Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui veut des flyers ? ► Julia
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qui veut des flyers ? ► Julia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia ღ Elia

Toute bonne âme de Quincy que je suis, j'étais inscrite dans certaines associations comme une pour les sans abri,les restos du coeur ou bien le don du sang. Je me souviens cet article que j'avais fait sur le don du sang pour insister les étudiants d'harvard à donner le leur pour sauver des vies et que si eux un jour ils en ont besoin ils seront bien content que d'autres personnes ont donné leur sang eux aussi. Bientôt une collecte avait lieu et pour recruter le maximum de personnes je m'étais proposée pour distribuer des flyers sur le campus. J'espérais que ça fonctionnerait et heureusement ça fonctionnait. J'avais eu une bonne centaine de flyers et il devait m'en rester à présent une vingtaine ou une dizaine même. C'était pas dit que les gens s'y rendent mais ils avaient pris le flyer et sur certain je pouvais voir qu'ils trouvaient ça cool et qu'ils iraient. J'aperçus alors une jeune femme sortir de la maison des Quincy puisque je remontais vers les maisons pour distribuer mes flyers. Si c'était une Quincy j'avais toutes mes chances mais ça pouvait être une amie d'un Quincy aussi. tant pis je me dirigeais vers elle avec un sourire. onjour, excuse moi de te déranger je distribue des flyers pour informer qu'une collecte de sang aura prochainement lieu. Je lui tendais le flyer pour qu'elle comprenne mieux et pour qu'elle soit un peu plus intéressé. Est ce que tu as déjà donné ton sang ? J'espérais qu'elle ait un peu de temps pour que je puisse la convaincre si elle ne l'a jamais fait. J'avais pas envie qu'elle m’envoie sur les roses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui veut des flyers ?
Elia & Julia

Alors que je sortais de la maison des Quincy où je réside pour aller à un cours de droit, bien que j'étais en avance, je fus interpellée par une jeune femme qui distribuait des flyers concernant le don du sang. Je connais le fait de donner son sang car à Paris, je le faisais souvent quand le camion du "Don du sang" venait proche du campus et que j'aime aider les autres donc il me parait normal de donner son sang pour sauver des vies. Alors je lui répondit, en prenant le flyer qu'elle me tendit.

Bonjour, je connais le don du sang car quand j'étais encore à Paris, un camion passait relativement souvent en fonction de leurs besoins sur la campus et je donnais mon sang à chaque fois. Je suis nouvelle ici en fait et j'ai un cours dans une bonne demi-heure mais comme je suis en avance et le professeur souvent en retard, on peut parler un peu du sujet du flyer, un sujet qui m'intéresse comme beaucoup d'autres soit dit en passant. J'aime bien manifester avec une amie sur des sujets qui nous tiennent à coeur e vérité alors le thème de ton flyer me plait. Je m'appelle Julia au fait et toi ?

Je souria à la jeune femme et je m'étonna moi même de parler à une inconnue mais elle devait être étudiante sur le campus et le courant avait l'air de bien passer de prime abord avec elle.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia ღ Elia

Bonjour, je connais le don du sans car quand j'étais encore à Paris, un camion passait relativement souvent en fonction de leurs besoins sur la campus et je donnais mon sang à chaque fois. Je suis nouvelle ici en fait et j'ai un cours dans une bonne demi-heure mais comme je suis en avance et le professeur souvent en retard, on peut parler un peu du sujet du flyer, un sujet qui m'intéresse comme beaucoup d'autres soit dit en passant. J'aime bien manifester avec une amie sur des sujets qui nous tiennent à coeur e vérité alors le thème de ton flyer me plait. Je m'appelle Julia au fait et toi ? Je l'écoutais me parler, on pouvait pas dire que c'était pas une sociable ou une bavarde, elle me parlait tranquillement alors qu'on se connaissait pas et ça me fit sourire. C'est chouette ça donc tu pourras surement si t'es libre t'y rendre pour donner le tien, c'est vraiment important et on se rend pas compte des vies qu'on peut sauver rien qu'avec notre sang. Moi c'est Elia, enchantée. Ouais ça sauvait vachement mais selon les villes le nombre de donneur est pas assez important et je trouve ça bien dommage. Pourtant de la publicité c'est pas ce qui manque pour ce genre d'organisme, même aux infos on en parle mais les gens sont ou trop effrayés par le sang ou par les aiguilles, pourtant c'est à peine si on sent l'aiguille. Du coup ça enlève beaucoup de personne potentiellement donneuse. Serait il possible d'en parler aux personnes quand tu iras dans ton cours ou le dire à ton professeur pour que lui même s'en charge ? Le but était aussi de faire un effet boule de neige. Donner un flyer à une personne mais que celle ci en parle à plusieurs autres, ainsi de suite pour que le plus de personne possible soit informé sans même avoir un flyer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui veut des flyers ?
Elia & Julia

Quand je me présenta à elle en répondant à ces questions, elle se présenta à son tour et me dit que c'est chouette que je donne mon sang et que si je suis libre, ce serait pas mal que j'y aille alors je lui répondit.

Enchantée Elia dans ce cas, et ce serait avec une grande joie que j'irai donner mon sang, cela me rappellera l'époque où je le faisais quand j'étais à la Sorbonne à Paris, bien que cela ne date pas de si longtemps, je ne suis ici que depuis une petite semaine. Je suis en 9e année de droit et toi ?

Enfin, elle me demanda s'il y avait possibilité que je distribue des flyers aux personnes que je connaissais mais venant d'arriver ici, je ne connaissais personne à part Théo et Satyana ou encore les membres de la Quincy House où je résidais afin de faire un peu de pub pour le don du sang car il est vrai qu'aujourd'hui, les hôpitaux manquent de sang et pour sauver une vie, cela peut s'avérer indispensable. Alors je lui répondit.

Euh, je veux bien mais n'étant ici que depuis une semaine, je ne connais que très peu de monde mais je peux en distribuer chez les Quincy, il n'y a pas de problème, si je peux aider pour une superbe cause, je le fais avec plaisir.

Je lui souria, tout en prenant ses flyers et j'étais loin de me douter qu'elle connaissait Théo et Satyana mais après tout, les amis de mes amis sont mes amis comme dit le proverbe.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia ღ Elia

Enchantée Elia dans ce cas, et ce serait avec une grande joie que j'irai donner mon sang, cela me rappellera l'époque où je le faisais quand j'étais à la Sorbonne à Paris, bien que cela ne date pas de si longtemps, je ne suis ici que depuis une petite semaine. Je suis en 9e année de droit et toi ? Décidément plus je faisais connaissance avec des gens plus j'agrandissais le nombre de personnes qui font du droit. J'en connaissais beaucoup dans ces études et je savais ce que c'était pour en avoir vu en long en large et en travers avec mes parents qui sont avocats. Qu’est ce qui t'a emmené ici ? & je suis en 5e année de danse et anglais. Paris c'était loin de Cambridge, qu'est ce qui l'avait poussé à venir ici ? J'étais curieuse oui puis une française c'était pas tous les jours qu'on en croise à Cambridge. Euh, je veux bien mais n'étant ici que depuis une semaine, je ne connais que très peu de monde mais je peux en distribuer chez les Quincy, il n'y a pas de problème, si je peux aider pour une superbe cause, je le fais avec plaisir. Oui en effet elle devait pas connaitre grand monde mais c'était gentil de proposer au moins d'en faire part aux Quincy. Exact mais rien que aux quincy ça serait cool, ils pourront à leur tour en parler à des proches et ça fera un effet boule de neige. & c'est ça qui était cool aussi, que chacun en parle à d'autres, ces autres à d'autres et ça attirerait surement plus de monde après.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui veut des flyers ?
Elia & Julia

Je venais de sortir de la maison des Quincy quand je fus interpellée par une autre étudiante qui elle était en train de distribuer des tracts concernant la prise de sang alors en bonne Quincy et parce qu'elle connaissait le principe de donner son sang pour l'avoir fait assez à Paris alors elle me demanda pourquoi j'avais quittée Paris alors je lui répondit.

Et bien disons que ma petite soeur de coeur que je connais depuis qu'elle a été en échange universitaire avec mon ancienne université m'a beaucoup parlé de cette université et j'ai voulu tenter pour la rejoindre elle et mon petit frère de coeur mais aussi pour devenir avocate après mon année de droit et anglais ici. Oh mais on a une matière en commun, l'anglais alors. Car oui, je suis en 9e année mais comme j'ai déjà des diplômes français et que je voulais un peu devenir bilingue en anglais avant de me lancer dans la vie active et aussi apprendre le droit américain, bien différent de celui de la France, je suis directement arrivée en 9e année par équivalence et par un échange universitaire avec la Sorbonne, mon ancienne fac française.

Puis je lui proposais d'en distribuer aux personnes de ma maison car je ne connaissais pas grand monde depuis une semaine, ce qu'elle accepta volontiers. Alors je lui répondit.

Et oui, distribuer à plusieurs chacun de son côté permet de faire marcher le "bouche à oreille" comme on dit dans mon pays. J'ai fait pas mal de distributions de tracts pour des causes qui me tenaient à coeur dans mon pays et je faisais marcher mes relations en les faisant distribuer aussi donc tu as une très bonne méthode de distribution.

Je ne savais pas que la jeune femme en face de moi et avec qui je parlais connaissait Saty et Théo mais je voulais l'aider dans sa distribution car le simple fait de donner son sang me touchait et cette fille semblait très sympathique. Alors je lui souria en prenant quelques tracts pour en distribuer avec elle alors que j'avais un cours dans moins d'une demi heure.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia ღ Elia

Je l'écoutais et je la trouvais aussi bavarde que moi, c'était rare et j'aimais bien ça. Je souriais donc en l'écoutant et elle attiré ma curiosité avec sa soeur et son frère de coeur, peut être que je les connais non ? Je connaissais pas beaucoup de gens qui snt allés à paris hormis Tyler et Satyana mais Tyler n'est plus ici, il est justement retourné à Paris alors je ne pense pas que ce soit lui. C'est cool tout ça, oui en apprenant en cours ça sera encore plus simple pour toi par la suite. & sans être indiscrète qui sont ton frère et ta soeur de coeur ? Peut être que je les connais. Oui c'était pas impossible, au moins de nom au moins car je connaissais beaucoup de monde sur le campus même si je leur parle pas à tous. Et oui, distribuer à plusieurs chacun de son côté permet de faire marcher le "bouche à oreille" comme on dit dans mon pays. J'ai fait pas mal de distributions de tracts pour des causes qui me tenaient à coeur dans mon pays et je faisais marcher mes relations en les faisant distribuer aussi donc tu as une très bonne méthode de distribution. je fis un sourire sur son compliment, oui je faisais du mieux que je pouvais pour faire venir le plus de monde possible. je voulais vraiment que les gens viennent, qu'ils s'intéressent à cette cause comme à d'autres car ça me tient vraiment à coeur. Merci alors c'est vraiment gentil. Si on dépassait le nombre habituel elle y serait surement pour quelque chose et j'espérais que ça soit vraiment le cas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui veut des flyers ?
Elia & Julia

Elle me souria et je fus ravie de trouver quelqu'un aussi bavarde que je pouvais l'être parfois. Elle me demanda ensuite par curiosité qui étaient mon frère et ma soeur de coeur alos je lui répondit car après tout, j'avais surement en face de moi la petite amie de mon petit Théo et la meilleure amie de ma Saty comme Théo avait pu m'informer quelques temps plus tôt.

Alors mon petit frère de coeur s'appelle Théo, je le connais depuis l'Italie, on étaient haut comme trois pommes et on s'adoraient déjà, je l'ai retrouvé il y a peu et il reste mon petit Théo, le petit bonhomme que j'ai connu en vacances en Italie. Tandis que ma petite soeur de coeur s'appelle Satyana, je l'ai connue à la Sorbonne où elle était en échange universitaire. Tu les connais peut-être aussi non ?

