Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'ld give my life for you ♡ Salomée & Valentin
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I'ld give my life for you ♡ Salomée & Valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'ld give my life for you
Salomé & Valentin
fiche par ©century sex  

Quelle soirée ! J'étais tout de même sacrément explosé par toute cette folie de Harvard. J'avais surtout raccompagné deux de mes amies pour ne pas les laisser rentrer seule en pleine nuit, mais j'avais eu la bonne envie de faire un petit tour. Manquerait plus que j'ai envie de faire un footing. Franchement j'en serais bien capable si je n'étais pas aussi fatigué à présent. J'aurais du le faire quand j'en avais encore le courage. A présent, on dirait juste un vrai zombie en train de marcher dans la rue pour rentrer au campus. Ouais en plus d'y ressembler en marchant, j'étais déguisé en zombie aussi. Rien de très effrayant à vrai dire. J'avais pris de vieux vêtements pour les trouer et les salir dans la boue pour ensuite y rajouter du faux sang dessus, ainsi que sur ma bouche et tout autour. Rien de bien appétissant, mais ça avait eu le temps de bien sécher et je n'avais qu'une envie, c'est de me débarbouiller. Seulement, quand j'entendis un cri dans une rue un peu lointaine, ça me réveilla et m'empêcha de continuer ma route. Se pourrait-il que ... ? Non, c'est Halloween après tout. Mais les cris se font retentir une nouvelle fois et j'arrive à percevoir de vrais cris quand même. Au bout de ces années dans ce foutu gang, je sais à quoi ressemble un vrai cri. Et puis au pire, je me serais déplacé pour rien. Je me suis mis à courir vers les cris en question. Moi qui voulais courir, voilà que c'est réussi. Une fois sur place, je remarquais bien qu'on agressait une jeune femme. Je ne savais pas ce qu'il se passait mais je ne réfléchis pas une seconde et ne m'arrêtais pas de courir jusqu'à les atteindre et foutu une raclée aux agresseurs de la jeune femme. Il ne s'était évidemment pas laissé faire, à trois contre un c'est pas toujours facile d'éviter les coups. Avec tout le faux sang que j'ai, impossible de savoir si je me suis fait blessé. Mais le plus important, c'était la jeune femme. Est-ce que ça va ? Lui demandais-je un fois que les mecs se sont barrés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Course poursuite. Tu cours, tu cours, tellement que ton haleine devient sèche, tes lèvres gersés, tes longues jambes ne demandent qu'à s'arrêter, mais tu es dans la course alors tu y restes, s'arrêter permettra à ton corps de se reposer. Et donc d'avoir du mal à redémarrer. Ils étaient quatre à te poursuivre, un peu comme les Daltons. Et tu regrettais soudainement d'avoir choisi pareil accoutrement. Une robe blanche déchirée entre-deux et quelques tâches de sang par-dessus le tout. Tes cheveux attachés en un chignon soigneux et chic, des lentilles dont l'une s'est affalée sur le sol tandis que tu courrais. Tu te retrouves propulsé à terre, des mains te blessent en sorte que tu n'arrives plus à te lever. Ce genre de gang ne sont jamais très catholiques, ils en veulent à ta vie, à ton corps, ils t'effrayent. Tu te relèves malgré tout, tu avais pu seulement pu prendre ton déodorant, tes clés et quelques affaires entassées dans ton sac-à-dos. Tu tentas d'en asperger le plus fort d'entre-eux, dans les yeux, il cria et ça n'arrangea rien, ça ne fut qu'accentuer sa haine envers toi. ET quel haine ! Tu tombas au sol, et l'un d'eux s'écria...Tu sais quoi ? On va profiter de toi... tu n'es ni plus ni moins qu'une garce. Tu eus des frissons dans tout le corps et des larmes, seule, toute seule, c'était au final ce que tu devenais. Puis, tout se passa très bien, tu sentis des mains se pressé sur ta hanche, puis tu ne sentis plus rien. C'est comme-ci elles furent retirées, tu attendais le litige et il n'était plus. Toi qui avait tenté bien que mal de te libérer, toi qui criait, hurlait, mordait, mais qui était au final qu'une princesse, faible et sans force, incapable de faire déplacer des corps énormes, couché sur le sol, la robe remontée au niveau des cuisses. Tu entendis des battements d'air, des coups, des respirations haletantes. Tu dirigeas ta tête vers la direction du bruit. Il était là, un jeune homme aux cheveux bouclés qui ressortait derrière son masque