Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDit moi que t'as fait ton choix & le bon ► Andyyyy <3 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Dit moi que t'as fait ton choix & le bon ► Andyyyy <3
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy ღ Elia

    Il avait pas otrd et il marquait un point. Une fois ça pouvait arriver et être une erreur en prenant en compte le fait qu'elle était triste, que Hendrix la comprenait et qu'avec tout ça ils se sont laissé aller. Mais s'ils ont remit le couvercle c'était plus un simple lot de consolation, une simple erreur. J'redoute seulement c'que ça va donner. Égoïstement j'sais qu'en quittant les deux j'vais devoir les regarder papillonner des yeux à Hendrix et j'aurai rien à dire, Je voyais mal ma cousine faire les yeux doux à hendrix, elle pouvait sentir quelque chose pour lui mais selon moi elle avait d'yeux que pour Andy, sinon pourquoi tout ce cirque qu'elle m'avait fiat au téléphone en disant qu'elle pouvait pas le laisser, être sans lui etc ? Elle pouvait pas elle choisir Hendrix et non Andy. Qu'elle se fasse larguer oui mais que ce soit le contraire j'y croyais moyen. S'il arrive à avoir Apple, il a pas intérêt à toucher un seul cheveu de Coraleen, sinon j'lui casse les dents. Tu m'étonne, non seulement je voyais pas Andy acceptait ça d'un autre mec même si c'est un type bien alors encore moins d'un mather quoi. Ma pauvre filleule, elle avait pas de chance, elle devait ressentir toutes les tensions mine de rien même si elle était trop petite. Donc voilà. J'essaie d'pas prendre trop vite une décision que j'pourrais regretter, même si j'sais que dans tous les cas on a pas fini d'en baver. Je soufflais, même pour moi je trouvais ça fatiguant, alors lui et eux en plein dans le truc je préférais pas imaginer. Je vois vraiment pas ma cousine choisir Hendrix ou alors c'est parce qu'elle pourra pas t'avoir. Ou un moyen de faire souffrir Briony & Andy pour ce qu'ils ont fait. En tout cas pensait à Cora, essayait de garder un minimum de contact et un bon pour pas qu'elle en souffre, elle a rien demander elle. Je comprenais pas les parents qui se déchirent alors que y a des enfants au milieu qui ont rien demandé. Se mettre d'accord pour le bien être de l'enfant c'est trop difficile, ils préfèrent se mettre des bâtons dans les roues, se pourrir la vie et que l'enfant le ressent.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy ღ Elia

    Moi non plus j'voyais pas vraiment Apple choisir Hendrix. Mais dans l'évolution, je savais pas trop à quoi m'attendr pour autant. J'l'avais tellement faite souffrir qu'à un moment donné il me semblait normal que son amour pour moi se fissure et qu'Hendrix puisse profiter de la faille. Ouais. Mais si j'la quitte y a pas d'raison pour qu'elle se jette pas dans ses bras encore une fois. Je soupirai, m'enfonçant dans le canapé. Non t'inquiète pas, on essaie malgré tout ça de garder Coraleen loin des tensions et des conflits... Y a pas de raison qu'elle en pâtisse. J'restais cela dit pensif, fixant le plafond avant de rebaisser les yeux vers Elia. Même si pour c'qui est de garder un bon lien ce sera certainement compliqué... J'me voile pas la face. Si j'décide de quitter les deux, Apple va pas comprendre. Elle aurait aimé être la seule, malheureusement c'n'est plus le cas et j'pense pas qu'elle comprendra comment j'peux en arriver là... Ouep. Parce que finalement elle en était pas avec Hendrix au même stade que moi avec Briony. Si y avait un choix à faire elle me choisissait direct et elle ne comprendrait sans doute pas que j'puisse en arriver au point de quitter les deux. Et à ce niveau-là, c'était pas par manque de volonté qu'on n'arriverait probablement plus à s'entendre. Mais ptêtre que quand la souffrance s'estomperait, ça irait mieux... ? J'en savais rien, j'l'espérais, pour Coraleen justement. Mais ça allait être plus ou moins inévitables, les tensions du début.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy ღ Elia

