Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAKERU GILLEM BREEN ► Ike - Page 3

KAKERU GILLEM BREEN ► Ike

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi le geek ! ^^

Bon courage pour ta fiche KAKERU GILLEM BREEN ► Ike - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

J'en ai lu des histoires.. mais des histoires comme celle de Kakeru, très très peu. Et wow. Me suis pris une belle claque tellement c'tait vraiment bien écrit. J'tais captivée du début à la fin et la dernière partie m'a littéralement achevé.. ._. J'attendais de comprendre le pourquoi du comment du comportement de Kakeru, limite, j'avais l'impression d'avoir loupé un truc alors j'ai relu MDR Et wow. (ouiii je me répète KAKERU GILLEM BREEN ► Ike - Page 3 2157042859) La fin vaut le détour, j'm'y attendais pas, c'parfait quoi, avec l'élément de surprise itout.. KAKERU GILLEM BREEN ► Ike - Page 3 1365124802 J'suis fan de Kakeru ou plus globalement de comment tu l'as fait ! KAKERU GILLEM BREEN ► Ike - Page 3 3850463188 En espérant vraiment que nos personnages pourront s'croiser et qu'ILH pourra satisfaire toutes tes attentes ! ♥️

Re Bienvenuuue hanwii!

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen xD. Appelle moi comme tu veux, vu que c'est toi je ne t'en tiendrai pas rigueur ! KAKERU GILLEM BREEN ► Ike - Page 3 1881463262

Merci tout le monde encore :excited: 

Briony > T'es pas avare en compliment dis-moi xD Mais ça me fait plaisir, je suis contente de voir que le personnage te plait ! Pour moi qui essaie de faire des histoires originales (surtout dans leur forme), tu m'as comblée là ! KAKERU GILLEM BREEN ► Ike - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue hanwii 
et bon courage pour ta fiche (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'tombe sur de superbes histoires, j'veux que l'écrivain en soit conscient KAKERU GILLEM BREEN ► Ike - Page 3 3850463188 ! Ah bah là, crois-moi, t'as atteint ton objectif, vraiment KAKERU GILLEM BREEN ► Ike - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)