d'Halloween. Il était ardu, n'abandonnait pas, malgré les coups assignés. Tu en fus touché et parce qu'il continuait, qu'il se rebellait, qu'il avait bien plus de techniques que les autres, ils fatiguèrent. A la venue d'un groupe de jeunes, ils décidèrent de capituler, pour une fois, mais, tu savais qu'ils reviendraient...Est-ce que ça va ?...Tes oreilles entendirent mal, mais c'est lorsqu'il s'approcha de toi que tu levas des yeux de biche, comme une enfant, le regard humide, puis les larmes chaudes qui dévalent les joues et ensuite un flot. Tu t'accrochas à ses jambes et tu exprimas ta peur, tu pleuras de toutes les larmes que pouvoir encore contenir ton corps. Tu déposas une grande flaque noire sur son pantalon, tu reculas de lui en tentant de te retenir de pleurer, mais ça n'arrêtait pas...Merci...merci, disais-tu...monsieur sans vous, je serais déjà morte à l'heure qu'il est...Tu tentas de te relever te sentant alerté, ...faut pas rester ici,  ils vont revenir !!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomé & Valentin
fiche par ©century sex  

Quand une bande connard s'attaque à une femme totalement sans défense pour leur propre plaisir, c'est bien la chose qui me met le plus hors de moi avec les moments où on s'en prend à mes proches aussi, ceux à qui je tiens. Et ces femmes dans ces cas-là, font parties des personnes à qui je tiens. Il ne m'a donc pas fallu bien longtemps avant de les chasser avec ma férocité lâchée. Encore heureux pour eux que je n'avais pas de couteau sur moi. Couteau que je n'ai plus en possession depuis mes 16 ans, et c'est franchement bien mieux. Pour moi du moins, ça m'évite d'aller en prison, oui parce que maintenant je suis bien majeur. Je m'étais ensuite retourné vers la jeune femme pour lui demander comment elle allait alors que sa robe était relevée et que ça me brisait le cœur. Elle vint s'agripper à mes jambe et j'étais bien trop surpris pour réagir tout de suite. Je ne voulais pas la brusquer non plus. J'attendis qu'elle se recule pour pouvoir m'agenouiller en face d'elle et l'écouter me remercier pour ensuite me dire qu'elle serait sans doute morte sans moi. Je lui adressais un faible sourire mais qui se voulait bien plus chaleureux que n'importe quel autre grand sourire, pour ensuite lui répondre Je t'en pris. Il m'est incapable de vouvoyer une jeune femme, encore moins quand elle vient de se faire agresser. Mais ça ne me dérangeais aucunement qu'elle me vouvoie. Je la regardais encore un dernier instant avant de regarder par dessus mon épaule, espérant que les connards ne reviennent pas, du moins, pas tout de suite. Elle finit par me devancer en me disant qu'ils allaient revenir et qu'il fallait qu'on parte. Je fis un simple hochement de tête avant de tendre mes mains vers elle, ne voulant pas la toucher de mon propre gré de peur de la brusquer Oui allons-y. Tu te sens de marcher ? Je pouvais toujours la porter, ce ne serait pas vraiment un problème ayant fait du sport tout ma vie, et vu son poids qui semble être bien plume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'en pris. Tu le regardes, il semble perdu dans ses pensées, accroupis devant toi. Il a ce faible sourire qui en dit long et ses yeux qui semblent se refermer pendant une minute. Il efface du revers de la main le sang qui dégouline de ses lèvres puis il regarde par dessus son épaule. Il fait un hochement de tête, lorsque tu lui demandes de venir avec toi, parce que tu as peur qu'ils reviennent. Il tend ses mains vers toi, des mains douteuses, tu sembles hésitante et si tout cela était une mascarade ? Tu le regardes de haut en bas, tu vois ce sang qui coule sur le coin de ses lèvres, sa main gauche posée contre ses côtes droites. La manière dont il se mords les lèvres et tu comprends qu'il est sincère. Sincère et naive. Il ne sait pas dans quoi il s'embarque. Une princesse sur les chevilles. Tu prends ses deux mains, tu n'hésites plus, c'est bien mieux que de rester ici...Partons...Oui allons-y. Tu te sens de marcher ?...C'est comme-ci la question ne devait pas se poser...c'est plutôt vous qui devriez me poser cette question, vous n'avez pas mal aux côtes ? Tu tentes de te relever tout doucement, ils t'avaient projetées au sol, mais malgré ton faible petit corps tu pouvais tenir le coup. Il fait sombre dans la ruelle ou vous vous trouvez, tu sens des bruits de lointain, mais c'est comme un instinct, il faut partir au plus vite ! Tu le tires tant bien que mal pour courir...courez, s'il vous plait...Vous vous plaquez derrière un conteneur à déchets. Puis, tu passes une main contre la bouche du jeune homme...chut, j'entends des bruits. Ils arrivent.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HP : Désolée Val, c'est beaucoup plus court I'ld give my life for you ♡ Salomée & Valentin 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomé & Valentin
