Invité
est en ligne
Invité
I'ld give my life for youSalomé & Valentinfiche par ©century sexQuelle soirée ! J'étais tout de même sacrément explosé par toute cette folie de Harvard. J'avais surtout raccompagné deux de mes amies pour ne pas les laisser rentrer seule en pleine nuit, mais j'avais eu la bonne envie de faire un petit tour. Manquerait plus que j'ai envie de faire un footing. Franchement j'en serais bien capable si je n'étais pas aussi fatigué à présent. J'aurais du le faire quand j'en avais encore le courage. A présent, on dirait juste un vrai zombie en train de marcher dans la rue pour rentrer au campus. Ouais en plus d'y ressembler en marchant, j'étais déguisé en zombie aussi. Rien de très effrayant à vrai dire. J'avais pris de vieux vêtements pour les trouer et les salir dans la boue pour ensuite y rajouter du faux sang dessus, ainsi que sur ma bouche et tout autour. Rien de bien appétissant, mais ça avait eu le temps de bien sécher et je n'avais qu'une envie, c'est de me débarbouiller. Seulement, quand j'entendis un cri dans une rue un peu lointaine, ça me réveilla et m'empêcha de continuer ma route. Se pourrait-il que ... ? Non, c'est Halloween après tout. Mais les cris se font retentir une nouvelle fois et j'arrive à percevoir de vrais cris quand même. Au bout de ces années dans ce foutu gang, je sais à quoi ressemble un vrai cri. Et puis au pire, je me serais déplacé pour rien. Je me suis mis à courir vers les cris en question. Moi qui voulais courir, voilà que c'est réussi. Une fois sur place, je remarquais bien qu'on agressait une jeune femme. Je ne savais pas ce qu'il se passait mais je ne réfléchis pas une seconde et ne m'arrêtais pas de courir jusqu'à les atteindre et foutu une raclée aux agresseurs de la jeune femme. Il ne s'était évidemment pas laissé faire, à trois contre un c'est pas toujours facile d'éviter les coups. Avec tout le faux sang que j'ai, impossible de savoir si je me suis fait blessé. Mais le plus important, c'était la jeune femme. Est-ce que ça va ? Lui demandais-je un fois que les mecs se sont barrés.
(Invité)