Invité
est en ligne
Invité
Julia ღ Elia
Toute bonne âme de Quincy que je suis, j'étais inscrite dans certaines associations comme une pour les sans abri,les restos du coeur ou bien le don du sang. Je me souviens cet article que j'avais fait sur le don du sang pour insister les étudiants d'harvard à donner le leur pour sauver des vies et que si eux un jour ils en ont besoin ils seront bien content que d'autres personnes ont donné leur sang eux aussi. Bientôt une collecte avait lieu et pour recruter le maximum de personnes je m'étais proposée pour distribuer des flyers sur le campus. J'espérais que ça fonctionnerait et heureusement ça fonctionnait. J'avais eu une bonne centaine de flyers et il devait m'en rester à présent une vingtaine ou une dizaine même. C'était pas dit que les gens s'y rendent mais ils avaient pris le flyer et sur certain je pouvais voir qu'ils trouvaient ça cool et qu'ils iraient. J'aperçus alors une jeune femme sortir de la maison des Quincy puisque je remontais vers les maisons pour distribuer mes flyers. Si c'était une Quincy j'avais toutes mes chances mais ça pouvait être une amie d'un Quincy aussi. tant pis je me dirigeais vers elle avec un sourire. onjour, excuse moi de te déranger je distribue des flyers pour informer qu'une collecte de sang aura prochainement lieu. Je lui tendais le flyer pour qu'elle comprenne mieux et pour qu'elle soit un peu plus intéressé. Est ce que tu as déjà donné ton sang ? J'espérais qu'elle ait un peu de temps pour que je puisse la convaincre si elle ne l'a jamais fait. J'avais pas envie qu'elle m’envoie sur les roses.
(Invité)