fiche par ©century sex  

Avec toute cette agitation et surtout la peur que la demoiselle en détresse soit blessée, je n'avais même pas fait attention à mes propres blessures. Faut dire que je m'étais habitué à elle depuis le temps, je ne ressentais plus la douleur limite à présent. Faut que j'y pense pour ça. Ce n'est qu'un détail, tant que je respire encore tout va bien et j'aurais toujours de la force. Mais lorsque la demoiselle me retourna la question par rapport à mes côtes qui étaient soient disant atteintes, j'eus la mauvaise idée de les regarder. Une douleur aiguë m'atteint alors dans les côtés, voyant ma peau bien trop bleutée et quelques filets de sang. Pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, je serrais doucement les mains de la jeune femme pour l'aider à se relever alors que ma douleur persistait. J'avais franchement du mal à courir aussi vite que tout à l'heure, mais je n'avais pas le choix, je courais le plus vite possible, encore plus avec les supplications de la jeune femme. J'ai carrément l'impression que c'est elle qui me sauve la vie là. Encore plus quand elle m'entraîne derrière des conteneurs avant de me plaquer une main sur ma bouche. Je la regarde intrigué, ne faisant même pas attention aux mecs qui semblaient revenir. C'est pas comme s'ils me faisaient peur quoi. Je fronçais les sourcils parce que je n'allais pas la laisser me sauver, ce n'était pas à elle de faire ça. J'allais les repousser une bonne fois pour toute. Je repérais une bouteille de bière allongée non loin des poubelles, et retirais la main de la demoiselle pour lui dire Bouge pas. Je me redressais, oubliant ma douleur tout en plongeant pour attraper la bouteille de verre. Je me relevais, faisant face aux types, et brisais la bouteille sévèrement contre une poubelle Ok maintenant on joue plus. Dis-je carrément énervé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bouge pas. Il enlève ta main si soudainement, tu n'as pas le temps de réagir, qu'il s'élance sur une bouteille vide sur lequel son regard se riva. Ok maintenant on joue plus. Bon dieu, mais il fait quoi ? Tu tentais de le retenir, de ne pas vous faire remarquer, mais hélas, il était bien trop fort. Il s'était redressé avec peine limite en train de gémir, la bouteille en verre qu'il avait recueillit. Il brisa celle-ci qui jaillit en plusieurs petits morceaux pour attirer leur attention. Tu tentas de le raisonner, en agitant des bras vers lui, le déconseillant de les attirer, mais ils vous virent...Tu es malade !t'écria-tu, oubliant toutes formes de formalité, il n y avait plus de vouvoiement, plus de formes de politesse...reviens, ils vont te défoncer. Tu tentas de le rattraper...tiens, tiens, votre altesse s'écria l'un des coordinateurs de ton enlèvement. Il fit mine de faire une révérence puis se releva en te fusillant du regard...c'est bien triste de savoir que vous nous fuyez...tu sentais en lui un danger imminent, il était armé...on vous aime et vous osez pensé le contraire...tu te raidis, tu aurais voulu lui cracher en pleine face, lui rappeler qu'il avait osé te traiter de 'garce'. Ö et si tu avais la force d'un géant, tu l'aurais anéantis. Mais, tu ne pus rien faire, si ce n'est...spèce de salopard, ...insulter...truand ! idiot ! malfrat ! ..vous n' approchez pas, si mon père savait ce que vous faisiez, ils vous condamneraient à mort tous autant que vous êtes...Tu pointais tes doigts en leur direction et certains se mirent à rire...il est où ton père hein ?...il fit mine de regarder aux alentours, ...et tu semblais avoir les larmes en coins à tes yeux. Tu serras des poings, ils étaient plus nombreux...tu peux choisir, sois tu m'aides, sois tu pars, mais tu t'engages dans une chose difficile si tu acceptes, ces gars ils veulent ma peau et plus encore comme tu as pu le remarquer... Tu regardas en direction du jeune garçon. Tu attendais un signal, un moyen de s'échapper, une issue, même s'il aurait fallu traverser une maison entière, tu l'aurais fait, mais à la seule condition qu'il soit là. Pas seule. Ils n'étaient pas moins de six, tu regardais aux alentours, en haut de vos têtes, il y avait des échelles de secours, celle qui pendent à côté des appartements de banlieues américaines...C'est à toi de voir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomé & Valentin
