que j'avais le souffle coupé. La chute ne m'avait clairement pas fait du bien, encore moins à mes côtes. Et toi ? Ouais comme si de rien n'était, tout en me relevant, je lui demandais son prénom. Valait mieux tard que jamais non ?! Seulement, elle ne me répondit pas, et je la vis accoudée à la fenêtre, ne bougeant plus. Je m'approchais d'elle, inquiet qu'elle soit blessé Hey la miss tu vas bien ? Lui demandais-je en posant ma main dans son dos. Faut pas qu'on reste là, ils pourraient bien nous retrouver. J'espérais que ça l'aide à se relever ça au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silence, peur. Sacrifice, saut. Tous ses mots qui te traversent les pensées, toutes ses angoisses qui agissent sur ton système nerveux. Des larmes de peur se laissèrent glisser le long de tes joues. Tu les essuyas comme une petite fille l'aurait fait pour cacher sa peine. La vie ne devait-elle que se résumer à un bout de fil rouge ? Devais-tu subir les erreurs de ton père ? Si ces hommes te recherchaient n'était-ce pas à cause de leur jalousie ? et de lui aussi ?...Tu étais adossée contre la fenêtre, les yeux se refermant, trop de questions qui t’absorbent dans une autre dimension, celle du sommeille... Je m'appelle Valentin...son souffle sembla se heurter au silence, marquant son manque d'air qui se faisait remarquer par ses sifflements...Et toi ?...Tu pris du temps avant de répondre, coincé entre rêve et réalité. Étais-tu encore dans ton lit ? Étais-ce un cauchemar ?...Tu revenus à la réalité lorsque qu'un vent violent frappa contre la fenêtre y créant des grincements atroces...Tu tentas d'empêcher le vent de passer en tenant la poignée de la fenêtre, mais tu te résignas à abandonner. Soudainement, tu te rappelas de la question de ton sauveur. Devais-tu lui dire ton prénom ? Pourquoi ne pas garder ton identité secrète ?. Il s'était déjà relevé, il s'approchait de toi. Qu'est-ce qu'il pouvait être un ange, toujours aux petits soins pour toi...Hey la miss tu vas bien ? ...il posa une main froide dans ton dos et tu sursautas en gardant tes mains au niveau de tes cuisses, les pans de ta robe étaient déchirés à un tel point que tu ne pouvais plus vraiment te mettre debout sous peine qu'il ne voit tes sous-vêtements...Tu étais perdue, tu ne savais que faire, tu n'aimais pas cette condition et tu avais très peur de rentrer chez toi. Tu avais déjà assez de soucis comme cela et tu ne voulais pas impliquer Valentin...Amandla...t'écriais-tu répondant à sa première question, ça sonnait tellement faux...tellement, pourtant il s'agissait de ton deuxième prénom, donc dans tous les cas , tu ne lui mentais pas, bien que Salomée était ta véritable identité...Faut pas qu'on reste là,...tu tentas de te relever, mais tu abandonnas aussitôt, t'échouant les cuisses serrées sur le sol... ils pourraient bien nous retrouver...Valentin, c'est cela ? ...tu avais peur d'avoir mal entendu, mais il te semblait familier, un peu comme un membre de ta famille à présent...je-je sais pas continuer, ...des larmes chaudes coulaient le long de tes joues pleines de poussières, tu te sentais sale et peu confortable, ce n'était pas une condition pour une princesse...j'aimerais.me.laver.... tu t'arrêtas timidement à chaque mot...s'il te plait. Tu avais faim également, mais tu n'allais pas le lui dire, tu ne voulais pas qu'il s'inquiète de trop, il était déjà blessé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomé & Valentin
fiche par ©century sex  

La jeune femme dont j'ignorais toujours le nom, semblait lutter avec le sommeil. La fatigue voulait l'emporter, mais elle résistait. Seulement ça se voyait qu'elle n'était pas seulement fatiguée, elle se sentait mal, en même temps c'était normal avec ce qu'il venait de lui arriver. Je voulais tellement faire quelque chose pour l'aider. C'est sûrement pour ça que je lui ai demandé si elle allait bien, qu'elle me dise ce qui n'allait pas, qu'elle me dise ce que je pouvais faire pour elle. A la place elle me sortit d'un coup son prénom, ce qui me surprit en premier lieu, mais qui me fit sourire par la suite. Mais la réalité était qu'on ne pouvait pas rester indéfiniment cacher ici, d'abord parce que ses agresseurs pouvaient très bien nous rattraper, mais surtout parce qu'on était rentré par effraction chez des gens, qui ne semblaient pas être chez eux, pour notre plus grande chance. Mais au lieu de me répondre directement à ça, elle me demanda si je m'appelais bien Valentin, et je lui offris donc un énième sourire pour hocher la tête en signe de confirmation. C'est bien ça. Je la regardais, attendant qu'elle me dise qu'on pouvait y aller, qu'elle se sentait prête, mais à la place, elle me fit savoir le contraire. Je me suis alors mis à cogiter et je ne voyais qu'une seule solution. Elle rajouta ensuite qu'elle voulait une douche. Ok, là je suis paumé. Surpris, totalement. J'avais haussé les sourcils face à ça, puis je m'étais mis à la regarder de la tête aux pieds, et à part sa robe déchirée elle n'était pas aussi crade que moi. Mais soit. Je retirais alors ma veste pour la poser sur elle, pour ensuite passer mes bras dans son dos et sous ses jambes pour la soulever Accroches toi, je t'emmène à la salle de bain. J'irais te chercher d'autres affaires en attendant. Ouais j'étais bien capable de voler ses pauvres gens qui nous prêtaient leur appartement contre leur grès. Je l'emmenais donc ensuite à la salle de bain et fonçais droit vers la porte d'entrée pour vérifier qu'elle était bien sécurisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Accroches-toi, je t'emmène à la salle de bain. Tu hochais la tête perdue entre deux mondes, tu t'affalas sur le sol en posant tes mains sur tes yeux...J'irais te chercher d'autres affaires en attendant...Tu le vus s'enfoncer dans une chambre obscure, il te laissais le temps de regarder le plafond, les gens qui vivaient là ne devait pas avoir tellement les moyens, ton coeur se serra, tu reviendrais leur offrir ton pardon avec quelques affaires. Il fallait toujours que ta gentillesse ressortent du dedans de toi et qu'elle émane de plusieurs lambeaux de feu. Il revenu, son costume complètement sale, il te prit dans ses bras t'accompagna à la salle de bain, tu restas sur le sol de carrelage, les yeux pétrit par la lumière blanche, out était si éclairé. Valentin fonça vers la prote d'entrée... tu l’appelas puis tu te retenus...tu te concentras sur la salle de bain, ils avaient une douche assez moderne, quelques bricoles comme du savon de Lavande et quelques shampoings, tu souriais en posant une main sur la vitre. Tu enlevas ensuite tes vêtements, tu étais mal-à-l'aise face à cette odeur qui recouvrait tout ton corps. Transpiration. Et tu commençais à perdre la voix à force d'avoir crié, couru.Toute nue tu rentras sous la douche, une sensation de propre te parcouru le corps, tu fis glissé le jet d'eau dans tes cheveux, tu savais qu'ils deviendraient bouclés et gonflés, mais tu t'enfichais. Il te fallut plus de dix minutes à te savonner, plusieurs minutes qui semblaient éternellement longues pour enfin sortir de la. Tu cherchas des yeux un essuie et merde ! ...Tu passas une main sur ton visage trempé, coincé dans la salle de bain, heureusement, ils avaient un peignoir, alors, tu l'enfilas sur ton corps mouillé, tu n'allais pas t'en plaindre. Tu cherchas ensuite dans leur placards un essuie et tu le trouvas, tu enlevas ton peignoir tu t'essuyas et tu t’assis sur le couvercle des toilettes, lorsque tu enfilas ton peignoir en soupirant inlassablement. Tu te décidas néanmoins à sortir, toute gênée. Tu te laissas une main glissée contre le mur menant vers le salon ou se trouvait sans doute Val, d'une autre tu fermais ton peignoir, au niveau de ta poitrine...Désolée de t'avoir fait attendre...Le pauvre avait sans doute du attendre très longtemps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomé & Valentin
fiche par ©century sex  

Une fois que j'eus vérifié que la porte était bien fermée, je me demandais alors comment nous allions sortir. Fallait que je trouve les doubles de clés de l'appart'. Je me suis donc mis à chercher dans l'entrée et il ne me fallut pas bien longtemps avant de trouver le petit placard à clés et choper les bonnes. Je les laissais sur la porte, pour être prêt à filer une fois que la demoiselle aura fait sa petite toilettes. Moi je m'en occuperais une fois qu'on sera sain et sauf, je pouvais bien attendre. J'entendis alors l'eau couler pendant que je me rendais dans la petite chambre et trouva quelques affaires pour la demoiselle, pour ensuite retourner au salon et m'installer dans un fauteuil pour l'attendre. Sauf que avec tout ce qui s'était passé et le silence soudain je ne pus que m'endormir. Ce ne fut que lorsque j'entendis le bruit de la porte que je me réveillais en sursaut. La jeune femme s'excusa auprès de moi et je lui répondais tout en me relevant et m'avançant vers elle avec les affaires. C'est pas grave, j'ai piqué du nez méchamment. Disais-je avec un léger rire. Histoire de dire que j'avais eu l'impression qu'elle avait pris sa douche en trente secondes quoi. Tiens, j'espère que ça t'ira. C'est juste le temps de te raccompagner chez toi. Je la laissais aller s'habiller et préférais rester debout cette fois-ci, histoire de ne pas replonger dans le monde des songes, même si le danger était apparemment bien éviter. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas grave, j'ai piqué du nez méchamment. Il riait...je sentais si mauvais que ça ?...tu le taquinais, tu savais qu'il ne parlait pas de ton odeur, mais de la manière dont il avait attendu que pour lui ça ne semblait pas une éternité. Tiens, j'espère que ça t'ira. C'est juste le temps de te raccompagner chez toi. Il te donna quelques vêtements, ce n'était pas ton genre à porter des choses que tu n'avais pas payé ou qui ne t'appartenait pas, mais tu n'allais pas t'en plaindre...Merci... Tu les pris silencieusement et tu te dirigeas vers une chambre, là, tu te déshabillas et tu portas ce jogging et ce pull-over au col roulé. Tu revenais au salon...On peut y aller,..tu lui souriais gentiment quand, il était là, tu te sentais forte. Tu ouvris légèrement la porte d'entrée et avant de sortir tu lui dis...aussi non, mon vrai nom, c'est Salomée. Puis, en fermant la porte derrière-vous tu t’enfonças avec lui dans le couloir, tu avais définitivement confiance en lui. Une nouvelle amitié était née.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

FIN !  I'ld give my life for you ♡ Salomée & Valentin - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)