Invité
est en ligne
Invité
houston, nous avons un problème
On a pas vraiment le choix faut dire. Malheureusement. Je tâta mes poches, souriant en sentant mon porte feuille. Je le sortis en vitesse, t'checkant les billets. Y a de quoi tenir une nuit en dehors de la Winthrop House. J'vais pas mourir de faim, ni de froid. C'est une excellente nouvelle. Je jeta un coup d'oeil à Elia, marchant près de moi en tenant sa valise. J'avais complètement oublié qu'elle était chargé. Je crois que la compagnie de bus va entendre parler de moi. Je souris légèrement, même si sa réaction est complètement compréhensible. De mon côté, j'vais juste faire une remarque, j'ai pas envie de m'engueuler avec des gens qui n'en n'ont rien à foutre de deux personnes perdus dans une ville inconnue. Ce n'est qu'une perte de temps, et j'ai d'autre chose plus importante à faire. T'façon ça changeras rien. Ah moi et mon optimiste toujours aussi présent. Passe moi ça. Je pris sa valise en bon ami que j'suis et recommença notre marche nocturne. On atteignis la ville après quelques pas de plus. C'est désert. Manquerais plus que la boule de foin qui traverse la ville comme dans les films. Bon.. Mission une, trouver une supérette pour prendre un truc à manger ... quoi que c'est peut-être plus simple de chercher un hôtel avant pour ne pas être encombrer par la valise d'Elia. Je balaya la ville du regard, essayant d'examiner tous les bâtiments. Hm .. ça à la tête d'un hôtel ça. D'un vieille hôtel pour être exact. Je regarda Elia, cherchant un quelconque accord ou désaccord dans ses yeux.
(Invité)