fiche par ©century sex  

Ils pouvaient foncer sur moi, j'étais prêt à l'attaque. Qu'ils s'approchent ces connards, je me ferais une joie de leur laisser une belle marque de leur insolence sur leur minois dégueulasse. Je commence sérieusement à perdre mon sang froid. Mais la surprise fait totalement surface quand la brunette se mit à crier que j'étais malade, mais elle allait surtout se faire remarquer. J'avais envie de lui gueuler de se taire et de ne pas bouger, mais c'était trop tard parce qu'elle rajouta que je ne devais pas les défier parce qu'ils allaient soit disant me défoncer. Ouais pas faux, c'était un peu trop impulsif de vouloir les affronter seul. Il nous fallait un plan. Je regardais autour de nous mais à part courir encore, on était foutu, surtout avec ton torse qui me lance dès que je me met à courir. Mais pas le temps de réfléchir davantage, la conversation m'attira de nouveau avec eux. Votre altesse ? J'ai bien entendu ?! Non j'ai du halluciner, c'est les coups que j'ai pris qui doivent faire ça. J'étais reparti donc à la recherche d'une échappatoire seulement elle parla de son père, son père qui me semblait être quelqu'un de bien important. Super, dans quoi je me suis encore fourré. Je ne baissais pas pour autant ma garde avec la bouteille devant nous tout en empêchant la demoiselle d'essayer d'avancer plus proche vers eux. Elle me dit bien vite que je n'avais pas beaucoup de solution, soit l'aider, soit la laisser en plan. Qui serait assez débile pour la laisser en plan ?! Quand je commence quelque chose, je le finis. Surtout que je m'en voudrais à vie si je n'avais pas tout fait pour l'aider. Je la fixais un petit moment, abasourdi par ce qu'elle venait de me proposer, mais un peu perplexe tout de même parce que j'ai l'impression d'être l'idiot qui n'est pas là où il devrait être. Je levais les yeux pour apercevoir des échelles et vit là une échappatoire enfin. Ok vas-y monte, je te rejoins. Je sautais alors pour attraper les échelles et les fit descendre. Je dépêchais la demoiselle à les monter. Je vais m'assurer qu'ils ne montent pas. S'ils croient vraiment qu'ils me font peur, ils se mettent le doigt dans l’œil. Je récupère alors une autre bouteille de verre pas très loin et leur balance à terre pour que les éclats de verre les atteigne. Une petite diversion pour vite monter à la suite de la jeune femme et remonter le plus vite possible les échelles une fois sur le premier balcon. Ça ne les arrêtera peut-être pas éternellement, mais ça nous laisse un peu plus de temps pour s'enfuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok vas-y monte, je te rejoins. Tu le regardais abasourdis, il allait te laisser monter ? Il allait mettre sa vie en danger pour toi ? Il sauta pour attraper les échelles et les fit descendre,...non, arrête, tu sais pas dans quoi tu t'embarques...tes yeux étaient emplis de larmes, tu ne voulais vraiment pas que ces cons l'éliminent, ils faisaient partis d'une mafia, et ils étaient bien capable de s'en débarrasser, mais, il était têtue, il ne t'écoutait pas...Je vais m'assurer qu'ils ne montent pas. Tu le regardais un instant en te tenant à la rampe...puis tu gesticulas un 'merci' avant de monter quelques marches. Au plus tu montais, au plus tu sentais l'apesanteur et pourquoi tu avais si peur du vide. Tu le voyais par en bas prendre une bouteille vide, tu t'accrochais à la rampe, le vent soufflait un peu trop fort. Il lança une bouteille dont les verres s'éclatèrent sur le sol et il te rejoint vite sur les échelles, tu te sentais rassuré et en même temps, stressé. Vous êtes arrivé sur le premier balcon, tu respirais mal et tu étais fatigué, cela faisait plusieurs heures que tu courrais non-stop, ta voix devenait grave, tu sentais ton cou souffrir. Tu n'avais qu'une seule en vie, c'était d'en finir.

Vous ne pouviez plus continuer comme cela, tu étais fatiguée et le jeune homme était blessé...Tu tentas de trouver une solution...C'est en regardant un peu autour de vous, que tu pensas à l'impensable... On saute ?...L'échelle touchait principalement une fenêtre un peu entrouverte, l'idée te venait d'essayer de l'ouvrir et pour cela, il fallait user de l'une de ses jambes pour forcer la fenêtre et y entrer. Elle devait sans doute donner sur un salon ou une salle-de-bain, tu espérais grandement qu'il n y est personne. Tu n'attendis pas la réponse de ton accompagnateur, dont tu ne connaissais toujours pas le nom. Tu tentas de projeter l'une de tes jambes en te tenant à une rampe de l'échelle, tout cela pour ouvrir la fenêtre en face de vous. Quand, elle s'entrouvrit un peu plus, tu laissas affiché un grand sourire. Mais, les daltons de tout à l'heure commencèrent à agiter l'échelle et vous ne vous teniez plus très bien, d'autres s'en suivirent...Faut qu'on saute ! et la pression fut grande.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Désolée pour le temps I'ld give my life for you ♡ Salomée & Valentin 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomé & Valentin
fiche par ©century sex  

Bien que j'étais prêt à me battre contre ces types, j'en revenais toujours pas de ce que je venais d'entendre, sur la brunette que j'avais eu l'innocence d'aller sauver. Je ne le regrettais pas une seule seconde, mais je me retrouvais un peu comme un con face à ces types. Seulement, je savais bien que c'était une trop grande folie de me battre contre eux, donc j'avais vite rejoint la demoiselle sur l'échelle de secours. Mais les agresseurs n'étaient pas bien loin et on avançait pas bien vite. Faut dire qu'avec ma côte sûrement brisée, j'avais un peu de mal. Mais je ne la laisserais jamais tomber, quitte à en souffrir des heures. La souffrance n'est que psychologique, j'allais aisément pouvoir y remédier. Mais alors que j'étais plus concentré pour éviter d'avoir mal et de surveiller nos arrières, la jeune femme me sortit une phrase qui ramena avec elle. Sauter ? Où ? C'est alors qu'elle balança sa jambe contre la fenêtre la plus proche. Déconne pas tu vas te faire mal ! Mais elle avait raison, on ne pouvait pas indéfiniment monter pour se retrouver coincé sur le toit. La fenêtre s'était légèrement ouverte et il fallait qu'elle saute, tout de suite, avant qu'ils nous rattrape. Ok, vas-y, c'est pas si loin que ça, tu y arriveras. Et puis si tu tombes, je te rattrapes. Elle ne semblait pas si lourde que ça, mais il y avait peu de chance pour qu'elle tombe tout de même. J'étais à présent plus concentré sur son saut que sur mes côtes ou sur les agresseurs qui gagnaient un peu trop de terrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déconne pas tu vas te faire mal !... Mais, non, je gère la situation, t'écriais-je visiblement concentré sur cette fenêtre...Ok, vas-y, c'est pas si loin que ça, tu y arriveras...il changea finalement d'avis voyant qu'il n y avait plus d'issues... La fenêtre s'ouvrit, tu eus peur quelques instants, hésitante à sauter...Et puis si tu tombes, je te rattrapes...Le vent se mit à souffler un peu fort que tout à l'heure, alors tu pris sa main... on y va...Et tu sautas. Ton dos te fis extrêmement mal et tu n'arrivais vraiment plus à te relever. Il faisait noir où étiez tombé, tellement sombre, personne ne semblait habité les lieux, c'est comme-ci, les gens qui vivaient ici avait senti le danger imminent et qu'il avait opté de s'en aller. Il faisait un calme fou... hé !! monsieur le zombie ? , chuchotais-tu, vous étiez à présent dans l'immeuble et les bruits de dehors semblait s'être atténué, tu rampas jusqu'à la fenêtre puis tu t'accoudas à sa rampe pour la refermer et tu t'endormis. Tu ne savais pas si le jeune homme avec toi allait bien, mais tes yeux se fermèrent tout seuls même quand tu tentas de lutter. Il faisait calme, si calme pour une fois, tu t'endormis en paix, la menace semblait s'être dissipé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)