Enfin je décida de l'aider à distribuer un maximum de tracts car je la trouvais sympa comme fille et bavarde comme moi, good point for her. Nous nous mettons donc en quête de nouvelles proies pour distribuer nos tracts pour le don du sang et cela me fit penser à mes nombreuses manifestations avec Lily, que de franches rigolades pour de bonnes causes, la dernière en date était pour les orphelins, à quand la prochaine ?

Mais de rien, c'est normal et puis j'adore aider pour des causes nobles mais surtout j'aime manifester pour de superbes causes. Avec une amie, on a manifestées récemment pour les oprhelins, n'est ce pas une bonne cause ?

Alors je lui souria en prenant quelques tracts qu'elle me tendit.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia ღ Elia

Alors mon petit frère de coeur s'appelle Théo, je le connais depuis l'Italie, on étaient haut comme trois pommes et on s'adoraient déjà, je l'ai retrouvé il y a peu et il reste mon petit Théo, le petit bonhomme que j'ai connu en vacances en Italie. Tandis que ma petite soeur de coeur s'appelle Satyana, je l'ai connue à la Sorbonne où elle était en échange universitaire. Tu les connais peut-être aussi non ? Sérieusement ou bien elle me faisait une blague, je bougeais donc la tête de gauche à droite pour voir si y avait pas des gens fixés vers nous, je sais pas un truc de caméra caché ça pouvait le faire. Un Théo + Italie y en avait surement pas 50 sur le campus, puis Satyana qui est allée à Paris, ça pouvait qu'être ma meilleure amie. C'est une blague ? Tu connais Théophyl Di Matteo et Satyana Johnson ? Je disais leurs noms de famille comme pour être certaine que c'était bien eux, car elle devait connaitre leurs noms de famille oui. Théo est mon petit ami et Satyana c'est ma meilleure amie. Pour les connaitre je pouvais pas faire mieux que ça quoi. Le monde était vraiment petit un truc de dingue. Mais de rien, c'est normal et puis j'adore aider pour des causes nobles mais surtout j'aime manifester pour de superbes causes. Avec une amie, on a manifestées récemment pour les orphelins, n'est ce pas une bonne cause ? En effet si je trouvais ça très bien et ayant adopté un enfant orphelin je pouvais que apprécier le geste. Si c’est une très bonne chose oui, ça fait plaisir de voir encore des gens aussi généreux et qui se préoccupe autant des autres. Elle était sympa vraiment et puis une quincy donc je pouvais que apprécier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui veut des flyers ?
Elia & Julia

Je vis Elia surprise d'apprendre que je connaissais Théo, son petit ami et Saty, sa meilleure amie et me demanda si c'était vraiment vrai alors je lui répondit.

C'est bel et bien vrai en effet. Théo, je l'ai connu quand j'avais 12 ans et lui moins forcément quand j'étais en vacances en Italie avec mes parents et depuis on a gardés le contact et je le considère comme le petit frère que j'ai jamais eue, il n'y a rien d'ambigu avec Théo je te rassure, c'est juste une profonde amitié qui dure depuis longtemps. Quant à Satyana, je l'ai connue quand elle était en échange universitaire dans mon université sur Paris et on s'est de suite bien entendues, je la considère aussi comme une petite soeur que je n'ai jamais eue. C'est drôle de connaitre deux personnes toutes les deux mais cela est peut-être un signe que l'on peut devenir amies ensemble, tu ne crois pas ?

Je trouvais que la petite amie de mon petit frère puisqu'elle venait de me le confier était sympathique et que j'allais bien m'entendre avec elle car de plus, elle aime aider les autres et en bonne Quincy que je suis, je vais l'adorer. Alors je lui souria tout en distribuant des tracts pour le don du sang. Cela me rappelait des bons moments de mon université où avec des camarades étudiants, on avaient distribués aussi des tracts pour le don du sang et on avaient bien ri.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)