Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui veut des flyers ? ► Julia - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Qui veut des flyers ? ► Julia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia ღ Elia

(..) C'est drôle de connaitre deux personnes toutes les deux mais cela est peut-être un signe que l'on peut devenir amies ensemble, tu ne crois pas ? Je l'écoutais me aprler de Théo et Saty et de comment elle avait fait leur connaissance. Théo c'était en Italie alors que Saty à Paris pendant que cette dernière avait quitté subitement Cambridge sans le dire ni même donner de nouvelles. Je lui avais pardonné après avoir été très surprise de la croiser un jour à la cafétéria du lycée et on était reparti sur de bonnes bases parce que je l'aimais et que je pouvais pas lui en vouloir constamment. En effet c'était bizarre et drôle de la rencontrer par hasard alors que nous avons deux personnes en commun et puis pas des simples connaissances, des personnes très proche de moi comme de elle. Oui une drôle de coïncidence, c'est sur que si tu es si proche d'eux ça veut que dire que tu es une fille gentille et sympa alors on peut que s'entendre. Sauf si elle essayait de draguer Théo là non mais je pensais pas, fin j'espérais pas. La distance aurait pu l'empêcher à l'époque alors que désormais ils étaient sur le même campus, même ville et rien ne la retenait mais j'y pensais pas, J'étais pas jalouse au point de pas vouloir que mon petit ami ait des amies filles et tant que j'avais pas de raison de douter d'elle j'avais pas de raison d'imaginer le pire ou d'être méfiante. Ils le savent que tu es ici ? Question con peut être mais elle avait peut être pas eu le temps de les prévenir, un tel changement il faut d'abord tout préparer avant d'informer son arrivée, comme déballer les affaires, se faire sa place dans sa maiosn, s'inscrire aux cours, aux clubs si on en a envie et j'en passe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui veut des flyers ?
Elia & Julia

Je lui racontais comment j'avais connu Théo et Saty, l'un en vacances en Italie quand on étaient enfants et l'autre à la faculté à Paris quand cette dernière était en échange universitaire. Je la trouvais sympathique vraiment mais cela faisait bizarre de tomber sur quelqu'un qui connaissait deux personnes chères à mon coeur. Malgré tout, je la sentis quelque peu jalouse, surement car je comptais aux yeux de Théo alors je la rassura.

Tu sais, avec Théo, ce n'est qu'une profonde amitié qui a commencé dès notre enfance enfin j'avais 12 ans et lui était plus jeune, je l'ai très tôt considéré comme un petit frère à protéger du fait surement que je suis fille unique donc tu n'as aucun souci à te faire de ce côté là. Mais oui ce sont de drôles de coïncidences mais qui me font plaisir car au moins je vois que Théo a bien choisi sa chérie et j'en suis très heureuse et enchantée de te connaitre ma chère Elia.

Puis elle me demanda s'ils savaient que j'étais ici et il est vrai que j'avais revu déjà Saty mais pas encore Théo mais c'était prévu que je lui fasse une méga surprise prochainement en journée dans sa maison. Alors je lui répondit.

C'est vrai que depuis mon arrivée, je cours de partout entre les cours, mon stage au cabinet d'avocats, la paperasse du campus et les loisirs, je n'ai pas encore pris le temps de faire une giga surprise à Théo mais ce ne serait tarder. Par contre, j'ai déjà revue Saty, heureuse de me revoir car après tout, c'est elle qui m'a parlé d'Harvard que je connaissais de nom seulement.

Je souria tout en continuant ma distribution de tracts.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)