    Ouais. Mais si j'la quitte y a pas d'raison pour qu'elle se jette pas dans ses bras encore une fois. Il avait raison d'un côté mais si elle se jetait dans les bras d'Hendrix c'était juste par consolation, certes ça empêchait pas qu'elle puisse craquer pour lui après mais fin je sais pas ça clochait pas vraiment pour moi. Non t'inquiète pas, on essaie malgré tout ça de garder Coraleen loin des tensions et des conflits... Y a pas de raison qu'elle en pâtisse. Je fis un sourire approuvant ce qu'il disait. C'était une bonne chose ça et c'était agir comme des adultes vraiment. C'était bon à entendre. Même si pour c'qui est de garder un bon lien ce sera certainement compliqué... J'me voile pas la face. Si j'décide de quitter les deux, Apple va pas comprendre. Elle aurait aimé être la seule, malheureusement c'n'est plus le cas et j'pense pas qu'elle comprendra comment j'peux en arriver là... Je hochais un peu la tête, ça c'est clair que ma cousine comprendrait pas et il était aussi bien placé pour savoir qu'elle était très têtue. Je sais, je sais très bien mais je dis pas d'être les meilleurs amis du monde, juste pas se faire la guerre comme des enfants. Gosh je voyais pas lui et Apple séparaient, je les avais toujours connu ensemble depuis tout ce temps et ça ferait drôlement bizarre lors des repas de pas voir Apple venir avec Andy et je me demandais comment ils avaient pu en arriver là alors qu'ils s'aimaient fortement pourtant avant, au point d'affronter le regard et les avis de tout le monde, s'en moquant complètement. Je peux juste te demander de me tenir au courant ? Je suis certaine que Apple ne s'en ventera pas. Ah ça non et donc elle osera pas m'avoue ça je pense, à moins que je lui tire les vers du nez.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy ღ Elia

    C'est vrai. Apple et moi avions passé le stade des enfants et j'espérais de tout coeur qu'elle n'allait pas taper un scandale. Même si la souffrance qu'elle ressentait était compréhensible, même si à sa place je me serais probablement déjà arraché les yeux pour ne pas à avoir à affronter la vérité en face et le fait qu'elle puisse en aimer un autre. Rien que l'idée qu'elle puisse avoir des sentiments pour Hendrix, aussi faibles soient-ils, me hérissait le poil alors au point d'avoir le cœur qui balance... A sa place, j'aurais déjà tout plaqué. Alors oui, je comprenais sa douleur, mais j'espérais qu'elle ne la laisserait pas trop exploser et qu'elle nous permettrait de garder de bons contacts pour Coraleen parce que, clairement, ce n'était pas moi qui allais lui tirer dans les pattes. Seulement dans celles d'Hendrix, à la limite. Ouais... Ben j'espère, vraiment. Je pinçai les lèvres sans voir quoi ajouter à ce sujet-là, ce n'était pas quelque chose contre quoi nous pouvions vraiment faire quelque chose désormais. Je relevai les yeux vers Elia en l'entendant me demander de la tenir au courant et je hochai la tête. Hum si tu veux... C'est sûr qu'elle n'ira pas le crier sur tous les toits, sauf si ça se passe mal et qu'elle ressent le besoin de m'insulter à tout bout de champ, ajoutai-je avec un léger sourire. Et encore, Elia n'était plus la première vers laquelle Apple se tournait désormais, c'était plutôt Roxanna qui aurait droit aux flots d'insultes je pense. Et de ton côté comment ça se passe ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Nov - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy ღ Elia

    Ouais... Ben j'espère, vraiment. Cela n'était pas un oui on fera pas ça mais c'était pas aussi un non, ils étaient deux et il ne pouvait pas décider pour ma cousine, si elle était d'accord pour ne pas se faire la guerre ou si la faire. Hum si tu veux... C'est sûr qu'elle n'ira pas le crier sur tous les toits, sauf si ça se passe mal et qu'elle ressent le besoin de m'insulter à tout bout de champ. Oui et comme entre nous depuis cet accident c'était plus pareil, qu'on était plus aussi proche elle avait d'autres personnes vers qui se tourner et je l'avais déjà constaté. Si Andy ne gardait pas un minimum de rapport avec moi en m'informant de certaines choses, me tenant au courant je n'aurais rien su venant de ma cousine, ou alors j'aurais été la dernière à le savoir. Et de ton côté comment ça se passe ? Il voulait dire avec Apple comment ça se passait ? Vu notre discussion et le sujet qui était ma cousine j'en concluais que oui c'était elle dont il voulait parler, sinon ça serait un flop. Avec Apple tu parles ? Ben ça va mieux depuis mon retour de Paris mais c'est loin d'être comme avant, c'est limite si je deviens pas plus proche de Kenny que d'elle. Je me mis à rire à ma remarque même si c'était pas très drôle. C'était plus incroyable alors que y a quelques mois c'était juste l'inverse, le froid avec Kenny et l'amour fou avec Apple. Hors les choses changeaient et c'était bien trop compliqué d'avoir les deux en même temps à croire.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum