Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelia&avery ▬ houston, we have a problem - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

elia&avery ▬ houston, we have a problem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
houston, nous avons un problème
On a pas vraiment le choix faut dire. Malheureusement. Je tâta mes poches, souriant en sentant mon porte feuille. Je le sortis en vitesse, t'checkant les billets. Y a de quoi tenir une nuit en dehors de la Winthrop House. J'vais pas mourir de faim, ni de froid. C'est une excellente nouvelle. Je jeta un coup d'oeil à Elia, marchant près de moi en tenant sa valise. J'avais complètement oublié qu'elle était chargé. Je crois que la compagnie de bus va entendre parler de moi. Je souris légèrement, même si sa réaction est complètement compréhensible. De mon côté, j'vais juste faire une remarque, j'ai pas envie de m'engueuler avec des gens qui n'en n'ont rien à foutre de deux personnes perdus dans une ville inconnue. Ce n'est qu'une perte de temps, et j'ai d'autre chose plus importante à faire. T'façon ça changeras rien. Ah moi et mon optimiste toujours aussi présent. Passe moi ça. Je pris sa valise en bon ami que j'suis et recommença notre marche nocturne. On atteignis la ville après quelques pas de plus. C'est désert. Manquerais plus que la boule de foin qui traverse la ville comme dans les films. Bon.. Mission une, trouver une supérette pour prendre un truc à manger ... quoi que c'est peut-être plus simple de chercher un hôtel avant pour ne pas être encombrer par la valise d'Elia. Je balaya la ville du regard, essayant d'examiner tous les bâtiments. Hm .. ça à la tête d'un hôtel ça. D'un vieille hôtel pour être exact. Je regarda Elia, cherchant un quelconque accord ou désaccord dans ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery ღ Elia

T'façon ça changeras rien. Peut être qu'il avait raison ou non mais osef, ils penseraient plus à vérifier les lignes, à voir si leurs employés sont compétents ou non et ça évitera à d'autres personnes de se retrouver dans la même galère que nous. Si on devait rien dire ou rien faire car ça changera rien, les choses n'auraient jamais évolué au fil du temps. & j'étais trop une battante, je veux trop donner pour ne pas faire bouger les choses. Passe moi ça. Il prit ma valise et je fronça les sourcils. Elle était pas lourde puis c'était une valise à roulette alors je pouvais al porter, il était pas obligé de faire ça mais je ne disais rien, je pris sur moi sachant qu'il allait gentiment me dire de me taire car il comptait bien la porter à ma place. Bon.. On continuait notre chemin cherchant un hôtel ou une auberge histoire de savoir où se loger pour la nuit. Hm .. ça à la tête d'un hôtel ça. Je regardais dans sa direction. J'avais connu beaucoup mieux comme hôtel, vraiment mieux et pourtant je suis pas difficile, je me prends pas pour paris Hilton à vouloir dormir dans THE hôtel avec 5 étoiles minimum. Mais lui il était assez effrayant quand même. En tout honnêteté ça m'inspire pas confiance mais si on a que ça. Je fis une pause jetant à nouveau un regard à la façade. C'est toujours mieux que rien. j'avais pas l'air convaincu ça se voyait mais bon c'était surement plus effrayant de dormir dehors.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'connais un minimum Elia pour être étonné face à son silence quand j'lui ai pris sa valise. C'est pas le genre de fille qui aime qu'on joue au gentil gars. J'suis sûr qu'elle est super introvertie et qu'il faut surtout pas chercher à comprendre ses problèmes .. si elle en a bien sûr. Bon au moins j'aurais pas besoin de me battre ce soir. En tout honnêteté ça m'inspire pas confiance mais si on a que ça. C'est toujours mieux que rien. Perso', j'prefere ça que l'abri de bus. De toute façon j'ai l'habitude de ne pas dormir dans les meilleures hôtels du monde. Ma foi, un de plus un de moins c'est pas grave. Alors entrons. J'inspira, jetant un dernier coup d'oeil à la cabot avant d'entrer dans le hall de l'hotel. Autant dire que c'est pas très chaleureux comme endroit, c'est même carrément effrayant. La couleur des murs est  blanchâtre et le sol craquelle sous nos pieds. Je regarda Elia attendant un signal pour qu'on parte de cette endroit, mais un femme entra dans la pièce. Une vieille femme ridée avec des cernes énormes. Vous désirez ? Pourquoi j'ai envie de lui dire 'rien' et de partir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery ღ Elia

Alors entrons Je le suivais dans le hall alors que mon corps lui voulait juste partir en courant. Ce lieu m'inspirait pas du tout confiance, mais pas du tout et j'aurais juste aimé que Avery me dit non on va trouver autre chose de mieux plutôt que ça, hors ça n'avait pas été le cas. & je préférais être dans cet hôtel, si on peut appeler ça un hôtel, avec lui plutôt que seule ailleurs. A peine à l'intérieur une vieille femme arriva vers nous, nous demandant si on désire quelque chose. Un chauffage, un lit bien douillé, une couette qui tient chaud, un lieu qui fait pas peur, ouais je désirais beaucoup de chose en ce moment même comme retrouver mon appart, mon fils, mon frère, que Théo revient aussi mais je pense que ça elle s'en moquait assez. Une chambre pour deux svp dis je assez difficilement car comment dire que j'avais du mal à lui demander ça puisque j'avais surtout pas envie de dormir ici. Deux petits lits ou un seul grand je m'en moquais, c'était pas la première fois que je dormais avec Avery après tout, lui est en couple, moi aussi y avait rien à craindre et vu le lieu et le froid qu'il fiat je comptais pas dormir en petite culotte et soutien gorge. Je comptais bien garder mes habits sur moi alors no panic. Elle nous tendit des clés sans même demander ce qu'on préférait comme lit, tant pis se sera la surprise et jetant un regard à Avery je la suivais pour aller à notre chambre..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chambre pour deux svp. J'hocha la tête pour confirmer les dires d'Elia à la vieille dame. Cette dernière nous jeta un bref coup d'oeil comme pour essayer de savoir qui on est. Ptete qu'elle essaye de savoir si on est un couple erm. La dame fouilla dans une espace de caisse et en sorti une clé avec marqué le chiffre 13. Tss .. Evidemment on a le chiffre qui porte malheur. Ça prédit rien de bon. J'm'attend à tout sauf à une chambre magnifique. Elle passa la clé dans la serrure avant de pousser la porte. Contre toute mes attentes la chambre n'est pas équipé de toiles d'araignées dans les coins et de poussières. C'est même plutôt beau, voir chaleureux. C'est pas du tout en accord avec la façade et le hall, mais j'vais pas m'en plaindre loin de là. La dame nous laissa voir la chambre avant de nous souhaiter une bonne nuit et de refermer la porte derrière nous. Doit y avoir un problème. C'est pas possible que ce soit aussi bien comme chambre. Je déposa la valise d'Elia dans un des coins de la chambre avant de me mettre assis sur le lit deux places inspectant une nouvelle fois la chambre. Moi j'dis qu'elle nous a filer cette chambre parce qu'il y a des fantômes qui la hante. Pourquoi j'pense à ça maintenant. Faut vraiment que je dorme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery ღ Elia

Je lui avais à peine demander une chambre pour deux qu'elle prit des clés et nous emmena à la chambre. pas n'importe laquelle, une chambre portant le chiffre 13, une blague ? Je crois pas non ! Je détestais ce chiffre, pas parce que je croyais au truc des malheurs en ce jour mais bien parce que c'était un chiffre impair et que vu le lieu je m'attendais au pire avec cette chambre. Une fois dedans je fus un peu soulagée de voir que l'intérieur était plus potable que l'extérieur. La femme sortit après nous avoir souhaité une bonne nuit et je fis un mince sourire par politesse. Doit y avoir un problème. Je le regardait se poser sur le lit alors que je tournais sur moi pour regarder plus en détail la chambre. Moi j'dis qu'elle nous a filer cette chambre parce qu'il y a des fantômes qui la hante. Je me mis à rire un peu, c'était pas drôle car je crois aux fantômes et que si ça arrivait j'allais me faire dessus, royalement. Dit pas ça je vais pas pouvoir fermer un oeil de la nuit. Ouais j'étais peureuse et pas dans de bonnes conditions pour me rassurer étant loin de tout, de chez moi, de mon copain. Si tu t'endros avant moi je vais paniquer dis je alors que je vins le rejoindre sur le lit. Oui fallait je m'endors avant sinon j'allais imaginer le moindre bruit, la moindre lumière comme quelque chose de bizarre. T'as sommeil d'ailleurs ? J'étais fatiguée mais le lieu me donnait pas si confiance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit pas ça je vais pas pouvoir fermer un oeil de la nuit. Je lui souris, rigolant légèrement. Avant, j'lui aurais affirmer que les fantômes n'existent pas, mais après le spiritisme, j'y crois dure comme fer. C'est d'ailleurs flippant. Si on y réfléchit, on est ptete encerclé d'esprits plus ou moins maléfique. Si tu t'endors avant moi je vais paniquer Pas de chance pour elle, vu que j'ai la capacité à m'endormir vite. Sauf quand je suis en période d'exams ou quand je pense trop. Du couup, on va arrêter de peser aux fantomes. T'auras qu'à me réveiller. Avec un peu de chance elle me sortira d'un cauchemar. T'as sommeil d'ailleurs ? J’acquiesçais doucement à sa question, m'allongeant sur le lit double. Le matelas est confortable, faut bien l'accorder. Bon, on va garder nos vêtements pour la nuit histoire qu'il y ait aucune ambiguïté. J'ai pas envie que son copain -qui est d'ailleurs mon pote également- vienne me frapper à la sortie des cours. Par contre j'ai l'habitude de dormir au milieu du lit, donc attend pas de tomber pour me pousser hein. Oui, parfois, je prend trop de place et on me le dit pas. Du coup .. ben .. c'pas cool le matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery ღ Elia

T'auras qu'à me réveiller. Je hochais la tête, ouais ça il pouviat compter sur moi pour que je le réveil. Je me gênerai pas si j'ai trop peur, je préfère avoir peur à deux plutôt que à un. Par contre j'ai l'habitude de dormir au milieu du lit, donc attend pas de tomber pour me pousser hein. Je riais doucement alors qu'il prenait place sur le lit. Ouais déjà que j'étais pas super contente de dormir ici, si je terminais sur le sol ça allait pas me plaire. D'accord, ou sinon c’est toi qui finira au sol. S'il venait trop sur moi je pouvais le pousser et il pourrait faire un roulé boulet et lui tomber au sol. Autant éviter, on était arrivé à deux il fallait qu'on repart à deux. Je vins donc me mettre dans le lit alors que j'avais enlevé mes chaussures. Bon sinon t'as quoi à me raconter ? Ouais je trouvais plus facilement le sommeil quand on parle, je pars d'un coup après, tandis que dans le silence j'avais un peu plus de mal sauf si je suis assez fatiguée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ou sinon c’est toi qui finira au sol. Sympathique. De toute manière elle arrivera pas à mes pousser du lit alors qu'elle immerge. A  moins qu'elle se transforme en Hulk à trois heures du matin. Hm .. Qui sait. Je lui lança un regard de défi comme pour lui dire d'avance que si quelqu'un doit être éjecté du lit, se sera elle. C'est c'qu'on verra. Je retira mes chaussures comme la belle brune, les jetant doucement sur le sol pour ne pas faire trop de bruit. Bon sinon t'as quoi à me raconter ? Euuh .. Excellente question. L'histoire avec Ariane et Ace me vint en tête automatiquement. Est-ce que je dois lui en parler ? J'sais pas. Après tout, c'est pas très joyeux comme histoire, c'est même complètement déprimant de savoir que je suis ce genre de mec. Pff. J'opta donc pour la solution simple et rapide. Bah .. rien de spécial. D'un côté ça évite de parler de ma vie sentimentale, mais d'un autre côté ça bloque complètement la conversation. Dilemme. Encore une fois, je pris une décision simple. Et toi ? Comment ça s'est passé ton voyage ?

HJ : je sais pas où se rp se trouve chronologiquement parlant, du coup, j'ai fait en sorte qu'il se passe après qu'Avery ait confirmé à Elia, par portable, pour la rumeur sur son couple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)