Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDit moi que t'as fait ton choix & le bon ► Andyyyy <3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -18%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    659 € 799 €
    Voir le deal

    Dit moi que t'as fait ton choix & le bon ► Andyyyy <3
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy ღ Elia

    J'étais en chemin pour me rendre chez les Eliots dans le but d'y trouver mon ex beau cousin ou beau cousin, les papiers n'étant pas signé je crois, enfin je savais pas exactement. Aucune idée s'il était là mais il y était revenu ça je le savais et je me doutais qu'il devait y passer beaucoup plus de temps et j'avais surement des chances de le trouver là bas. Je trifouillais mon téléphone en chemin, réfléchissant à comment j'allais expliquer ma venue. "Salut Andy je viens savoir si tu as enfin choisi de quitter Bri pour rester avec ma cousine ?" Ouais pas certain que ça lui plaise. C'était direct mais bon quand même y avait aucun tact dedans. Arrivant devant la maison je toquais et j'entrais ensuite. Croisant quelques ELiots je leur disais bonjour, leur demandant si Andy était dans la maison. Tout le monde le connait et pas juste car il est vice président. Ils étaient quelques uns à dire que oui je montais donc à sa chambre après avoir demandé le numéro de sa chambre et une fois devant je soufflais. J'allais me fourrer dans une putain de situation encore je le sentais bien. Tapant à la porte j'attendais derrière que mon visiteur m'ouvre, pitié qu'il soit pas avec briony à ce moment là en pleine gâterie, sinon ça allait chauffé. Mais il devait pas être assez fou pour faire ça sachant qu'Apple est également une eliot, j'espère. Quand la porte s'ouvrit et que je vis passer sa tête je fis un léger sourire. Salut, je te dérange ? Je prendrais un peu de ses nouvelles après, je voulais pas taper l'incruste non plus.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy ღ Elia

    J'étais dans ma chambre de l'Eliot House à préparer mes affaires, d'ici quelques jours on allait partir pour Briarcliff et quand bien même on n'allait pas y rester bien longtemps, ça n'empêchait pas qu'il allait faire froid et que je préférais partir avec trop que pas assez... Un manoir dégueulasse et délabré sans chauffage, bon, il valait mieux prévoir non ? Je soupirai longuement en préparant la valise sans grande conviction. Pourtant, j'n'avais pas non plus envie de rester ici. Ça me ferait probablement du bien de m'éloigner d'Harvard quelques jours même si c'était pour un lieu douteux et réputé hanté... Au moins je serais loin de Briony et Hendrix, j'aurais pas envie d'en prendre un pour frapper l'autre. J'acceptais pas ce qui avait pu se passer entre eux à Halloween, jetant par réflexe un coup d'oeil à mon téléphone avant de l'expédier à l'autre bout du lit. Je fus interrompu dans mes pensées par quelqu'un qui toquait à la porte, me stoppant dans mon rangement pour me redresser et aller ouvrir. Si je m'étais attendu à trouver Elia derrière la porte... ? Alors là, pas le moins du monde. Je la regardai avec stupeur un moment, jusqu'à ce qu'elle me parle. Non ça va, j'préparais ma valise juste. Viens entre, dis-je en me poussant sur le côté pour la laisser entre et refermant la porte derrière elle. J'm'attendais pas trop à une visite de ta part je t'avoue, qu'est-ce qui t'amène ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy ღ Elia

