Invité
est en ligne
Invité
I'ld give my life for youSalomé & Valentinfiche par ©century sexAvant que je ne puisses réussir à nous trouver un plan d'issue, voilà que c'était la demoiselle en détresse qui en avait trouvé une. J'avais d'abord fait le mec qui ne veut pas qu'elle se blesse, pour ensuite me rendre compte que ça ne servait à rien avec la jeune femme et qu'elle était prête à sauter. En me tenant la main. Ok, ça c'était carrément risqué, mais finalement, je ne sais pas trop comment, mais on a fini par se retrouver de l'autre côté de la fenêtre. L'élan m'avait fait faire une petite roulade alors que la brunette avait mal atterri sur son dos. Il faisait noir mais je la voyais du côté de la fenêtre et sa résonna légèrement Valentin ... Je m'appelle Valentin. Disais-je aussi dans un chuchotement, qui se relevait être assez difficile, parce que j'avais le souffle coupé. La chute ne m'avait clairement pas fait du bien, encore moins à mes côtes. Et toi ? Ouais comme si de rien n'était, tout en me relevant, je lui demandais son prénom. Valait mieux tard que jamais non ?! Seulement, elle ne me répondit pas, et je la vis accoudée à la fenêtre, ne bougeant plus. Je m'approchais d'elle, inquiet qu'elle soit blessé Hey la miss tu vas bien ? Lui demandais-je en posant ma main dans son dos. Faut pas qu'on reste là, ils pourraient bien nous retrouver. J'espérais que ça l'aide à se relever ça au moins.
(Invité)