    Non ça va, j'préparais ma valise juste. Viens entre Sa valise ? Pourquoi il allait où ? J'entrais alors dans sa chambre et il ferma la porte par la suite. Ca faisait encore plus intime et proche alors que je sentais bien qu'une certaine distance était entre nous. J'm'attendais pas trop à une visite de ta part je t'avoue, qu'est-ce qui t'amène ? Ca je pouvais le comprendre, surtout après notre appel la dernière fois. J'avais été calme et patiente mais je lui avais quand même fait comprendre que c'était n'importe quoi ce qu'il faisait. J'avais toujours en tête qu'il devait laisser Briony pour ma cousine mais pas certaine que lui soit de cet avis. Je sais, je me surprends moi même mais j'étais sur le chemin de la maison des eliots et j'ai voulu venir pour me renseigner. J'allais pas lui dire cash pour savoir si tu as fait ton choix, je le tournais différemment puis d'un côté je préférais pas en discuter avec ma cousine, elle était bien trop buté dans sa façon de voir les choses et avec Andy j'avais un peu plus de chance qu'il soit raisonnable, fin un peu au moins. Je préfère pas aborder ce sujet avec Apple, tu sais comment elle est. Bien trop sensible sur ça et puis elle serait capable de faire croire que tout va bien comme ça, que c'est le meilleur des mondes alors que non, pas du tout même. Elle était bien trop aveuglé par l'amour, par Andy et leur couple.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy ღ Elia

    Si je m'étais attendu à retrouver Elia devant ma porte... ? Pas du tout. Mais au fond j'étais vice-président Eliot, elle était présidente Cabot, et nos deux maisons allaient à Briarcliff ensemble. Peut-être bien que sa visite n'avait absolument rien de personnel, qu'elle voulait simplement me parler de ce projet pour qu'on fixe les derniers détails. Je l'invitai à entrer et elle me signala qu'elle était venue pour me renseigner, Briarcliff se dessinait alors comme le scénario le plus probable dans ma tête. Je haussai les épaules en refermant la porte. Dis-moi. Elle se retourna alors et s'engagea sur le terrain miné qu'était... Apple. Ah, finalement, c'était pas une visite purement administrative. Je pinçai les lèvres et hochai la tête en lui faisant signe de s'installer sur les canapés comme elle le souhaitait. J't'écoute. Même si je me doutais bien de ce qu'elle avait à me dire, à me demander. Autant ne pas tourner autour du pot plus longtemps, surtout que je savais déjà plus ou moins la réponse que j'allais lui donner, pour y avoir réfléchi pendant un bon moment. Tu veux boire quelque chose ? ajoutai-je, en bon hôte qui se respecte.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy ღ Elia

    J't'écoute. Je prenais donc place sur un canapé qu'il m'avait indiqué par un signe. Je savais que dans quelques instants j’allais me lever surement car vu le sujet j'allais pas tenir en place et donc pas assise mais tant pis. Je cherchais vite fait mes mots, comment commencer à lui parler sans que ça parait trop fouineuse ou genre je te pousse à faire le bon choix, fin celui qui me semble le bon, mais il me devança. Tu veux boire quelque chose ? Je secouais la tête pour décliner l'invitation, j'avais pas le coeur à boire là, sauf s'il souhaitait attendre que je bois pour m'annoncer un truc qui passerait pas et me ferait m'étouffer sur le champ. Non merci lui dis je en même temps que je bougeais ma tête. Est ce que tu sais ou tu en es, je veux dire, ça a bougeait votre situation ou c'est toujours comme la dernière fois ? Par ça j'entendais bien sur qu'il était toujours pas prêt à quitter l'une comme l'autre, à faire un choix et que ma cousine était toujours aussi folle pour accepter d'être avec lui et qu'il aille en même temps voir Bri. Je me demandais comment je pouvais être aussi calme et lui parler de ça limite comme si on parlait d'une soirée qu'on prévoyait de faire. C'était complètement dingue mais bon crier, l'insulter n'allait rien changer alors autant y aller en douceur et optait pour la raison. Ouais l'espoir fait vivre mais bon à force qu'on lui répète peut être qu'il s'en serait convaincu lui même.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy ღ Elia

    Finalement Elia était venue dans le but de me parler d'Apple et de Briony, un domaine privé et personnel et non pas "professionnel". Je lui avais proposé à boire par politesse, même si je me doutais bien qu'elle préférait aller droit au but et qu'on n'allait pas parler pendant cinquante ans autour d'une tasse de thé à ressasser le bon vieux temps. Pourtant je ne la voyais pas comme une fouine, même si j'aurais préféré qu'elle ne se mêle pas de cette histoire, j'pouvais pas nier que ça pouvait la préoccuper, et pour plusieurs raisons. Elle ne voulait sûrement pas qu'Apple souffre en premier lieu, et puis... Vis-a-vis de Mathys elle se posait certainement aussi des questions. J'étais son parrain, Apple la marraine et peut-être craignait-elle que son fils en pâtisse au passage. Je hochai la tête à ses paroles, croisant les bras sur mon torse en m'approchant un peu, restant à quelques mètres d'elle sans m'asseoir, je savais que je ne pourrais juste pas rester assis sur un canapé avec un sujet pareil sur le plateau. J'y réfléchis, encore... Et j'me dis que quitte à pas savoir choisir l'une ou l'autre ce serait probablement mieux que je les quitte toutes les deux. Je pinçai les lèvres, ce n'était probablement pas la réponse qu'elle attendait. Mais en même temps, je doutais qu'elle soit au courant de toute l'histoire. A ses yeux, tout serait probablement réglé si je quittais Briony et fin de l'histoire... Alors que non, c'était bien plus compliqué que ça n'en avait l'air puisqu'il ne s'agissait pas exactement d'un triangle amoureux mais plutôt d'un carré, en fait.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy ღ Elia

    J'y réfléchis, encore... Et j'me dis que quitte à pas savoir choisir l'une ou l'autre ce serait probablement mieux que je les quitte toutes les deux. Je m'attendais à ce qu'il m'annonce choisir Briony et vouloir quitter Apple mais certainement pas au fait de vouloir laisser les deux. Est ce qu'il commençait à en avoir marre de tourner en rond, de pas voir la fin du tunnel et que c'était son seul moyen ? Commençait il a perdre toute envie de continuer et de se battre pour l'une ou l'autre ? Sincèrement pour Briony je m'en moquais pas mais ça me soulageait dans le sens ou ils ont déjà fait beaucoup de mal, c'était plus Apple qui me préoccupait, puis après ma discussion avec Briony à Halloween pour moi c'était encore plus évident. Pourquoi baisser les bras ? Même avec Apple, tu sais tout comme moi que Briony ne veut pas quitter Hendrix et toi tu veux pas laisser Apple, ça montre bien que votre relation ne mène nul part non ? Alors pourquoi pas rester avec ta femme ? J'aurais pu comprendre qu'il avait marre de cette situation, ça durait tellement et ça devait être tellement prise de tête, qu'il fallait bien craquer et pour être sur d'être tranquille, laisser les deux étaient la facilité. Mais avec ma discussion avec Briony je savais qu'elle aimait toujours Hendrix et elle voulait pas le laisser partir, alors pourquoi ne se faisait il pas une raison en gardant sa femme et laissant Briony ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy ღ Elia

    A la tête qu'Elia tirait, ce n'était de toute évidence pas la réponse à laquelle elle devait s'attendre, tu m'étonnes... Elle osait probablement espérer que je quitte Briony, pour prendre le temps de reconstruire mon nid douillet avec Apple et que tout rentrerait dans l'ordre une fois que je me serais racheté. Ouais, si seulement, j'aurais aimé moi aussi... Je baissai les yeux vers la table en l'écoutant parler, pensif et réfléchissant à la situation en même temps, après tout Elia était venue pour ça et je savais qu'elle avait des arguments que j'acceptais d'écouter. Mais j'avais les miens aussi. Je relevai la tête en la secouant de gauche à droite, plantant mon regard dans le sien. C'est pas aussi simple que tu le penses Elia. Mmh peut-être que j'aurais du me prendre un truc à boire, un truc fort, ça m'aurait changé les idées. Je me mordis les lèvres avant de reprendre. Tu prends la situation comme si c'était un triangle entre Briony, Apple et moi, alors que c'est un carré. J'aime Briony et Apple. Briony m'aime et aime Hendrix aussi. Mais t'as pas le lien Hendrix-Apple, toi. Parce que oui Elia, y en a un. Je déglutis péniblement, m'avançant pour finalement venir m'asseoir. Elle ment, à propos d'Hendrix. Elle s'est envoyée en l'air après notre rupture en août alors qu'il était encore en couple avec Briony. Et à partir de là elle s'est vengée en envoyant un sms à Briony pour lui dire qu'elle s'était tapé son mec, que j'étais pas au courant, et qu'elle regrettait. Et quand j'lui ai demandé s'ils avaient recommencé, elle a esquivé la question. Comme je l'ai fait pour Briony y a six mois. Je relevai les yeux vers la cousine d'Apple. Et pas longtemps après, Hendrix a plaqué Briony parce qu'il avait des sentiments pour Apple. Comme Briony en a eu pour moi y a six mois. Alors oui, je pourrais plaquer Briony mais il ne reste franchement plus grand-chose de mon mariage avec Apple non plus... J'l'ai tué, Apple l'a enterré. Elle raconte qu'elle est heureuse comme ça mais tu sais aussi bien que moi qu'c'est pas vrai. Et on n'arrivera pas à aller de l'avant, aucun de nous, si on continue à s'accrocher comme on le fait...


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy ღ Elia

    Je l'écoutais et en effet j'étais pas au courant pour le lien entre Apple et Hendrix, j'avais loupé ça. & j'étais ni au courant qu'elle avait couché avec hendrix ni qu'il avait des sentiments pour ma cousine. Apple a des sentiments pour lui ? Je parlais d'Hendrix bien sur et je voulais savoir. Je comprenais que c'était une complication en plus et oui s'ils s'accrochent aux autres oui ils iront pas de l'avant. Ils arriveront pas à se faire à l'idée que c'est fini entre eux et justement que lui accepte que Apple soit ok qu'il aille voir ailleurs n'était pas bien tout comme c'est pas bien qu'elle accepte ça de lui. C'est ce que je lui ai dit justement, si vous êtes fait l'un pour l'autre, vous reviendrez ensemble mais faut pas forcer les choses, mais elle est trop aveuglé, si toi tu lui donne raison c'est pas la peine. Je disais ça car comme il m'avait dit au téléphone il savait qu'elle était plus heureuse avec lui que sans lui mais c'était pas une raison non plus. D'un côté c'est peut être pas plus mal de pas être avec les deux, l'autre pourra pas dire que c'est à cause de l'autre, fin Apple un peu mais tu auras pas choisi Bri au lieu d'elle. Chacun devait peut être refaire leur vie de leur côté et peut être dans quelques mois tout repartirait ou alors c'est que ça devait bel & bien se finir comme ça.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy ღ Elia

    Je sentis mon cœur louper un battement quand Elia me demanda si crument si Apple avait des sentiments pour Hendrix. Je baissai les yeux, puis sortis mon paquet de cigarette pour m'en prendre une et la faire tourner entre mes doigts. J'remets pas en cause qu'elle a pu regretter de s'être envoyée en l'air avec Hendrix. C'est Apple quoi, toutes les fois où on a rompu elle m'a toujours attendu, juste pas cette fois... Mais quand les regrets t'empêchent pas de recommencer encore et encore, c'est qu'y a quelque chose, ouais. Comme Briony et moi finalement. On s'en voulait tellement au début, on s'en rendait malade et finalement on a pas pu s'arrêter malgré nos regrets, parce que c'était pas qu'une histoire de cul. Puis on parle d'Hendrix. C'était pas un mec lambda, non, elle avait forcément choisi l'ex à Briony, le mec qui avait souffert comme elle, c'est pas un hasard non plus. J'redoute seulement c'que ça va donner. Égoïstement j'sais qu'en quittant les deux j'vais devoir les regarder papillonner des yeux à Hendrix et j'aurai rien à dire, répondis-je avec un léger rire qui trahissait tout, sauf du bonheur à l'heure actuelle. Mais je l'avais un peu cherché pas vrai ? Je soupirai longuement et me passai une main dans les cheveux. S'il arrive à avoir Apple, il a pas intérêt à toucher un seul cheveu de Coraleen, sinon j'lui casse les dents. Manquerait plus que ce drogué d'merde arrive à approcher ma fille. Donc voilà. J'essaie d'pas prendre trop vite une décision que j'pourrais regretter, même si j'sais que dans tous les cas on a pas fini d'en baver.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum